On les attaque et les réduit en esclavage.![]()
Donc la 2, sauf si il est possible de lui demander de s'accoupler avec notre thain le plus fort et de nous donner les gosses après, des guerriers demi-trolls ça serait cool.
![]()
Nuh
Owi, brulons le
Histoire de merde, mais...
1: On est ennemi des trolls. (tous, baston quoi.)
2: Les types de la lances anti trololo sont aussi potentiellement des ennemis de part leur allégeance au Pharaon. (voir notre passé, la rupture de l'ancien clan, donc dans nos racines.)
1(bis): Les trolls savent que nous avons la lance et nous connaissent pour être des tueurs de troll.
2(bis): Comme par hasard, c'est le même clan dont nous avons fait confiance qui nous amène la lance, et comme par hasard, "pouf" des trolls.
Je trouve quand même ça bien louche...
Je lance 2. Baston.
Last edited by EpicFail; 21/02/2012 at 22h16.
Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]
Idem que Ckao, la 4.
Moi ? Je suis la tête de Vecna.
| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)
On s'en fout de la saison où ils arrivent, puisqu'ils arrivent chez nous justement. Je serais pour lui planter le pieu en question en travers du crâne, mais y'a pas l'option. Le bidule fait de nous "le grand ennemi des trolls" (traduction perso), hell yeah, on va te montrer pourquoi ma chérie.
Ouais enfin la gonzesse elle vient jusqu'à chez nous pour nous prévenir et tout quoi, elle vient pas nous ravager la gueule direct. Perso je serais plutôt pour l'envoyer paître plutôt que les attaquer (parce qu'à priori c'est plutôt une expédition diplomatique leur truc) et préparer nos défenses (parce qu'ils vont très certainement changer de méthode diplomatique).
Je vote donc 4. J'espère quand même qu'on la remerciera de manière bien sarcastique, parce que ce serait quand même dommage qu'elle ne parte pas fâchée.
4, on n'attaque pas un emissaire, même une troll. Et puis il faut bien que quelqu'un rapporte aux trolls notre réponse hautement insultante.
La 2, ce sont nos ennemis ancestraux, et l'excuse d'être une émissaire, ça vaut que pour les humains, pas pour les monstres dans son genre.
La 2 :
THIS IS CANARDEK !
Last edited by Roguellnir; 22/02/2012 at 16h37.
2. D'ailleurs pour une troll elle résiste bien à la lumière, ça me plaît pas des masses.
Brûlons la, ça lui apprendra.
Last edited by HoStyle; 22/02/2012 at 17h36.
Un troll ça craint le feu et l'acide, pas la lumière ... (Du moins dans Baldur's Gate)
| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)
Last edited by Aramchek; 22/02/2012 at 20h09.
Nuh
Tout le monde sait que les vampires brillent au soleil voyons !
![]()
| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)
This, Jen, is the Internet.
Il faut saillir la trollesse et créer une race de guerriers d'élite, qui zeront la forze la plus grante du mondte ! Ach za me reprend, les crizes.
Non sans rire la 2!
Les trolls de Glorantha évitent en général la lumière du jour, mais elle ne leur est pas fatale. [/débat]
Last edited by Mysterius; 22/02/2012 at 21h34.