Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 17 of 27 FirstFirst ... 7 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 481 to 510 of 793
    ca rame pas si tu désactives le truc SSAOmachin dans affichage.

Sinon visiblement un patch viens de sortir qui corrige un petit paquet de problèmes de performances sur certaines configs
    Last edited by Pilounet; 22/02/2012 at 00h35.

Bon j'ai testé rapidos.

Déjà le jeu gère pas le SLI.

Donc une carte utilisée fond les ballons ( 99 % ) et l'autre qui plafonne à 22 % max. Du coup je suis pas tombé sous la barre des 45 FPS tout en high y compris le SSAO, visiblement une 580 suffit donc et c'est suffisamment fluide pour être joué sans hurler à la lune, mais ça fait chier quand même.

Et j'en ai plein le cul de devoir me taper ce scénario à chaque ( ou presque ) jeu qui sort.
    Last edited by Dorak; 22/02/2012 at 02h40.

Activation du SLI avec Alan Wake:
    Par défaut le SLI ne fonctionne pas , le 2nd GPU est peu solicité voici donc la manip pour l'activer ^^
    - Installer Nvidia Inspector
    - Lancer Nvidia Inspector puis cliquer sur l'icone en forme d'outils.
    - Faire ensuite comme indiqué sur ce screen (prendre Alan Wake comme nom pour la création du "New Profile" )
    - Une fois fait,cliquer sur Apply Changes en haut à droite puis quitter Nvidia Inspector.
    - Lancer le panneau de configuration de Nvidia et vérifier que le paramètre Alan Wake a bien été rajouté dans Paramètres 3D/Paramètres de programme.
    Lancer le jeu , il va y avoir du flickering au démarrage du jeu prendant une quinzaine de seconde (c'est normal)
    "Moi, Father Tom, Père de L'Église Évangéliste du Saint Rédempteur, je crois en Lui et comme Lui c'est Moi, je crois en Moi. Alléluia !"

Quote Originally Posted by Dorak View Post
    Bon j'ai testé rapidos.

Déjà le jeu gère pas le SLI.

Donc une carte utilisée fond les ballons ( 99 % ) et l'autre qui plafonne à 22 % max. Du coup je suis pas tombé sous la barre des 45 FPS tout en high y compris le SSAO, visiblement une 580 suffit donc et c'est suffisamment fluide pour être joué sans hurler à la lune, mais ça fait chier quand même.

Et j'en ai plein le cul de devoir me taper ce scénario à chaque ( ou presque ) jeu qui sort.
    En tout cas il gère le crossfire^^

Bloqué a 60fps avec met deux 6970

Quote Originally Posted by Shourka View Post
    Des phases de "normalité" dans la localité du jeu ? Ou on rencontre des gens avec qui parler, etc ?
    Oui, mais après tout dérape à chaque fois.

Déjà passé ?

http://uk.pc.gamespy.com/pc/remedy-p...py+Complete%29

"A PC Version of Alan Wake's American Nightmare Is "On Our Minds"

Encore une interview qui témoigne de l'envie de Remedy de sortir ce spin-off sur PC, le problème c'est que XBLA oblige il doit y avoir une clause d'exclusivité.

American Nightmare sur PC en Mars 2013 ?
    Last edited by Shahem; 22/02/2012 at 11h30.

Quote Originally Posted by Shahem View Post
    Déjà passé ?
    Oui
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Quote Originally Posted by ikarad View Post
    Oui
    Tu es sûr de ne pas confondre avec l'interview de Rock Paper Shotgun ?

Tu es sûr de ne pas confondre avec l'interview de Rock Paper Shotgun ?
    Je ne sais plus où c'était mais j'ai déjà posté là dessus quelques pages avant.
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Je ne sais plus où c'était mais j'ai déjà posté là dessus quelques pages avant.
    Justement, tu as linké l'interview de RPS sur le sujet. J'ai posté ici une nouvelle interview (ou plutôt un commentaire d'un développeur) où ils confirment leur volonté de sortir AN sur PC. C'est chez Gamespy, généralement bien informé.

Après, est-ce que ça se fera....Je l'espère.
    Last edited by Shahem; 22/02/2012 at 13h51.

Justement, tu as linké l'interview de RPS sur le sujet. J'ai posté ici une nouvelle interview (ou plutôt un commentaire d'un développeur) où ils confirment leur volonté de sortir AN sur PC. C'est chez Gamespy, généralement bien informé.

Après, est-ce que ça se fera....Je l'espère.
    Sur RPS aussi il a dit que ça se ferait donc c'est la même info dite à 2 endroits différents.

Mais on ne va pas chipoter.

Le jeu se fera cela est certain mais la question est : quand?

Sur RPS aussi il a dit que ça se ferait donc c'est la même info dite à 2 endroits différents.
    Mais on ne va pas chipoter.
    Le jeu se fera cela est certain mais la question est : quand?
    Aucune idée mais je table volontiers sur une durée de 6 mois d'exclusivité.

Test "Alan Wake's American Nightmare" de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-al...ml#xtor=RSS-10
    Tiens apparemment y a un coté histoire plutôt prononcé avec une très bonne écriture.
    Last edited by cooly08; 22/02/2012 at 17h48.

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Test "Alan Wake's American Nightmare" de gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-al...ml#xtor=RSS-10
    Tiens apparemment y a un coté histoire plutôt prononcé avec une très bonne écriture.
    Je l'ai commencé et joué un peu plus de 2h. C'est a peu près, enfin non, c'est la même chose que dans Alan wake avec quelques nouveautés.
    Beaucoup de scripts, des balades dans le désert de l'arizona et des vagues d'ennemis à butter.
    Pour ça il y a tout un tas de nouveaux flingues, des pistolets automatiques, des uzis, des fusils d'assaults, fusil a canon scié, fusils de combat trucs de rambo.

on peut chopper ces armes dans des caisses noirs placés un peu n'importe ou façon vendeur de resident evil 5 contre des pages (genre 30 pages pour le canon scié etc.)
    le truc c'est que c'est ultra supra mega facile, on peut tout faire au 9mm sans problème surtout que tu as des placards a munitions illimités partout, pire que dans le jeu de base.

Je pige que dalle à l'histoire et je sais pas si c'est la vrai suite ou un épisode de zone x, pas grave.

Sinon en 2h j'ai effectué le premier "run" car après se retape une deuxième fois exactement les mêmes endroits globalement les mêmes trucs à faire, mais ça suit le scénario.

C'est pas mal mais c'est vraiment pas un nouveau alan wake, juste un dlc stand alone avec de nouveaux trucs.
    Last edited by Testoide; 22/02/2012 at 22h16.

Ah oui c'est un spin-off sur XBLA, c'est clairement pas Alan Wake 2. D'ailleurs y a intérêt que Remedy travaille dessus ! Et pas de leur canapé hein !
    Merci Testoide pour ton retour.
    J'essayerai la démo la semaine prochaine.

Bon j'ai pas résisté j'ai essayé la démo juste 5 minutes.
    C'est dommage qu'on ait plus les voix françaises. J'aimai bien celle d'Alan.
    Ça doit sans doute être une restriction dû au XBLA et de budget.
    Last edited by cooly08; 23/02/2012 at 00h47.

Quote Originally Posted by Testoide View Post
    Je l'ai commencé et joué un peu plus de 2h. C'est a peu près, enfin non, c'est la même chose que dans Alan wake avec quelques nouveautés.
    Beaucoup de scripts, des balades dans le désert de l'arizona et des vagues d'ennemis à butter.
    Pour ça il y a tout un tas de nouveaux flingues, des pistolets automatiques, des uzis, des fusils d'assaults, fusil a canon scié, fusils de combat trucs de rambo.

on peut chopper ces armes dans des caisses noirs placés un peu n'importe ou façon vendeur de resident evil 5 contre des pages (genre 30 pages pour le canon scié etc.)
    le truc c'est que c'est ultra supra mega facile, on peut tout faire au 9mm sans problème surtout que tu as des placards a munitions illimités partout, pire que dans le jeu de base.

Je pige que dalle à l'histoire et je sais pas si c'est la vrai suite ou un épisode de zone x, pas grave.

Sinon en 2h j'ai effectué le premier "run" car après se retape une deuxième fois exactement les mêmes endroits globalement les mêmes trucs à faire, mais ça suit le scénario.

C'est pas mal mais c'est vraiment pas un nouveau alan wake, juste un dlc stand alone avec de nouveaux trucs.
    Je suis le seul à être glacé jusqu'au sang par ce retour ?
    Franchement ça a l'air complètement bidon ce que tu décris.

Ce qui est cool dans Alan Wake c'est justement qu'il ne fait pas dans la surenchère d'ennemis et de flingues, n'en déplaise à certains...
    Pour une fois on a pas (trop) l'impression que des munitions ou des armes ont été placées un peu partout sur les maps par une bande de GI.
    Ce qui donne quand même un super jeu d'ambiance.

Si les dévs ont voulu mixer Max Payne et AW... Ça craint.

Non, rassure toi, je suis autant glacé que toi.

Mais je n'ai pas de surprise, je savais déjà que ce spin-off n'avait strictement rien à voir avec Alan Wake, et que c'était juste un jeu de shoot, bien loin du jeu d'ambiance et d'aventure qu'est Alan Wake.

Après, chacun son truc hein, je dis pas que c'est un jeu pourri, juste que les deux titres n'ont rien à voir dans leur genre de jeu. Comme souvent dans les spin-off d'ailleurs.

On verra bien si AW2 (s'il le font un jour) sera dans la même veine que le premier.
    Last edited by Logan; 23/02/2012 at 07h11.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quote Originally Posted by dark_pingouin View Post
    Ce qui est cool dans Alan Wake c'est justement qu'il ne fait pas dans la surenchère d'ennemis et de flingues, n'en déplaise à certains...
    Pour une fois on a pas (trop) l'impression que des munitions ou des armes ont été placées un peu partout sur les maps par une bande de GI.
    Ce qui donne quand même un super jeu d'ambiance.
    Comme quoi, le ressentit peut être très relatif ; car personnellement, une de mes principales critiques concernant Alan Wake, c'est justement qu'il s'agissait d'un jeu vidéo "classique", avec sa structure en niveau, ses boss et ses 40 000 ennemis. Du coup, peut être que l'orientation plus "action" ne dérangera pas la plupart des joueur d'AW qui continueront à vivre AN comme "un jeu d'ambiance et d'aventure".
    Last edited by Narvin Bertha; 23/02/2012 at 07h25.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

Mod pour AW.
    http://www.dsogaming.com/news/alan-w...not-supported/

And here is the first mod for Alan Wake PC. Well… kind of. Remedy’s community member ‘john129pats’ has released a settings profile for FXAA Injector, the famous tool that was used heavily in Skyrim. This FXAA profile is said to enhance the atmosphere by making nights darker, and making your flashlight stand out. The profile comes with Desaturation, Extra Anti-Aliasing, Bloom,Light Sharpening, Darker Nights and Brighter Lights. You can find the download link, as well as some comparisons below.
    Last edited by ikarad; 23/02/2012 at 09h58.

Je suis une fiotte, si seulement au bout de trois heures de jeux, je flippe trop la forêt, je mets le jeu en pause et j'écoute la radio?

Quote Originally Posted by Iwao View Post
    Je suis une fiotte, si seulement au bout de trois heures de jeux, je flippe trop la forêt, je mets le jeu en pause et j'écoute la radio?
    Joues pas à Amnesia.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

J'ai essayé, et faut l'avouer, c'était monstrueusement flippant!

A partir du moment ou t'as compris que les incursions du monstre sont, en gros, d'énormes scripts, c'est tout de suite moins flippant.

Mais l'ambiance était géniale.
    Last edited by Dorak; 23/02/2012 at 13h23.

C'est vrai que les mécaniques semblent assez similaires, mais comme tu le dis, l'ambiance était impressionnante!

Bon finalement j'ai super bien avancé J'en suis en chapitre 4 au niveau de la ferme juste après le "concert"
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    la ferme juste après le "concert"
    Ce passage
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

D'ailleurs il y a combien de chapitres?
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    6 chapitres Vanilla.
    + 2 DLC

SAchant que les derniers chapitres, si ma mémoire ne m'abuse, sont plus courts. Je crois que les plus longs étaient le 2 et le 3 chez moi.
    Last edited by Monsieur Cacao; 23/02/2012 at 14h46.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

J'ai fini american nightmare, il faut compter 5h environ + le mode arcade après si on aime. Pour un jeu XBLA c'est pas mal et surtout c'est quand même de très haute qualité.
    Remedy sont forts quand même, ils réussissent à te refaire faire 3 fois la même chose sans que ce soit une seule seconde chiant.

L'histoire est assez compréhensible au final, il y a juste quelques détails zarbis et après ça s'interprète comme on veut comme pour Alan wake.
    Ambiance de folie quand même, c'est un must have si on a bien aimé le jeu de base. J'espère que ça sortira sur pc pour avoir la totale, mais sinon ce serait complètement con et irrespectueux de pas le sortir pour ceux qui l'ont acheter sur pc.

Il y a quelques moments épiques et un baston sur la musique de ce trailer, ça déchire bien ce passage.

Toujours Poets of the Fall je suppose.

Bon groupe d'ailleurs.