Il commence à me gonfler avec leur exclu console![]()
Ba c'est juste que du coup je suis allé faire un tour sur le topic correspondant, petit florilège de commentaires pris sur la seule dernière page.
Je t'invite à comparer aux commentaires écrits juste après la démo.
Démo qui était assez représentative du jeu final, pourtant les avis étaient "plutôt" positifs (façon de dire que tout le monde était en train de s'astiquer sur la moindre image du jeu).
Mais c'est sans doute moi qui me fait des idées.
Je suis drôle. Des fois.
Ca défonce. Très bonne ambiance. Et heu... ah, ouais, on espère que ça sortira sur PC quand même![]()
Disons qu'une démo tu y joues 1h-2h, t'as le plaisir de la découverte.
La démo j'y ai joué j'étais super enthousiaste : méchante ambiance, mission bien mise en scène, graphismes, bande-son, background... tout était bon.
Et puis après t'achètes le jeu, tu t'éclates à faire les missions et puis au bout de 7-8h, c'est fini. Et "fin" est un bien grand mot.
Et puis après on te vend en DLC ce qu'il y aurait du avoir dans le jeu de base et t'attends comme un con de connaitre la fin du jeu.
Enfin bref, passé le plaisir de la découverte, tu te rends compte que t'as quand même une jolie coquille vide entre les mains.
Et je maintiens que si tous les enthousiastes se sont exprimés à la sortie de la démo / du jeu, prendre les remarques négatives de personnes différentes qui ont pu toucher le jeu plus en profondeur comme un retournement de veste général, c'est pas très représentatif de la réalité.
Par contre c'est pas vraiment un débat qui a sa place sur ce topic, quitte a quoter x remarques, autant le faire sur le topic idoine.
Non je rempile pas, j'ai casquette là.
Rockstar va reussir à me faire acheter une xbox 360, entre red dead redemption et ce jeu, les consoleux ont quand même de la.chance.![]()
saute le pas, tu ne le regrettera pas.
Certes c'est moins beau que sur PC, mais ça ne plante pas
Pour L.A. je vois bien un Open world à la GTA mais beaucoup plus poussé sur la scénarisation. Mais pour une fois on joue un (gentil?) flic. Je sens qu'il va me boter de nouveau! ou comme mafia mais avec plus de choses à faire en ville![]()
Et le fait que ce topic n'existe pas encore dans la section console prouve que 2K c'est trompé de cible et devrait le sortir sur PC.
Bref s'il sort bien début 2011 je pourrait savoir s'il vaut mieux acheter la version complète de Mafia II ou L.A. Noire...
Par contre j'ai que le rendu de nuit n'est plus tout à fait le même que dans la première vidéo, dommage c'était super classe (d'ailleurs ils ont changé la typo du titre):
Sinon pour la nouvelle vidéo vous trouvez pas que c'est un peu trop exagéré la tête que fait la femme quand elle crie, ça m'a choqué.
Ouais.
FInalement je vais la rentabiliser ma console
MAis bon c'est moche si Rockstar abandonne définitivement le PC. En même temps quand on voit la gueule du portage de GTA4, j'ai l'impression qu'ils s'en foutaient déjà un peu...
---------- Post ajouté à 10h38 ----------
Heu ouais sauf que t'as d'un côté des gens qui ont aimé, et de l'autre des gens qui n'ont pas aimé.
EN quoi c'est un "retournement de veste" d'avoir des avis différents de personnes différentes ?
Cyth, pour le rendu, dans la dernière vidéo on a pas énorme d'ambiances de nuit, et surtout, c'est du ingame, pas comme le précalculé de la vidéo que tu as mise.
Ce jeu semble bien, mais bon, je rappelle quand même que ce sont les bras cassés de la Team Bondi qui sont derrière, qui ne furent quand même pas foutu pourtant avec le QA de Sony de pondre un gameplay correct à leurs The Getaway.
*se "console" comme il peut*
Alors ça c'est le genre de mythe urbain à la con qui est né des types qui avaient des cartes graph à 600€ et étaient frustrés de pas faire tourner le jeu à 300 fps...
Je l'ai acheté à sa sortie fini deux fois fais les Episodes avec délectation et à part le social club + Windaube live le jeu tourne bien et est super beau quand même, sans parler de la tuerie intrinsèque du jeu...
Et à sa sortie je tournais avec un e8200 et une 8800gt, suffisait juste de désactiver l'outil vidéo et la synchro verticale. De plus le framerate était loin d'être meilleur sur console donc bon... Le portage n'était pas du tout bâclé avec des textures haute def' vraiment de qualité, un outils vidéo bien sympa, enfin bon je comprend que Rockstar soit vexé par les joueurs PC, ces ingrats !
C'est à cause de se genre de conneries qu'on risque de ne jamais avoir Red Dead Redemption ou les Rockstar suivant sur nos PC et ça me gave.
Edit : enfin fini deux fois, presque j'ai jamais réussi à contrôler l'hélico au clavier/souris dans le dernière mission de chacune des fins, c'est peut être le seul vrai bug du jeu.
Ouais ben, entre red dead et L.A. Noire, on rate des choses.
Et du lourd.
Mythe urbain l'optimisation foireuses de GTA 4 ?
Je te conseille de lire le topic de GTA 4 sur ce forum( voir ailleurs), ensuite tu reviendras me dire que ce n'était pas vrai...JE ne parle pas de faire tourner le jeu à fond à l'époque hein, mais bien de le faire tourner tout court même en réduisant les détails.
Haha ils veulent manger dans les assiettes de "Mafia"Faudrait penser à sortir Red Dead Redemption sur PC avant.
Mr Cacao : comme toujours ça veut rien dire, vu que les râleurs s'expriment beaucoup plus que les satisfaits. Mais perso j'ai eu quelques couilles sur GTA4, mais c'est bien loin du massacre qu'on clame partout.
Ce n'est pas parce que l'époque est semblable qu'on peut parler de simili-mafia.
Entre polar noir et histoire de mafieux, l'ambiance pourrait être complètement différente.
@Jep: ouais enfin j'ai pas croisé grand monde défendre le portage de GTA à l'époque, donc bon...Même s'ils sont moins nombreux, ceux pour qui ça va n'hésitent pas à le signaler en général.
J'ai jamais dit le contraire
En attendant, entre le portage "tardif" et le temps de patcher/bidouiller pour faire fonctionner corerctement le jeu chez la majorité des utilisateurs...
Bref, LA Noire donc
Si j'ai bien compris, on a pas plus d'infos que ça sur la teneur du gameplay ?
Mythe urbain? mon c*l oui sur mon i7 avec mes 8 giga de ram ca rame à mort même en désactivant la synchro verticale et l'outil vidéo.... ca tournais a moins de 15 fps dans une résolution de chie avec quasi tout les détail au mini sur une 4870.... ca tourne de manière très aléatoires selon les config... cette adaptation à été de la m.r** en barre c'est tout.
Le portage de GTA4 était une honte, je rappelle que le jour de lancement, une grande partie n'arrivait même pas à lancer le jeu (listing de toutes les erreurs/solutions aux crashs sur le net pour aider ceux qui pouvaient l'être, les autres ayant dû attendre le premier patch). Une fois que le jeu pouvait être lancé par tout le monde, là il y a eu de l'exagération de la part des joueurs, entre ceux qui espéraient le faire tourner sur une brouette et les autres qui mettaient tous détails à fond et ne se rendaient même pas compte de ce qu'ils demandaient d'afficher à leur machine.
Tout cela n'empêche pas que la version PC du jeu a été au sommet des ventes pendant plusieurs semaines, et qu'à mon humble avis, chez Rockstar, ils se sont rempli les fouilles. C'est pour ça que ne les vois pas oublier le marché PC (et que j'attends Read Dead Redemption).
Par contre, Rockstar n'est qu'éditeur de L.A, je ne sais pas dans quelle mesure ça va jouer sur la qualité du soft (par contre, le pavé du dessus tient toujours).
J'ai hate d'acheter une 360, RDR et son stand alone, pour voir, la console télécharger les 4 patchs nécéssaires pour le jeu de base, que je ne pourrais pas sauvegarder puis le patch pour le DLC, que je ne pourrais non plus mettre de côté.
Après, le gros blaireau que je suis, rachetera le jeu pour la 3iéme fois, afin d'avoir les 5 patchs sur DVD, pour le jour ou Microsoft fermera le xboxlive de la 360, comme il la fait pour celui de la xbox-1, l'année dernière.
J'achète, Alan Wake, je télécharge les patchs que je ne pourrais pas mettre de côté, puis je paye les DLC que je ne pourrais toujours pas mettre de côté et avec un peu de chance, le jeu resortira peut être en version budget et je le racheterais, au final, j'aurais payé 150 euros pour un jeu de 15 heures.
Mais je ne paye pas l'abonnement au xboxlive !
PS: Ca me gonfle, quand même de ne pas pouvoir jouer au multi et d'avoir des démos réservés au compte premium, encore heureux que je peux acheté des petits jeux xboxlive, tient certain me rappel des freeware.![]()
Edité par Rokstar mais développé par Team Bondi (c'est qui ceux-la ?)
A priori ils avaient annoncé une parti "enquête" très poussée avec recherche d'indices et interrogatoires très élaborés et pas juste des QTE à la con. Je suis sceptique mais j'ai hâte de voir ça.
Sinon nier le scandale qu'a été GTA IV à sa sortie (0/10 chez CPC avant la résolution des problèmes quand même...) c'est vraiment faire preuve d'une dangereuse amnésie. Acheté Day One, j'arrivais à le faire démarrer 1 fois sur 10 avant le premier patch.
Last edited by FanDeBouvard; 12/11/2010 at 19h26.