Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 18 of 19 FirstFirst ... 8 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 LastLast
Results 511 to 540 of 558
    http://forums.steampowered.com/forum...1#post28917451

Yes, and trust me I hate it myself aswell.. it has something to do with the encryption we used on the files before (which you usually only need when pre-loading a game before its out). We are trying to fix this for once and for all but Steam doesn't like us doing that atm, as soon as we have it 100% fixed now it will require a full download as soon as the new patch is finally out (probably next week unfortunately).

After this patch, all new patches will be incremental updates again.

Attendez, si je comprends bien il faudra retélécharger tout le jeu pour mettre à jour?
    Je suis drôle. Des fois.

Le patch est sortit!
    Je suis drôle. Des fois.

Et question , il y a du monde sur les serveurs ou c'est vide ?? ( genre comme il y a 4 mois ) .

Pris à l'instant:

C'est pas énorme, mais suffisant pour une fin d'après-midi.
    Je suis drôle. Des fois.

Ouais largement suffisant , merci pour la réponse rapide .. bon je réinstalle aussi

Ah c'est ça. Ça avait effectivement tout retéléchargé chez moi.

J'ai l'impression que le patch m'a pourri les performances, c'est pareil chez vous?
    Je suis drôle. Des fois.

Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    J'ai l'impression que le patch m'a pourri les performances, c'est pareil chez vous?
    Nop, toujours des petites baisses chelou par ci par là, mais rien de chiant ou de nouveau.

Sinon, le bug du spawn enfin corrigé, ça fait du bien. Je suis tombé une fois sur la nouvelle map hier, très sympa, grande, ouverte, ça change beaucoup des autres. Elle m'a fait une très bonne première impression, à voir à moyen terme quand les joueurs commenceront à la connaitre !
    Quote Originally Posted by Rintintin
    We travel in packs, and we do it from the back.

Quelques nouveautés à venir :

- des ammo kits pour le support

- un "hypospray" pour le medic, qui fournit une invulnérabilité temporaire à une cible

- une nouvelle map en forêt

Bon, tant qu'à pomper la concurrence, j'aurais préféré un classique défibrillateur pour le médic, mais c'est déjà pas mal (les munitions j'attendais ça depuis que je joue à ce jeu).
    Je suis drôle. Des fois.

Intéressant faut que j'y rejoue un peu pour voir
    infographiste/multimédia
    www.leroycyril.fr

Bon, tant qu'à pomper la concurrence, j'aurais préféré un classique défibrillateur pour le médic, mais c'est déjà pas mal (les munitions j'attendais ça depuis que je joue à ce jeu).
    Ça me rappelle un peu l'adré des medics de WolfET... sauf que là ça sera pas personnel si j'ai bien pigé !
    Pour les ammo kits, je me demande depuis le début du jeu si c'est une bonne idée ou pas, on verra, j'aurais préféré qu'ils modifient le medipak pour pouvoir soigner quand on l'a en main (comme sur BF2 par exemple), vu comment le jeu est rapide ça aurait pas été un mal.

Quote Originally Posted by Nuclear Dawn fessebouc
    The next patch is planned for the end of this week which will update the Oilfield beta with lots of improvements and feedback we got from the community. This patch will also add Ammokits for engineers and Hypospray for Medics plus includes a bunch of new features like Default Spawn set for commanders and important Radio messages like Need Backup will now show on the minimap! More features to be announced in the changelog end of this week!
    Miam !

EDIT: et le changelog complet vient de tomber

Y a du lourd !

- Les frags détruiront les grenades (frag) dans leur aire d'effet, plus de spam donc (pas plus mal, ça va rééquilibrer le BBQ kit notamment).
    - L'hypospray fournit une grosse reduc de dégâts (80% sur 15s), mais empêche la cible d'être soignée.
    - Le commandant peut autoriser l'appel de tir d'artillerie (par bâtiment) et les joueurs les appelleront d'eux même (un peu comme ET )
    - Le commandeur verra enfin le timer de la partie, et la vie des joueurs
    - Y aura des blips pour certains appels radio ()
    Last edited by Zevka; 21/02/2012 at 18h44.

- Frag grenades now vaporize other thrown frag grenades in blast radius.
    - Medpacks now have unlimited "ammo". (Still only one can be placed at a time, per person).

Commanders may now set a default spawn area:

- Transport gates in default area will show in purple color on minimap.
    - Default spawn area will show as purple on spawn point map.
    - Manually changing spawn location for self will override default until a new default is set by commander.

Added artillery strike calls:
    - Commanders may now enable artillery strike calls on artillery structures.
    - Players may call own artillery strikes from radial menu.
    - First in-range artillery that is enabled for calls and ready to fire will attack area designated by caller.
    Mais c'est vraiment cool!

edit: ah mais en fait je suis grillé
    Last edited by Sylvine; 22/02/2012 at 15h56.
    Je suis drôle. Des fois.

Alors petit retour sur le patch, j'ai fait trois quatre parties avec hier :

- L'hypospray c'est cool, dans certaines situations, ça change bien la donne, même si il me parait un poil trop puissant (notamment sa durée)
    - Les ammo kits ont l'air de se vider vite, mais c'est bien pratique, et ça permet à l'ingénieur d'être utile en toute circonstance
    - Les spawns par défaut, c'est une petite idée mais vraiment bonne
    - Les grenades qui pètent, c'est vraiment génial, moi même, gros spammeur en BBQ à mes heures perdues, je constate avec plaisir la différence, on évite les situations de gros spam pas très marrante d'un côté comme de l'autre, et ça réhausse l'intérêt du perk "Support Warfare"
    - L'artillerie c'est pas super ergonomique je trouve (faudrait voir si y a raccourci pour l'appeler directement), et comme les dégâts son attribués au commandant, dur de voir (pour le coup, plutôt entendre) si on a touché

Par contre j'ai eu un petit bug (isolé ?) : le hud sur l'arme ne s'affichait plus avec la visseuse... :/

En tout cas, excellent patch !

Je ne comprends pas bien cette histoire de "grenades qui pètent". Concrètement ils ont changé quoi ?

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Quote Originally Posted by Belhoriann View Post
    Je ne comprends pas bien cette histoire de "grenades qui pètent". Concrètement ils ont changé quoi ?
    Avant, si des grenades frags tombaient proches, il ne se passait rien de particulier, elles pétaient une par une bien dans l'ordre.

Maintenant, la première vaporise toute les autres frags dans son aire d'effet, pouf, a pu. Pas de dégâts rien.

En gros, là où avant tu pouvais balancer 4-5 grenades au même endroit pour faire énormément de dégâts d'un coup, si tu refais pareil, la première pète, détruit toutes les autres, et au final tu n'as fait les dégâts que d'une grenade.

Ah oui purée ça change bien la donne ça, et moi qui adorais bombarder une zone avec mes grenades

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Bon sang, mais ils l'ont bien patché leur jeu ! Fov à 100

Balaise la nouvelle map, cette ambiance Le double écho sur les tir des armes
    Last edited by Erkin_; 10/03/2012 at 12h33.

Arf. Je reviens vers ce jeu pour me changer un peu, et rejouer à Nuclear Dawn après plusieurs semaines de Tribes Ascend, ça fait comme courir avec des bottes de ski après avoir galopé avec des pantoufles en satin...

*apprend à courir avec des bottes de ski*
    Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Quote Originally Posted by Erkin_ View Post
    Bon sang, mais ils l'ont bien patché leur jeu ! Fov à 100

Balaise la nouvelle map, cette ambiance Le double écho sur les tir des armes
    La nouvelle map est sortie?
    Je suis drôle. Des fois.

Si je veux le jeu en anglais, je dois passer Steam en anglais ?
    Dans les options du jeu j'ai déjà choisi English, mais une partie des menus est en français. Hors, les mots sont trop longs et souvent illisibles...

Question bonus : j'ai tenté l'assassin (fufu + lames), mais j'ai l'impression de ne pas réussir à tuer mes proies. Faut être très, très proche ?
    Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

La nouvelle map est sortie?
    Je me répond à moi-même, non, cette bite d'erkin parlait de oilfield, ou je sais plus quoi.
    Je suis drôle. Des fois.

Bah si, elle est sortie oilfield.

Quote Originally Posted by Erkin_ View Post
    Bah si, elle est sortie oilfield.
    Oui mais moi je parlais de la map qui se passait dans la foret qui doit bientôt sortir.
    Je suis drôle. Des fois.

J'ai 2 pass permettant de jouer au jeu gratuitement pendant 3 jours pour ceux qui veulent.

Pas mal du tout les maj, les parties se finissent moins rapidement qu'au début, ce qui donnent parfois même un équilibrage correct sans qu'aucun des camps ne gagne à la fin du temps ce qui donne des parties super intéressantes.

Ce jeu s'améliore et offre un bon suivi, du bon boulot pour des indépendants.
    infographiste/multimédia
    www.leroycyril.fr