Code de réduc -10% chez zavvi toujours valable finalement...-->MP il est bon jusqu'au 29
Code de réduc -10% chez zavvi toujours valable finalement...-->MP il est bon jusqu'au 29
Un bon plan : The Witcher 2 en download sur amazon à 15 $.
Une question : vous avez vu passer un RAGE à moins de 20 boules en démat légal ?
La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)
En parlant d'amazon, selon un type du staff d'amazon qui intervient sur cheapassgamer,
Payday va être à 4.99$ sur amazon.com dans un futur très, très proche.
Vous voilà prévenu.
Promo D&D sur GOG : un jeu à 9.99$ acheté = le temple du mal élémentaire ET un autre jeu de la liste offerts.
Dans le lot, Baldur's gate 1 & 2, icewind dale 1 & 2, planescape torment...
Last edited by Ez.; 22/02/2012 at 07h21.
"Un jeu où vous pouvez courir et tuer des gens en même temps...Mais...mais c'est génial, y'en a pas beaucoup des FPS comme ça !" Rainjoy à propos de Brink
Sur GreenManGaming :
L.A. Noire à -75% (~10£) pendant 24h Jeudi 23 à partir de 12h GMT. http://www.greenmangaming.co.uk/game...plete-edition/
Merci. Comment t'as eu l'info ? j'arrive pas à la trouver.
Et pour rester dans le ton : Wolfenstein à 5 € à la Fnac - internet et magasin (il en reste une petite dizaine d'exemplaires à la FNAC de Nantes).
Last edited by Grogro; 22/02/2012 at 11h33.
La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Last edited by Rom1; 22/02/2012 at 13h40.
No brain, no headache.
Shapa, Rom1, par ici s'il vous plaît => []
Avec l'arrivée imminente de Mass Effect 3, je cherche un bon plan Mass Effect + DLC et Mass Effet 2 + DLC. J'ai regardé les quelques dernières pages sans rien voir.
Il semblerais qu'il y ai mass effect sur Origin pour 5€ mais sans les DLC. Et il y a la version collector de Mass effect 2 (mais si j'ai bien suivi elle n'inclus pas les DLC)
Quelqu'un à quelque chose d’intéressant sous le coude ?![]()
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura l'apparence de la vérité. ©Fox Mulder
Pas de problème de DLC pour ME1. Bring Down The Sky est gratuit sur PC (il suffit de contacter le SAV EA pour obtenir une clé si tu n'en as pas). L'autre DLC, Station Pinnacle, est à éviter à tout prix, oublie-le.
A ma connaissance les DLC de ME2 ne sont vendus que par Bioware, directement sur leur site. Donc pas de bon plan là dessus.
Quelques deals sympas en approche chez Amazon.com qui seront ici
Demain à ~12:00AM PST (??)
Il y aura :
The Witcher 2 - $14.99 (Deal of the Week is extending through 2/29)
Darkness II - $24.99 - Activates on Steam
Payday: The Heist - $4.99 Activates on Steam
Saint’s Row The Third - $24.99 Activates on Steam
Warhammer 40K Space Marine: $14.99 Activates on Steam
Red Faction Armageddon - $4.99 - Activates on Steam
Mirror’s Edge - $4.99
Sim City 4 Deluxe Edition - $4.99
Warhammer 40k: Dawn of War II Retribution Complete Pack - $19.99 Activates on Steam
Assassin’s Creed Brotherhood - $7.49
NBA 2K12 - $9.99 + $5 off MLB 2K12 Pre-Order
Trine - $1.24
Assassin’s Creed 2 - $4.99
Rockstar Classics Bundle - $14.99 (Max Payne 2, Bully, GTA San Andreas, GTA Vice City, Midnight Club 2)
Jeux offert avec IGN Prime !
Par contre pas steamable.
Last edited by trex; 22/02/2012 at 20h34.
Deux cartes graphiques HS, je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.
A noter l'ensemble BG 1 et 2 + ID 1 et 2 + PT + TME après avoir été en promo à 7 euros est à 15 euros sur impulse, ce qui demeure une meilleur affaire.
Last edited by trex; 22/02/2012 at 23h12.
Deux cartes graphiques HS, je recherche n'importe quelle veille carte graphiques fonctionnelle PCI Express de 22 cm maximum et se contentant d'une alimentation de 400W à donner contre frais de ports.
Pas mal de promos sur des petits jeux indés :
http://www.indievania.com/
Steamable ou non pour les jeux indés ?
" Les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu'il soit parfaitement certain que le bonheur d'un individu dépend bien plus de ce qu'il est que de ce qu'il a " [Schopenhauer]
Merci
Et parmi le lot on trouve le délicieux Blocks that Matter à 1$ ! http://www.indievania.com/games/blocks-matter
Last edited by elkoo; 23/02/2012 at 01h46.