Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 61 to 90 of 370
    Le drift est juste à chier.

Tu prends une de tes voitures normales, un truc un peu costaud genre 300ch pour 1100kgs et quand tu passe en mode drift on dirait qu'elle fait 8.000ch et que t'as des pneus en plastiques.
    Pas moyen de régler la sensi de l'accélérateur correctement (G25), tu te pose en appuis, et tout doucement t'accélère pour faire glisser l'arrière et sans accélérer plus la voiture se met à 90°.
    Sans déconner les mecs qui ont programmé ce mode n'ont jamais conduit une prop de leur vie.

Sinon concernant la vue casque je suis carrément d'accord avec Metal, elle est super niveau sensations mais niveau pilotage c'est un peu une plaie je trouve, du coup je joue en vue cockpit standard.
    Quote Originally Posted by Diablo III
    Toto0o0o0o was slain

Quote Originally Posted by audioK View Post
    J'ai l'impression que la vue casque permet de mieux appréhender les virages, ça doit faciliter les épreuves de drift non?! parce que dans le premier je n'ai jamais réussi à en faire un seul.
    Disons que si c'est moi qui bougeait la tête du pilote avec mon Track IR. J'aurai moins de difficulté. Non, là c'est complètement automatique et le degrés de rotation est exponentiel au degrés du virage et de la vitesse.

Ayé ! J'ai mon mien
    Évidemment j'ai fait la quiche et je me suis logué avec le mauvais compte EA, celui où je n'ai pas NFS Hot Pursuit d'enregistré.
    Du coup le numéro de série est verrouillé sur un autre compte.
    C'est un sacré bordel tous ces comptes EA d'ailleurs j'ai jamais rien compris.

J'aurai pas ma tuture NFS dans Shift 2

Bon je m'en fiche mais bon quoi.

Edit : Une fois le code entrée pour bénéficier des voitures de l'édition limitée, on les récupère où ?
    Dans le "magasin" il n'y a pas de voitures à 0$.
    De plus quand j'ai entrée le code pour la première fois il m'a dit code déjà utilisé

Bon je m'en fiche mais bon quoi. *bis*
    Last edited by cooly08; 01/04/2011 at 14h50.

J'aime ce jeu. Je trouve la sensation de pilotage grisante !!! J'ai beau avoir tourner beaucoup sur Forza 2 et 3, la famille GT du 1 au 5, c'est la première fois que je ressens autant le frisson de piloter une voiture dont je peux perdre le contrôle en un instant

Petite astuce pour les petites configurations (like me). Concernant l'AA qui ne fait pas sont travail correctement, désactivez-le et montez l'aniso en x16. Résultat en image (le tout en moyen).

Chouette on peut envoyer des vidéos sur youtube directement depuis le jeu

C'est limité à 10 secondes en 360p mais au moins c'est vite envoyé.

On peut modifier le fichier graphicsconfig.xml qui se trouve dans c/mes documents/blabla..De la ,il est possible de changer la résolution des textures des voitures,circuits,effet speciaux ect,ect ...
    En fait sa débloque un mode hight qui vient apres le mode elevé dans la partie reglage des graphismes.

J'ai testé de modifier le fichier, en ce qui concerne l'AA, ça fait que dalle :D
    Toto0o0o0o was slain

Tiens y a quelques petits détails qui tuent dans ce jeu. La projection de petit cailloux et les crevaisons. Cay aynorme bordel !! Le drift est super hardcore je n'ai pas réussit à finir la session d'entraînement. Et en fait, à la dernière étape, bah, j'avais mes 2 pneux crevés zuuuper !! :cool:

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Chouette on peut envoyer des vidéos sur youtube directement depuis le jeu
    Joli geste technique en tout cas.
    XBL/PSN/Origin : Azhiria
    Steam : Paincake

Pour l'instant j'ai un peu de mal, ça me parait beaucoup plus laid que Shift premier du nom alors que j'y jouais sur Xbox... Je suis pas friand de modding/tweaking en général mais là va falloir que je me penche dessus.

Et j'ai l'impression de moins bien sentir la caisse, mais je crois surtout que pour la gestion de mes trajectoires les mouvements de la caméra casque n'aident vraiment pas, au bout d'un moment j'ai l'impression d'être bourré, le trackIR quand on ne dirige pas soi même c'est un peu vomitif.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI

J'allais vous mettre une autre série de screens mais j'ai changé d'avis ... ils étaient plus moche que les précédents ! WTF avec ce mode photo ?

Perso moi je le trouve très beau graphiquement.
    Les voitures sont bien modélisées sans plus mais les circuits sont vraiment jolis.
    Et les intérieurs des caisses sont superbes ! Avec de très belles textures vraiment HD.

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Perso moi je le trouve très beau graphiquement.
    Les voitures sont bien modélisées sans plus mais les circuits sont vraiment jolis.
    Et les intérieurs des caisses sont superbes ! Avec de très belles textures vraiment HD.
    Bon faut que je revois les réglages doit y avoir un truc qui a merdé sur ma config alors.

Dernier petit jouet, 450ch pour env. 1150kgs.
    7:42:389 sur le Nürburgring. (nettement améliorable soit dit en passant ).

Last edited by Wiltjay; 03/04/2011 at 18h52.
    Toto0o0o0o was slain

La bande son du jeu est bonne ? Parce que c'est souvent ce qui me fait décrocher d'un jeu de voiture. Oui je sais c'est con mais c'est comme ça.

Bande son sur off pour moi donc je peux pas te dire (enfin je parle de la musique bien entendu).

Sinon les sons en général sont de bonne facture je trouve.
    Toto0o0o0o was slain

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment l'activé pendant les courses. Mais perso, j'aime bien ça change de ceux proposé sur SHIFT.

Sinon, filez vos pseudos pour qu'on s'organise un soir une partie entre canard pour changer des rageux !!

Là, je sors d'une partie avec Kamicaz, c'était le pied. Bon, si on n'avait pas eu ces fou du volant qui te fonce dessus dès le premier virage ou celui qui te fonce dessus quand même pour te mettre HS, c'était bien fendard.

Mon nick: MetalDestroyer77

Alekse sur Autogol.

Quote Originally Posted by Azhra View Post
    Joli geste technique en tout cas.

Sinon pour le pseudo autolog : dionis501

Je vais ré-aménager le premier post (virer entre autre les listes voitures/circuits pour plus de lisibilité) et y ajouter les pseudos des canards .
    Toto0o0o0o was slain

Ca va etre comme sur tdu2, trop de monde la premiere semaine de sa sortie ensuite plus personne.
    Je passe mon tour.

J'en profite pour m'ajouter: CPC_Wiltjay

Je n'ai pas encore joué en multi, comment cela se passe t'il au niveau création de course?
    On a plus ou moins la liberté du mode "rapide" je suppose?

Il faudrait peut être qu'on se fixe des catégories pour les parties entre canards?
    (Celles d'origine sont pas trop mal, mais je trouve que la C couvre une trop large plage de performances....).
    Toto0o0o0o was slain

Quote Originally Posted by Wiltjay View Post
    J'en profite pour m'ajouter: CPC_Wiltjay

Je n'ai pas encore joué en multi, comment cela se passe t'il au niveau création de course?
    On a plus ou moins la liberté du mode "rapide" je suppose?

Il faudrait peut être qu'on se fixe des catégories pour les parties entre canards?
    (Celles d'origine sont pas trop mal, mais je trouve que la C couvre une trop large plage de performances....).
    Rien n'empêche de varier un peu. Mais le seul truc à ne pas faire, c'est de laisser Toutes les catégories. La D pour moi cay poubelle ^^

Bon, j'arrive a rien avec le pad 360, malgré divers réglages ,sensibilité direction a zero,pas beaucoup mieux, j'arrive pas a doser le stick analogique pour la direction, c'est un peut on/off quoi....

Quote Originally Posted by MetalDestroyer View Post
    Je n'ai d'ailleurs pas trouvé comment l'activé pendant les courses. Mais perso, j'aime bien ça change de ceux proposé sur SHIFT.

Sinon, filez vos pseudos pour qu'on s'organise un soir une partie entre canard pour changer des rageux !!

Là, je sors d'une partie avec Kamicaz, c'était le pied. Bon, si on n'avait pas eu ces fou du volant qui te fonce dessus dès le premier virage ou celui qui te fonce dessus quand même pour te mettre HS, c'était bien fendard.

Mon nick: MetalDestroyer77
    C'est clair c'est bien jouissif entre canards. Parce que les boulets qui font de l'auto tamponneuse non merci.
    Mon pseudo c'est Kamicazzz.

En revanche il n'y a pas de dégats en multi?
    J'ai essayé que le mode privé pour le moment.
    Toto0o0o0o was slain

Vous êtes pas sur mumble?!
    J'ai viré le VOip intégré moisis et aucun moyen de savoir quelle voiture de quelle catégorie vous utilisez....
    Toto0o0o0o was slain

Bah la prochaine fois on ira sur Mumble. On était plutôt sur le chat de Steam.