Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 72 of 75 FirstFirst ... 22 62 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 LastLast
Results 2,131 to 2,160 of 2242
    Cool merci.
    "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Proverbe Shadok

Ouais pareil !
    Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.

Au niveau des campagnes solo qui valent le coup (selon moi), je citerais également :
    Gamma Energy : http://www.moddb.com/mods/gamma-energy
    Portal: The Flash Version : http://portal.wecreatestuff.com/
    Portal: The Flash Version MapPack : http://portalmaps.wecreatestuff.com/
    Blue Portal : http://www.moddb.com/mods/blue-portals
    Factum Solus : http://www.moddb.com/mods/factum-solus
    Tous testés et approuvés !

Quelqu'un qui n'a pas fait les maps du DLC en Coop. Je recherche !

Je suis au boss de portal pro. Bon j'ai du tricher 2 - 3 fois sur le walktrough. Mais c'est vraiment ce que je recherchais quand j'ai installé portal prelude.

Nerf, j'étais sur que vous parliez des mods pour le 2. En faite on attend toujours leur brolle. Je suis déception, mais je vais lancé portal pro.

Valve a montré l'intro de Portal 2 à l'époque où il était surnommé F-Stop (Le fameux 'portal 2 sans portails").

Et plus d'infos sur les autres versions du jeu : http://lambdageneration.com/posts/vi...hat-never-was/

Intéressant, merci pour le lien!
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Etre optimiste pour CoD, c'est comme sauter d'une falaise en se disant que l'évolution va faire son taffe en 5s et te faire pousser des ailes...

Je viens de me remater le trailer qui était dispo quelques mois avant la sortie du jeu. Incroyable comment c'est plus difficile, plus nerveux, plus enthousiasmant.
    -> Je veux ces niveauuuuuux !
    C'est bien dommage qu'ils aient disparu corps et bien. Cela donnait vraiement un coté puzzle au jeu alors que maintenant c'est plus un jeu d'aventure interactif. Triste, d'une certaine manière.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by Robix66 View Post
    Valve a montré l'intro de Portal 2 à l'époque où il était surnommé F-Stop (Le fameux 'portal 2 sans portails").

Et plus d'infos sur les autres versions du jeu : http://lambdageneration.com/posts/vi...hat-never-was/
    Classe.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

Je cherche toujours un canard pour le coop du 2, en soirée/nuit

Putain , c'est délire cette conf
    Développeur Android 4.0.3 sur Xperia X8
    J'ai jamais gagné à un concours Canard PC... Mais ça c'était avant !

On peut dire que Portal fait partie des rares jeux récent à être entré dans la culture pop ?

Quote Originally Posted by ekOz View Post
    Je cherche toujours un canard pour le coop du 2, en soirée/nuit

Si t'as un pote en chair et en os tu peux jouer en écran splitté en bidouillant un peu.

Portal 2 est à -50% toute la fin de semaine. Peut-être une annonce imminente de l'éditeur de niveaux ?
    Bonjour. Vapeur.

Malheureusement j'ai personne qui possède le jeu en irl.
    Si jamais un coincoin est opé, qu'il m'add Steam (url dans mon profil)

On peut dire que Portal fait partie des rares jeux récent à être entré dans la culture pop ?
    Tu veux dire... avec les Call of Duty ?
    Hé oui, il faut de tout pour faire un monde.

Pseudo Minecraft, XBL, etc : ColdCrawdad7. Dites juste "Cold", le reste est imprononçable de toute façon.

Le post mortem complet.
    Je l'ai enfin maté jusqu'au bout. J'ai vraiment aimé. Et ils ont répondu à la question : "pourquoi les salles de test vues dans les trailers ne se sont pas retrouvés dans le jeu final". Réponse : "parce qu'elles sont mauvaises et qu'elles ont été créées juste pour tester le gameplay".

Mouais. Ils le disent d'une façon fort drôle, mais je trouve qu'ils éludent par la blague la vraie raison qu'ils ne veulent pas dire franchement : à savoir qu'ils se sont dit que c'était trop difficile pour le joueur moyen, qu'il faudrait qu'il réfléchisse trop et que cela prendrait le pas sur l'histoire qu'ils voulaient raconter. En bref, ils ont voulu pré-macher le truc. Mais ce n'est que mon avis.

-> Et puis l'illustration de fin du .ppt, faite par une fan, est sublime, j'aimerais l'avoir en grand pour me faire un fond d'écran. Malheureusement la version dispo sur son blog est riquiqui, et elle n'a pas l'air de répondre aux mails (surtout qu'elle vend ses dessins/goods, ceci explique sans doute cela).

Quote Originally Posted by Harfangdesneige View Post
    Portal 2 est à -50% toute la fin de semaine. Peut-être une annonce imminente de l'éditeur de niveaux ?
    Oui, c'est précisé dans le post-mortem, l'éditeur va arriver "very soon now".

Quote Originally Posted by Teto View Post
    -> Et puis l'illustration de fin du .ppt, faite par une fan, est sublime, j'aimerais l'avoir en grand pour me faire un fond d'écran. Malheureusement la version dispo sur son blog est riquiqui, et elle n'a pas l'air de répondre aux mails (surtout qu'elle vend ses dessins/goods, ceci explique sans doute cela).
    Par ici, dans la section "extras", tu trouveras ton bonheur

Merci, j'avais trouvé ! Mais quand tu regardes de près l'illustration, tu t'aperçois que le jpeg est de mauvaise qualité (beaucoup de compression, on dirait du César) et que les nuages/brins d'herbe à droite et à gauche sont des répétitions. En fait quand on remonte à la source (ici) on s'aperçoit que le wallpaper est un remontage de l'illustration originale (elle n'a même pas été redimensionnée, le mec a juste bouché les trous autour).
    -> Bref, vraiment dommage de ne pas avoir une meilleure version.

Dites les canards, j'ai un souci. J'ai téléchargé une map custom, mise dans le répertoire qui va bien, faut "map map_machin", entrée, et puis... plus rien, il ne me charge rien (sauf quelques lignes dans la console). Je précise que j'ai testé avec des maps originales du jeu, même résultat. J'avoue que je ne comprends pas où je coince. Quelqu'un a déjà eu le problème et l'a résolu ?

Et on peut avoir les lignes de la console ? C'était une custom solo ou multi ?
    Last edited by Harfangdesneige; 31/03/2012 at 19h30.
    Bonjour. Vapeur.

"Tu es laid... sois terrible, on oubliera ta laideur ; tu es vieux... sois énergique, on oubliera ton âge."

I'M THROWING MONEY AT THE SCREEN BUT NOTHING'S HAPPENING.

Quote Originally Posted by Harfangdesneige View Post
    Et on peut avoir les lignes de la console ? C'était une custom solo ou multi ?
    Inutile, mais merci de chercher à m'aider.
    En fait faut insister : Faut taper "map kekchose", entrée, puis faire réapparaître la ligne et revalider une nouvelle fois. En fait la première fois permet, semble-t-il, de se déconnecter du serveur, et donc de charger ensuite librement sa map. Odd, mais bon, ça marche.

-> J'en profite donc pour présenter cette map, excellente, avec enfin une difficulté au rendez-vous, sans pour autant être un prélude-bis. Il y a de vraies trouvailles, un semblant de scénario, et même un boss de fin très sympa. La voici. À tester sans modération !

->@Shahem : C'est vrai, et il a l'air plutôt sympa, On se prend à rêver de niveaux ayant la gueule des illustrations, même si ce serait au détriment des puzzles.
    Last edited by Teto; 31/03/2012 at 21h25.

Je vais précommander la maquette du Portal Gun, quelqu'un connait un site outre Play.com et Thinkgeek qui en ont en préco ? Histoire d'être sûr de le chopper car Thinkgeek le vend pas encore et Play.com en a plus

EDIT: Trouvé sur un site nommé Monstroshop.fr
    EDIT2: mauvais retours sur ce shop, je reste sur les deux sites sus-cités finalement
    Last edited by Az'; 01/04/2012 at 19h00.

Ca va vraiment être un jeu dans le jeu, de créer des maps.

Il est écrit 8 mai.
    J'ai hâte.

J'espère juste que lorsqu'on aura fait la chambre de test, il sera toujours possible de passer par Hammer pour "ruiner", ajouter des plantes... J'espère aussi qu'on ne sera pas bloqué au design "final" mais qu'on pourra aussi faire des niveaux années 1960, 1980, etc. Voire la possibilité d'y mettre ses propres assets, mais là j'en doute. Bref, cela risque d'être amusant si on se contente de faire des salles de test basiques, mais pour ceux qui veulent reproduire l'ambiance du jeu risquent fort d'être déçus. Là encore, tout dépendra de la possibilité de toucher aux niveaux produits par cet éditeur.