Originally Posted by
DarrickS
Euh désolé mais le style de jeu de Tigga c'est le suivant :
Il a une unique force d'assaut extrêmement résistante ceinturée de véhicule logistique qui réparent tous les petits bobos.
Une fois cette force rentabilisée, il se casse dans son spawn et il tente de gratter les points petit à petit.
Nerfer l'artillerie d'une manière ou d'une autre ça l'arrange. Les artys spamers sont des joueurs très simples à déboiter, c'est à lui de les réduire en charpille, pas au jeu de s'adapter à sa bonne parole.
Vu qu'il abandonne toujours sa map pour camper tranquillement et faire son lameur, ça l'insupporte qu'une artillerie efficace puisse le déloger de ses positions (ou perturber son style de jeu autour des véhicules logistiques qui te réparent des gros tanks bien blindés) pendant qu'il use et abuse des deltas et autres infanteries ultra-efficace. D'autant plus que le type qui se fait chier à map controller produit plus d'unités et de VdCs qui sont autant d'occasion pour lui de rentabiliser des assauts de merdes types Mi24/Mi8t.
Parce que c'est très simple si on s'en réfère ce qu'il dit : pour pas avoir l'avantage contre un type qui fait un départ artillerie spam en early, qui a donc moins d'unités pour contrôler sa map et donc moins de points que toi, il faut à la base avoir un jeu de campouse ou un skill d'huître.
Pour qu'un type prenne un avantage si considérable contre toi en point en s'infligeant pour seul avantage qu'une batterie d'artillerie merdique, c'est que t'es pas foutu de rusher sur 2 axes et de pécho ses batteries.
Bref, c'est absurde.
Maintenant vu que je comprends pas tout à ce patch, on va dire que tu as raison, mais c'est ma lecture de ce patch. Et ce coup-ci, Komamachin m'écrasera tranquillement alors que tu peux pas nier qu'il ne le mérite pas.