Bon j'exige un compte-rendu de chaque canard des 2 visites... faites nous rêver !
Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Dites, les dates sont définitives ou pas ?
Non parce que je fais un peu 400 bornes pour venir vous voir et que je viens en train, rien que pour vos beaux E.Y.E., et j'aimerai donc réserver avant de me retrouver à raquer un billet plein pôt la veille.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Tiens vu que j'imagine qu'on pourra prendre des screenshots prevoyez une touche screenshots ou fraps parceque paint voila quoi :D
EUh NDA les mecs, je sais pas si les screenshots peuvent être gardés et postés par la suite sur le net.
---------- Post ajouté à 15h41 ----------
M'en fous de Logan, Magneto prend le train pour aller choper Malicia
MAgneto -> X-Men ->donc les X-Men prennent le train, CQFD.
@caca ils ont dit que yavait pas vraiment de nda sauf si on vole les fichiers du jeu evidemment
Ce topic part en sucette, il est grand temps qu'on puisse tester le jeu et en parler sur ce topicOu pas ...
C'est le boss de fin : un zombi nazi géant qui t'attaque avec une faucille et un marteau.
Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
"Non parce que je fais un peu 400 bornes pour venir vous voir et que je viens en train, rien que pour vos beaux E.Y.E., et j'aimerai donc réserver avant de me retrouver à raquer un billet plein pôt la veille."
Oui.
"EUh NDA les mecs, je sais pas si les screenshots peuvent être gardés et postés par la suite sur le net."
NDA oui, plus pour le principe, mais encore une fois vous êtes entièrement libre de raconter ce que vous avez vu, et ce que vous avez pensé, et sans date machin truc etc... Pour les screenshots par contre bof bof, on le fera nous même, par contre en jouant vous pourrez voir qu'on ne retouche jamais rien.
Par contre je compte sur les personnes qui vont venir pour ne pas spoiler le scénario qu'ils découvriront.
"Logan il prendle train avecMalicia"
Corriged...
"On monte un studio les mecs ?"
On choppe froyok, je vous rejoins, et on fait ça sur l'udk !!! On commence quand ?
On veut des screenshots!
Bon... proposition alors :
Vous screenez ce que vous voulez, MAIS on (streum on) sélectionne après ceux qu'on garde, et on fait une news spéciale sur le site.
Ca vous va ? (je pense que c'est une proposition honnête nan ?)
Et une autre proposition, une fois que vous maitriserez un peu le jeu, on lance fraps pour ceux qui veulent, et on (vous les joueurs) fait quelques vidéos ingame, qu'on foutra dans la news citée ci dessus, pour montrer des séquences gameplay faites par les joueurs intègres et honnêtes.
Si avec ça on est pas les devs les plus (cons ?) cools ?
Si ça tourne sur ma Voodoo II je dis banco.
Ca tourne sur ATI rage pro 4 mo, par contre faut un intel pentium 1ghz, et 256 mo de ram SD. Et ce n'est pas compatible avec la sega gamegear, ni avec la lynx, désolé.