Et ça vote encore ! On a 20 votes de plus qu'il y a 2 jours n'empêche... si ça c'est pas du soutiens, je sais pas ce que c'est... ça vaut bien une petite demo !!![]()
Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Ah oui Mulholland Drive, anzy a oublié de mettre Lost Highway aussi.
Toujours est-il qu'on a une méga tonne de références et d'inspiration, qu'on est tous fans d'à peu près la même chose et que ça se voit.![]()
Mulholland oui. Blue Velvet oui². Mais pas Lost Highway quoi...
Bah Lost Highway c'est mon Lynch préféré avec Eraserhead.![]()
C'est la même équipe qui a fait Cowboy Bebop en fait, sauf qu'au lieu d'avoir un manga SF avec une BO jazz-blues on a un manga qui se passe pendant l'ère Edo avec une BO plus hip-hop et pas mal d'anachronismes volontaires pour le style. Du coup quand on aime le premier on peut être intéressé par l'autre.
Personnellement je trouve que Samurai Champloo baisse en qualité au bout de la moitié des épisodes, mais il faut dire que j'adore vraiment Cowboy Bebop et que je m'attendais à aussi bon, voire mieux.
D'ailleurs est-ce que Max s'est inspiré de ces mangas pour la BO de E.Y.E. aussi ?![]()
Ce forum est quand même un putin de bastion mangageek...
Nan mais on peut pas mettre ces deux séries de Watanabe dans la case mangageek djeun's. Que t'aime le manga ou pas, si tu as un tant soit peu d'amûr pour l'animation, tu te fais dessus devant ces deux bijoux.
Après oué Cow boy c'est plus narratif façon la grande classe, Champloo c'est un défouloir où les gugus ce sont complètement lâchés. Mais les deux sont incontournables.![]()
Ni Trop dur, ni trop mou ! Sinon après, ça colle pas.
De toute façon les mangas, ça marchera jamais, si on parlait d'autre chose ?
Bordel, il est pas encore sorti ce jeu ?
![]()
Anzy, tu te rends compte que tu t'expose à des menaces de morts et un lynchage public si le jeu n'est pas un futur jeu culte?
Lynchage public par des geeks? Tu veux dire... dehors et tout?
Non, on les attirera avec des statuettes Deus Ex en sucres parachutées à des endroits stratégiques pour les conduire dans une cave sordide où on les capturera comme des Pokemon. Après, on les forcera à finir BioShock sans utiliser de plasmide, le dernier Prince of Persia sans zapper les cinématiques, et Stalker avec un pad PS3.
Tiens j'ai vu que vous mentionnez la présence de l'ironsight dans une interview, mais sur la vidéo on en voit pas, c'est normal ?(Tant mieux j'aime pas ça, ça ralentit le jeu je trouve et ça sert à rien.)
L'ironsight est bien dans le jeu, et il y en a dans notre trailer de lancement.
On pourra faire du bunny hop? J'aime bien le bunny hop. ça accélère le jeu je trouve et ça permet d'éviter les balles.
- Shines the name, shines the name of Rodger Young.
Bunny hop peut-être pas, mais avec certains implants il est possible de courir à une vitesse affolante et éviter la plupart des projectiles.![]()