Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 103 of 104 FirstFirst ... 3 53 93 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 LastLast
Results 3,061 to 3,090 of 3098
    Quote Originally Posted by hitodama View Post
    Pixel boobs !

«Smokytoks for your health.» - Sloganizer.nethaha

Dites, il n'y aurait pas un moyen d'augmenter la contenance du sac que l'on possède ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

prend une piggy bank & un coffre fort avec toi ?
    -

Attends, tu veux dire que je peux transporter des coffres forts dans mon sac et les remplir ? Génial

Quote Originally Posted by Entropie View Post
    Attends, tu veux dire que je peux transporter des coffres forts dans mon sac et les remplir ? Génial
    Un seul à la fois en fait (tous les coffres forts partagent le même inventaire, donc ça sert à rien d'en trimballer 5).
    Last edited by LaVaBo; 12/02/2012 at 14h22.

Mais la piggy bank & le coffre fort ont des inventaires différents.

C'est deux items sont en fait des sacs 'caché' du personnage, accessible via l'utilisation de ces items. Peu importe l'endroit ou le serveur, vu que c'est sauvegardé sur le personnage.
    Last edited by Pataya; 12/02/2012 at 16h36.
    -

Le piggy bank c'est bien la tirelire ? Punaise, je l'ai juste posée sur une table avec mes économies dedans
    En gros, si en plus j'en ai une dans mon inventaire, l'argent dedans ne tombe pas à ma mort.

Coolos !

pour le poser, il te faut une table, ou une etagere, ou une planche en bois.. tu ne peux pas la foutre par terre.

On en a parlé dans les précédentes pages, la version collector est dispo en précommande (pour l'instant amazon uk ou allemagne).

Les devs de Terraria ont mis le site de leur nouveau jeu en ligne.
    Sandbox with a story ! Endless planet to explore !
    Ça sent bon ! http://playstarbound.com/
    En parcourant le site on découvre de nouvelles captures.

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Les devs de Terraria ont mis le site de leur nouveau jeu en ligne.
    Sandbox with a story ! Endless planet to explore !
    Ça sent bon ! http://playstarbound.com/
    En parcourant le site on découvre de nouvelles captures.
    Enormissime

On va peut être faire un topic dédié, non ?

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8

Last edited by Rom1; 20/02/2012 at 12h14.
    No brain, no headache.

Quote Originally Posted by PrinceGITS View Post
    On va peut être faire un topic dédié, non ?
    Je l'ai posté avant le topic dédié. Quelqu'un en a créé un juste après.
    Moi je voulais pas m'en occuper. :feignasse:
    Last edited by cooly08; 20/02/2012 at 13h28.

http://www.terrariaonline.com/

Quote Originally Posted by Redigit
    The future of Terraria has been highly debated as of late, not just with the community, but for us as well. The last year has been a crazy ride! When I started on this game, I just had a few ideas of what I thought would make a fun game. I had no idea that it would receive so much attention. I want to thank all of you for supporting us and making this game's success possible.

After a lot of internal debate, we have decided that it is time to move on. My wife and I are due to have another boy soon, and I want to spend some time getting to know him. I also want to spend the time recharging and bettering myself as both a programmer and game designer. I have learned a lot from working on Terraria and plan on using what I've learned, building upon it, and moving forward with another, even better project. However, we are still planning at least one more bug fix for Terraria.

For those that haven't already heard, Finn "Tiy" Brice has moved on to form Chucklefish and is heavily at work on an exciting new game called “Starbound”. It's looking to be a lot of fun, so make sure to check it out if you haven't already!

Thanks again for all your support, and I am very much looking forward to providing you with something much better than Terraria in the future!
    Terraria arrive en fin de parcours

Ouè je viens de lire ça, pas super cool de tout planter comme ça, bon au moins je me pose plus la question d'acheter ou pas la version collector.

Sympa aussi de laisser le bug des objets reforgés quand on joue autrement qu'en anglais, quand aux erreurs de traductions, au moins je me ferais plus chier à les trouver et à envoyer la correction.

However, we are still planning at least one more bug fix for Terraria.

C'est clair, après avoir reçu un très bel accueil et quelques récompenses, partir juste avec un bug fix ça ne donne pas une fin très glorieuse. Surtout avec ce qu'ils avaient promis. M'enfin 10€ pour 80h de jeu, je vais pas leur en vouloir plus que ça.

EDIT: ah bah non 139h en fait
    Last edited by Cyrop; 22/02/2012 at 17h55.

230h perso

Sinon clair qu'ils auraient au moins pu faire en sorte que le modding soit possible :/
    -

Watchaaaaaa. La plupart des jeux AAA vendus 50€ n'offrent même pas le quart de Terraria en terme de support et d'évolution.
    Je vous trouve un peu gourmands là
    Il fallait bien que le Terraria s'arrête un jour ou l'autre, comme tous les jeux, avec ou sans support du modding (d'ailleurs, jamais le développeur n'a parlé d'un possible support de modding, me trompe-je ?).
    Alors évidemment, comme beaucoup, je suis triste car pas de grosse mise à jour = pas de prochaine période où tout le monde passe 50h ensemble pour découvrir les nouveautés, le tout dans uns transe de folie. Ca va manquer.
    C'est la vie, et rendez-vous sur leur prochain jeu !
    Last edited by gros_bidule; 22/02/2012 at 06h24.
    Steam : gros_bidule ......... hop hop, Steam Cleaner version 1.3.0, hopopop ......... et puis un CV pour m'embaucher, hopopop ............ Clik here pour free prOn

Ouais, avec Starbound.

Et puis il y a bien le portail Terrariaonline qui propose pas mal de map customs (via le portail curse si je ne m'abuse), donc la communauté reste active.

Rien ne dit que le projet restera indéfiniment dans l'état
    42, le webzine
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Léa Passion flood sur Cpc.

Toute facon, c'est beaucoup mieux qu'ils annoncent une fin net et précise plutot qu'on sente que ca parte à l'abandon. Au moins, là on sait.

Et vu tout ce qu'ils ont mis, il y a de quoi encore faire des délires.

Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8

Ils abusent

Franchement, j'ai payé 2.5€ pour à peine 110 heures de jeu, et un développement arrêté comme ça, après le peu de suivi qu'il y a eu depuis le début du jeu, c'est un peu du foutage de gueule de leur part.

Last edited by Bartinoob; 22/02/2012 at 12h22.

Ça va te laisser du temps pour jouer a bf3 :D

Bah c'est quasiment pareil Terraria et BF3, dans les deux cas tu passes ton temps à creuser des trous dans tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas

Terraria fait des petits à priori, 2 dev français cherchent à faire une sorte de Terraria-like plus scénarisé et en HD :

http://www.nioki-adventure.com/index.html

Nioki Adventure is a cooperative 2D sandbox game; but make no mistake the concept, gameplay, crafting, exploration and all these new features will be totally different to offer an advanced, innovative and unique experience for this type of game.
    The game will be released on PC and Xbox 360.

One of the game's major innovations is the emergence of several quests (with one main quest) pushing further cooperation in fighting as well as building quests. The RPG aspect is very challenging and pushes the player to evolve his character (leveling system) and personalize him with the stuff and the specializations templates associated to the player style.

Je suis moins fan d'un coup. Malgré tout le design au sol me rappelle un peu Blocks That Matter.
    42, le webzine
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Léa Passion flood sur Cpc.

J'avoue que le design, j'accroche moyennement aussi, mais bon, à voir.

les données du personnage sont en local, sur le serveur ou sur un serveur officiel de Terraria ?