Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 28 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 ... LastLast
Results 61 to 90 of 840
    Quote Originally Posted by Guybrush_SF View Post
    C'est là tout le problème, ça fait bien 1 an et demi que GTA 4 PC tourne comme une horloge bien loin devant ces horreurs :
    http://static2.videogamer.com/videog...il29large4.jpg
    Je viens de comprendre pourquoi un pote me disait qu'il voyait rien quand il descendait de son appartement sur GTA4 (360) , c'est sombre et moche !
    Sinon pour L.A Noire, heureusement que j'ai une 360, qui prend de la poussière, mais que je ressortirais volontiers pour l'occasion.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    This.
    Mocap intégrale, surement un système proche de celui du film d'Avatar. J'espère que la traduction ne s'amusera pas à foutre des dialogues en français la dessus. On voit ce que ça donne sur les séries ou films.
    Dommage que ce soit un peu gâché par du texturing/shading assez moisi sur les visages, on dirait qu'ils sont en plastique. Mais il est peut-être difficile de faire mieux sur console…

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Edité par Rokstar mais développé par Team Bondi (c'est qui ceux-la ?)
    A priori ils avaient annoncé une parti "enquête" très poussée avec recherche d'indices et interrogatoires très élaborés et pas juste des QTE à la con. Je suis sceptique mais j'ai hâte de voir ça.
    Sinon nier le scandale qu'a été GTA IV à sa sortie (0/10 chez CPC avant la résolution des problèmes quand même...) c'est vraiment faire preuve d'une dangereuse amnésie. Acheté Day One, j'arrivais à le faire démarrer 1 fois sur 10 avant le premier patch.

Pas "0 sur 10", il y avait deux notes... Une avec et une sans problèmes.

Mais bon les notes avec CPC... Si tu juge Fallout New Vegas techniquement c'est une horreur que se soit les animations les qualités graphiques le pathfinding l'IA l'ergonomie l'optimisation les retours windows les bugs (et bon l'argument du "un bon fallout est buggé jusqu'à l'os" j'adhère moyen dans l'absolu), le fait que la note ne les prenne pas en compte, que c'est Fallout 3 (et encore pas assez à mon avis) qui a mangé pour tous ces points et que sevré Boulon nous a déclaré tout son amour pour un peu d'intelligence dans ce monde de DLC, ça fait de suite relativiser ton argument je trouve.
    En ce qui me concerne j'aurais été plus dur avec FNV, j'ai préco' le jeu sur le post de Boulon sur ce forum mais franchement j'ai quand même l'impression de jouer à un Oblivion western de merde. Bon je kif quand même hein au niveau roleplay mais bon, il faut vraiment que Bethesda foute ce moteur à la poubelle au plus vite. Et rien que de penser aux 25 DLC de FPS merdique qu'on va se voir proposer dans les semaines à venir j'ai des nausées.

Enfin tout ça pour dire que ce qui compte c'est le contenu du papier dans CPC.
    Last edited by yOoN; 13/11/2010 at 04h05.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Et le contenu "papier" était très loin d'être tendre avec le portage, la boucle est bouclée.
    Comme le dit FDB, beaucoup ne pouvait même pas lancer le jeu (perso j'ai pas réussi au début non plus, heureusement qu'il existe les "méchants hackerz)..., et quand ça se lançait, même en collant les détails min c'était une horreur saccadée.
    COmme tu le dis, la notation chez CPC ne tient pas forcément compte des bugs (cf 10/10 NEw Vegas évidemment), et la double notation est un truc encore plus rare dans CPC. Alors pour qu'à l'époque ils collent un 0/10 et un 9/10, fallait vraiment qu'il y ait des problèmes...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Oui c'était un peu le sens de ma remarque.
    Maintenant si on pouvait peut-être se recentrer sur le jeu L.A Noire. Ceux qui veulent revivre le démarrage de GTA IV sur PC n'ont qu'à allait faire un tour sur le topic du jeu et retrouver les posts de l'époque.

Bon sinon jme répète, mais c'est un jeu 360 et PS3 hein. Donc le sujet n'a rien à faire dans "Jeux vidéo sur PC"

En même temps ils lâchent pas d'infos sur LA Noire, sont lourds

@Anton: en même temps dans la section consoles ça préfère causer de Gran Turismo ou de CoD Pfff ces consoleux /troll

Quote Originally Posted by Anton View Post
    Bon sinon jme répète, mais c'est un jeu 360 et PS3 hein. Donc le sujet n'a rien à faire dans "Jeux vidéo sur PC"
    A ce compte là, autant fermer des dizaines de topic de jeu à venir sur console donc les pcistes espères un portage, logiquement EFLC devait rester une exclusivité 360, quelle bande de con ont a été de créer un topic PC avant l'annonce officiel du portage.

Nan mais la question se pose même pas là C'est un jeu Rockstar, donc 100% console depuis 3 titres. C'est pas un jeu PC. C'est tout

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    @Anton: en même temps dans la section consoles ça préfère causer de Gran Turismo ou de CoD Pfff ces consoleux /troll
    J'allais le créer en plus mais j'ai eu la flemme.

L'annonce de L.A. Noire pour 2011, peut être vue comme un signe que GTA-5 ne débarquera pas sur console avant au mieux, début 2012 et pour la version PC, avant la fin de cette même année donc si RDR n'arrive pas sur micro, les pcistes n'auront plus de jeu Rockstar pendant 2 ans !

Mon dieux, ne serais-je pas devenu le meilleur vrp de Crosoft et Sony pour écouler leurs jeux en kit ?

T'es obligé de troller à chaque post et c'est quoi cette manie de segmenter les gens "pciste" vs consoleux ? Quelle connerie !

Quote Originally Posted by Alexko View Post
    Dommage que ce soit un peu gâché par du texturing/shading assez moisi sur les visages,
    Ouaip...

Mais il est peut-être difficile de faire mieux sur console…
    Heu... Non...

Et encore... Je suis sur qu'avec un peu de travail on peut faire mieux.
    Surtout que généralement dans les cutscene on utilise des textures hd (exemple avec MafiaII ou dans les cutscene les textures sont en 2048*2048 puis 1024*1024 dans le jeu normal).

C'est normal de juger le jeu sur sa plastique puisque pour l'instant on a que des images mais je suis pas sûr que ça soit la-dessus que va se jouer l'intérêt du jeu. Parce qu'à ce compte là, GTA IV est tout laid aussi, même sur PC.

Ha et aussi :
    http://news.bigdownload.com/2009/09/...ing-to-the-pc/

Ça reste un membre de l'équipe, donc rien d'officiel et d'annoncé, mais croisons les doigts.

Ha et aussi :

Ça reste un membre de l'équipe, donc rien d'officiel et d'annoncé, mais croisons les doigts.
    Merci de l'info mais cette new date de un an alors que le jeu pourrais lui même sortir dans un an avec très probablement une exclusivité temporaire console, alors croire, que près de deux ans avant la sortie console, le jeu était déjà prévut ou débuté sur micro, ça parait pas très crédible.

J'espère me tromper, ce serait sympa un GTA-like à base d'enquête sur pc.

Dépose une réclamation.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

C'est ton taff, à moins que tu souffres du syndrome de Dilbert.
    Mais c'est pas grave, les gens qui voudront des news et discuter d'un jeu console iront sur la section PC

Ha et aussi :

Donné déjà il y a 2 pages.

Ce n'est qu'un cv donc après ça reste à voir et ça n'a pas été confirmé.

Mais c'est pas grave, les gens qui voudront des news et discuter d'un jeu console iront sur la section PC
    Mon Dieu, l'équilibre mondial est en péril.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Boah. En même temps, le laisser dans la section PC, ça permet de se délecter de tous ces messages de joueurs PC :

Pourquoi nous on l'aura pas ?

En tout cas, il a l'air bien cool. Et s'il lorgne du côté de James Ellroy, ça peut être une grosse tuerie. Par contre, j'ai moins aimé lorsqu'ils parlaient d'un jeu coupé en chapitres (mais peut être que je confonds). Ah oui. Et sur Xbox 360, what else ?
    Quote Originally Posted by lincruste View Post
    Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban.
    Kiffe-moi et suis-moi. Et puis rigole aussi CLIQUE C'EST GRATUIT !!!

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Ca a l'air de roxxer
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by reneyvane View Post
    Merci de l'info mais cette new date de un an
    Pardon, pas fait gaffe.

Quote Originally Posted by ikarad View Post
    Donné déjà il y a 2 pages.
    Pardon, pas fait gaffe.

Ca à l'air sympa l'univers (vu le titre je dirais même "revendiqué") à la James Ellroy.... Y a moyen de faire quelque chose de très sympa.

Ah bon, sur console post-gen uniquement ??? Dommage. Sinon j'ai rien à dire sur le bien fondée dudit post dans la rubrique PC, c'est moi qu'avait fait le post sur RDR dans cette rubrique. Ca permet de tenir au courant les gens comme moi qui ne se baladent qu'ici sur les jeux "des autres". Toujours pas de news sur la sortie PC éventuelle de RDR d'ailleurs...

Quote Originally Posted by Dr Greenthumb View Post
    Mon Dieu, l'équilibre mondial est en péril.
    Il est beau le modo.

Mais tout façon tout part à vau-l'eau ma bonne dame, avant je me battais contre une nuée de consoleux voulant coloniser ce forum, maintenant que j'ai réussi je me rends compte que la corruption vient de l'intérieur quand je vois Call of machin tout en haut depuis deux semaines.

La ménagère de moins de 50ans du jeu vidéo, c'est un blaireau qui veut jouer une demi-heure à un jeu de beaufs qui lui fait croire qu'il est un génie trop skillé ayant bon goût.

LA Noire has 2,000-page script, dev has 200Tb capture “facility”

This had better be good.

Following the release of LA Noire’s first proper trailer last week, a full-sized Game Informer preview’s revealed that the Team Bondi thriller has a 2,000-page script, and that the developer has formulated a process of simply filming actors and gaining an instant 3D model, instead of using the traditional facial capture method of bone-marking.
    The switch to working in this way has given need for the studio to create a 200Tb capture unit in Australia.
    “I’d been doing some research in the U.K. for a number of years on how you could do capture without markers,” game director Brendan McNamara told the mag.
    “What we wanted to do was capture the exterior of people instead of the bones. What we have here is the final end of that process, where you put an actor in the chair and as we record it’s instantly turned into 3D. We think it’s pretty significant. The great thing about that is we think that the whole uncanny valley thing is out the window, because you can see people in the game and literally lip-read what they say.”
    To put the script-length into perspective, a long movie will have a script of around 200 pages.
    The game looks mental. Last week’s trailer dropped jaws with what looks to be by far the most advanced lip-synching yet seen in a game. McNamara reckons LA Noire will change human characters in videogame development forever.
    “Even the [games] I look at now that are great, there’s something about [the characters] that makes me think of a goldfish,” he said.
    “You have a million years of evolution that tells you how to read faces, so you just have to see one thing and it throws you off. With this game, it’s a line in the sand – before and after. That’s what it feels like to me. We used to do that; now we do this. In the end, we want you to interact with this and you don’t even ask the question ‘Is this real or not?’”
    Must-read. There are new shots there, too. It’s out next spring for PS3 and 360.
    The game’s been in development since at least 2004.

Ouais enfin c'est pas Heavy Rain qui pouvait aussi se targuer de 2000 pages ou une connerie pareille ?

(bon c'est sûr j'ai plus confiance avec Rockstar derrière, mais quand même...)

Un aperçu du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...re-preview.htm
    L'ambiance semble accrocheuse, je reste vachement plus septique sur la description des phases d'interrogatoire qui ont l'air quand même bien basique.

Quote Originally Posted by FanDeBouvard View Post
    Un aperçu du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...re-preview.htm
    L'ambiance semble accrocheuse, je reste vachement plus septique sur la description des phases d'interrogatoire qui ont l'air quand même bien basique.
    Preview ici aussi http://www.gameblog.fr/news_19162_l-...os-impressions
    Reste que le jeu ne sortira surement pas sur PC .