Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 67 of 191 FirstFirst ... 17 57 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 77 117 167 ... LastLast
Results 1,981 to 2,010 of 5715
    C'est pas mal je trouve, l'arti perd en efficacité mais restera forte contre les joueurs qui s'enterrent. l'aml-90 était trop efficace pour son prix quand même.
    Dommage qu'ils ne fassent rien pour les infanteries "cheatées", genre les tchèques à 20$ qui ont des stats de forces spéciales...
    Last edited by Gustave; 22/02/2012 at 20h57.

Quote Originally Posted by Fcknmagnets View Post
    ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuu
    - Le prix du 2S19 MSTA augmente de 5$.
    ffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuu
    Nuh

Je m'insurge concernant le Lynx, c'est débile comme modif.
    Ta gueule.

5€ de plus c'est pas la mer à boire j'en sort rarement plus de deux
    Nuh

- Toutes les unités d’artillerie (obus & MLRS) mettent 2s de plus à viser.
    - Toutes les unités d’artillerie obus voient leur coût de ravitaillement en munitions doublés.
    - Toutes les unités d’artillerie obus ont un temps de rechargement entre salve triplé.
    Et bah mon cochon .

Et maintenant tout les arty spammer vont passer au bmp spam
    Nuh

Je débarque complet mais dites, n'ayant jamais joué à Ruse mais ayant adoré World In Conflict auquel il me fait penser, ya bon?

Merci!

Quote Originally Posted by Hellzed View Post
    Je débarque complet mais dites, n'ayant jamais joué à Ruse mais ayant adoré World In Conflict auquel il me fait penser, ya bon?

Merci!
    toutafé.

Quote Originally Posted by Hellzed View Post

Merci!
    Oh oui tu va aimer mon cochon !

Bon je fais chauffer la blue card, en plus 35€ sur Mamazon ça passe tout en douceur.

le jeu marche chez vous?

Euuuh les servers sont off non ?

Quote Originally Posted by Faxa View Post
    Nouveau patch pour le lancement avec un bon gros nerf de l'arti en vue.
    Lien
    Merci pour le lien

Si vous avez un petit manque de WEE : https://www.youtube.com/watch?v=P1VzfVYjHk0
    Passez directement à 1 minutes pour esquiver la session masturbatoire et n'hésitez pas à mettre des pouces rouges pour témoigner de votre jalousie à l'encontre de mon skill <3 (ou du fait que je sache pas régler mon micro).
    Last edited by DarrickS; 22/02/2012 at 22h32.

J'aimerais bien Darricks, mais le son de tes vidéos n'est pas assez fort.
    Last edited by Jean Pale; 22/02/2012 at 22h35.
    Quote Originally Posted by Erkin_ View Post
    Franchement, vous êtes bien aigris

Je sais, mais sur le live il sature à ce niveau là, sur steam ça dépend des jours... Il va falloir que je remonte tout ça.

C'est surtout la qualité/son de la vidéo qui est chiante :/

Quote Originally Posted by Nelfe View Post
    Et bah mon cochon .
    Pour ceux qui se posent des question... Voir ici !

Quote Originally Posted by Charmide View Post
    Pour ceux qui se posent des question... Voir ici !

Tiens on dirait que ce qu'il raconte ressemble exactement au nerf appliqué...
    Dans une certaine mesure, certaines artillerie close range OTAN sont cheatées, notamment celle des ricains qui a un nombre quasi infinie de munitions à défaut d'être très précise. Ce qui n'est pas le cas de l'AML60.
    Donc c'est un bon point, mais déjà que le PACTE est pas super fournit à ce niveau là, c'est un coup dur pour eux quand c'est plutôt leur infanterie et leur char qui devrait être revu.
    Last edited by DarrickS; 22/02/2012 at 22h58.

En gros: Il pense que l'arti est trop puissante en défensif pour neutraliser une offensive qui vient vers toi et qu'une fois le mid-game atteint, c'est une solution de facilité qui pour l'instant n'a aucun défaut une fois qu'on a l'avantage économique/de map control.
    Il proposait 5 solutions, les 3 premières ont été appliquées, dont principalement que l'arti mette plus de temps pour viser histoire de pas être capable d'intercepter un truc qui vient vers toi super facilement.
    Y'a pas mal d'avis intéressants dans tout le thread, m'enfin je suis un peu étonné par l'arrivé du patch aussi, hier ou avant-hier un mec d'Eugen (le CEO je crois), disait qu'ils savaient pas trop ce qu'ils allaient faire sur l'arti et qu'ils estimaient que pour l'instant elle marchait bien.
    Last edited by Charmide; 22/02/2012 at 23h00.

En gros: Il pense que l'arti est trop puissante en défensif pour neutraliser une offensive qui vient vers toi une fois le mid-game atteint, c'est une solution de facilité qui pour l'instant n'a aucun défaut une fois qu'on a l'avantage économique/de map control.
    Il proposait 5 solutions, les 3 premières ont été appliquées, dont principalement que l'arti mette plus de temps pour viser histoire de pas être capable d'intercepter un truc qui vient vers toi super facilement.
    Y'a pas mal d'avis intéressants dans tout le thread, m'enfin je suis un peu étonné par l'arrivé du patch aussi, hier ou avant-hier un mec d'Eugen (le CEO je crois), disait qu'ils savaient pas trop ce qu'ils allaient faire sur l'arti et qu'ils estimaient que pour l'instant elle marchait bien.
    En gros on équilibre le jeu pour permettre au seigneur Tigga de pouvoir continué à jouer comme une campeuse après avoir exploité les unités cheatées du jeu?
    Et ben c'est sympathique. Il va encore plus pouvoir jouer Pacte, balancer un assaut de salope en abusant de la disproportion du rapport qualité prix de l'infanterie et des chars, puis se cacher dans les fourres en grattant des points comme une salope pendant que les types qui jouent le map controle perdront petit à petit. Il a du larguer son miel sur son écran, il va pouvoir farmer son top 1 comme une brute en toute quiétude.

Quote Originally Posted by DarrickS View Post
    Donc c'est un bon point, mais déjà que le PACTE est pas super fournit à ce niveau là, c'est un coup dur pour eux quand c'est plutôt leur infanterie et leur char qui devrait être revu.
    Ce sont les artis à obus qui ont été nerfées, le pacte possède beaucoup d'arti missiles il me semble.
    Last edited by Jean Pale; 22/02/2012 at 23h04.

Jusque à maintenant avec Charmide et Magnets on a toujours réussi à contrer les artyspam.
    Nuh

Ce que Tigga critiquait, ce n'est pas l'arti spam mais la domination de l'arti en mid game, notamment pour l'équipe qui devance l'autre et peut se permettre de prendre position en sachant pertinemment d'où viendra l'ennemi.
    Last edited by Jean Pale; 22/02/2012 at 23h07.

En gros on équilibre le jeu pour permettre au seigneur Tigga de pouvoir continué à jouer comme une campeuse après avoir exploité les unités cheatées du jeu?
    Et ben c'est sympathique. Il va encore plus pouvoir jouer Pacte, balancer un assaut de salope en abusant de la disproportion du rapport qualité prix de l'infanterie et des chars, puis se cacher dans les fourres en grattant des points comme une salope pendant que les types qui jouent le map controle perdront petit à petit. Il a du larguer son miel sur son écran, il va pouvoir farmer son top 1 comme une brute en toute quiétude.
    Bordel, j'ai pris des gants mais t'as quand même réussi à sortir un truc comme ça
    1) Il joue OTAN
    2)
    So this is where arty becomes broken. If I've managed to come out of the early game with an advantage, even if it's slight, I can go into defensive mode and start building arty.
    Je répète que le mec se plaint de l'utilisation de l'arti en défense, pour détruire une force mobile qui attaque en face, et se plaint justement que ça fasse du camping une stratégie viable.
    Tu remarqueras qu'aucun des changements ne change la puissance de l'artillerie pour dégommer une position fixe ! Enfin, théoriquement..
    Last edited by Charmide; 22/02/2012 at 23h10.

Quote Originally Posted by Jean Pale View Post
    Ce que Tigga critiquait, ce n'est pas l'arti spam mais la domination de l'arti en mid game, notamment pour l'équipe qui devance l'autre et peut se permettre de prendre position en sachant pertinemment d'où viendra l'ennemi.
    Ce que tigga dit c'est une chose mais je pense que les devs ont plutôt en ligne de mire l'arty spam
    Last edited by Aramchek; 22/02/2012 at 23h10.
    Nuh

Quote Originally Posted by Aramchek View Post
    Ce que tigga dit c'est une chose mais je pense que les devs ont plutôt en ligne de mire l'arty spam
    Ah peut être, je croyais que tu parlais aussi du sujet de Tigga. OTAN pour moi !
    Last edited by Jean Pale; 22/02/2012 at 23h13.

Je répète que le mec se plaint de l'utilisation de l'arti en défense, pour détruire une force mobile qui attaque en face, et se plaint justement que ça fasse du camping une stratégie viable.
    Tu remarqueras qu'aucun des changements ne change la puissance de l'artillerie pour dégommer une position fixe ! Enfin, théoriquement..
    Bah je pense que la campe ça sera toujours de mise sérieusement, le truc c'est que ton arti sera encore plus longue a déloger le mec et donc beaucoup plus facile pour se repositionner.

Mais perso j'préfère affronter un gros camper qu'un tordu avec full art.

Euh désolé mais le style de jeu de Tigga c'est le suivant :

Il a une unique force d'assaut extrêmement résistante ceinturée de véhicule logistique qui réparent tous les petits bobos.
    Une fois cette force rentabilisée, il se casse dans son spawn et il tente de gratter les points petit à petit.
    Nerfer l'artillerie d'une manière ou d'une autre ça l'arrange. Les artys spamers sont des joueurs très simples à déboiter, c'est à lui de les réduire en charpille, pas au jeu de s'adapter à sa bonne parole.
    Vu qu'il abandonne toujours sa map pour camper tranquillement et faire son lameur, ça l'insupporte qu'une artillerie efficace puisse le déloger de ses positions (ou perturber son style de jeu autour des véhicules logistiques qui te réparent des gros tanks bien blindés) pendant qu'il use et abuse des deltas et autres infanteries ultra-efficace. D'autant plus que le type qui se fait chier à map controller produit plus d'unités et de VdCs qui sont autant d'occasion pour lui de rentabiliser des assauts de merdes types Mi24/Mi8t.

Parce que c'est très simple si on s'en réfère ce qu'il dit : pour pas avoir l'avantage contre un type qui fait un départ artillerie spam en early, qui a donc moins d'unités pour contrôler sa map et donc moins de points que toi, il faut à la base avoir un jeu de campouse ou un skill d'huître.
    Pour qu'un type prenne un avantage si considérable contre toi en point en s'infligeant pour seul avantage qu'une batterie d'artillerie merdique, c'est que t'es pas foutu de rusher sur 2 axes et de pécho ses batteries.
    Bref, c'est absurde.

Maintenant vu que je comprends pas tout à ce patch, on va dire que tu as raison, mais c'est ma lecture de ce patch. Et ce coup-ci, Komamachin m'écrasera tranquillement alors que tu peux pas nier qu'il ne le mérite pas.
    Last edited by DarrickS; 22/02/2012 at 23h36.

Euh désolé mais le style de jeu de Tigga c'est le suivant :

Il a une unique force d'assaut extrêmement résistante ceinturée de véhicule logistique qui réparent tous les petits bobos.
    Une fois cette force rentabilisée, il se casse dans son spawn et il tente de gratter les points petit à petit.
    Nerfer l'artillerie d'une manière ou d'une autre ça l'arrange. Les artys spamers sont des joueurs très simples à déboiter, c'est à lui de les réduire en charpille, pas au jeu de s'adapter à sa bonne parole.
    Vu qu'il abandonne toujours sa map pour camper tranquillement et faire son lameur, ça l'insupporte qu'une artillerie efficace puisse le déloger de ses positions (ou perturber son style de jeu autour des véhicules logistiques qui te réparent des gros tanks bien blindés) pendant qu'il use et abuse des deltas et autres infanteries ultra-efficace. D'autant plus que le type qui se fait chier à map controller produit plus d'unités et de VdCs qui sont autant d'occasion pour lui de rentabiliser des assauts de merdes types Mi24/Mi8t.

Parce que c'est très simple si on s'en réfère ce qu'il dit : pour pas avoir l'avantage contre un type qui fait un départ artillerie spam en early, qui a donc moins d'unités pour contrôler sa map et donc moins de points que toi, il faut à la base avoir un jeu de campouse ou un skill d'huître.
    Pour qu'un type prenne un avantage si considérable contre toi en point en s'infligeant pour seul avantage qu'une batterie d'artillerie merdique, c'est que t'es pas foutu de rusher sur 2 axes et de pécho ses batteries.
    Bref, c'est absurde.

Maintenant vu que je comprends pas tout à ce patch, on va dire que tu as raison, mais c'est ma lecture de ce patch. Et ce coup-ci, Komamachin m'écrasera tranquillement alors que tu peux pas nier qu'il ne le mérite pas.
    Tu fais une fixette sur lui quand même

A little point on what's going on here. Steam process is... processing (^^) fine. The full version should be available soon, you should then be able to play again in a few hours. Just one small thing, it came that the files for the full version are finally quite different than those for the multiplayer beta. Then you will have to download something near 7Go, even if you have already downloaded the beta version.
    Last edited by Fcknmagnets; 22/02/2012 at 23h38.