Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 19 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 ... LastLast
Results 61 to 90 of 558
    En moyenne il y a minimum 250/300 joueurs online, juste ? // on a aussi les open bêta de BF3, Ghost Recon Online etc. ce qui attire énormément de monde (il suffisait de voir les serveurs RO2 hier soir...).

Les maps sont quand même bien fouillées/construites et il y a moyen de pas mal contourner/surprendre.

Je viens de me faire une partie équilibrée, où après avoir bien sécurisé la plupart des points principaux, on s'est carrément fait attaquer à notre base principale.
    La team ennemi à construit des postes avancées sur des coins en hauteurs proche de chez nous, ils se sont vraiment bien implanté et on coupés nos voix électriques, bousillant du coup nos postes avancés.
    Ils étaient vraiment bien implanté, avec une portée de tir sur les voies centrales, mais aucune défense sur tout le reste de la map (vu que c'était nous qui dominions).
    Du coup, dés que l'on a réussi à nettoyer leurs postes avancées, on a pu dominer toute la map en très peu de temps.

De mon côté, dés que j'ai découvert les passages pour les prendre dans leur dos au niveau de leur post avancé, ce fut la foire aux multi-kill en invisi+silencieux.

(Ne pas prendre garde au nombre d'ennemies en face, ils ont ragequit à la fin de la partie vu le retournement de situation qu'ils ont bouffé)

Normal le mec qui a 31/0 de ratio chez vous ?
    Ta gueule.

C'est le commander, il a du l'être durant toute la partie. Il peut bien sûr mourir si un mec s'infiltre dans notre base et le tue dans le QG, mais ce n'est pas forcément simple.
    Les kills qu'il a fait, et bien ce sont ses différentes tourelles, son artillerie et ses capacités.

J'ai l'impression que ce jeu c'est un Natural Selection sans les aliens. Merci à ATP pour la commpande

C'est un peu ça, ou alors un BF futuriste avec une composante RTS
    Par contre, du peu que j'ai testé NS2, la partie stratégique de Nuclear Dawn me semble plus profonde.

Comme pour Savage 2, ça me fait râler de ne pas voir pleins de canards dessus histoire de pouvoir jouer en team, avec les squads et commander qui donne des ordres aux sqads.

Acheté sur GreenManGaming pour 15€ avec leur code -25%. Avant de la lancer, je repense à tous les jeux sortis ces dernières années que je regrette d'avoir payé, en espérant ne pas regretter celui là.
    Quote Originally Posted by Erkin_ View Post
    Franchement, vous êtes bien aigris

De rien MetalD.

Pour les ennemis qui tentent de venir buter ton commander (d'ailleurs ça me rappèle souvent BF2 ce point là), il est vrai que c'est assez courant (et logique) : sur la majorité des parties que j'ai fais jusqu'à présent, souvent je suis revenus sur mes pas après avoir remarqué un ennemi infiltré prés du bunker... Bon, après il a vu une "vue satellite" du champ de bataille, à lui aussi de l'utiliser pour parer à ce genre d'infiltration et se préparer à accueillir le malvenu

Je vais voir s'il est possible d'avoir au moins provisoirement un chan mumble pour ce jeu avec deux sous-channels pour chacune des factions en place.

[edit] @ Jean Pale : pour GMG, je suis tombé sur un tuto assez sympa cette nuit te permettant de déduire sans attendre les 5£ d'un parrainage : http://promopc.blogspot.com/2011/10/...ite-des-5.html
    Comme c'est un peu tl;tr, en gros la manip consiste avec un nouveau compte à d'abord s'acheter un jeu juste supérieur à 5£ et qui soit reprenable par GMG sur une nouvelle commande, et à placer le jeu qui t'intéresse en seconde achat en te faisant rembourser dessus ton premier achat (= en gros les 5£ de ton parrainage) tout en appliquant le voucher -25%. Tout con, mais fallait y penser.

Merci aussi a ATP. Faudra qu'on se fasse une partie entre canards.

Je suis tenté par ce jeu depuis un moment, mais depuis la fin de la beta y'à un peu de monde qui joue encore?
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Ce n'est certes pas une prod AAA, mais tu as du toujours un peu de monde dessus (surtout qu'en ce moment il ne faut oublier que l'open bêta de BF3, celle de Ghost Recon etc. lui font pas mal d'ombre).

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    Je suis tenté par ce jeu depuis un moment, mais depuis la fin de la beta y'à un peu de monde qui joue encore?
    Généralement on a pas de problème pour trouver une partie pleine de monde .

Bon, c'est loin d'être le hit du siècle, mais ça se laisse jouer malgré des débuts difficiles. Un bon petit jeu d'appoint, même si je risque d'y jouer plus que Brink, Crysis 2 ou RO2.

Faudra jouer en escouade et rouler sur le monde !

Ah ça bouge !

ATP : Avec la touche M, tu agrandis ta map et peut repérer plus facilement les petits espions qui contournent.

Avec mon cousin on se tate pour le choper, on peut l'avoir pour 10€ sur Green man gaming grâce a l'option de parrainage carrément cheatée de ce site.

Des parties entre canards pour rouler/cracher/pisser sur l'équipe adverse sont envisageable, apparemment le teamplay joue un rôle assez important dans le jeu.

Je vais manger, je compte sur vous pour me faire craquer quand je serai de retour

Quote Originally Posted by Hideo View Post
    Avec mon cousin on se tate

Avec ces arguments betons, j'ai craqué

Je DL, en espérant vous voir en jeu !

Ouais non, en fait il est super sympa si ça joue correctement sur le serveur.

Quote Originally Posted by ATP View Post
    [..] Je vais voir s'il est possible d'avoir au moins provisoirement un chan mumble pour ce jeu avec deux sous-channels pour chacune des factions en place [..]
    Channel mumble créé : FPS -> Autres FPS -> Nuclear Dawn.

Il y a des rumeurs sur les updates à venir sur le forum officiel, dont une à propos des armes et gizmo.
    Je ne sais pas leur source, mais on voir déjà qu'il y a des armes qui n'ont pas étaient implémentée dans le jeu :

Par ailleurs, sur la description steam du jeu, on peut lire :
    Quatre classes jouables : Chacune avec trois sous-classe, plus le rôle de commandant.
    De base on a deux sous classes par classe, puis une sous classe supplémentaire quand le commandant les débloques. Mais ce n'est pas le cas pour le stealth (edit : et le heavy aussi), qui n'a rien de plus (et reste donc à deux sous classes). J'espère donc qu'ils vont ajouter la troisième sous classe dans le futur.
    Last edited by Erkin_; 03/10/2011 at 12h44.

Il faut VRAIMENT un bon commandant pour que la partie soit agréable. Je suis une bille en STR mais je pense faire l'effort de m'intéresser au commandement vu la tripotée de guignols prenant ce rôle. Ce matin c'était costaud.

Je n'ai pas encore osé prendre le commandement, ce rôle est tellement important pour l'équipe, j'aimerais un tutorial solo contre une IA.

Après, le jeux vient de sortir, il n'est pas rare de voir des personnes en dessous du niveau 5 en tant que commandant, tout le monde débute donc du coup on peut facilement tomber dans une team qui va mal.
    J'imagine que dans le futur, quand il n'y aura majoritairement que des habitués, ce problème sera bien plus minime. D'ailleurs maintenant que j'y pense, vaudrait mieux que je me mette au commandement tout de suite plutôt que dans le futur, où il y aura que des pgm

Le bon côté de la situation actuelle, c'est qu'il n'y a pas vraiment de routine pour l'instant au niveau des constructions et avancées sur le terrain, chose qui ne devrait pas durer je pense, au fur et à mesure, on devrait revoir souvent les mêmes types d'avancées (comme dans tous les RTS).

Quote Originally Posted by Ag!to View Post
    mais je viens d'enchainer deux heures dessus sans m'en rendre compte (moi qui voulais tester vite fait avant de voir ce que donne Red Orchestra 2...) donc ça promet.

Donc je résume : y a un commander qui joue à Ruse en posant des tourelles façon tower defense et le reste n'est que piétaille qui se marave joyeusement la gueule en comité réduit? C'est ça?
    Et en dehors des heures de pointes (genre début d'aprèm, en pleine nuit, tout ça), y a du monde qui y joue? C'est qu'il me tenterait presque votre jeu...

C'est quand même bien plus complexe qu'un tower defense niveau RTS.
    Le commandeur doit déjà gérer la stratégie d'attaque et de défense, faire des chaines d'énergies pour alimenter les buildings, produire l'énergie pour les alimenter, gérer les supports de troupes en munitions/vie, les évolutions technologiques, les ordres aux différentes squads de joueurs, etc.

Niveau nombre de joueurs en heure de pointe, je n'en ai aucune idée. J'ai testé entre vers 13h/14h, il y avait assez de monde pour jouer direct.

Sinon je trouve le système d'évolution trop long, en 20h passé de jeu, je dois être lvl 23 sur 60 (et on débloque un truc au 60) et au niveau des classes, je suis lvl 10 en stealth et support (sur 50 je pense) et les autres en dessous du 10.
    Enfin, l'essentiel est là, j'ai l'aim point

A noter que ce gizmo est différent selon l'arme sur lequel tu le met.
    Ça marche sur les mitraillettes mais pas le fusil à pompe, par contre j'ai était agréablement surpris de pouvoir qu'il ajoute une lunette sur les lance roquettes, c'est de suite beaucoup plus facile de péter les structures ennemis avec.

Je deviens de plus en plus fan du jeu, j'ai vu des mecs parler (sur forums et ingame) d'updates avec véhicule. Je ne sais pas ce que va donner le support du titre connaissant pas les devs (une partie de l'équipe à bossée sur Insurgency auparavant), on verra bien.
    Sur la fiche steam, ils parlent d'un sdk pour des maps customs.

---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

A propos des IA, pour le futur :
    If things proceed as planned, there will be a variety of 'AI' modes.

Some will be purely for training purposes, and if we can implement such a thing in a realistic time frame, perhaps for Commander qualification.

Others will be full-on game modes that rely on player interaction with AI components. This integration will go from implementation of drone units in full Warfare mode, to a couple of special game modes that use AI to provide a more focused experience for players. These modes will have full XP returns, as they will still challenge players against players in full online gameplay.

Again... that's the plans. Let's see how we fare with time and funds, before setting anything in stone.
    Le mode warfare, c'est le mode de jeu actuel.
    Ils ont beaucoup de plans pour le futur du jeu visiblement, dont pas des petits trucs, j'espère que le jeu se vendra assez pour leur offrir la possibilité de faire tout ça.
    Et pendant ce temps, total biscuit nous fait des vidéos sur BF3 grrrrrrr.

Sinon, petites astuces :
    De manière générale, en iron sight, notre personnage straff lentement. Si on se baisse en faisant un pas sur le côté, notre personnage va par contre assez vite durant ce mouvement et parcoure une bien plus grande distance qu'un simple pas sur le côté.
    On peut bien sûr enchaîner ces mouvements rapidement, très utile pour se mettre à découvert histoire de tirer et vite revenir à couvert.

Aussi, un dev sur les forums steam dit que durant le déploiement des ressources, les structrures sont très faibles et deux grenades bien placées peuvent en venir à bout, même pour les plus grosses.
    Last edited by Erkin_; 03/10/2011 at 23h30.

Tu veu dire une des grenades qui reste dans les airs comme par magie et nous explose a la gueule ?

Quote Originally Posted by Slayertom View Post
    Tu veu dire une des grenades qui reste dans les airs comme par magie et nous explose a la gueule ?
    Bienvenue au club, ici aussi je n'arrive pas à les balancer, elles restent figée en l'air là où ma main la lâche.

Sinon j'ai passé quelques heures cette nuit dessus, t là non plus pas de problèmes pour trouver des joueurs.

[edit] ressources (outre le forum officiel ou celui de steam) :
    - http://wiki.nucleardawnthegame.com/index.php/Main_Page (en court de réalisation, tout n'est pas encore complet)
    - http://nucleardawn.wikia.com/wiki/Nuclear_Dawn_Wiki (en court de réalisation, tout n'est pas encore complet là aussi, et loin s'en faut, sinon Wikia reste souvent la référence en la matière).

Votre bug de la grenade, c'est côté serveur.

Ouep, bug côté serveur qui disparaît après reboot :
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2148354

Ca m'est arrivé 3 fois en plus de 20h, donc ça peut aller, d'autant plus qu'il suffit de changer de serveur.

Je deviens de plus en plus fan du jeu, j'ai vu des mecs parler (sur forums et ingame) d'updates avec véhicule. Je ne sais pas ce que va donner le support du titre connaissant pas les devs (une partie de l'équipe à bossée sur Insurgency auparavant), on verra bien.
    Tout s'explique. Sur la 2e map qu'on a joué hier, j'avais trop l'impression de jouer à Insurgency tellement les batîments y ressemblent sans oublier ce sable.