Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 47 of 50 FirstFirst ... 37 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 LastLast
Results 1,381 to 1,410 of 1489
    Quote Originally Posted by Elma View Post
    La haine anti-Ati qui gronde à travers les postes, est totalement usurpé je trouve, ou en tout cas bien trop amplifié. Perso je joue en 1920X1080 à fond dans saint row avec une config ducky ancienne génération avec donc une 5770. Et ca roule. Faut arreter un peu. Un pc qui roule c'est pas qu'une carte graphique, ya un processeur, de la ram, de l'espace disque, du manque de bol, de la propreté systeme et application...

Je sais, je vous apprend rien, mais bon ca finit par me taper sur le systeme. J'ai jamais eu un bleme avec ma ati, et pourtant j'en bouffe des jeux. (The witcher 2 en ultra sur une config ducky qui l'aurait prévu ? et je vous vois venir, j'ai des FPS honnetes 28 de moyennes.)
    Enfin c'est toujours facile de taper sur ATI, c'est la mode quoi...
    Ah bah ça fait plaisir!

Jamais de soucis avec une ATI non plus, même sur Brink (!!!)
    A chaque fois j'entends "c'est ATI, c'est aléatoire"... Ce que je me dis c'est plutôt les programmes qui tournent en même temps qui sont aléatoires. Et pis y'a les mecs qui veulent tweaker, ceux qui veulent mettre les drivers bêta etc...
    Moi tout est stock, et pouf, ça fonctionne. :chezmoiçamarche:

Voilà...je crois qu'il est temps d'aller dormir...
    Last edited by quikkk; 08/02/2012 at 00h47.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Hmmm je dirais presque la même chose, sauf qu'il y a de réels soucis avec Ati et OpenGl. Fort heureusement le nombre de jeux OpenGl est peu élevé (Brink et Rage récemment, à part ça...).
    Pour le reste, jamais eu de problèmes avec Ati, seulement avec les jeux...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Ils sortent encore deux DLC aujourd'hui, une tenue killershoot machin et celui de précommande avec Genki.
    Plutôt que de faire de bon gros dlc, ils préfèrent sortir 150 tenues à la con.

Ca doit se vendre en plus.

Je viens de finir le jeu, tout en coopé histoire de rigoler a plusieurs.

Y'a des moments totalement WTF tellement nombreux que c'est pas quantifiable. J'ai absolument adoré, cela dit il n'est pas sans défauts. Vivement la suite !

On doit avoir la même config, tu tournes à combien de FPS?

Parce que tout au max c'est entre 10 et 30 FPS, sur du 1440x900.
    Je suis drôle. Des fois.

Concernant le DLC Money Shot Pack (http://store.steampowered.com/app/55389/) il contient quoi de particulier à part la tenue pour femme fatale ? Parce que l'arme et la moto, on les a déjà dans le jeu de base, non ?
    Suis-je steamable ? Êtes-vous steamable ?
    "Je pense, donc je steam"

Gangsta in space est disponible sur amazon.com (tout de suite) pour 6.99$ donc je pense que c'est pour ce soir sur Steam.
    Espérons que ce soit mieux que le genkibowl...

Je vais quand même attendre les premiers avis...

Bah il devrait arriver vite, y a quelques personnes ici (dont moi) qui ont le season pass.

Le 21 qu'ils disent. J'ATTENDS.
    Quote Originally Posted by Rintintin
    We travel in packs, and we do it from the back.

Le cri a la toute fin du trailer me fait trop penser aux cris des sectoides dans x-com avec un max d'écho.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Quote Originally Posted by Flyn View Post
    Le cri a la toute fin du trailer me fait trop penser aux cris des sectoides dans x-com avec un max d'écho.

Moi aux power ranger, le power rouge il avait un dinosaure qui criait comme ça

Les blasters roses et le design des vaisseaux, ça me fait clairement penser à Halo perso.
    Il parait que c'est dispo mais que depuis l'update ça crash à mort si j'en crois les forums steam, je peux pas tester j'suis pas sur mon pc.

Bon, le DLC est semble t'il dispo sur steam. Par contre comme steam refuse de démarrer au delà du login ça va attendre...=_=

Par contre au niveau des retours le DLC serai encore plus court que le précédent et n'ajoute pas grand chose en terme de fringues et d'armes. Seuls le(s) véhicule(s) font un vrai plus.

edit: ok, steam fonctionne mais c'est le jeu qui ne démarre plus maintenant...
    Last edited by Mechasshole; 22/02/2012 at 00h45.

Quote Originally Posted by Mechasshole View Post
    Bon, le DLC est semble t'il dispo sur steam. Par contre comme steam refuse de démarrer au delà du login ça va attendre...=_=

Par contre au niveau des retours le DLC serai encore plus court que le précédent et n'ajoute pas grand chose en terme de fringues et d'armes. Seuls le(s) véhicule(s) font un vrai plus.
    Ah ? Dans les forums steam ils disent que c'est carrément epique, et que la première mission est assez longue. Concernant les quelques mecs qui n'ont pas leur jeu qui crash.

Okay, j'arrive pas a y jouer. Le jeu semble crasher au lancement. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de carte graphique ou autre chose...
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

J'ai le même soucis, que ce soit en directX10-11 ou 9, il crash dès la tentative de lancement sans aucuns messages d'erreurs. Fuck this shit.

Pareil, ce n'est donc pas un cas isolé.
    De toutes façons j'ai du boulot et pas de temps à perdre avec ça.

Et si Volition nous forçait à prendre leur dlcs pourris pour pouvoir lancer notre jeu ?

:conspiracykeanu:
    Last edited by tim987; 22/02/2012 at 17h53.

Bon ben ça sera sans moi. Selon les forums de Steam, 3 missions, 2 véhicules, 2 membres de gang et un chapeau pour un total ahurissant de 45min de jeu! Oui ma bonne dame, 45min!!
    Se fouterait-on de notre gueule?

Pour l'instant, mon jeu ne se lance même plus. Pour l'instant, c'est plus fort que Genkibowl.

'tin volition, pourquoi ?
    Vous aviez un bon jeu, pourquoi le pourrir avec des DLCs (de merde en plus) ?

En fait, c'est pas un crash du jeu. Mais un stoppage net au lancement. Ce qui veux dire qu'il n'y à pas de gros bug qui casse tout, mais un petit machin qui fait que le jeu est tué au lancement. Genre ... un drm ? Du moins, c'était la théorie de V-Singular.

Maintenant, il a dit que ça sera réparé "aujourd'hui", sans donner d'ETA pour pas faire de faux espoirs.
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

Bon, le plantage au démarrage est corrigé depuis le patch sorti il y a peu.

Pour ce qui est du DLC il dure une heure sans trop se presser avec des missions pas mal mais guère dépaysants par rapport au jeu de base.
    Pour les bonus débloqués on a des véhicules alien au gameplay quasi recopiés sur les engins volants de base, un casque moche et des homies alien.
    On n'a même pas droit aux armes alien hors mission.

Bien joué Volition, je me méfierai désormais de leurs prochaines productions.

Mais qu'on-ils fait

Saints Row 2 où est tu

Yep, entre leur politique de DLCs et la "qualité" de ces derniers, ils ont perdus en un temps records le capitale sympathie gagné avec Saints Row (depuis le temps que j'attendais un successeur au couillon GTA2). Bien joué, bande de cons.

Autant Saints Row 3 la base est bonne, autant quand tu le compare avec son ainé... Ils ont fait quoi de tout le contenu, de toute les activités et surtout ILS ONT FAIT QUOI DE L'EDITEUR ?
    Jamais pu refaire mon personnage avec le nouvel éditeur et le choix de vêtements super restreint, ça m'a cassé l'ambiance.
    Last edited by Az'; 23/02/2012 at 11h39.

A la base les dlc, sur n'importe quel jeu, c'est un attrape-couillon (bon ok pour GTA/Bioshock 2/Borderlands ça passe) mais le jeu de base est quand même bon et propose une durée de vie plus élevé que le 3/4 des jeux qui sortent même si c'est faiblard pour du gta-like.
    De la à dire que ce sont des bandes de cons, faut pas pousser quand même.

Je viens de faire la première mission, une demi heure pour la faire donc si c'est pareil pour les deux autres c'est un peu plus d'une heure quand même, ça reste ridicule pour 5.49€ mais bon.

Vu l'ubersité des personnages lvl 50 avec les compétences et ammos illimités, faut mettre en hard minimum direct sinon ça n'a pas d'intérêt déjà que c'est facile, en god mode et avec ammos infinis...

Juste "pas mal" les missions ?
    Merde, c'était carrément un pur délire la première.
    C'est le coté épique de la dernière mission du jeu de base en 150x plus abusé.
    Un gros foutage de gueule d'halo et crysis.

J'ai décidé de me faire qu'une mission par jour pour pas gâcher, mais ça va être dur de tenir jusqu'à demain.

Putain si ça pouvait durer 3 ou 4h, s'trau bien.

perso j'ai pas pris les amélioration niveau 4... parce que sinon ya plus de challenge.

Quote Originally Posted by Netrolf View Post
    perso j'ai pas pris les amélioration niveau 4... parce que sinon ya plus de challenge.
    Ouaip, en plus aucun retour en arrière possible c'est vraiment abusé. Ils auraient pu se douter qu'avec les DLC, les gens allaient réutiliser leur perso et que ce serait trop cheaté d'avoir toutes les améliorations.
    Heureusement j'ai pas pris le godmode et la résistance aux explosifs, mais rien que les ammos infinis c'est naze. Enfin je crois que pour le dlc, avec les armes alien elles sont illimitées de base donc ça va.