Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 38 of 45 FirstFirst ... 28 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 LastLast
Results 1,111 to 1,140 of 1325
    En l'occurence, j'imagine que cette action doit engendrer un mouvement de caméra quelconque (genre focus sur la capitale de l'ennemi en question) et qui devait être suffisamment foireux pour empêcher tout nouveau mouvement de caméra.
    Enfin on ne peut que supposer.

J'ai quand même du mal à voir comment on peut se foirer comme ça dans un langage un tant soit peu évolué.
    SotSII, un des grand mystères de l’ingénierie logicielle.

Boh je pense pas que ce soit une question de langage, mais ça sent le code rempli de cas limites qui n'ont jamais été testés car Kerberos n'a pas ou pas suffisamment de tests unitaires, pas de QA et qui nous livrent directement le code buildé la veille.
    Last edited by Seboss; 22/02/2012 at 17h40.

Mh, pas faux, je devrais pas partir du principe qu'ils connaissent forcément le langage qu'ils utilisent.. Légère déformation professionnelle

Ça donne l'impression qu'ils ont eu à se séparer d'une partie de l'équipe et qu'ils ont viré tous ceux qui s'occupaient du technique, à un moment ou à un autre. Je veux pas croire qu'ils aient pu arriver à ce qu'est le premier avec les mêmes méthodes..

La nana qui s'occupe entre autre de tout ce qui est background du jeu avait laissé entendre qu'ils ont perdu des personnes clés de l'équipe durant le développement ce qui les a amené à y aller à la hache.
    Mais en consultant un peu le net de 2006 et à en croire certains détracteurs de Kerberos, ça a été un peu la même gabegie pour SotS1. Pas dans les mêmes proportions (fonctionnalités manquantes) mais c'était quand même bien la fête aux bugs, avec en prime le discours "it's not a bug, it's a feature" de Mecron.

1.0 pour la fin du mois, il a bu le Mecron. Y'a une liste longue comme le bras de trucs qui manquent. Les hangars a riders, les vaisseaux a drones qui remplacent leurs drones, les armes de station, par exemple?
    Quote Originally Posted by Lafrite View Post
    C'est vrai que si on compile les dernières 'œuvres' des designers à succès des années 85-95 genre Peter Molyneux, Sid Meier, Will Wright y'a de quoi avoir peur de vieillir

Ou bien c'est moi. Ses posts sont toujours clairs comme du jus de boudin. En tout cas, y'aura un super patch trop bien à la fin du mois.
    Libre à vous d'aller décrypter ses propos pour ce qui est du contenu du-dit patch. Moi j'ai laissé tombé depuis longtemps.

Donc les SDBs, qui etaient censes etres fonctionnels avec ce patch, on ne peut pas les designer. Je ne vois meme pas pourquoi je m'acharne sur ce jeu pourri.
    C'est vrai que si on compile les dernières 'œuvres' des designers à succès des années 85-95 genre Peter Molyneux, Sid Meier, Will Wright y'a de quoi avoir peur de vieillir

C'est quoi les SDBs? System Defense Boats? Nan parce qu'en fait je n'ai jamais joué suffisamment longtemps pour arriver au stade où les défenses sont nécessaires (si on exclue ces saloperies de Van Neumann et de Specters).

EDIT: ah oui, j'ai trouvé le post auquel tu fais référence http://www.kerberos-productions.com/...378457#p378457
    Bon en même temps, il parle du fleet manager, pas de l'écran de design
    Last edited by Seboss; 22/02/2012 at 20h24.

En fait, chez kerberos, ils sont tous klingons:

What is this talk of 'release'? Klingons do not make software 'releases'. Our software 'escapes' leaving a bloody trail of designers and quality assurance people in its wake.

Ou encore:

Debugging? Klingons do not debug. Our software does not coddle the weak. Bugs are good for building character in the user.

Ou encore:

Our users will know fear and cower before our software! Ship it! Ship it and let them flee like the dogs they are!
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

Oui, les system defense boats. Je peux les construire et meme les utiliser, mais je ne peux pas les designer, ce qui en limite fortement l'interet; En tout cas, chez les Morrigi. Je ne sais pas pour les autres factions.

Oulà, cliquez pas sur l'onglet "Scenarios" dans l'écran de création de partie. Ça se passe mal.

Dans le meme genre, le battle manager me crash a la gueule parfois quand je positionne mes flotte, c'est mignon.

Ce patch améliore les choses ou les rends pires ? Depuis quelques jours je rejoue et ça a quand même pas mal avancé par rapport au début, de plus apparemment le patch pèse 2 giga donc ils doit y avoir des nouvelles features mais qui ne sont pas encore activé dans ce patch.
    Last edited by elonex777; 22/02/2012 at 20h45.

Et hop, voilà le hotfix suivant habituellement le gros patch:
    r19631b
    ------

Critical Fixes:
    + Fixed crash on startup for Russian players.
    + Fixed crash that could occur when attempting to scrap stations.
    + Fixed crash that could occur when exiting the Battle Manager after
    placing fleets.

Other Fixes:
    + Stations will no longer show up alongside fleets in transit.
    + Battle Manager fleet positions are now obeyed.

Other Changes:
    + Added Slaver encounter.
    Manifestement, le problème des SDB qui foirent dans l'écran de design n'a pas été réglé contrairement à ce qu'a affirmé Mecron. A moins que ça n'apparaisse pas dans le changelog...
    En revanche le problème de crash mentionné par Railgun ne devrait plus se produire.

Purée c'est laborieux.
    Last edited by Seboss; 23/02/2012 at 09h13.

Kerberos réinvente le supplice de Tentale
    Nuh

Quote Originally Posted by Seboss View Post
    Et hop, voilà le hotfix suivant habituellement le gros patch:

Manifestement, le problème des SDB qui foirent dans l'écran de design n'a pas été réglé contrairement à ce qu'a affirmé Mecron. A moins que ça n'apparaisse pas dans le changelog...
    En revanche le problème de crash mentionné par Railgun ne devrait plus se produire.

Purée c'est laborieux.
    Les SDBs sont designables, c'est leur patch note qui est incomplet. Mais maintenant que les plateformes de defense et les SDBs coutent des points de commandement, ben on se rend compte que les modules de station qui en donnent ne marchent pas (quelle surprise!!!).
    Y'a pas eu le MOINDRE test sur leur patch.

Même sans station navale ? Nan parce qu'il semble qu'elles soient nécessaires pour placer des défenses : http://www.kerberos-productions.com/...p?f=37&t=26760
    Purée, c'est insupportable l'attitude "démerdez-vous pour piger" de Mecron.
    Last edited by Seboss; 23/02/2012 at 14h16.

La station de base donne 5 points, les modules de commandement sur ces stations devraient rajouter un point chacun et ne le font pas.

Sans compter que bon, 6 points pour un simple croiseur diminue (en sachant que la station navale que l'on a au depart, deja upgradee 3 fois et qui coute bonbon en entretient, elle ne donne que 20 points), c'est pas franchement tres convaincant. Y'a pas mal de changements a faire niveau "defenses planetaires".
    Last edited by Railgun; 23/02/2012 at 20h02.

J'avoue que je ne me rends pas trop compte. Les défenses planétaires n'ont pas non plus vocation à remplacer une flotte de défense en bonne et due forme, mais une station navale upgradée à fond et qui coûterait presque autant en entretien qu'une flotte de combat ne permet même pas d'armer suffisamment de vaisseaux pour repousser une attaque de VN ou de Raiders, ça pose un problème c'est sûr.

Ah au fait, nouveau hotfix hier :
    r19683b
    ------

Critical Fixes:
    + Fixed plague-related crash.
    + Fixed a crash with the asteroid encounter.
    + Fixed a rare crash bug with interdict missions.
    + Fixed a crash related to building stations that could be caused by
    loading older save games.

Other Fixes:
    + Fixed graphical bug where SDB's would not sit in correct slot.
    + Added missing cancel button to treaty request dialog.
    + Fixed an issue where armor display would not update correctly when
    switching designs in the design screen.
    + Fixed a couple of lingering missing localized text.
    + Fixed Hiver and Liir Deep Scan bonuses not being applied.
    + Fixed planet scale in the battle manager.
    + Having a population hovering at 50% no longer saps resources from planets.
    + Fixed an issue with slavers no removing their fleets in some cases.
    + Naval stations now include Command Modules in CP calculation.
    + Players may no longer request gates of non-Hiver players.
    + Fleet positions set in the battle manager no longer carry over to
    other star systems.
    + Fixed a potential issue where the AI could go bankrupt early in the game.

Other Changes:
    + Stations are now labelled in the battle manager.
    + Added confirmation for leaving build screen without committing a
    pending order.
    + Abandoned colonies no longer remove science and naval stations.
    + Hooked up sounds to cancel mission events.
    + Added Pathfinder and Livingstone admiral traits.

Known Issues:
    - Deep Scan designs from older saves may not work correctly when loaded into newer versions of the game.
    - Drone variants have been added, but thier behaviour has not.

Le jeu a toujours été sous Steam. Ça a assez gueulé sur les forums de Paradox d'ailleurs.
    On attend (ou pas) un "gros" patch pour dans la soirée au fait.

A 9 euros, il est sauvable ou pas?

La question c'est quel intérêt ils ont à finir le jeu maintenant qu'il est à ce prix là?

Pour autant que je sache, c'est toujours rempli de bugs, donc même à ce prix, autant attendre...
    Last edited by Charmide; 05/03/2012 at 22h35.

Ouais, ce n'est pas encore franchement la joie. Mais effectivement, autant attendre je suppose. De toute façon, il sera bientôt dispo à $10 de partout.
    J'imagine que Kerberos compte sur les extensions pour se refaire, mais même avec un bouche à oreille favorable je ne sais pas s'ils vont pouvoir laver l'affront fait aux joueurs lors de la sortie catastrophique du jeu.

En tout cas, ça n'empêche pas Mecron de continuer à être infect sur son forum

---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

Bon sinon le patch ce sera plutôt pour demain soir - mercredi. A priori, l'IA devrait arriver à plus lasser ses chaussures ensemble, se mettre en banqueroute au bout de 10 tours, lancer des flottes de vaisseaux à l'armement inférieur aux designs de base et ce genre de choses. Bref, ce sera un patch branché plutôt IA à ce que j'en ai compris.
    Le patch ajoutera également la présence de factions indépendantes. Voilà qui devrait rendre les parties un peu plus vivantes. Avec une diplomatie qui fonctionne, ça devrait même commencer à devenir intéressant en dehors de la baston.
    Last edited by Seboss; 05/03/2012 at 23h44.

En attendant, c'est toujours la galere pour defendre mes systemes vu que les platformes sont un peu inutiles (car beaucoup trop espacees et tres fragiles) et qu'a part construire des flottes qui ne peuvent pas etre partout, y'a aucune bonne methode de defense, les stations sont toujours aussi mange-boule a gerer en plus d'etre en papier, et faut toujours passer par 4-5 ecrans d'interface juste pour se curer le nez...

Dites, le nouveau "gros" patch, vous savez celui qui devait être dispo lundi soir, et bien figurez-vous qu'il n'est toujours pas dispo. Stupéfiant.

La capacité de Kerberos a ne pas tenir leurs engagements est tout bonnement surnaturelle. Au moins, ils ne la ramènent pas trop sur leur forum, c'est déjà ça.

Le plus triste c'est tout de même qu'il y en ait qui attendent encore