Juin !
Y'a Intérêt à ce que la traduction (officielle) soit bonne.
Juin !
Y'a Intérêt à ce que la traduction (officielle) soit bonne.
7.62 en Juin ? Ok c'est noté. Quid de JA 3, on a une date ?
Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.
Grand fan de JA et autres Silent Storm, je me permet d'uper le topic.
J'ai vu un peut partout qu'il est sensé sortir après demain. Des canards sont au courant des dernières news ou pas ? Sinon pour les warriors qui y jouent en russe, ça donne quoi ?
Je doute qu'il sorte demain (absolument aucune nouvelle depuis 6 mois). Pour la version russe, la traduction est assez avancée et c'est tout à fait compréhensible.
C'est très bon, personnellement, je le trouve même meilleur que JA2.
Je dirais qu'effectivement le fond est meilleur que la forme. On peut régler l'IA pour qu'elle soit vraiment très efficace, par contre quand il y a cinquante ennemis en face, vaut mieux avoir une machine de combat...
Enfin bref le jeu tient largement ses promesses pour moi.
Il est vraiment si bon que ça ?
J'avais lu sur le forum de bearpit que :
1) c'est assez bugue
2) cela manque d'humour et de personnalite
3) la trad en anglais n'est pas finie (et je viens de voir sur le site de strategy first que le gars ne la finira sans doute pas)
4) en plus y a starforce
.... mais que c'était un jeu très intéressant
Alors qu'en est-il de tout ça ?
Sinon, sur Gamersgate il est dans la section coming soon...
Ah, et oui la question a 1000 euros : et cela vaut quoi par rapport a un JA2 1.13 modde jusqu'aux oreilles ? (a part graphiquement bien sur)
- Il y a des bugs mais franchement rien d'insurmontable. J'y ai joué une centaine d'heures, j'ai eu quelques retour bureau et je suis tombé sur un bug connu pour une mission.
- Ce sont des russes, ils ne font pas vraiment dans l'humour...
- La trad anglaise n'est pas à 100% complète mais franchement, avec un minimum de connaissance en anglais, on s'en tire très bien.
- Il y a en effet Starforce, libre à vous d'en savoir plus sur le forum de Strategy First.
Sinon c'est censé être publié par 505 Games, l'éditeur d'Armed Assault (ca doit être le seul bon jeu à son catalogue). Mais comme je le disais aucune nouvelle depuis plus de 6 mois.
En comparaison JA2 1.13 a d'immenses qualités, mais une IA pourrave de chez pourrave, un modèle balistique simpliste, un système de tour par tour pas assez poussé et pleins d'autre défauts dû à son grand âge (mais je l'adore quand même).
Ok, merci, je vais essayer alors.
Sinon pour l'IA de la 1.13, au moins maintenant ils essayent de te flanquer, on a de vrais snipers avec observateurs et ils font même du tir de suppression. C"est vrai c'est pas grand chose, mais quand on s'est tape des années de vanilla, on apprecie tellement...
Dans la vanilla suffisait de monter sur un toit pour être tranquille alors c'est clair ca change.
Par contre par défaut dans les derniers patchs l'IA de 7.62 n'est pas à son plus haut niveau (ca fait ramer les bécanes milieu de gamme sinon...) donc faut faire une manip pour la réhausser. Faut aller voir sur le forum de Strategy First car je ne m'en rappelle plus.
Au niveau combat Brigade était déjà meilleur que JA2.
Par contre c'est vrai que niveau background c'était aussi apétissant et gouteux qu'un sandwich sous cellophane
Je me marre encore comme un bossu avec les répliques de Maddog ou Biff dans JA2![]()
"Never argue with stupid people. They will drag you down to their level and then beat you with experience." MT
C'est ça qui était génial dans JA2, la collection de crétins, de psychopathes et autres inadaptés sociaux qui avaient toujours de superbe ligne de dialogues. Sans compter les interactions entre personnages bien sur.
J'adore les voir s'engueuler et se lancer des vacheries a la tête....
Last edited by Grosnours; 09/09/2008 at 23h16.
Bon, après trois magnifiques BSOD dus a starforce (les premiers BSOD que j'ai sous vista, j'en suis tout ému), j'ai fini par conclure que starforce, et donc 7,62, ne passeront pas par moi.....
Clair, je me suis bien fait chier dans Brigade (j'ai du arrêter à 10% du jeu). Pour moi c'est juste une démo, vendue, du moteur du futur 7.62
Si jamais y a une version française officielle de 7.62, elle ne contiendra pas forcément starcouille.
Ce n'est pas Starforce le problème, c'est Vista. :zomb:
Sinon, un petit truc:
http://www.star-force.com/support/drivers/
Ca peut aider.![]()
Oui, bien sur c'est la faute du système d'exploitation si leur protection de merde fout la zone.....
La marmotte, le chocolat, le papier d'alu, tout ça....
Et sinon, oui je sais, je connait le site de starforce merci, vu que j'ai purgé proprement mon système de cette daube.
Je trouve cela absolument incroyable que je doive moi-même updater la protection d'un jeu, c'est grand.
Enfin bref, je haïssais, je hais, je haïrais starforce.....
J'espère que tu as raison, mais je n'y crois pas trop. Déjà il faudrait qu'elle sorte en version anglaise, le reste on verra après....
Last edited by Grosnours; 10/09/2008 at 09h36. Reason: Fusion automatique
Jamais il n'y aura de version française de 7.62. Jamais.
Aucun éditeur n'aura les couilles de publier ce genre de jeu, d'autant plus que c'est un obscur jeu russe.
Ah et franchement, l'histoire et l'humour de JA2 c'est certes un plus, mais pour moi c'est très accessoire. L'intérêt de ce genre de jeu réside principalement dans les combats. D'ailleurs par soucis d'augmenter la difficulté, je n'ai jamais engager un autre mercenaire que ceux gratos (Ira, etc...) et ils ne parlent guère.
Last edited by casper; 10/09/2008 at 09h37.
En parlant de la sortie du jeu, j'avais vu qu'il sortirait vers le mois d'Octobre puis en reverifiant, j'ai vu cette horreur.
http://www.play.com/Games/PC/4-/4976...2/Product.html
![]()
Sait-on jamais. Brigade est bien sorti dans nos contrées avec 1 ou 2 ans de retard et directement à 20 euros.
Certes, mais un peu de sel n'a jamais fais de mal.Ah et franchement, l'histoire et l'humour de JA2 c'est certes un plus, mais pour moi c'est très accessoire. L'intérêt de ce genre de jeu réside principalement dans les combats.
Maddog est un de mes préférés dans le genre gratuit. Et du dialogue il en a !D'ailleurs par soucis d'augmenter la difficulté, je n'ai jamais engager un autre mercenaire que ceux gratos (Ira, etc...) et ils ne parlent guère.
En plus il n'est même jamais sorti en français.
C'est vrai que c'était quand même moins fun que JA2. Et très court en plus.
"Never argue with stupid people. They will drag you down to their level and then beat you with experience." MT
"I ate every bug on the way, and there were many !"
Par contre on peut pas dire que Dimitri et Ira ne parle pas, ils n'arrêtent pas de raconter l'histoire des secteurs dans lesquels on entre....
Et puis Ira ne peut pas piffer Malice (et l'exprime clairement), il lui fait peur....
Tiens nous au courant alors des que tu as une date de sortie .... :vafairesesprieres:
Last edited by Grosnours; 10/09/2008 at 10h15. Reason: Fusion automatique
Pas d'humour dans 7.62 ???
Et l'easter egg alors ?? (bon ok y en a qu'un...)
Apparemment (même si je n'y crois pas de trop), la version anglaise de 7.62 sortira le 7 novembre.