Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 241 of 266 FirstFirst ... 141 191 231 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 251 ... LastLast
Results 7,201 to 7,230 of 7951
    Quote Originally Posted by MeL View Post
    40 000 sur les 270 000 ventes dématérialisées.
    Il parle de TW1 et pas de TW2.
    Pierronamix : Tout dépend de ce qui fait l'essence de la série pour toi. Si c'est le gameplay, je pense que tu es passé à côté.

Au temps pour oim...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Salut !

J'hésite à me l'acheter, parce qu'il me fait bien envie.
    Ca tournera bien sur ma config ?

Intel Core i5 @2.66 Ghz
    ATI Mobility Radeon HD 5470
    4 GB RAM

Pas à fond, mais si tu n'es pas difficile, c'est quand même très jolie en baissant quelque paramètre. (une belle optimisation du jeu en tout cas, chez moi j'ai pire que toi, juste le proc un peu plus puissant, une 4850 (512mo) et 2GB de ram et je le trouve plus que mignon.)
    Chouchou ! Pistolets ! Bidons d'essence ! Demandez des allumettes ! [JDG]

Oui. QuadCore pour moi, mais Ati 4850 avec 512Mo de mémoire et 4Go de ram. J'ai coupé notamment l'uber-sampling et quelques autres trucs. Ca tournait globalement bien, mais quelques ralentissements ça et là (principalement dans des "cinématiques".

Sinon, je l'ai fini hier et j'ai bien aimé, mais j'avais une question sur le dragon du prologue pour ceux qui l'ont fini. Il sort d'où le dragon pour finir ? Je n'ai pas eu de réponse lors de ma partie et il ne me semble pas que ça soit Saskia puisqu'elle n'est pas encore manipulée par Philippa à ce moment là et je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'elle pourrait avoit à tuer Foltest... Quelqu'un a la réponse ? Merci.

Okay parfait, je vais l'acheter. Merci.

Quote Originally Posted by sebarnolds View Post
    Il sort d'où le dragon pour finir ? Je n'ai pas eu de réponse lors de ma partie et il ne me semble pas que ça soit Saskia puisqu'elle n'est pas encore manipulée par Philippa à ce moment là et je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'elle pourrait avoit à tuer Foltest... Quelqu'un a la réponse ? Merci.
    Et si ! c'est bien Saskia non manipulée par Philippa mais qui l'assiste déjà en prévision de sa rébellion et la proclamation de son pays libre (elle l'explique à Géralt si on lui apprend qu'on connait son papounet il me semble) . La mort de Foltest n'aurait pas pu lui être incriminée donc ce régicide n'aurait été qu'un dégât collatéral je pense.

Quote Originally Posted by Harper View Post
    Okay parfait, je vais l'acheter. Merci.
    Ouais, ceux du dessus ont pas vu que tu parlais d'un chip graphique d'un ordinateur portable.

Tu vas sûrement pouvoir y jouer mais avec les paramètres en low.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Merci pour l'explication ! Je suis passé à côté de l'explication on dirait, malgré que je lui aie parlé à la fin.

Quote Originally Posted by Grogro View Post
    Ouais, ceux du dessus ont pas vu que tu parlais d'un chip graphique d'un ordinateur portable.

Tu vas sûrement pouvoir y jouer mais avec les paramètres en low.
    Ah merde, je pensais pas qu'étant un chipset graphique, les performances seraient diminuées à ce point-là.
    J'avais fait un test CanYouRunIt, qui m'avait dit que ça passait largement. Dommage.

Ca devrait passer, mais t'attends pas à un framerate de malade toutafon. En restant raisonnable sur les options graphiques et en visant une ptite 30aine de FPS ça devrait le faire.

Ca dépendra beaucoup de la resolution utilisée, en 1920x1080 je pense pas qu'il aura du 30fps même en low...

De mon coté j'attends la version EE du 2 pour me le refaire avec des choix différents, mais j'ai lu quelque part qu'il y aurait aussi des améliorations de gameplay, quelqu'un sait à quoi ça correspondra ?

J'aimerai bien qu'ils améliorent le système de lock, parce que c'était vraiment la galère pour arriver à cibler l'ennemi choisi. Je préfère d'ailleurs le système de combat du 1er, plus raide, mais plus dynamique, la vue rapprochée à la RE4 est plus sympa au clavier souris et les coups rendent mieux dans le premier, on a pas l'impression de se battre contre des mottes de beurre. Ah oui et les différents coups et esquives sont plus variées grâce aux postures je trouve.

Quote Originally Posted by Menestra View Post
    Et si ! c'est bien Saskia non manipulée par Philippa mais qui l'assiste déjà en prévision de sa rébellion et la proclamation de son pays libre (elle l'explique à Géralt si on lui apprend qu'on connait son papounet il me semble) . La mort de Foltest n'aurait pas pu lui être incriminée donc ce régicide n'aurait été qu'un dégât collatéral je pense.
    Et il me semble :
    qu'elle voulait surtout s'assurer de la survie du fils Lafayette (celui qu'on peut aider à s'échapper de prison, je me souviens plus vraiment son nom) qui aurait pu lui être d'une grande aide dans la rébellion.

Après il est possible que ma mémoire me joue des tours...

La version 2.0 sortie il y a qq mois fait office de EE, non?
    Pas mal de choses ont été améliorées dans cette màj. Et le lock des ennemis est coorect, avec la touche atl, tu peux n'en fixer qu'un de façon permanente ^^

Sinon, petite question: vous utilisez des mods utiles pour ce jeu?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Quote Originally Posted by Nickocko View Post
    Pas mal de choses ont été améliorées dans cette màj. Et le lock des ennemis est coorect, avec la touche atl, tu peux n'en fixer qu'un de façon permanente ^^

C'est surtout qu'une version EE+ va arriver en même temps que la sortie xbox en avril (et gratuitement pour ceux qui l'ont déjà).
    This, Jen, is the Internet.

J'avoue que j'ai fait le jeu à sa sortie et que j'attendais l'"EE" pour le refaire, donc j'ai pas vu qu'on pouvait mieux locker les ennemis avec Alt

Quote Originally Posted by yodaxy View Post
    J'avoue que j'ai fait le jeu à sa sortie et que j'attendais l'"EE" pour le refaire, donc j'ai pas vu qu'on pouvait mieux locker les ennemis avec Alt
    Ça y est depuis la sortie du jeu.

Aurais-je oublié de mentionner que je jouais au pad ? Et le lock reste quand même bien pourri (on ne reste pas en face de l'ennemi qu'on locke, ça ne sert pas à grand chose au final).

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Bah y'a pas vraiment de lock en fait, juste une indication pour savoir quel ennemi t'es en train de viser.
    Le lock auto c'est bon pour les consoleux
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Alors pour ma part j'ai mis :
    - Disable Finishers : http://witcher.nexusmods.com/downloads/file.php?id=225
    Ca supprime les animations d'exécutions; l'ennemi tombe juste raide mort. J'en avais marre de me faire tatanner à chaque fois au moment de reprendre le contrôle de Geralt. Aucun problème recensé durant toute ma partie.
    - Classic Dice Set (les dés sont proprement illisibles sans) : http://witcher.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7
    - HUD Tweaks : http://witcher.nexusmods.com/downloads/file.php?id=132
    - Intro logo removal (supprime tous les logos d'intro sauf celui de CD Project) : http://witcher.nexusmods.com/downloads/file.php?id=150

J'espère que tu trouveras ton bonheur . Il y a également un mod qui modifie complètement les combats sur le nexus mais je ne l'ai pas essayé.
    Et je n'ai rien trouvé (tweak ou mod) pour corriger le clipping; à vrai dire c'est LE gros point noir du jeu selon moi. Vu les bécanes actuelles et l'excellente optimisation du jeu (pour peu que l'on désactive l'übersampling...), c'est dommage de ne pas avoir laissé plus de choix dans les options ...

Ok, merci beaucoup!
    J'avais zieuté l'HUD tweaks... Il ajoute des choses vraiment intéressantes, ou bien c'est juste de l'esthétique?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Ok, merci beaucoup!
    J'avais zieuté l'HUD tweaks... Il ajoute des choses vraiment intéressantes, ou bien c'est juste de l'esthétique?
    Je l'ai installé dès le début donc je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, le mieux est de lire la description. Rien de gênant à déclarer en tout cas.

Attention gros troll en colère !

A tout hasard, ils auraient pas prévu de kick les QTE dans une version enchanced ++++, parceque moi le witcher 2 ca s'est arrété au qte sur la place du village. J'ai remis le cd dans la boîte en attendant un jour meilleur....Ou si quelqu'un a entendu parler d'un mode "bot" qui les passe à la place du joueur. Les bagarres a main nue dans les tavernes de witcher 1 étaient faciles et rigolotes...les QTE dans le 2 sont un crachat à la face des joueurs pc. Dailleurs ils l'ont clairement expliqué dans une interview "daglioff nof gjiky dayouffnif sladijk crotchish nauyt inof vodkja" pour les non polonisants: "ont savait pas quoi faire alors on a mis ca"

Bah écoute je dirais simplement , dommage pour toi si tu t'arrêtes à ce genre de détail. Le jeu est excellent et limite je vois pas trop le problème avec les combats en QTE si ce n'est que c'est pas super utile.

Quote Originally Posted by ultralala View Post
    Attention gros troll en colère !

A tout hasard, ils auraient pas prévu de kick les QTE dans une version enchanced ++++, parceque moi le witcher 2 ca s'est arrété au qte sur la place du village. J'ai remis le cd dans la boîte en attendant un jour meilleur....Ou si quelqu'un a entendu parler d'un mode "bot" qui les passe à la place du joueur. Les bagarres a main nue dans les tavernes de witcher 1 étaient faciles et rigolotes...les QTE dans le 2 sont un crachat à la face des joueurs pc. Dailleurs ils l'ont clairement expliqué dans une interview "daglioff nof gjiky dayouffnif sladijk crotchish nauyt inof vodkja" pour les non polonisants: "ont savait pas quoi faire alors on a mis ca"
    Il y a une option (in game je crois) pour enlever les QTE.

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Ça retire que les 2/3 QTE des cinématiques, pas ceux des mini-jeux.
    Quote Originally Posted by Jesus
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!

Quote Originally Posted by Nightwrath View Post
    Bah écoute je dirais simplement , dommage pour toi si tu t'arrêtes à ce genre de détail. Le jeu est excellent et limite je vois pas trop le problème avec les combats en QTE si ce n'est que c'est pas super utile.
    Voila. Les QTE n'ont aucune utilité particulière mais ils ne sont ni difficiles ni particulièrement désagréable donc c'est quand même grave de s'arrêter a ça. Et le mini-jeu de pugilat du premier Witcher était un véritable calvaire.
    Last edited by Clear_strelok; 28/02/2012 at 17h27.

Oui en fait nous ne sommes pas tous sensible aux mêmes choses, mais dans un jeu de rôle, pour moi un gros freez de l'action, puis vas y hey fais Q!! ouay !! fais le A ouay , fais le W !! Raté!!! hey on recommence, fais le Q!! ouay......etc etc, il y a des jeux en flash qui font ca gratos sur flashland...non, j'aurais préféré une vue a la "ready to rumble" avec la tête d'un moyenageux a qui on éclate les dents, ca aurait pu etre fun. Le QTE, j'avais apprécié dans shenmue, c'était nouveau et bien intégré au jeu avec les cut-scènes, là, c'est juste un bouche trou foireux... Ce n'est que mon avis personnel, je suis heureux que certains prennent leur pied sur ce jeu.

Quote Originally Posted by ultralala View Post
    ...
    Attends je résume: "Ouais je peux pas supporter ce jeu, il y a 0,0001% de ce qui constitue le gameplay que je supporte pas. Hein ? Comment ça c'est que des séquences de dix secondes grand maximum ? Mais je m'en fiche, c'est vraiment une plaie qui parasite le jeu tout entier !!!"

Tu m'aurais dis que tu supporte pas les combats ou les dialogues j'aurais compris que tu n'aime pas le jeu en général vu que ça en constitue la plus importante partie mais la je te conseillerais vraiment de passer outre des séquences qui sont... Heu... Inexistantes dans le jeu, sérieux. Ce serait dommage de passer a coté d'un jeu pareil juste pour ça.
    Last edited by Clear_strelok; 28/02/2012 at 18h05.

+ Reply to Thread