Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 203 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 103 ... LastLast
Results 61 to 90 of 6089
    Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement.
    Pourquoi? Si les 2 ont les flaires tu rends déjà inutile les missiles de l'AA. Il lui reste les canons pour t'allumer. Après au choix, l'hélico peut défoncer l'AA de très loin avec sa MG ou carrément jouer avec le relief pour apparaitre devant par surprise, balancer la sauce et repartir se cacher.

Edit: tu peux même tout simplement ignorer l'AA puisque de toute façon il ne peux plus te toucher aux missiles.
    Quote Originally Posted by kwalar View Post
    je t'avale et ca donne ...Du caca mou

Déjà avant je pestais contre les jet, qui dans certaines map, t'empêchent tout simplement d'arriver en zone utile avec ton tank pour peu que le pilote de ton équipe soit nul... mais là ...

J'aimerais bien savoir piloter.... moi aussi je veux des ratio à 25-2 avec 5500 pt de destru véhicule / frag ..........

Bon génial, impossible de faire la mise à jour. (ouais j'suis en retard)

Le bordel reste bloqué sur installation.

Edit: bon j'suis une merde, ça marche. Enfin on va voir.

En parlant de jets... Putain, pendant la partie que j'ai faite avec Kekouse, Vlad et d'autres, je savais bien en prenant le Hornet que j'avais zappé un truc.

En effet, mon joystick était branché, allumé, ronflait, mais je jouais clavier-souris :autofacepalmplatine:
    Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    DJCot - De maille, car il n'y a que maille qui t'aille.

Quote Originally Posted by Nightwrath View Post
    Qu'ils foutent les mines à la place du RPG , ça permettrait d'avoir 2 type de gameplay sur l'ingé. Un qui "chasse" le char , un autre qui fait support de véhicule et accessoirement qui piège le terrain.
    Voilà, comme dans BC2, et c'était très bien comme ça. Parce que voir 60 mines sur le champ de bataille, mais à côté de ça perdre son tank à cause de deux roquettes qui l'abîment trop... C'est con.
    Ta gueule.

Et que le Médic puisse tirer ses petits camarades blessés en dehors des balles ça aussi ça pourrait être bien et le rendre plus utile que "hop je gagne 100pts en passant mais là où t'es tu vas recrever..."
    Hier soir, ressuscité 5 fois au même endroit...
    Qu'on puisse au moins tirer le gus sur 2m pour se mettre à l'abri.
    Les Chroniques du Sous-Monde "johnclaude il est plus beau que boulon"

avec la vision infra les mines c'est des points gratos

sinon je cherche des joueurs jouant vraiment en team .

Soldat : NF_Dj-Sly

Quote Originally Posted by Yo-gourt View Post
    Nan, ça c'est réservé aux QTE de la campagne solo.

Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by Yo-gourt View Post
    Et que le Médic puisse tirer ses petits camarades blessés en dehors des balles ça aussi ça pourrait être bien et le rendre plus utile que "hop je gagne 100pts en passant mais là où t'es tu vas recrever..."
    Hier soir, ressuscité 5 fois au même endroit...
    Oui clairement, ce serait plus logique. Personnellement, j'essaie souvent de faire un tir suppression après avoir réanimé un mec pour éviter qu'il se fasse buter immédiatement. Mais souvent on se fait finalement buter tous les deux.
    Be advised : when you rush, you fucking own !

Mais ça vous fait quoi de crever quand le medic vous rez ? Je veux dire, y'a deux cas :
    - il vous rez, vous vous relevez, courez vous mettre à l'abri, mais vous vous faites abattre une seconde fois : le medic rez, et rebelotte
    - il vous rez, un ennemi vous achève avant que vous ne vous releviez.

Dans les deux cas vous n'avez rien à perdre. Soit il ne réussi pas à vous sauver, et vous mourrez logiquement comme vous auriez dû. Soit il réussi, et dans ce cas les morts ne sont pas comptabilisées.
    Qu'on gueule sur les medics zélés dans BC2 ok, mais dans BF3 ça n'a aucun sens puisque ça n'a aucun impact.
    Ta gueule.

En fait je n'ai pas regardé mais si on se relève pas est ce que cela enlève un ticket, ajoute un kill au tireur?
    Les Chroniques du Sous-Monde "johnclaude il est plus beau que boulon"

Tu perds un seul ticket, et non. Par contre, si tu te relèves, ça fait des kills en plus pour le tireur, mais pas de ticket perdu.
    Ta gueule.

Tu perds un seul ticket mais le tireur lui a deux frags ( trois si il bute le médecin dans le même mouvement ).

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by F4t4LisS View Post

J'aimerais bien savoir piloter.... moi aussi je veux des ratio à 25-2 avec 5500 pt de destru véhicule / frag ..........
    Crois-moi, ca arrive très rarement (quand l'ensemble de l'équipe adverse est complètement naze quoi)
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Crois-moi, ca arrive très rarement (quand l'ensemble de l'équipe adverse est complètement naze quoi)
    Ca arrive rarement que l'ensemble de l'équipe adverse soit naze. Par contre, que l'équipe qui roule sur des pick-up ne fasse aucun effort pour équilibrer la partie, ca arrive souvent. Un peu comme sur les serveurs CPC.

http://www.nofrag.com/2011/nov/23/39304/

Bon petit article sur l'ensemble des stats des armes.
    Y'a des trucs qui me choquent, par exemple le fait qu'il n'y ai aucuns malus pour le silencieux une foi épaulé.
    Quote Originally Posted by Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.

Au contraire, il y a même un bonus... Ce qui est d'une logique imparable.

Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Dans les deux cas vous n'avez rien à perdre. Soit il ne réussi pas à vous sauver, et vous mourrez logiquement comme vous auriez dû. Soit il réussi, et dans ce cas les morts ne sont pas comptabilisées.
    Qu'on gueule sur les medics zélés dans BC2 ok, mais dans BF3 ça n'a aucun sens puisque ça n'a aucun impact.
    Tu perds du temps. Je préfère respawn en 8 secondes qu'en 11 parcequ'un medic a eu envie de se faire 100 points.Et puis devoir se taper deux fois la killcam de chie.... C'est juste pénible.

Voila, c'est le mot en fait. C'est pénible, c'est tout.

Quote Originally Posted by Akheris View Post
    Tu perds du temps. Je préfère respawn en 8 secondes qu'en 11 parcequ'un medic a eu envie de se faire 100 points.Et puis devoir se taper deux fois la killcam de chie.... C'est juste pénible.

C'est clair que le medic qui te rez, il fait ca seulement pour se faire 100pts quoi. Le but du jeu, c'est seulement de se faire des points et d'avoir la plus grosse, c'est vrai.
    Si tu veux pas qu'on te rez, t'as qu'à pas crever comme un con.

Quote Originally Posted by MrNutshot View Post
    Ça tiens la route mais si vous avez juste l'AA, en face le pilote de l'helico et le gunner prennent les flaires, violent ton AA, et vont ensuite violer les tanks et finir l'infanterie pour le dessert. Je ne sais plus si c'est sur le même slot que les flaires mais si le gunner a en plus la vision thermique c'est le carnage assuré.
    Oui, mais encore une fois, localement. Un hélico qui domine c'est chiant, mais le mec ne peut pas être partout. Et c'est le sol qui fait gagner dans BF3, pas l'air.

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

ben tu refuses la rez dans ce cas. Si DICE a amélioré quelque chose c'est bien ça : rez optionnelle, et le k/d n'est pas plombé pour ceux qui sont perdus s'ils n'ont pas leur petit k/d de roxxor.
    Battlefield 3 Air Support
    Quote Originally Posted by znokiss
    J'habite à la campagne où l'ADSL, c'est du 512 vent dans le dos

Quote Originally Posted by Marty View Post
    C'est clair que le medic qui te rez, il fait ca seulement pour se faire 100pts quoi. Le but du jeu, c'est seulement de se faire des points et d'avoir la plus grosse, c'est vrai.
    Si tu veux pas qu'on te rez, t'as qu'à pas crever comme un con.
    Donc le médic qui me rez en plein millieu du champs de bataille sachant pertinemment que je vais me faire descendre dans la seconde ne le fais pas pour les 100 points ? Il croit vraiment que je vais survivre assez longtemps pour me planquer sous le feu d'une squad ennemie ? En fait, il est pas égoïste, c'est juste un putain d'idiot.Et les serveurs sont pleins de medic foutrement idiots.

Sinon, le medic peut me rez une fois qu'il y a plus de danger tu crois pas ? Des fois, un type sort de nul part et bute le soldat qui se relève(donc juste pas de chance). Mais 9 fois sur 10, on te rez en plein millieu de la ligne de tir des ennemies. Explique moi quel est l’intérêt là dedans ?

---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

Quote Originally Posted by ElviejoDragon View Post
    Oui, mais encore une fois, localement. Un hélico qui domine c'est chiant, mais le mec ne peut pas être partout. Et c'est le sol qui fait gagner dans BF3, pas l'air.

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

ben tu refuses la rez dans ce cas. Si DICE a amélioré quelque chose c'est bien ça : rez optionnelle, et le k/d n'est pas plombé pour ceux qui sont perdus s'ils n'ont pas leur petit k/d de roxxor.
    Ouais mais le problème c'est que DICE n'a pas amélioré son interface. Je n'ai absolument aucune idée de quelle est la touche qui permet de refuser puisque je l'ai modifié et que du coup, ça ne s'affiche jamais dans l'emplacement prévu pour.

Si vous voulez accepter le revive, appuyez sur [ ]
    Si vous voulez refuser le revive, appuyez sur [ ]
    ....

edit : Pourquoi tu parle de k/d ?

Sinon, le medic peut me rez une fois qu'il y a plus de danger tu crois pas ? Des fois, un type sort de nul part et bute le soldat qui se relève. Mais 9 fois sur 10, on te rez en plein millieu de la ligne de tir des ennemies. Explique moi quel est l’intérêt là dedans ?
    Explique moi pourquoi 9 fois sur 10 je rez des types qui me disent merci et qui ne crève pas dans la seconde ?!
    Tu généralises pas mal et je suis persuadé que tu dis même pas merci quand un medic te rez et que tu crèves pas dans le seconde. Putain d'ingrat !

Quote Originally Posted by Marty View Post
    Explique moi pourquoi 9 fois sur 10 je rez des types qui me disent merci et qui ne crève pas dans la seconde ?!
    Tu généralises pas mal et je suis persuadé que tu dis même pas merci quand un medic te rez et que tu crèves pas dans le seconde. Putain d'ingrat !
    Parceque t'est une exception ?
    Et sinon, je dis toujours merci à un canard même quand je crève la seconde d'après parceque les médics canards ne font pas n'importe généralement. C'est rare qu'un cpc me rez alors qu'on tire encore sur mon cadavre.

Je préfère toujours me faire réanimer, même si c'est juste en face de l'ennemi. Une fois sur deux ça me donne une chance de faire un kill avec l'arme de poing.

Donc le médic qui me rez en plein millieu du champs de bataille sachant pertinemment que je vais me faire descendre dans la seconde ne le fais pas pour les 100 points ? Il croit vraiment que je vais survivre assez longtemps pour me planquer sous le feu d'une squad ennemie ? En fait, il est pas égoïste, c'est juste un putain d'idiot.Et les serveurs sont pleins de medic foutrement idiots.
    Autant dans bc2 je faisais gaffe, autant dans bf3 si je peux rez un pote je le fais, même sous le feu. Si ça se passe bien, il pourra se mettre à l'abri (le mec en face peut se faire tuer, être en train de recharger, s'être planqué etc.) et si ça se passe mal il n'aura rien perdu. Il n'y a que des bénef au revive dans bf3. Les 100 points ça aide mais c'est accessoire. Et encore une fois au pire le mec peut refuser la rez si ça le fait chier. Va voir dans tes options de jeu, il me semble que par défaut c'est espace pour accepter et R (ou E) pour refuser.
    Battlefield 3 Air Support
    Quote Originally Posted by znokiss
    J'habite à la campagne où l'ADSL, c'est du 512 vent dans le dos

Quote Originally Posted by ElviejoDragon View Post
    Autant dans bc2 je faisais gaffe, autant dans bf3 si je peux rez un pote je le fais, même sous le feu. Si ça se passe bien, il pourra se mettre à l'abri (le mec en face peut se faire tuer, être en train de recharger, s'être planqué etc.) et si ça se passe mal il n'aura rien perdu. Il n'y a que des bénef au revive dans bf3. Les 100 points ça aide mais c'est accessoire. Et encore une fois au pire le mec peut refuser la rez si ça le fait chier. Va voir dans tes options de jeu, il me semble que par défaut c'est espace pour accepter et R (ou E) pour refuser.
    Pourtant, c'est dans BF3 qu'il faut faire gaffe vu que tu ne peux pas changer d'arme tant que tu ne t'est pas levé et que ça prend une plombe pour se lever(J'ai même une seconde où je ne peux strictement rien faire du tout, même pas bouger la caméra). Et si ça ce passe mal, il aura perdu 3-4 secondes de sa vie à regarder une killcam inintéressante au possible. Une fois, ça passe mais au bout de la centième du genre...

Operation Crymore

Toujours un bon niveau de connerie, un régale.

Et dire qu'au début du jeu ça pestait contre les medics qui réanimaient pas...

Quote Originally Posted by iactus View Post
    Et dire qu'au début du jeu ça pestait contre les medics qui réanimaient pas...

Je suis aussi de l'avis que le rez quand c'est la merde autour est toujours utile. Je me suis déjà sorti de situation ou je revis dans la merde en m'en sortant au poil de cul. Ca ne coûte rien. J'essaye également de faire un tir de suppression à chaque rez, mais effectivement ça se finit parfois mal. Heureusement que ce n'est qu'un jeu....
    Quote Originally Posted by kwalar View Post
    je t'avale et ca donne ...Du caca mou

Quote Originally Posted by Général Delacroix View Post
    Je préfère toujours me faire réanimer, même si c'est juste en face de l'ennemi. Une fois sur deux ça me donne une chance de faire un kill avec l'arme de poing.
    Voilà. Et si au bout de 3 rez on arrive à se foutre à couvert, je vois pas le problème.
    Ta gueule.