Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 28 of 57 FirstFirst ... 18 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 38 ... LastLast
Results 811 to 840 of 1693

Thread: Risen 2

Quote Originally Posted by aspik View Post
    Meumeu à l'air optimiste, c'est bien,
    However j'ai toujours du mal à t'accorder du crédit depuis ton admiration devant Dragon age 2 et ta superbe argumentation nous illustrant une supériorité en terme de richesse et gameplay de Dragon Age 2 sur Baldur's gate 2...
    Ouh je suis pas gentil de remuer le caca du passé donc je m'en vais jusqu'à test de ce fameux Risen 2,
    Si certains peuvent nous parler de la difficulté et du challenge dans le jeu ça m'interesse, buziak...
    Visiblement, t'as toujours rien compris, je t'invite donc (encore une fois) à relire ce fameux débat qui t'as visiblement dépassé au point que t'en viennes à chercher à me provoquer "physiquement" en duel, en espérant que t'arrive à extirper du discernement et de l'honnêteté de ce qui te sert d'esprit, ainsi qu'à mesurer chacun de mes propos dans un second temps (on sais jamais, 2 chocs d'un coup, ça peut être dangereux).

Pour ce qui est de Risen 2, y'a une NDA malgré le fait que ce soit rien de plus qu'une démo "en exclu". Alors autant ça me gène pas de transgresser le truc pour discutaille avec des potos, autant avec un gus qui n'a pas réussi à se calmer la nouille alors que je l'invitais à la discussion en bonne intelligence, tu comprendras (j'espère, encore et toujours) que je passe mon tour.
    Last edited by Meuhoua; 21/02/2012 at 12h15.
    Quote Originally Posted by Jesus
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!

Quote Originally Posted by Meuhoua View Post
    Bon, je suis dessus depuis un petit moment, et c'est 100% du bon Gothic (càd avec les mécaniques de roleplay 1/2 et de Risen), y'a pas photo.
    Okay donc à partir de maintenant, je suis impatient comme un fennec. Où sont les fuckin' précommandes ?

Visiblement, t'as toujours rien compris, je t'invite donc (encore une fois) à relire ce fameux débat qui t'as visiblement dépassé au point que t'en viennes à chercher à me provoquer "physiquement" en duel, en espérant que t'arriver à extirper du discernement et de l'honnêteté de ce qui te sers d'esprit, ainsi qu'à mesurer chacun de mes propos dans un second temps (on sais jamais, 2 chocs d'un coup, ça peut être dangereux).

Pour ce qui est de Risen 2, y'a une NDA malgré le fait que ce soit rien de plus qu'une démo "en exclu". Alors autant ça me gène pas de transgresser le truc pour discutaille avec des potos, autant avec un gus qui n'a pas réussi à se calmer la nouille alors que je l'invitais à la discussion en bonne intelligence, tu comprendras (j'espère, encore et toujours) que je passe mon tour.
    PooooOOoOOOooWW
    Last edited by Belhoriann; 21/02/2012 at 08h51.

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Si tous les tutos pouvaient être aussi clairs ! Merci en tout cas, ça va servir

Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Raaaa ! J'ai fait une foultitude de screens commentés et j'ai trop envie de les poster !

(edit: j'ai même préparé un topo géant blindé de screen, j'ai juste à le c'n'p bordel, à le C. N. P. !)
    Last edited by Meuhoua; 21/02/2012 at 14h52.

Mais lol, et Meuhoua qui se pose des questions métaphysiques si oui ou non il peut poster des screens

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Raaaa ! j'ai fait une foultitude de screens commentés et j'ai trop envie de les faire poster !

(edit; j'ai même préparé un topo géant blindé de screen, j'ai juste à le c'n'p bordel, à C.N.P.)
    Tu fais iéch'. Je m'étais fait à l'idée d'économiser des sous en misant sur le foirage de Risen 2

(et BG2 >DA 2 )
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Belhoriann View Post
    Mais lol, et Meuhoua qui se pose des questions métaphysiques si oui ou non il peut poster des screens
    Bah 10 000 neuros d'amende tout de même d'après la clause. J'aurais pas pour projet de changer de woiture, why not, mais là...

Fous les dans un coin obscur du net, on diras pas que c'est toi

(Et Planescape torment > BG 2 > DA 2 )
    Last edited by Illynir; 21/02/2012 at 16h10.

Bon alors c'est plus moche que Gothic 3 ?!

Quote Originally Posted by lokideath View Post
    Bon alors c'est plus moche que Gothic 3 ?!
    Absolument pas, je dirais même qu'ils ont vraiment fait des efforts sur la modélisation des PNJ qui ne semblent plus taillés à la serpe. On croise pas non plus trop de doublon mais la "béta" est trop limité pour donner un réel avis dessus (puisque pas de vrai village dispo).
    Pour le reste, c'est Risen en mieux, y'a juste un drôle de truc sur la végétation : par moment la transition entre le modèle distant et proche se fait bizarrement, on voit l'un réduire alors que l'autre "pousse", j’espère que ça sera optimisé dans le jeu final (ou au moins tweakable)

Quote Originally Posted by Illynir View Post
    (Et Planescape torment > BG 2 > DA 2 )
    Pour clarifier ça, ce que je disais, c'était que mis à plat les systèmes de combats entre celui de Baldur's (et l'infinity engine en général) et de DA/DA2 se valait, ils suivent les même principes de base et chaque "changements" ne sont rien de plus que des équivalences (T/T et TR pausable, round et cooldown, etc...).

Après y'a des gens qui n'arrivent qu'à lire un mot sur deux, et si possible ceux qui arrangent leur propre point de vue pré-établi, puis ils se font des films masturbatoires, et fatalement ils deviennent sourds, puis après ça devient dur de les arrêter dans des délires qu'ils montent tout seul en choucroute.

Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Pour clarifier ça, ce que je disais, c'était que mis à plat les systèmes de combats entre celui de Baldur's (et l'infinity engine en général) et de DA/DA2 se valait, ils suivent les même principes de base et chaque "changements" ne sont rien de plus que des équivalences (T/T et TR pausable, round et cooldown, etc...).

Après y'a des gens qui n'arrivent qu'à lire un mot sur deux, et si possible ceux qui arrangent leur propre point de vue pré-établi, puis ils se font des films masturbatoires, et fatalement ils deviennent sourds, puis après ça devient dur de les arrêter dans des délires qu'ils montent tout seul en choucroute.

Ah oui pour ça ok.
    Par contre BG2 est bien plus riche en possibilités :relancede10:

Sinon les combats dans R2 ça donne quoi ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Oui graphiquement je sait que ça va pas me gêner, LE gros point noir pour moi jusqu’à présent dans les vidéos que j'ai vu reste les combats ... Donc comme cacao, qu'est ce qu'il en est vraiment, même si jem e doute qu'avec le peu que vous avez pu voir, vous avez pas toute les cartes en mains pour juger.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Par contre BG2 est bien plus riche en possibilités :relancede10:
    Mais c'est la mode actuelle des rpg/ jeu d'ACTION d'enlever toutes les possibilités :relance de 30 et demande tapis:
    Last edited by ikarad; 21/02/2012 at 18h34.
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Visiblement, t'as toujours rien compris, je t'invite donc (encore une fois) à relire ce fameux débat qui t'as visiblement dépassé au point que t'en viennes à chercher à me provoquer "physiquement" en duel, en espérant que t'arrive à extirper du discernement et de l'honnêteté de ce qui te sert d'esprit, ainsi qu'à mesurer chacun de mes propos dans un second temps (on sais jamais, 2 chocs d'un coup, ça peut être dangereux).

Je t'aime quand même malgré tes gouts douteux meumeu, tu devrais par la même relire ce fameux débat, et ta défense dythyrambique de DA2 :P
    J'avais dit que je m'en allais, tu pourrais nous parler quand même du challenge et des compétences, tu sens quelque chose de bien branlé?

CHANI, la mystérieuse marionnettiste

"Farouche et fière, elle est la fille du chef des Shaganumbi.

Chani a passé toute sa vie au village du clan de la Terre ; elle hait l'Inquisition et ses projets de conquête ainsi que les pirates qui sont apparus dans son pays.

Grâce à ses pouvoirs magiques, la sorcière vaudou se consacre résolument à la protection de son peuple qu'elle défend de toutes ses forces contre les dangers et le mal qui se manifeste de l'intérieur comme de l'extérieur de la tribu.

Quand le héros sans nom rencontre Chani au cours de son voyage, elle lui prouve que les « sauvages » sont plus que capables de se défendre contre les intrus !

Chani doit décider si le héros sans nom constitue un danger pour elle et pour son peuple ou s'il risque de passer du côté du mal."

Source: http://www.risen2.com/fr/personnages/chani/

Quote Originally Posted by André Feroi View Post
    CHANI, la mystérieuse marionnettiste

http://www.risen2.com/typo3temp/pics/e16f9aa526.png

"Farouche et fière, elle est la fille du chef des Shaganumbi et accessoirement a une bonne paire de boobs et un vajazzle en forme de crâne."
    La ménagère de moins de 50ans du jeu vidéo, c'est un blaireau qui veut jouer une demi-heure à un jeu de beaufs qui lui fait croire qu'il est un génie trop skillé ayant bon goût.

Je suis content j'ai appris la définition du mot vajazzle
    Après je trouve qu'elle est plutôt soft comme héroïne, en plus elle marche pied nus, bwouah !

"Usul parle moi de ton monde natal" dit Shani
    Je signe pas, c'est un post anonyme. na!

Ouais enfin, c'est pas Epic Boobs non plus si on compare à Patty Barbe d'Acier.

Bon sinon, y a pas à dire, je l'attend de plus en plus ce jeu. ET contrairement à tous ces faux fans impies, je n'ai jamais cessé de croire en lui .

Nan sérieux, il sort quand déja? Parce que ca me donne envie de me refaire le 1 (pour la 4ème fois...)
    Last edited by chenoir; 22/02/2012 at 11h24.

C'est pour fin avril.

2. PUTAINS. DE. MOIS. AVANT. D'Y. RETOURNER.

Bonjour,

j'ai reçu le code le 20 comme pas mal de monde apparemment ouf !
    Par contre, le jeu ne se lance pas, je clique sur "jouer" dans steam et... ri(s)en. Snif !
    Avez-vous rencontré un problème similaire ( peut-être un soucis de serveur ) ?

Merci

Sinon c'est toujours prévu d'être au mieux en anglais sous-titré VF ?
    Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine? (© System Shock 2)

Quote Originally Posted by jlm76 View Post
    Sinon c'est toujours prévu d'être au mieux en anglais sous-titré VF ?
    Au dernière nouvelle uè.
    Par contre y'a un petit problème avec ça que j'ai signalé à Deepsilver (en espérant qu'ils en tiennent compte).

Quote Originally Posted by DricAu View Post
    Bonjour,

j'ai reçu le code le 20 comme pas mal de monde apparemment ouf !
    Par contre, le jeu ne se lance pas, je clique sur "jouer" dans steam et... ri(s)en. Snif !
    Avez-vous rencontré un problème similaire ( peut-être un soucis de serveur ) ?

Merci
    Nous sommes au moins deux avec le problème alors. J'ai écrit au support Steam il y a deux jours mais pas de réponse.

Quote Originally Posted by André Feroi View Post
    Nous sommes au moins deux avec le problème alors. J'ai écrit au support Steam il y a deux jours mais pas de réponse.
    Clic droit -> propriété -> -> Fichier locaux -> vérifier l'intégralité du cache du jeu ?
    Suppression des .blob ?

J'ai le même problème.

J'ai testé la manip au-dessus, mais sans résultats.

Muarf...
    JVC poste une preview console dans laquelle on apprend rien de nouveau si ce n'est que ça aura les défauts d'une version console, et moi j'attends depuis 2 jours une réponse pour savoir si on a le droit de poster quelques screens et sa propre "preview" sur cette "bêta/démo".