Last edited by Vevster; 17/02/2012 at 20h07.
Un truc qui ne joue pas dans la précision et l'estimation des distances dans les plateformes 3D :
- C'est en fait de la fausse 3D, on ne voit qu'une image plate, on donc pas forcément évident de juger du saut à faire pour aller de plateforme à plateforme. Je ne parle bien sûr pas ici de la vision 3D made in nVidia.
- Un body-awerness inexistant dans bon nombre de jeux type FPS (sauf exceptions notables comme Mirror's edge) qui rendent certains jeux comme Half-life fortement pénibles quand il s'agit de bien viser sinon on tombe et on meurt.
Après effectivement, le mauvais placement de caméra, ça n'aide pas.
Tout ça pour dire que ces inconvénients ne sont pas de mise sur les jeux 2D, puisqu'il faut juste juger sur un axe 2D d'une distance, donc sans l'axe Z qui peut fausser le jugement (rapport au manque de perception du relief). Sauf bien entendu quand la précision demandé est de l'ordre du pixel.
'Fin bref.
Non aux jeux en location ! Oui à l'occasion ! Carlson et Peter, page 823.
Bof le truc pour moi sur les jeux plateforme 3D c'est l'ombre sur le sol, on s'en fout du personnage faut juste que l'ombre soit projeter sur le sol et tu fais tout a ton gars.
C'est pour ça que parfois j'ai du mal quand c'est mal réalisé le coup de l'ombre.
Ubisoft semble vouloir à chaque fois sortir ses titres sur consoles d'abord, puis quelques mois plus tard sur PC (piratage ? revenus ? il me semble que c'était un truc du genre qu'ils avaient sorti à l'époque d'Assassin's Creed). Si ça leur permet de maximiser leurs revenus, moi, je dis "Pourquoi pas ?". Je ne suis pas pressé.
Les joueurs consoles pourraient dire exactement pareil pour The Witcher 2.
Avocat du diable
E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"
La différence c'est que le moteur n'était pas prêt pour les consoles (enfin pour la 360, puisque pour la PS3 c'est encore une autre paire de manches) et que le "coeur" des devs n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine (rappelez-vous qu'ils avaient confié le développement de TW1 console à un studio tiers).
Ca ne fonctionne pas pour toutes les phases de plates-formes ou il faut s’agripperJe pense notamment à Psychonauts ou ces phases là sont justement assez chiantes !
Exagération délibéréEn fait ça te fait simplement plaisir d'être un gros lourd ?
C'est un peu facile de tenter un rétro pédalage merdique maintenant que tu as compris que tu avais tort.
Tu annonces un four, on te dis que non, tu sors 2 arguments éculés et tu continues...C'est pas plus simple de dire "ah, OK, je savais pas que ce n'était pas un four?"
Et toi, ça te plait d'être un gros con de troll?
Last edited by Vevster; 18/02/2012 at 19h23.
Et tu insultes un peu tout le monde en ne lisant que ce qui t’intéresse et en ne disant que ce que tu penses alors qu'on te dit que tu as tord.
Et en plus tu me fais défendre Vevster et dieu sait qu'on se prend souvent la tête ensemble.
Et kayl257 est obligé de modéré sur son portable heureusement il est chez Free maintenant.
Vous êtes pas mieux que moi aussiJ'ai pas nié qu'il n'avait pas fait un "gros four" à partir du moment ou Vevster a dit que les annonces étaient fausses...
Je me cite quand même : "Les annonces de ventes ridicules et la baisse de prix peu après la sortie du jeu annonce un succès incroyable." On décèle quand même l'ironie dans cette phrase, rassure-moi ? Il y a bien eu quelque chose qui a causé ça ? On baisse pas le prix des jeux pour le kif ?
Donc quand on me sort "Mais bref, entre "gros four" (que tu nous annonces qu'il a fait, à tort) et "succès incroyable", il y a un gouffre que tu sembles franchir aisément"
Là je ne rêve pas, on déforme ce que j'ai dit ? On pouvais comprendre dans ma dernière citation que je prétendais que le jeu avait fait un succès incroyable ? Le rapport entre cette phrase de Vevster et le fait que j'avais dit que le jeu avait fait un gros four ?
Je me suis p'tet emballé (et encore, j'ai pas insulté, j'aurais trop peur de me prendre des points, quoiqu'on peut aller jusqu'à "gros con" apparemment), mais cette déformation venant d'un monsieur qui ne peut pas s'empêcher de trouver chaque phrase, chaque morceau de bout de mot (car mon post à l'origine n'était même pas une critique envers RO, c'était juste une remarque entre parenthèse), qui ne va pas dans le sens d'Ubisoft, et de chercher à la contrecarrer, coupé au fait de me faire insulter (lol moi je fait l'idiot, toA ta pa beusouin 2l fèr), j'ai trouvais ça un peu lourd.
J'ai insulté un peu tout le monde ?!? C'est quoi ce délire ?
moi : "Tu fait l'idiot avec les mots"
lui : "Visiblement, toi, tu ne "fais pas l'idiot" , pas besoin de faire"
moi : "En fait ça te fait simplement plaisir d'être un gros lourd ?"
lui : "Et toi, ça te plait d'être un gros con de troll?"
Quand même ?!?
Ben non et je dirais même c'est tout le contraire.
J'ai beau lire dans tout les sens tu dis bien que le jeu a été un échec. "De plus j'achéterais à coup sur RO, même si je suis bien content qu'il ai fait un gros four"
Sauf qu'on te dit que non.
Du coup tu sort le troll pour nous dire: "Les annonces de ventes ridicules et la baisse de prix peu après la sortie du jeu annonce un succès incroyable."
Et on te dit toujours non. On a dit rentable.Pas "Call of duty j'en vend des paquet de 1000".
On te reprend, tu te remets pas en cause.Et en plus t'essai de nous la mettre en disant qu'on te comprend pas.
Pourquoi "on" et "nous" ? Tu es un multicompte de Vevster ?
Je me remet pas en question ? Fallait que je poste "J'acquiese et sou-signe le fait que les news de ventes décevantes étaient fausses et que RO est rentable"
Je ne comprend pas ce qui te choque. Mon message était peut-être trollesque, je ne l'agressais pas quand même. Ca légitime une réponse avec des remarques à deux balles ?
Bref, vaut mieux que j'évite le topic, ca vaut mieux pour ce dernier![]()
Puisque tu tentes de nous refaire l'histoire....
Quand tu viens nous dire que c'est un four le lendemain d'une annonce officielle disant qu'il est rentable, c'est un "doute" mal placé.
voir par exemple ce message:
Tout ce que j'aui fait initialement, c'est te dire qu'ilétait rentable. Là tu as commencé à partir en vrille.
Pourquoi tu ne doutes pas plutôt des chiffres de ventes annoncés ici où là et qui:
- ne concernaient que les Etats-Unis, donc loin de représenter le meonde entier
- datent maintenant de plusieurs semaines, donc ne repésentent pas forcément une tendance profonde et actuelle , donc ne peuvent te servir d'argument pour étayer ta "thèse" de four
- étaient faux, un canard (pas moi) a posté d'autres chiffres les contredisant...
Notons par ailleurs que VGChartz, de son côté, estime les ventes mondiales à 300 000 exemplaires, dont 200 000 aux USA, versions 360, PS3 et Wii confondues, sur ces mêmes quatre semaines... on ne sait donc trop qui croire.
Après, quand tu mets "idiot et gros lourd" dans tes messages et vient ensuite chouiner quand on te répond de la même façon et dis " je ne l'agressais pas", permets moi de douter à mon tour.
Last edited by Vevster; 22/02/2012 at 18h18.
il avait une copine qui l'aimait pour ça, un jour des cheveux ont décidés de s'implanter sur sa tête, sa copine n'a pas du tout aimé et l'a pourchassé pour pouvoir les lui couper mais Rayman tomba d'une falaise, ses cheveux lui sauvèrent la vie.
Ça commence à 4 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=oLkXfhWnFf4
Ils en fument de la bonne chez Ubi quand même.
Sinon un autre truc Lawl, sur la version PSVITA, ils ont pas foutu le mode coop.
Last edited by CruZer; 26/02/2012 at 02h04.
http://tof.canardpc.com/view/9ff6b64...13ab7fea91.jpg
effectivement, mais quand je clique dessus après l'avoir rechercher dans le magasin, cela me ramène sur la page d'accueil.
En tout cas je suis rassuré, le jeu sera sous Steam.
D'ailleurs y a pas de pub pour l'instant.
Last edited by CruZer; 29/02/2012 at 23h02.
La fiche steam du jeu http://store.steampowered.com/app/207490/
Préco à 30€. Déçu qu'il n'y ai pas de 4pack.
Last edited by Nanaki; 29/02/2012 at 23h14.
Dis pas ça pauvre fou. Tout le monde sur la version boite sans fucking DRM![]()
Steam : gros_bidule ......... hop hop, Steam Cleaner version 1.3.0, hopopop ......... et puis un CV pour m'embaucher, hopopop ............ Clik here pour free prOn
On peut aussi la télécharger sans steam apparemment (à partir de la page indiquée plus haut)
Bon moi j'arrive pas à la récupérer, hier j'avais réussi à utiliser le lien de la liste de jeux mais j'ai dû couper avant la fin du dl et là le lien a disparu (tout comme ce que j'avais commencé à récupérer) et ça marche toujours pas sur le store (sur steam ou le navigateur)...
La démo marche nickel chez moi.
Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.