Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 88 of 513 FirstFirst ... 38 78 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 98 138 188 ... LastLast
Results 2,611 to 2,640 of 15383
    Oui, mais comme je lai dit sur ton toupic, l'un parle plutôt de ce qu'on mange le soir, et l'autre date d'avril et est perdu dans la masse des topics paumé...

Faut voir, c'est la modération qui décidera, soit une fusion et dans ce cas on remonte l'autre, soit on repart sur le tient, dans les deux cas, c'est positif !
    You have been scanned, assessed, understooooood !

Putain mais on s'en fout de la bouffe !

Qui me paye le voyage jusqu'à Paname ? Et à quand la release ?
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Et à quand la release ?
    Courant Juin si je trouve une clé USB assez discrète
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

C'est assez discret ça :

Wait...

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Pratique pour le rangement et au moins elle est sure de pas le perdre si elle est tête en l'air.

Quote Originally Posted by KaMy View Post
    Pratique pour le rangement et au moins elle est sure de pas le perdre si elle est tête en l'air.
    Ou tête en bas...

Quote Originally Posted by KaMy View Post
    J'espère qu'il y a une sécurité pour éviter que le capuchon s'enlève facilement. Sinon tu auras pas l'air super intelligent aux Urgences...

Chantal, vous avez une clef USB sur l'oreille.
    Ni Trop dur, ni trop mou ! Sinon après, ça colle pas.

Hey z'allez arrêter !! Sinon le lean est ... abandonné ? Nan, juste opé genre fonctionnel quoi. Genre implanté.

Quote Originally Posted by anzy View Post
    Hey z'allez arrêter !! Sinon le lean est ... abandonné ? Nan, juste opé genre fonctionnel quoi. Genre implanté.
    Votre lean bizarre automatique chelou, ou le vrai ?

Y'a plus qu'a espérer une sortie imminente, genre avant septembre, genre fin juillet, genre ça serait trop cool toussa.

Plus sérieusement vous avez quelques nouvelles pour votre distrib' ?

Ça commence à sentir bon les roros et les roubles ou c'est encore plus ou moins lointain/compliqué/on vous fait mariner et il viennent juste de rajouter le thym et le laurier ?

On nous fait poireauter...

"Votre lean bizarre automatique chelou, ou le vrai ?"
    The vrai lean (le penché de coté en VF).

Le poireautage a une raison valable (style c'est pas la bonne période, tout ca) ?
    Salut c'est Simone

Wabon

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Disons que ça négocie sec en face...

Vous allez voir, quand on aura testé la bête dans vos locaux ( parce que oui, j'y serai, forçément ) et qu'ensuite, 10 canards iront voir votre éditeur potentiel pour leur dire qu'on vient de jouer à l'un des 5 meilleurs jeux de la décennie, ce seront eux qui vous paieront pour que vous le sortiez votre jeu.

Ou sinon on les frappe avec des canards roses en mousse, çà marche aussi.
    Last edited by Logan; 28/05/2010 at 19h34.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Haha.
    Naïf va.

Disons que ça négocie sec en face...
    Avec ou sans vous ?

Négocier tout seul c'est un peu difficile

Quote Originally Posted by lokideath View Post
    Négocier tout seul c'est un peu difficile
    Pas pour un schizophrène.

Faut pas généraliser.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    MAis stop flood quoi
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    MAis stop flood quoi

J'avoue, à chaque fois on a l'impression que y a un truc croustillant et en fait c'est des znojoke en mousse....
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    J'avoue, à chaque fois on a l'impression que y a un truc croustillant et en fait c'est des znojoke en mousse....
    Pléonasme.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Quote Originally Posted by znokiss View Post
    8/10

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Quote Originally Posted by Logan View Post
    Vous allez voir, quand on aura testé la bête dans vos locaux ( parce que oui, j'y serai, forçément ) et qu'ensuite, 10 canards iront voir votre éditeur potentiel pour leur dire qu'on vient de jouer à l'un des 5 meilleurs jeux de la décennie, ce seront eux qui vous paieront pour que vous le sortiez votre jeu.

Ou sinon on les frappe avec des canards roses en mousse, çà marche aussi.

En même temps ca serait con qu'un développeur soit obligé de payer un éditeur pour que ledit éditeur sorte un jeu qui lui fera gagner de l'argent non?

Sinon faire une descente avec des canards en mousse rose je suis d'accord.

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    En même temps ca serait con qu'un développeur soit obligé de payer un éditeur pour que ledit éditeur sorte un jeu qui lui fera gagner de l'argent non?
    Ben c'est ce qui se passe tous les jours si tu considère que l'argent que se fait l'éditeur en vendant le jeu c'est comme si le développeur payait l'éditeur pour qu'il sorte le jeu qui lui fera gagner de l'argent

Ouais mais il y a pas d'avance à faire à l'éditeur sur les bénéfices futurs engrangés par la vente du jeu. Ou alors le milieu du jeu vidéo c'est vraiment pourri et je suis content de pas y bosser .

Ah oui non je pense pas qu'il y'ait d'avance a faire lol, ce serait totalement stupide

D'ici quelques minutes, le résultat du super concours qui vient et quand !!!! A base d'arbitraire, d'aléatoire, et de choix cornélien.

Les candidats retenus au premier tour avec les notes (arbitraires), maintenant va falloir qu'on choisisse qui par rapport à quand, surtout qu'on épure !! Je pense qu'on va peut être faire ça même en 3 fois pour essayer de garder un maximum de personne !! :

http://betatest.streumon-studio.com/

Pour les désistements c'est maintenant ou jamais, car si vous dites que vous venez, mais qu'au dernier moment vous annulez, ça prendra la place pour quelqu'un qui aurait pu réellement venir.
    Last edited by anzy; 01/06/2010 at 19h01.