ELOdry : de la belle 2D on en a plein en ce moment, sur DS, PSP, les réseaux XBLA et PSjesaispasquoi, chez les indés sur PC. Y'en a plein.
ELOdry : de la belle 2D on en a plein en ce moment, sur DS, PSP, les réseaux XBLA et PSjesaispasquoi, chez les indés sur PC. Y'en a plein.
Heu... Des adresses, ou bien un lien qui compile les trucs intéressants dans ce domaine?
Désolé si ça fait noob... C'est le cas!
Teto.
Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.
Bah, la 3D c'est quand même pas mal necessaire pour les FPS, et comme la plupart des jeux sont des FPS, la 3D est utile la plupart du temps CQFD.
*pleure*la plupart des jeux sont des FPS
Pourquoi "niais"? Le premier Rayman est quand même sacrément gamin dans son univers et ses ennemis, même si enchanteur... et hardcore
Je crois que j'ai réussit à arriver jusqu'au second boss de la montagne personnellement, mais pas plus loin. Et oui, le niveau de la musique est... tendu.
Il est gamin dans son univers, ce n'est pas repoussant, mais l'humour n'atteint pas celui du 3.
Il fait une tête de con et il fait des conneries (soulever la jupe de la fée, faire le guignol avec Globox...)Pourquoi "niais"?
Bin oui, c'est un gamin.
Puisque c'est Rayman Origins.
Cela dit dans le 3 Rayman est sur-chiant et a une voix d'ado fraîchement mué, c'est vraiment pas là qu'est l'intérêt (qui est dans Globox, les boss improbables, le manuel, le méchant André...)
Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.
Ta oubliai Morfiy.![]()
Bof, ça a l'avantage de pas être manichéen. Faut voir comment ça se passe (je me rappelle plus).
Ben en gros tu le tabasses, il chiale, tu le réconfortes et c'est le grand amour![]()
全てこの拳で答えるのみ!
Blog photo sur ma vie au Japon (Up du 20/05)
Je suis le seul a bien avoir aimé Rayman II ? même si je comprend ceux qui n'aiment pas trop le II, je l'ai trouvé plûtot glauque par moments a l'époque,même sans avoir jouer au 1 avant qui était vraiment dans le cadre du merveilleux.
Mais l'ambiance était pas si mal, j'ai bien aimé Jano, et a l'époque en tout cas, l'histoire d'un type qui est l'esprit du monde, et qui s'est exilé avec une mécanisme pour qu'il puisse revenir en cas de vrai danger, (Polokus) j'ai trouvé ça classe.
Ah si, moi j'avais bien aimé le 2, mais ça ne m'empêchait pas de le trouver niais (et réciproquement)... Enfin, jusqu'à ce que ma carte mémoire (N64 powered) lâche alors qu'il me restait 2 lums à trouver dans tout le monde entier:fu:
Un truc qui m'énervait cependant : les gazouillis en guise de voix, c'est pas grave en soi, mais fallait pas mettre de scènes de dialogue alors ! C'est surtout sur ce point que le 3 m'a mis une grande claque![]()
Euh, le 1 est vraiment plus niais que le 2...
Dans le 1, il y a juste des gens capturés...
Dans le 2, il y a même une notion de morts de personnages secondaires.
Perso ce trailer ne m'a pas du tout donné envie. J'ai pas retrouvé l'ambiance des 3 premier, quoi qu'elle soit.
J'avais pris du plaisir aux trois premiers, avec peut être une préférence pour le deux, malgré le fait qu'on se batte pas avec ses mains. Le un je me souviens de pratiquement rien, sauf du niveau de la musique...
Enfin bref le trailer ne m'a pas du tout emballé et ce sera sans doute sans moi ce nouveau rayman.
pHBasique sous Steam et Bnet (142) -- Basique sous Tribes : Ascend
JackWoth sous le Xbox Live
Et puis Rayman 2, ya le niveau où on court le long de la falaise sur les ponts de bois qui s'écroulent, avec la musique.
C'est quand même marrant comment ils ont réussi à donner du charisme à un personnage qui ressemble à rien![]()
C'est que j'aime bien aussi avec Rayman 2, c'est regardé les vidéos française, il y a TOUJOURS deux ou trois anglais stupéfait de voir que les voix françaises sont meilleur que les voix anglaises( allors que d'habitude, les voix françaises des JV ne vallent pas un dixiéme des voix anglaises)
La vidéo est excellentemême si personnellement j'ai pas trop aimé les Rayman en 3D, faut bien admettre que l'humour a toujours été de la partie...
J'en veux pour preuve l'existence de John romero
Mais bon ya qd meme pas que des romero, ya aussi des créateurs géniaux qui n'ont jamais spécialement gueulé fort mais qu'on a remarqué a cause de la qualité de leurs jeux.... des mecs comme frédérick raynal (alone in the dark, LBA 1&2) ou Eric Chahi c'est très loin d'être des branleurs et leurs jeux sont tous des tueries...
A part ça ce nouveau Rayman a l'air vraiment excellent, graphiquement je trouve ca splendide, presque féérique!!! Par contre il paraît que c'est prévu pour sortir en épisodes, et perso jtrouve ça très chiant.... marre d'attendre 2 mois pour avoir 2h de jeu![]()
Le style graphique de Rayman Origins est assez plagié sur un autre jeu, vous savez lequel ou pas ? je suis sur d'avoir déja vu quelque chose de similaire.
Dove sur sens critique.
Dove sur sens critique.
Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.
Si tu pense à la phase de nuit, ça m'as fait penser à ça perso. Et un autre titre dont j'ai plus le nom en tête.