Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Closed Thread
Page 115 of 628 FirstFirst ... 15 65 105 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 125 165 215 615 ... LastLast
Results 3,421 to 3,450 of 18831
    Quote Originally Posted by Poon View Post
    Putain, le premier DLC ' From Ashes' contient un des personnages essentiels du jeu : il remplit un rôle majeur dans le scenario mais n'est pas jouable si on ne raque pas . Pour faire un parallèle avec Mass Effect 1, imaginez qu'on vous fournisse la possibilité de jouer Liara T'Soni en DLC...

Ledit DLC est inclu d'office dans l'édition collector.

Pour ceux qui se demandent qui ça pourrait bien être, ne CHERCHEZ PAS ! Vous vous mangerez un gros spoiler dans les dents sinon... c'est un personnage inédit.

Autant pour Mass Effect 2 le coup des personnages supplémentaires ( Zaeed et Kazumi) c'était passable : ils n'ont qu'un rôle mineur et nettement moins de dialogue que les autres ( maisleurs quêtes sont sympathiques) mais là .

Sinon, j'ai eu le service après vente au téléphone tout à l'heure et suis parvenu à annuler la pré-commande. Non sans mal hein, puisqu'il demande une quantité d'infos assez importante... Le type comprenait pas trop pourquoi je le voulais en anglais mais bon...par contre il n'a pas su me dire si le jeu sur DVD permettrait réellement de choisir sa langue ou d'en changer. J'ai eu confirmation que la langue était alignée sur celle de l'adresse de résidence, en revanche...

Juste

Ca n'aurait pas été Mass Effect, la fin que j'attends depuis longtemps, je crois que j'aurais laissé tombé depuis longtemps en voyant toutes ces conneries...
    La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.

Quote Originally Posted by Poon View Post
    Variantes :

- les mecs qui paniquent quand il faut prendre des objectifs ( tu as 4min30, soit tout le temps du monde en bronze), se ruent sans soutien vers le point pour se faire violenter par X mobs.
    - Variante : quand il faut aligner un mob précis, s'acharne sur tous les mobs sauf celui qu'il faut aligner...
    - les idiots qui débranchent pas leurs micros. C'est récurrent dans les jeux multis ceci dit.
    - Les mecs qui te suivent quand tu es en furtif : je plussoie.

Un système d'indicateurs visuels à la Portal 2 ( soit des pictogrammes que tu peux faire apparaître à l'endroit de ton choix) sera un excellent ajout. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été repris dans d'autres jeux d'ailleurs, tellement l'idée est excellente ( en plus tu contournes la barrière de la langue).

Jamais réussi l'argent : combien de crédits et d'expérience tu peux espérer rafler en plus par rapport au bronze ?
    Le double niveau XP, le quadruple question pognon.

Et sinon, t'as oublié de parler des gros andouilles qui se précipitent pour te réanimer alors que tu es KO juste en face d'une tourelle. J'ai vu un wipe complet comme ça une fois. Je fonce trop vite sur un mec sans voir la tourelle, un type se précipite pour me rez. un autre juste derrière lui fait la même, et encore le dernier...
    Ta gueule.

L'amant de Kouign Jolaventur's Avatar
    Ah puté, j'ai envie de me retaper toute la saga pour le coup.
    Quote Originally Posted by Dyce View Post
    Il était dans ma poche de pantalon. Et je te dirais honnetement que je n'ai pas senti la main se glisser dedans

Totalhalibut, il est pas content du jeu en kit.

Quote Originally Posted by Jolaventur View Post
    Ah puté, j'ai envie de me retaper toute la saga pour le coup.
    N'oublie pas Arrival, aka le dlc qui t’immunisera contre toute envie de précommande.

@Captain_Cowkill: Donc si j'ai bien compris les grosses andouilles ont juste fait la même erreur que toi?

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Totalhalibut, il est pas content du jeu en kit.
    Non mais clairement. Ca n'aurait pas été le dernier de la trilogie (enfin... j'espère !) et ça n'aurait pas été Mass Effect, j'aurais envoyé bouler aussi quoi... J'étais déjà pas chaud à l'idée des DLC de ME2 (notamment le Courtier de l'Ombre qui pue à 100 bornes la phase du jeu de base qui a été sciemment amputé pour être revendu à part, vu la fin en queue de poisson de la quête de Liara sur Illum), mais ça devient de pire en pire quoi.

Je lisais aussi dans CPC ce matin, 200 € de DLC de COSTUMES pour Gotham City Impostors ?!

'fin bon. Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, ça marchera quoi.
    La vie, c'est comme marcher dans une forêt de chênes, on peut être certain qu'un gland va finir par nous tomber dessus.

Toujours dans le domaine de la classe.

Se faire tué par une tourelle entre 2 vagues.

Quote Originally Posted by Choda Boy View Post
    @Captain_Cowkill: Donc si j'ai bien compris les grosses andouilles ont juste fait la même erreur que toi?
    Non, moi j'avais pas vu la tourelle. Le second m'a vu me faire descendre par celle-ci, le troisième a vu le second tomber de la même manière, tout comme le 4ème. DOnc ouais j'ai fait une boulette, mais eux c'est carrément du no-brain
    Ta gueule.

Ou attendre la version ultimate trilogy games of year de la mort qui tue quand tous les dlc du 3 seront sortis.
    Un gros pack avec tous les mass effect et tous les dlc inclus.

Ce serait con de pas le faire en tout cas.

Quote Originally Posted by SetaSensei View Post
    J'ai un 2eme build avec l'humaine spé fufu / snipe. J'ai testé avec helldraco et ianou je crois. Bon ça se trouve je faisais que de la merde, mais je tentais de voir où il y avait du peuple qui bloquait le passage, je passais derrière en cloak, me trouvais un spot et j'alignais ceux qui restaient en couverture.
    Ouap, c'était bien sympa et le groupe était bien complémentaire (je sais plus quel quatrième canard était arrivé en cours de partie), ça aurait été intéressant de tester en argent ... ce qu'avait proposé ianou dans le chat invisible d'origin.

N’empêche j'ai l'impression que Shepard est devenu quand même plus badass qu'avant.

Quote Originally Posted by Testoide View Post
    Ou attendre la version ultimate trilogy games of year de la mort qui tue quand tous les dlc du 3 seront sortis.

Ouais dans 4 ans peut-être et encore, BioWare aurait tort de se priver quand tu vois tous les joueurs qui se jettent à l'insu de leur plein gré sur les DLC.

N’empêche j'ai l'impression que Shepard est devenu quand même plus badass qu'avant.
    Ha ? Pourtant la première remarque d'anderson c'est qu'il est "maybe soft around the edges" (me fait marrer ce passage avec sheppard qui regarde sa ligne).
    M'enfin c'est vrai qu'il est dur de pas paraitre ramolli après avoir fait un génocide tout seul.

Quote Originally Posted by Testoide View Post

Oui ça se fera sûrement, mais même là, beaucoup de ceux qui achèteront le 3 auront déjà les deux premiers (surtout si on compte les maxi-promo qu'il y a sur Steam aux dernières soldes pour "préparer le terrain" ), pas d'intérêt à racheter. Ca sera juste pour ceux qui n'y auront jamais joué et en auront beaucoup entendu parler quoi.

M'enfin là pour le coup j'ai un peu l'impression de m'être fait refilé la trilogie Star Wars (la vraie hein, pas la nouvelle), et que pour le Retour du Jedi on me dise "alors en fait pour voir le film il faut s'inscrire sur telle plateforme sinon ça marche pas. Et puis pour avoir les scènes avec Leia faut payer un supplément sinon elles sont pas dans le film"...

Tiens j'ai vu la lumière.
    Shepard, c'est le berger. Les DLC c'est pour nous, les moutons.
    Last edited by cooly08; 22/02/2012 at 20h49.

Heu dites les gars, depuis la maintenance des servers aujourd'hui, vous avez pas remarqué une différence dans la difficulté ?

Avec MaXou on a scotché le multi depuis quelques jours et on commençait vraiment à bien se demmerder, on se faisait le bronze à deux tranquilou sur les deux maps et là on vient de faire deux parties et on a RAMASSÉ mais quelque chose de bien violent.
    Les dégats des ennemis semblent complètement pétés (surtout les centurions) on comprend pas ce qu'il se passe là.
    Last edited by nitoo; 22/02/2012 at 23h25.
    La merde devient réelle.

Tiens j'ai vu la lumière.
    et Dieu-Shepard t'as donné la Foi ?

Quote Originally Posted by nitoo View Post
    Heu dites les gars, depuis la maintenance des servers aujourd'hui, vous avez pas remarqué une différence dans la difficulté ?

Avec MaXou on a scotché le multi depuis quelques jours et on commençeait vraiment à bien se demmerder, on se faisait le bronze à deux tranquilou sur les deux maps et là on a vient de faire deux parties et on a RAMASSE mais quelque chose de bien violent.
    Les dégats des ennemis semblent complètement pétés (surtout les centurions) on comprends pas ce qu'il se passe là.
    Ça a trop pleuré sur la difficulté trop différente entre bronze et argent, du coup y'a eu un patch équilibrant tout ça => c'est impossible d'entrée de jeu maintenant.
    Last edited by helldraco; 22/02/2012 at 20h57.

Quote Originally Posted by Faucon View Post
    et Dieu-Shepard t'as donné la Foi ?
    Nan, par contre il m'a donné du foie.

Bon du coup il y a des pigeons volontaire pour prendre le DLC day one ?

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Bha moi j'ai pas vu de news avec marqué "élément important de l'histoire dans ce DLC", donc je m'en cogne royalement ... mais si je tombe sur une collector je prendrais. ^^

Ce DLC contient un personnage recrutable en plus, et un personnage de taille et je suis bien dégoûté de savoir qui c'est d'ailleurs. Et tu peux me croire c'est un personnage hautement important de l'histoire de Mass Effect. Je te chie dans la bouche EA.

Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

J'ai cru comprendre qu'on allait faire équipe avec un prothéen.
    mass-effect-3-dlc-screen-grab2.jpg

Si ya des chaudasses pour tâter du multi là maintenant tout de suite je suis disponible.
    Last edited by Mordenkainen; 22/02/2012 at 21h45.

Je sais ce que c'est aussi (je trouve ça super con, je l'ai dit plus haut), mais j'ai pas vu de news où c'est marqué qu'il était important pour l'histoire ... z'avez un lien ? Après le spoil pipeau avec le leak du scénar' et les infos sur les persos présent mais forcément jouables, je suis blindé pour aujourd'hui, je crains plus rien.

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Quote Originally Posted by Mordenkainen View Post
    .
    BORDEL §§§§ Fout un spoil nom de diou !

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    On sera allié avec un moissoneur !
    Bon du coup va falloir revoir la taille des maps, parce qu'un Moissonneur dans un couloir...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Je sais ce que c'est aussi (je trouve ça super con, je l'ai dit plus haut), mais j'ai pas vu de news où c'est marqué qu'il était important pour l'histoire ... z'avez un lien ? Après le spoil pipeau avec le leak du scénar' et les infos sur les persos présent mais forcément jouables, je suis blindé pour aujourd'hui, je crains plus rien.

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

BORDEL §§§§ Fout un spoil nom de diou !
    De toute façon c'est écrit dans la description du DLC donc celui qui veut le prendre est obligé de se spoiler. Et puis ceux qui ne veulent pas le prendre vont subir la magnifique campagne de com' d'EA à grands coups de spoilers.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On sera allié avec un moissoneur !
    Bon du coup va falloir revoir la taille des maps, parce qu'un Moissonneur dans un couloir...
    T'es con

Quote Originally Posted by helldraco View Post
    Ça a trop pleuré sur la difficulté trop différente entre bronze et argent, du coup y'a eu un patch équilibrant tout ça => c'est impossible d'entrée de jeu maintenant.
    Ok tu me "rassures", je suis pas fou alors. OUF.

Bon, en tout cas... le silver là, même en jouant super coordonnés et tout avec une bonne team et mon Vanguard lvl20 turboboosté bourrin, c'est C-H-A-U-D de la bite.Mais c'est trop bon
    Last edited by nitoo; 22/02/2012 at 23h28.
    La merde devient réelle.

Quote Originally Posted by Mordenkainen View Post
    J'ai cru comprendre qu'on allait faire équipe avec un prothéen.
    Attachment 4497

Si ya des chaudasses pour tâter du multi là maintenant tout de suite je suis disponible.
    À cause de cette connerie je me tâte à prendre le jeu maintenant.
    Ta gueule.

Quote Originally Posted by nitoo View Post
    Ok tu me "rassures", je suis pas fou alors. OUF

Bon, en tout cas... le Silver là, même en jouant super coordonné et tout avec une bonne team et mon Vanguard lvl20 turboboosté bourrin, c'est C H A U D de la bite. Et putain c'que c'est bon
    Ha ouais mais nan, je disais ça pour rire.
    Je m'imagine bien, en bonne langue de pute que je suis, qu'ils sont capable d'un équilibrage aussi naze ; m'enfin ça m'étonnerait qu'ils le fassent déjà/pour une démo (en plus le jeu est gold ... un patch d'entrée pour régler la difficulté du multi, ça me parait louche).

J'irais jeter un œil tout à l'heure parce que ça m'intrigue quand même ton retour ...

Quote Originally Posted by Cassin View Post

Juste

Ca n'aurait pas été Mass Effect, la fin que j'attends depuis longtemps, je crois que j'aurais laissé tombé depuis longtemps en voyant toutes ces conneries...
    Pareil Cassin.Tout pareil.

Closed Thread
Page 115 of 628 FirstFirst ... 15 65 105 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 125 165 215 615 ... LastLast