Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 76 of 112 FirstFirst ... 26 66 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 86 ... LastLast
Results 2,251 to 2,280 of 3336
    On les attaque et les réduit en esclavage.

Quote Originally Posted by Ptitcornu View Post
    Sinon avant de répondre j'aimerais juste une précision :
    Dans l'histoire de notre clan il est dit : Votre ancien ennemi est Boztakang le seigneur Troll.
    Est-ce que ça veut dire que tous les Trolls sont nos ennemis héréditaires ou seulement ce Boztakang et son clan ?
    Tous les trolls.

Quote Originally Posted by Mysterius View Post
    Tous les trolls.
    Merci !
    Alors la 2, pas de quartier !

Donc la 2, sauf si il est possible de lui demander de s'accoupler avec notre thain le plus fort et de nous donner les gosses après, des guerriers demi-trolls ça serait cool.

Nuh

Owi, brulons le

Histoire de merde, mais...

1: On est ennemi des trolls. (tous, baston quoi.)
    2: Les types de la lances anti trololo sont aussi potentiellement des ennemis de part leur allégeance au Pharaon. (voir notre passé, la rupture de l'ancien clan, donc dans nos racines.)

1(bis): Les trolls savent que nous avons la lance et nous connaissent pour être des tueurs de troll.
    2(bis): Comme par hasard, c'est le même clan dont nous avons fait confiance qui nous amène la lance, et comme par hasard, "pouf" des trolls.

Je trouve quand même ça bien louche...

Je lance 2. Baston.
    Last edited by EpicFail; 21/02/2012 at 22h16.
    Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]

Ouais, attaquer l'émissaire je trouve ça petit bras. On la remercie et on lui dit qu'on attend ses potes. Juste que ça serai cool qu'ils évitent la saison des semailles.

La 4 donc.

Idem que Ckao, la 4.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

On s'en fout de la saison où ils arrivent, puisqu'ils arrivent chez nous justement. Je serais pour lui planter le pieu en question en travers du crâne, mais y'a pas l'option. Le bidule fait de nous "le grand ennemi des trolls" (traduction perso), hell yeah, on va te montrer pourquoi ma chérie.

Ouais enfin la gonzesse elle vient jusqu'à chez nous pour nous prévenir et tout quoi, elle vient pas nous ravager la gueule direct. Perso je serais plutôt pour l'envoyer paître plutôt que les attaquer (parce qu'à priori c'est plutôt une expédition diplomatique leur truc) et préparer nos défenses (parce qu'ils vont très certainement changer de méthode diplomatique).

Je vote donc 4. J'espère quand même qu'on la remerciera de manière bien sarcastique, parce que ce serait quand même dommage qu'elle ne parte pas fâchée.
    pouet!

4, on n'attaque pas un emissaire, même une troll. Et puis il faut bien que quelqu'un rapporte aux trolls notre réponse hautement insultante.

4 On tape pas sur les nanas, même si elles sont moches!

Han, les bisounours ! Autrefois, on leur coupait la tête aux émissaires.

Je pense comme Branbig 5.
    Quote Originally Posted by Dragonlord View Post
    Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant .
    BattleTag: Strife#1721

La 2, ce sont nos ennemis ancestraux, et l'excuse d'être une émissaire, ça vaut que pour les humains, pas pour les monstres dans son genre.

La 2 :

THIS IS CANARDEK !
    Last edited by Roguellnir; 22/02/2012 at 16h37.

2. D'ailleurs pour une troll elle résiste bien à la lumière, ça me plaît pas des masses.
    Brûlons la, ça lui apprendra.
    Last edited by HoStyle; 22/02/2012 at 17h36.

Quote Originally Posted by HoStyle View Post
    2. D'ailleurs pour une troll elle résiste bien à la lumière, ça me plaît pas des masses.
    Brûlons la, ça lui apprendra.
    Ou tu vu que les trolll craignent lumiére ? /WAJEOLO

Toi, tu devrais lire un peu tes classiques de fantasy ...

Un troll ça craint le feu et l'acide, pas la lumière ... (Du moins dans Baldur's Gate)
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

Dans certains livre, la lumière les pétrifie.

Edit: Pardon je précise, dans Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien, les trolls se transforment en pierre sous l'action de la lumière.
    Last edited by Strife; 22/02/2012 at 20h20.
    Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant .

Quote Originally Posted by Strife View Post
    Dans certains livre, la lumière les pétrifie.
    Arrêtez on se croirait dans Vampire Bloodline ou enfermé dans un immeuble de bureau un mec teste tout et n'importe quoi pour tuer les vampires (Crucifie, eau bénite, laser, lance flamme ) en se basant sur des légendes lu à droite et à gauche
    Last edited by Aramchek; 22/02/2012 at 20h09.
    Nuh

Tout le monde sait que les vampires brillent au soleil voyons !

| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

Sérieusement les troll qui craignent la lumière du jour je sait pas ou vous avez vu ça
    Nuh

Cf mon edit un poil plus haut.

Quote Originally Posted by Aramchek View Post
    Sérieusement les troll qui craignent la lumière du jour je sait pas ou vous avez vu ça
    Chez Tolkien (et c'est à peu près tout).
    [fin du message constructif]
    This, Jen, is the Internet.

Je plaisante n'importe qui peux introduire le lore qui lui chante
    Nuh

Il faut saillir la trollesse et créer une race de guerriers d'élite, qui zeront la forze la plus grante du mondte ! Ach za me reprend, les crizes.

Non sans rire la 2!

Les trolls de Glorantha évitent en général la lumière du jour, mais elle ne leur est pas fatale. [/débat]
    Last edited by Mysterius; 22/02/2012 at 21h34.

Quote Originally Posted by Mysterius View Post
    Les trolls de Glorantha évitent en général la lumière du jour, mais elle ne leur est pas fatale. [/débat]
    Mysterius has spoken !
    Nuh