Moi ce qui me fait rêver, c'est d'imaginer à quel point ça sera énorme après deux ou trois extensions.![]()
Moi ce qui me fait rêver, c'est d'imaginer à quel point ça sera énorme après deux ou trois extensions.![]()
Je suis d'accord, mais je pense que c'est parce que j'ai deja passe environ 3000 heures sur EU III, 500 sur CK1, 300 sur AoD et 150-200 sur HoI III.
Il est un peu moins bon que EU III en l'etat, mais les expansions vont arriver et ce sera different dans quelques temps. A ce propos, ce ne seront plus vraiment des expansions, mais plus des modules independants qui apparemment ne changeront pas le Checksum.C'est dommage, de mon point de vue, mais faut voir ce que ca donnera dans les faits (si on a la moitie d'une ancienne expansion pour 10 euros, on ne perd pas au change puisqu'on aura les nouvelles features plus rapidement, par exemple).
Tu es moustachu ou barbu ou rasé ? Tu aimes le hard ? Alors clique, homme ou femme plein(e) de qualités.
Le topic du Hardcore de Diablo III.
Et il s'accroche au top 10 des ventes de Steam, le saligaud !
Si en plus il a la reconnaissance, on peut en espérer pas mal au niveau support de Paradox, malgré leur nouvelle politique qui me fait un peu peur aussi..
Bopnc : qui débloqueront successivement les païens, les musulmans et les mongols.
Last edited by Turgon; 22/02/2012 at 18h23.
Pfff c'est déjà largement mieux que EU3(j'ai un problème avec EU, seul série Paradox où j'accroche pas) T'es sur qu'il y aura vraiment que ça ? Ok il y aura des "modules" mais j'avais l'impression qu'il y aura toujours des vrais extensions qui améliore le jeu. Ce serait bizarre de sortir quelque chose qui améliore la carte ou le système de combat par exemple en "module indépendant". Rien que pour les patchs, il va y avoir les patchs pour ceux qui ont le jeu avec l'ancien système de combat et un patch pour les versions avec le nouveau ?
En gros des extensions qui améliore le "socle", corrige et améliore les features de bases. Et à coté des modules pour jouer les musulmans, le module papauté, le module croisade,...
Et c'est extensions, extensions.... pas expansions.
Last edited by Groomy; 22/02/2012 at 18h39.
Je voulais bien évidemment parler des jeux paradox à leur sortie, comparons ce qui est comparable. CK 2 est mille fois meilleur qu'EU 3 à sa sortie, si vous vous souvenez bien ce dernier était complètement bordélique voire injouable.
Ce que j'ai compris, c'est qu'on aura de plus gros patchs, qui éventuellement modifieront le gameplay et à côté des dlc payants, mais aucune idée du contenu des dlc si ce n'est qu'ils seront facultatifs en multijoueur. J'espère simplement que ce ne sera pas comme les dlc pourris qu'ils ont sorti pour HOIII, ceux qui permettent d'avoir des events en plus quand on joue les nazis ou américains.
Pataplouf aka Phallus d'Acier
Je continue ma progression en Irlande. Je peux desormais me proclamer Roi. Failli y passer à cause du roi d'Angleterre... Qui m'attaque pendant que je fais la guerre pour revendiquer un comté. Heureusement que j'avais des sous et donc des mercenaires. Je lui ai mit la fessé. Par contre, ptite question, y'a moyen d’accélérer la demande de revendication? (en plus de son intendant).
Cafet' & Garçons (Le Point & Click le plus navrant de la galaxie [...] Mais j'ai pouffé. CPC 252)
À mon avis t'auras un DLC qui permet de jouer les musulmans, un autre pour jouer les païens, un autre pour jouer les mongoles, un autre qui permet de jouer le pape, un autre qui rajoute le commerce, etc.
Ou en tout cas ce genre de chose
En 20ans Athènes est passé de:
Roi Grec a Roi Franc
Religion Orthodoxe a Religion Chrétienne
J'vous raconte pas le bordel![]()
http://www.youtube.com/watch?v=RQWksKNrJm0
[EU3] France
Bonsoir,
je tente de faire éduquer mon fils mais seul quelque personnage possèdent l'option dans l'écran diplo; pourquoi certains et aps d'autre ? j'ai repéré un courtier avec le trait "midas", comment puis-je
faire pour qu'il éduque mon fils ?
merci
Euuuh là gros doute ... on m'informe que la Horde d'or et les autres copains arrivent en Europe ... bon ça me fait rien sauf que j'ai des events trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès douteux.
Style +5000g des genre de Païens qui arrivent à ma court, je fais pas gaffe jusqu'à ce que je bouge la map vers l'Est ....
J'vois quoi ? genre j'ai + 60 000 hommes à moi, dirigés par Athènes, c'est quoi ce bordel ? depuis quand je suis la Horde d'Or ?![]()
[EU3] France
Patch 1.03 ? C'est un bug d'une des premières versions normalement...
Last edited by Tyler Durden; 22/02/2012 at 20h57.
Je suis patché![]()
[EU3] France
[EU3] La puissance Anglaise, so powerfullTimeline l'histoire du web
[CK2] Le duc de poitou, so fourbechronowebsite.com
Ca arrive en quelle année ça? Moi jsuis vers 1250 et j'ai rien eu de ce type, version 1.03b
Pareil, j'avais eu le bug sur la version flibustière, mais il s'est pas reproduit (3 parties) sur la version release.
Last edited by Tyler Durden; 22/02/2012 at 21h06.
Bah oui mais bon, forcément avec les versions de flibustiers faut s'attendre à ce genre de déconvenues. (loin de moi l'idée de vous jeter la pierre, jpense qu'on l'a tous fait un jour, le flibustier)
Last edited by Nattefrost; 22/02/2012 at 21h19.
C'est pas le propos, mais c'est pour ça que je lui demande, car si il a une version commerciale ça veut dire que le bug n'est pas réglé... Et ça c'est moche.
Last edited by Tyler Durden; 22/02/2012 at 21h25.
Dites, j'ai du loupé un truc ... pourquoi mon souverain est marqué "despote" et pas "Roi" ? =s
C'est un titre oriental.
Ah. En effet. Mon gosse est grec. Ok. C'est ... inattendu![]()
Last edited by Mekaz; 22/02/2012 at 21h41.
6 ans minimum pour l'éduquer.
6ans c'est l'âge où tu peux commencer son éducation.
[EU3] France
Omg encore un début de règne qui part en sucette ! Dès que mon perso meurt, c'est parti pour 10 ans de guerre civile.
Puis 15 ans de lente remontée des opinions des vassaux.
Et pouf monarque dead. Rebelotte![]()
Pareil perso, ça m'a très vite gavé, même si c'est réaliste ( quand tu multiplie ton territoire par 10 en moins de 3 règnes c'est un peu logique) mais le fait que les vassaux sont tous des enfoirés en puissance c'est relou, y'a pratiquement aucun moyen de les rendre ultra sympa avec toi et très fidèles, sauf si tu leur donne rien, là ils te font pas chier.
[EU3] France
Bah moi ils finissent tous à +50/+100... mais ça prend du temps, des cadeaux, des concessions.
Et tout disparaît dès que le monarque passe ad patres.
Le pire c'est les oncles (les frères du défunt roi). Ils finissent généralement à bouffer du rat dans mes cachots.
C'est effectivement "logique" et "réaliste" mais des fois j'en reviens presque à regretter le temps où j'avais deux comtés moisis