Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 27 of 28 FirstFirst ... 17 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 LastLast
Results 781 to 810 of 840
    Punaise, 40 boules foutues en l'air. Le jeux rame comme c'est pas permis dès le menu du début.
    A croire que mon Pc est maudit pour les jeux Rockstar (GTA 4 si tu m'entends!).
    Quote Originally Posted by ducon
    Ta signature est un peu lourde et déplaira peut-être à la modération.

Ah.. Perso aucun soucis. Peut être une tache de fond ou le rockstar social club pas autorisé par l'antivirus /firewall?
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Quote Originally Posted by MI-mol3tte View Post
    Punaise, 40 boules foutues en l'air. Le jeux rame comme c'est pas permis dès le menu du début.
    A croire que mon Pc est maudit pour les jeux Rockstar (GTA 4 si tu m'entends!).
    T'as essayé ça ?

Quote Originally Posted by ouk View Post
    Avec la commande -str dans la console du launcher le jeu est magiquement devenu fluide chez moi, tout à fond.

Mise à jour 1.1
    Corrige plusieurs bugs.
    Ne corrige pas le DRM mal fait qui m'empêche d'y jouer.
    [CPC] Algent: toi qui aimes les trucs à base de thé

Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    Ah sinon, je m'aperçois que la version du test passé à la maquette n'est pas la bonne.
    Il manque tout un paragraphe que l'état du jeu et son impossibilité à tourner sur 60% des PC de la rédac...
    En fait c'est une mise en abîme, le portage du test a lui aussi été baclé !
    Quote Originally Posted by Sidus Preclarum View Post
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Support de directx 11 pour améliorer les performances
    Now here is a nice surprise. A few hours ago, Rockstar released a new patch for the PC version of L.A. Noire. This new patch adds DX11 support to this unique third person adventure game and it improves performance on many Windows Vista and Windows 7 setups using DX11 graphics cards. Unfortunately, DX10 owners won’t be able to take advantage of this new renderer. This update will be auto-downloaded next time you start the Steam client and you can view its complete changelog after the jump.
    L.A. Noire PC Update:

•DirectX 11 support added for improved performance on many Windows Vista and Windows 7 setups using DX11 graphics cards
    • Option added to game launcher allowing switching between DirectX 9 and 11 renderers
    • Additional checks added that make sure a selected video resolution is fully compatible with L.A. Noire
    http://www.dsogaming.com/news/l-a-no...-a-dx11-patch/
    Last edited by ikarad; 15/02/2012 at 22h33.
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Alors ça j'avoue je ne m'y attendais pas du tout.

Quote Originally Posted by ikarad View Post
    Support de directx 11 pour améliorer les performances]
    Y a déjà eu des support de directx 11 qui "améliorent" les performances ?
    Quote Originally Posted by audioK View Post
    Consoleux pigeon, pciste connard, c'est une belle vision des choses

Quote Originally Posted by Cyth View Post
    Y a déjà eu des support de directx 11 qui "améliorent" les performances ?
    Oui mais ça faisait pas ça seulement.

Skyrim devait l'avoir dixit bethesda mais il a semble-t-il disparu dans les derniers mois.
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Au lieu d'être bloqué a 30i/s c'est bloqué a 31 ?

Quote Originally Posted by Guybrush_SF View Post
    Au lieu d'être bloqué a 30i/s c'est bloqué a 31 ?
    La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate

La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate
    Source?
    Non par ce que :
    1) le jeu est toujours bloqué a 30fps max chez moi
    2) j'ai beau regarder le changelog du précédent patch je ne vois rien concernant le déblocage du framerate
    3) il y a bien 2 méthode non officielle pour débloquer le framerate, une avec un fichier .exe modifié, l'autre avec le logiciel artmoney, mais elle font planter le jeu toute les deux.

LA Noire va être à 10€ sur GreenManGaming demain.

Pour ceux qui l'ont testé, il vaut ce prix là ? C'est une bonne occasion ??

Ça vaut le coup, rien que pour l'ambiance et l'univers très film noir.
    Quote Originally Posted by Dragonlord View Post
    Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant .
    BattleTag: Strife#1721

Quote Originally Posted by catchouse View Post
    Si tu t'attends a un GTA-Like n'y pense même pas.
    En revanche c'est un très bon jeu d'aventure avec une ambiance de folie.

Mes deux centimes : C'est une bonne intention de la part des développeurs de vouloir proposer quelque chose de nouveau, mais l'exécution est totalement ratée : le système d'interrogatoire est bancal, et l'histoire n'est vraiment pas passionnante. Bref, avec 10€, il y a mieux à faire.

Totalement ratée carrément ? que tu n'ai pas aimé est une chose mais c'est bien aussi de savoir faire preuve de recul sur la réalisation d'un jeu et objectivement L.A.Noire à une réalisation plutôt réussie, mise à part ses phases de gameplay, quoique personnellement ça m'a pas dérangé plus que ça puisque là encore là réalisation arrive à soutenir de temps à autre les imperfections.

Pour les interrogatoires, c'est pas bancal, mais limité, même si un réel effort a été effectué sur les dialogues.

Pour l'histoire, là encore on sort du chemin traditionnel, le jeu se vit exactement comme un film, il faut apprendre à connaître les personnages et leur histoires pour rentrer dedans (et là dessus la réalisation fait un travail magnifique), bien plus que dans n'importe quel jeu.

Par contre ça vaut le coup car une fois le jeu fini, on a vraiment eu l'impression d'avoir vécu l'histoire d'une vie, ce qui est rare dans un jeu vidéo.
    Last edited by Spawn; 22/02/2012 at 13h51.
    "Moi, Father Tom, Père de L'Église Évangéliste du Saint Rédempteur, je crois en Lui et comme Lui c'est Moi, je crois en Moi. Alléluia !"

Quote Originally Posted by Nanaki View Post
    Source?
    Non par ce que :
    1) le jeu est toujours bloqué a 30fps max chez moi
    2) j'ai beau regarder le changelog du précédent patch je ne vois rien concernant le déblocage du framerate
    3) il y a bien 2 méthode non officielle pour débloquer le framerate, une avec un fichier .exe modifié, l'autre avec le logiciel artmoney, mais elle font planter le jeu toute les deux.
    J' ai utilisé art money (pas installé le dernier patch) et le jeu ne plante pas du tout chez moi.

Source? forum d'harware.fr

J' ai utilisé art money (pas installé le dernier patch) et le jeu ne plante pas du tout chez moi.

Source? forum d'harware.fr
    Ouai donc quand tu dis "La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate" tu parles de méthode non officielle.
    Précise le car perso quand je lis "La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate" je comprends que c'est le patch qui a débloqué le framerate et pas une méthode non officielle... d’où ma demande d'une source.
    Last edited by Nanaki; 22/02/2012 at 14h01.

Quote Originally Posted by Nanaki View Post
    Ouai donc quand tu dis "La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate" tu parles de méthode non officielle.
    Précise le car perso quand je lis "La noire est débloqué depuis le patch d'avant niveau framerate" je comprends que c'est le patch qui a débloqué le framerate et pas une méthode non officielle... d’où ma demande d'une source.
    Je parle bien d'une méthode officielle du à l'avant dernier patch, ils en parlent sur le topic de lanoire sur le forum d'hardware.fr.
    Par contre moi j'avais déjà utilisé la méthode non officielle donc je n'ai pas essayé.

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

ici
    http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...4.htm#t8522251
    L.A. Noire: The Complete Edition v1.1.2406.1
    * Framerate commandline option is available for both cases:
    - use -fps switch for setting the desired engine FPS rate,
    at your own risk. Usage examples:
    -fps29.97 (default)
    -fps59.94
    -fps60
    -fps84.915
    -fps120
    Last edited by ikarad; 22/02/2012 at 14h06.

Je parle bien d'une méthode officielle du à l'avant dernier patch, ils en parlent sur le topic de lanoire sur le forum d'hardware.fr.
    Par contre moi j'avais déjà utilisé la méthode non officielle donc je n'ai pas essayé.
    Ha donc il y a bien une méthode officielle? Je vais aller voir ça alors. Thx

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

Bon malheureusement ça ne marche pas chez moi, mais un type sur HFR dit que ça ne marche plus pour lui depuis le dernier patch donc ça doit être ça qui fou la merde. Dommage car la méthode art money fait planter mon jeu depuis le dernier patch aussi.

Quote Originally Posted by Spawn View Post
    Totalement ratée carrément ? que tu n'ai pas aimé est une chose mais c'est bien aussi de savoir faire preuve de recul sur la réalisation d'un jeu et objectivement L.A.Noire à une réalisation plutôt réussie, mise à part ses phases de gameplay, quoique personnellement ça m'a pas dérangé plus que ça puisque là encore là réalisation arrive à soutenir de temps à autre les imperfections.

Pour les interrogatoires, c'est pas bancal, mais limité, même si un réel effort a été effectué sur les dialogues.

Pour l'histoire, là encore on sort du chemin traditionnel, le jeu se vit exactement comme un film, il faut apprendre à connaître les personnages et leur histoires pour rentrer dedans (et là dessus la réalisation fait un travail magnifique), bien plus que dans n'importe quel jeu.

Par contre ça vaut le coup car une fois le jeu fini, on a vraiment eu l'impression d'avoir vécu l'histoire d'une vie, ce qui est rare dans un jeu vidéo.
    Le jeu est plus proche d'une série policière type procédural plus que moyen que d'un film à la réalisation magnifique qui donnerait l'impression d'avoir vécu l'histoire d'une vie.
    Sans parler gameplay bien sur.

De là à dire qu'il est complètement raté, faut pas exagérer non plus
    "Moi, Father Tom, Père de L'Église Évangéliste du Saint Rédempteur, je crois en Lui et comme Lui c'est Moi, je crois en Moi. Alléluia !"

A ce prix là oui. Mais pas plus.

Je suis plutôt d'accord avec Ouamdu. Je rajoute que l'on est bien plus proche d'une ambiance "film noir" édulcorée récente que d'un véritable roman ou film d'époque. C'est assez mal écrit, bourré d'incohérences et les interrogatoires n'apportent finalement pas grand chose au déroulement linéaire de l'histoire. Le travail des visages ne rattrape malheureusement pas tout.

Cela dit, ma déception vient aussi du fait que j'en attendais bien plus, notamment sur le plan du scénario et de l'audace des "auteurs" (qui manque cruellement pour le coup).

Si ça peut t'aider dans ton choix: LA Noire c'est, à mon avis, le genre de jeu qu'on aime ou qu'on déteste .
    Last edited by Tripalium; 22/02/2012 at 21h09.

Quote Originally Posted by Spawn View Post

Globalement le scénar tient la route, meme si on aurait pu s'attendre à quelque chose d'un peu plus sombre.
    Les phases d'interrogatoires sont un peu bizarres, notamment les accusations de mensonges qu'il faut lancer un peu à l'aveuglette pour voir si on a un indice à placer ou si on renonce. Ce n'est pas foncièrement mauvais mais ça manque vraiment de fluidité.

Ce jeu est quelque chose entre le film interactif à qte et le jeu d'aventure. C'est bien foutu, bluffant parfois, notamment les expressions faciales. Mais si tu cherches un gameplay profond, fouillé ou soigné tu ne seras pas servi.

Je l'ai pris a Noel sur Steam à 12€ et je ne regrette pas (sauf qu'il ramais a mort sans raison avant le dernier patch).

Dites-moi, impossible chez moi de faire le moindre screenshot que ça soit avec FRAPS ou l'outil de capture d'afterburner.

Vous faites comment pour ceux ayant une version non steam ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Quote Originally Posted by Tripalium View Post
    Si ça peut t'aider dans ton choix: LA Noire c'est, à mon avis, le genre de jeu qu'on aime ou qu'on déteste .
    Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, moi par exemple j'ai totalement accroché du début jusqu'à la fin (Si vous voyez ce que je veux dire )
    Et franchement parfait, parfait, parfait. Cependant j'ai des amis par exemple qui ont été déçu par la fin, déçu par la facilité etc.
    Tout les goûts et les couleurs sont dans la nature, comme on dis

Je l'ai pris sur GMG à 1.74£ et je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais à vous lire c'est soit on aime soit on déteste... Au pire vu l'énorme investissement, j'ai intérêt à kiffer.
    Quote Originally Posted by Morsay View Post
    Grâce à la force de Dieu, aujourd'hui, moi chui monté numéro 1 des indépendants; j'fais des films de haute quantité.

Quote Originally Posted by Akajouman View Post
    Je l'ai pris sur GMG à 1.74£ et je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais à vous lire c'est soit on aime soit on déteste... Au pire vu l'énorme investissement, j'ai intérêt à kiffer.
    Je n'ai pas un avis aussi tranché que mes camarades, si je dois juger sur l'ensemble c'est une bonne expérience mais, il y a clairement des défauts