Trailer officiel du nouveau jeu de Rockstar (printemps 2011 pour X360 et PS3 mais y aura sûrement un portage).
C'est cool, ça change des GTA qui commençaient à tourner en rond et ça peut nous remplacer l'arnaque Mafia II.
Vivement.
Trailer officiel du nouveau jeu de Rockstar (printemps 2011 pour X360 et PS3 mais y aura sûrement un portage).
C'est cool, ça change des GTA qui commençaient à tourner en rond et ça peut nous remplacer l'arnaque Mafia II.
Vivement.
Non je rempile pas, j'ai casquette là.
Oh putaindeputaindeputaindeputain
Y'a l'acteur qui joue Ken Cosgrove dans Mad Men, en tout cas ça lui ressemble fortement
![]()
Il est pas prévu sur pc en tout cas, comme red dead.
Le film sort quand ?
Sinon, j'espère qu'il y aura un vrai jeu derrière, parce que ce serait triste de gâcher une si jolie façade ^^.
全てこの拳で答えるのみ!
Blog photo sur ma vie au Japon (Up du 20/05)
http://www.jeuxvideo.fr/pc-noire-roc...tu-298194.html
L.a. noire devrait sortir sur PC
Après ça date de 1 an
Last edited by ikarad; 11/11/2010 at 20h28.
La synchro labiale est incroyablede dieu...
Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le coeur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau
Intéressant ce film heu non ce jeu![]()
On sait s'il y aura un réel "gameplay" d'enquête policière (recherche d'indice, liberté dans les choix, etc.) ou si ça sera un simple jeu linéaire ?
Les animations faciales![]()
Probablement un peu des deux, mais le fait est que ça banane grave.
Ça a l'air d'être en MoCap intégrale...
Du coup leur budget "acteurs" doit être énorme, puisqu'il s'agit plus seulement de doublage, mais de quelquechose comparable à un tournage réel qui nécessite la présence physique de tout le monde, mais avec beaucoup plus de scènes à jouer.
Maintenant reste à quel point ce genre de contrainte est répercutée sur le jeu (c'est vrai qu'ils ont du fric les salopiauds)...
Just make love to that wall, pervert !
J'avais entendu parler de ce jeux, y'a quoi ... un an ? je pensait qu'il avait été abandonné ...
(y'avait même eu un topac sur cpc il me semble)
Y'a aussi Jean-Michel Apathie sur l'image d'amorce.![]()
Just make love to that wall, pervert !
Ils ont fait de la mocap intégrale sur des jeux comme Heavenly Sword ou Uncharted il me semble, et pour ces titres ça n'a diminué en rien la qualité du jeu ( bon ok zallez dire Heavenly c'est juste un beat'em all, mais un bon beat'em all je trouve ^^ ). Y'a plus qu'à espérer que ce soit aussi le cas pour celui là. Mais bon s'il sort pas sur PC ça sert à rien de se tripoter sur ce topic ^^. Perso j'ai une PS3 aussi ( qui prend la poussière, mais j'en ai une ).
Rahh, Mafia II, enfin.
Oui bon, hein, l'opus de cet été on va l'oublier si vous voulez bien.
Par contre l'aliasing de malade dans la vidéo...
C'est quoi ce retournement de veste général à propos de Mafia II?
On se faisait limite insulter quand on émettait des réserves sur le jeu avant sa sortie, maintenant il a l'air d'avoir rejoint Halo et Call of Duty au rayon des jeux pestiférés.
Je suis drôle. Des fois.
Ha bah merde je suis d'accord avec Sylvine.
Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Ouais enfin je retourne pas voir par flemme mais comme d'habitude je parie que c'est moins le fait d'émettre des réserves que le fait de les répéter, les re-répéter et ce de manière agressive de préférence ou du moins très tranchée qui vous a valu des réactions pas forcément amicales.![]()
Si t'as du temps à perdre, épluche tous mes messages depuis la sortie de Mafia 2, j'ai toujours soutenu que c'était un bon jeu à l'ambiance exceptionnelle, mais non fini et par conséquent une grosse arnaque.
Et ce n'est pas parce qu'une grosse majorité de ceux qui se sont exprimés sur Mafia 2 l'ont fait en des termes élogieux que c'est l'opinion de tout le monde (et spécialement de ceux qui ne se sont pas prononcés).
Et honnêtement, 3 avis critiques sur ce topic, c'est pas vraiment la définition d'un "retournement de veste général"...
Non je rempile pas, j'ai casquette là.