Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 136 of 203 FirstFirst ... 36 86 126 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 146 186 ... LastLast
Results 4,051 to 4,080 of 6089
    Il est trop gros, pas comme le tien

Bf3, c'est déjà ach-been

Coup chapeau à BF-France est son plugin pour Battlelog, bon boulot

Quote Originally Posted by Voodoonice View Post
    Faudrait faire le même pour les serveurs CPC, mais avec des lapins partout...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Je n'aime pas du tout le montage. ça doit venir de la musique, des séquences bien flashies et aussi de la qualité des frags. Je dis pas que je fais mieux hein. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire une vidéo avec les deux tiers de frags dans le dos.

A propos de plugins, je sais qu'il existe une sorte de plugin censure. Par exemple on écrit "fuck" et on est automatiquement kické du serveur. Ok c'est du vécu, qui ne sait jamais énervé ? ^^.

Je ne pige pas pourquoi il n'existe pas la même chose à la base du jeu lors du choix du pseudo. Quand les pseudos sont camouflés, et que techniquement c'est difficile de les censurer, je peux comprendre mais quand c'est clairement identifiable comme suite de caractère et qu'il existe des annuaires de ces suites, je trouve ça un peu léger de la part de Dice. C'est en croisant un de ces profils que je me suis fait cette réflexion. Je vous laisse juger :
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/HrHimmler/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/HrRommel/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3...erst_Heydrich/

Quote Originally Posted by Valda View Post
    Je n'aime pas du tout le montage. ça doit venir de la musique, des séquences bien flashies et aussi de la qualité des frags. Je dis pas que je fais mieux hein. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire une vidéo avec les deux tiers de frags dans le dos.

A propos de plugins, je sais qu'il existe une sorte de plugin censure. Par exemple on écrit "fuck" et on est automatiquement kické du serveur. Ok c'est du vécu, qui ne sait jamais énervé ? ^^.

Je ne pige pas pourquoi il n'existe pas la même chose à la base du jeu lors du choix du pseudo. Quand les pseudos sont camouflés, et que techniquement c'est difficile de les censurer, je peux comprendre mais quand c'est clairement identifiable comme suite de caractère et qu'il existe des annuaires de ces suites, je trouve ça un peu léger de la part de Dice. C'est en croisant un de ces profils que je me suis fait cette réflexion. Je vous laisse juger :
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/HrHimmler/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/HrRommel/
    http://battlelog.battlefield.com/bf3...erst_Heydrich/
    Pour les insultes ce sont des propos immuables, donc faciles à suivre et à punir.

Pour les noms de familles des grands dignitaires du Troisième Reich que tu donnes en exemple, je dirais que des gens peuvent s'appeler Heydrich, Himmler, Rommel, Guderian, et d'autres, ça peut être leur vrai nom (mais que c'est dur à porter), et dans ce cas ils sont autorisés à l'afficher en jeu. Bon pour les 3 gusses que tu montres, norvégiens de surcroit, et affichant ostensiblement des photos des dignitaires cités plus hauts, c'est beaucoup moins défendable et carrément punissable.

Pour ces cas-là, le report reste la meilleure solution.
    Last edited by DJCot; 23/02/2012 at 13h17.
    Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    DJCot - De maille, car il n'y a que maille qui t'aille.

On peut se foutre de la gueule de leur ratio V/D en tout cas.

Ce montage m'a filé le cancer.

Merci.

Les couleurs, la dubstep, les effets beaucoup trop présents et spammés à la vitesse d'une mitraillette, c'est exactement l'archétype du montage de merde.

Et c'est bien dommage car du potentiel yen a, mais malheureusement le mec a des goûts de merde et a perdu son temps sous After Effects pour ça.
    Last edited by Dorak; 23/02/2012 at 13h19.

Quote Originally Posted by BadRabbit View Post

Les effets, la colorisation, j'ai moins mal en fixant le soleil pendant 20mn .

Les modifs du prochain patch : http://battlelog.battlefield.com/bf3...4779195992365/

Jazz va être content

Moi je kiffe, que du bon pour les choppers
    Last edited by pesos; 23/02/2012 at 13h31.

Ptite vidéo trouvée comme ça, elle est encore plus classe que le mec qui tue un avion au RPG

Last edited by ascdz; 23/02/2012 at 13h39.
    Bah merde, j'ai plus de signature

-players should no longer take fall damage from short falls.
    -parachutes now respond to turn and throttle inputs more quickly.
    -switching from primary weapons to side arms and back now takes less time.
    -the knife now only takes two swipes to kill when attacking from a position where a take down is not possible.
    -Fixed a problem when locking on to two nearby targets, the locking should no longer jump rapidly between multiple targets. This applies to all locking weapons and Laser Designators.
    -Laser Guided missiles can now be distracted by Flares.
    -Flares will no longer break the lock of a vehicle that is locked on, it will only distract the missiles.
    -Flares now more reliably distract missiles, especially for Helicopters.
    -Flares for Jets and Choppers now reload at 11 seconds again, except for the gunner, which remains unchanged at 20sec.
    -Increased the speed of the Helicopter AA missiles lock on to reduce the tedious nature of Helicopter dogfights and improve the Helicopter's defensive abilities vs Jets.
    -Slightly reduced the damage of Jet cannons against Aircraft. Damage is now only slightly higher than it was originally at launch.
    -Guided Rockets will now only track ground targets, as originally intended.
    -Improved the accuracy of the Attack Helicopter's Rocket Pods, both guided and unguided.
    -Increased the power of explosions from cars and other explosive static objects.
    -Below Radar will now also prevent the lock on of Stinger and IGLA missiles.
    -Reduced the delay time between quick knife attempts slightly. Attacks with the knife drawn are still significantly faster.
    -The M26 MASS frag and slug rounds are now the more effective pump action versions.
    -The M26 MASS and M320 now benefit from the Laser Sight when mounted with an Underslung Rail.
    MY GOD !!!!!!!!!!!!

THIS gonna rock !!!!!!!!!!!!!!!!

Quote Originally Posted by Dorak View Post
    Ce montage m'a filé le cancer.

Merci.

Les couleurs, la dubstep, les effets beaucoup trop présents et spammés à la vitesse d'une mitraillette, c'est exactement l'archétype du montage de merde.

Et c'est bien dommage car du potentiel yen a, mais malheureusement le mec a des goûts de merde et a perdu son temps sous After Effects pour ça.
    J'ai pas le son au bureau, ça m'a évité le cancer des oreilles alors.

Le mieux, c'est pas la vidéo, c'est la présentation de la vidéo qui a été posté sur le Facebook de Battlefield France :
    J'suis pas un fan absolu des frag movies, mais celui-ci est juste MA-GNI-FIQUE. Probablement le meilleur jamais réalisé par des membres de la communauté sur BF3 !! Pas sur les frags en eux-mêmes, mais par la qualité du montage.
    Qu'en pensez-vous ?

J'suis pas un fan absolu des frag movies, mais celui-ci est juste MA-GNI-FIQUE. Probablement le meilleur jamais réalisé par des membres de la communauté sur BF3 !! Pas sur les frags en eux-mêmes, mais par la qualité du montage.
    Qu'en pensez-vous ?
    Ça en dit long sur le modo.

Quote Originally Posted by BadRabbit View Post
    Voilà un bon exemple de montage bien merdique. Merci. Youpi, M98B, trop sk1ll3d le mec. Il met pas un seul headshot je crois bien

Il me semble que l'on oublie le plus important dans ce nouveau patch :

-Added Horns to all Jeeps.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Putain les flares sont actives sur les missiles à guidage laser...
    Oh...
    Wait...

N'importe quoi... A quand un taux d'echec des flares pour arrêter ce pierre feuille ciseau lezard spock?

Le reste est vraiment bien par contre! Y'a du taf!
    BEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEEEEP

EDITH :

-The IGLA and Stinger now lock on much more quickly and disable an attack aircraft in 1 hit, but have significantly reduced range. This should allow Stingers to mount an effective close range point defense, without dominating an entire airspace.
    Lol... Va falloir voir ce que ça donne...
    Last edited by quikkk; 23/02/2012 at 14h14.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Il met pas un seul headshot je crois bien
    Si, à un moment je crois, quand il tire sur 3-4 noobs alignés, il y en a un qui était baissé je crois.

Faut lire certains commentaires aussi sur facebook, entre ceux qui savent pas écrire, ceux qui ne comprennent rien (même de ce qu'ils écrivent on dirait), ceux qui gros-trollent (oui c'est un verbe) PC vs consoles, etc.

http://www.facebook.com/Battlefield.fr?sk=wall

Putain, DAT patch qu'on attend depuis le début. Et ils vont bosster les fléchettes pour les pompes, yabon.
    Ta gueule.

Je trouve ça un peu abusé les flares sur les missiles laser. Il aurait dû le mettre sur l'ECM. Les helicos vont vraiment devenir difficile à abattre. Le below radar a aussi un gros boost. On ne pourra même pu locker avec les stinger!
    Heureusement, les obus de tank feront maintenant one shot. Ça ne rendra ces moments que plus agréable. Mais ça reste des moments trop rare.

M'enfin bon, à part quelques détails, bonne maj tout de même!

Yep j'ai un peu peur aussi...
    On les descend comment les hélicos?

Et moi qui commençait à essayer le Javelin

Plus qu'à reprendre le RPG

Edit : Par contre, pour les obus de tank, à chaque fois que je m'en suis pris un, j'ai fini en vrille+crash donc je vois pas trop de différence avec actuellement.
    Last edited by Bartinoob; 23/02/2012 at 14h34.

Quote Originally Posted by quikkk View Post
    Yep j'ai un peu peur aussi...
    On les descend comment les hélicos?
    -Unguided tank rounds and RPGs will now instantly destroy Jets, Attack Helicopters, and Scout Helicopters.

The MAV will now be destroyed when running into a soldier or vehicle at high speed. It is still possible to strategically sacrifice your MAV on a soldier; it will be destroyed in the process.
    -The MAV now properly shows up in the Kill Feed. Previously it simply displayed "KILLED."
    -The MAV can no longer be used as an elevator.
    Eh beh, yen a qui vont moins rigoler...

Ils ont tout compris pour le RPG : buff sur les véhicules et nerf sur l'infanterie.

Sinon, ça aussi c'est sympa :
    -Parachutes now respond to turn and throttle inputs more quickly.
    -Increased the power of the repair tool when killing soldiers or destroying vehicles slightly.
    -C4 will no longer be detonable after a player respawns, if the player is revived within 5 seconds he can still detonate his C4.
    -Claymores can now detonate from vehicles and can be used to disable jeeps or kill the passengers in light jeeps. Claymores will not do any damage to heavy vehicles.
    Et le klaxon pitaing !

Quote Originally Posted by garyturner View Post
    Bon bah on va ptete retourner sur BC2
    Last edited by quikkk; 23/02/2012 at 14h50.

Quote Originally Posted by Marty View Post
    Je trouve ça un peu abusé les flares sur les missiles laser. Il aurait dû le mettre sur l'ECM. Les helicos vont vraiment devenir difficile à abattre. Le below radar a aussi un gros boost.
    Ben justement, fini les Igla qui lock à 3 km, les hélico peuvent se barrer maintenant.
    Le choix d'attaquer des cibles au sol sera réfléchi.
    Le boost du below est juste parfait pour les pilotes qui font du rase motte (que je kiffe).
    Tu as maintenant l'alternative :
    - le type a de l'igla rase motte, mais tu peux tomber sur un tank ou un lance roquette.
    - le type a du lance roquettes, je vole haut, mais il y'a un igla.
    Quand au flare qui enlève le lock des missiles déjà tiré avec ECM t'es inlockable, avec les flares tu te débarrasses des trucs déjà parties, y'a pas de mélange des compétences, c'est deux truc bien distinct.
    Maintenant, il va falloir jonglé entre vol à haute altitude et rase motte en fonction des cibles. C'est juste parfait.

Du bon, du très bon. Enfin les hélicos vont avoir une chance de survie.

Quote Originally Posted by garyturner View Post
    Ça c'est sur, ils enlèvent un des éléments les plus fun du jeu...

+ Reply to Thread