Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
"Miam la vidéo, ça sent le gameplay Bioshockien, j'ai hâte."
NAN, on a un gameplay à la E.Y.E !
"Dommage qu'on ai pas le son, ça casse 75% du truc je trouve."
Oué je suis d'accord, j'ai eu un soucis avec la capture, ça faisait un grésillement cheloud, ça se voit que ce n'est pas moi qui m'occupe des trailers dans l'équipe ...
"Donc il y a une heure fixée pour chaque mission (jour, nuit, aube, etc.) ou il fait tout le temps nuit comme dans Deus Ex ?"
On a de tout, jour, et nuit, avec une préfère pour la nuit. Bien que ça dépende de la planète où ça se passe.
"mais il est évident que j'apprécie beaucoup plus STALKER"
Nous aussi ^^ Bien que le multi approches de Bioshock (ou system shock plutôt) = miam.
"Par contre je vous préviens faut pas chier le gameplay messieurs !"
Vu qu'on ne peut pas compter sur l'aspect super nextgen du futur, c'est là dessus qu'on compte le plus, le gameplay.
"Sous-titré "
Ouep, paroles en langage étrange, sous titres en multi versions, dont la française. EYE, un jeu pour les lettrés !
Bon vous passez un beta un jour ou pas là !
"et la taille pas gigantesque des map"
hey !!! s'pas arma mais quand même nos maps sont bigs !!!
"mais dis moi, niveau inspiration SF c'est quoi? Plutôt ambiance lourde à la Blade Runner?"
copié collé:
3.0 Our Inspirations
We thank all our sources for inspirations, especially those which will forget to quote.
We will not develop in what each thing inspired us, that would ask far too much time and space. The order is purely fortuitous and without logic.
The works from:
- The role-playing board game AVA, that we have developed for many years.
The series:
- Mamoru Oshii (Avalon, Ghost in the shell 1 & 2 ...)
- Akira Kurosawa,
- Tsui Hark (The Blade, Time and tide, Kung Fu Cannibals ...)
- Ryuhei Kitamura (Versus ...)
- J.Carpenter (The thing, In the mouth of madness, they live ...)
- T.Kitano (Sonatine, Kids Return ...)
- Shinya Tsukamoto (Tetsuo 1 et 2, Hiroko ...)
- Davind Lynch(Dune, Muloland Drive, Twin Peaks ...)
- Vincent Patar & Stephane Aubier (Pic Pic Andre shoow, A Town called Panic)
- Katsuhiro Otomo (Akira)
- Monty Python (The Holy Grail)
The Movies:
- Total recall 2070
- Lexx
- Cowboy bebop
- Samurai champloo
- Wolf's rain
- Fist of the north Star
The role playing games:
- Equlibrium
- Star Wars (all)
- Alien 1 & 2
- Predator
- Total Recall
- Running Man
- Minority Report
- Blade Runner
- Robocop
- Starship troopers
- Evil dead (the 3 movies)
- Gumn
- Apocalypse Now
- Platoon
- Metropolis
- Battle royale
The writings from:
- Shadow run
- Kult
- Cyberpunk
- Warhammer 40000
The games:
- Neuromancer
- P.K Dick
- Lovecraft
- Aldous Huxley
- John Brunner
- Graham Balard
- Isaac Asimov
- Qinggjing Jing
- Tao Te King
- The Analects of Confucius
- Clavicula Salomonis
- Magic Cabbala
- Codex malificarum libra, 1st edition (1724)
Drawings and paintings from:
- Xcom 1 & 2
- Syndicate 1 & 2
- Wipe Out
- Doom 1,2 & 3
- Our free release Syndicate black ops
- Severance
- Omnikron (Nomad Soul)
- Vietcong
- S.T.A.L.K.E.R.
- Space hulk
- Deus Ex
- Fallout
- Mount and blade
- Royo
- Giger
- Enki Bilal
- Tsutomu Nihei
- Christophe Bec
- Moebius
- Zdzisalw Beksinski
Musics from:
- Kenji Kawai
- Harry Gregson Williams
- Bear McCreary
- Mark Snow
- Vangelis Papathanassíou
- Jack Wall & Sam Hullik
- Juno Reactor
- Don Davis
- Lisa Coleman, Wendy Melvoin
- Nick Phoenix, Thomas Bergersen, Doug Rogers, Gustaf Grefberg, Akira Yamaoka, Alexander Brandon, Craig Armstrong, Brian Tyler, John Powell, Hans Zimmer, Seppuku, Paradigm, Fear Factory, Dream Theater, Ultra vomit, Deftones and a lot fucking more :]
Last edited by anzy; 11/03/2010 at 22h59.
C'est "Cowboy Bebop".
Faché je suis de cette erreur.
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
Par contre j'ai une question plus que sérieuse ! Y aura t il une feature coup de poings/pieds/crosse car t'avais pas répondu Anzy ! Car l'air de rien c'est vachement important ! Regarde le nombre de jeux qui reposent là dessus.
Ah et j'ai rematé les vidéos sur jv.com, y a un truc qui me choque par contre c'est que y a absolument rien sur la route hormis 3 carcasses de bagnoles, et c'est vachement important une poubelle ou une caisse en bois à envoyer dans la tronche d'un mec !
Puis un ptit peu déçu par la langue aussi, c'est quand même vachement laid et sans relief...
Et j'espere qu'il y a un mode de difficulté extreme qui mettrais à mal un pgm de quake!
Ça manque de Neuromancer...C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant les screens.
...mais bon, en fait, c'est vraiment juste histoire de râler en attendant la démo (gniii). C'est une bonne idée de parler des vos inspirations autant en détail, ça donne envie.
Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Nouveau Journalisme : America fuck yeah.
Pleins de bonnes références, et vietcong!! Mais pourquoi ce jeu, j'aimerais savoir en quoi vous vous êtes inspirés?
"j'aimerais savoir en quoi vous vous êtes inspirés?"
Pour le feeling des armes, et leur comportement. Et pour le coté tu crèves vite quand tu te prends des balles.
"Ça manque de Neuromancer...C'est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant les screens."
C'est un oubli. Et il manque encore beaucoup de ref, c'est une liste rapide pourrait on dire.
Par exemple manque buckaroo banzai, jack burton etc etc...
"Y aura t il une feature coup de poings/pieds/crosse car t'avais pas répondu Anzy !"
Trop bidon coup de crosse etc, nous c'est direct impact psi dans l'ennemi, ce qui lui fait mal, et le dégage loin.
"c'est que y a absolument rien sur la route hormis 3 carcasses de bagnoles, et c'est vachement important une poubelle ou une caisse en bois à envoyer dans la tronche d'un mec !"
Faut aller du coté des trottoirs alors ^^ pis ça dépend des maps, des lieux etc, mais faut bien se douter qu'il n'y a pas 4000 objets physique par map, sinon les pc de pauvre = dead. De plus les vidéos du jeu sont vieilles maintenant, et ne correspondent plus forcément à ce qu'il est, mais ce qui est sur on a pas ajouté non plus des masses d'objets physique en plus, et je ne pense pas qu'on le fera, de tout manière on aurait du coup les critiques inverses "votre jeu say de la merde, il rame c'est nul".
"Puis un ptit peu déçu par la langue aussi, c'est quand même vachement laid et sans relief..."
Là aussi ça dépendra de tes interlocuteurs, mais les gens de E.Y.E sont formatés (donc aussi le commentateur de la vidéo, cf les textes), de plus c'est calqué sur le russe "calme" au niveau des intonations, donc c'est un choix, et on l'assume, toujours mieux qu'une VF mal doublée je pense.
"C'est "Cowboy Bebop".
Faché je suis de cette erreur."
Je m'auto baffe et je corrige ça, impardonnable, surtout pour un de mes mangas favori !
T'AS DIS QUOI LA ! ZYVA RÉPÈTE POUR VOIR ! RÉPÈTE JTE DIS ! LE KICKINYOURBALLS C'EST BIDON ?! T'ES PAS BIEN DANS TA TEUTE TOI !
Pour faire Ramer source en 2010 faut avoir un pc fabriqué au Kenya à base de crotte de zébu, ou bien être tellement pauvre que tu gagnes un salaire négatif (oui, je sais, c'est totalement stupide comme réflexion)."c'est que y a absolument rien sur la route hormis 3 carcasses de bagnoles, et c'est vachement important une poubelle ou une caisse en bois à envoyer dans la tronche d'un mec !"
Faut aller du coté des trottoirs alors ^^ pis ça dépend des maps, des lieux etc, mais faut bien se douter qu'il n'y a pas 4000 objets physique par map, sinon les pc de pauvre = dead. De plus les vidéos du jeu sont vieilles maintenant, et ne correspondent plus forcément à ce qu'il est, mais ce qui est sur on a pas ajouté non plus des masses d'objets physique en plus, et je ne pense pas qu'on le fera, de tout manière on aurait du coup les critiques inverses "votre jeu say de la merde, il rame c'est nul".
Après je fais la remarque juste parce que les gunfights que j'ai vu c'est en gros l'ennemi qui reste sur place à spammer et le joueur qui tourne autour en fullant, mais y a ni planque ni obstacle que ce soit pour l'ennemi ou le joueur vu que les décors sont très symétriques.
Ah et pour le multi vous comptez faire quoi comme mods de jeux ? Et vous voulez faire un truc bien ou bien juste une feature anecdotique comme sur Stalker ?
Enfin bref tout ceci a pour but de vous faire chier jusqu'à ce que vous nous filiez une démo/beta !![]()
"Pour faire Ramer source en 2010 faut avoir un pc fabriqué au Kenya à base de crotte de zébu, ou bien être tellement pauvre que tu gagnes un salaire négatif"
Je t'assure que c'est facile, prends hammer, ouvre une map ou fais en une, dépose deux centaines d'objets physique, rajoute une vingtaine de ragdolls, ajoute 30 boites de munitions physiques, mets une quarantaine de npcs en full action, mets des cordes et d'autres bidules du genre, rajoute un tas de particules et decals... Je pense que cet exemple s'applique à pas mal de moteurs...
"Après je fais la remarque juste parce que les gunfights que j'ai vu c'est en gros l'ennemi qui reste sur place à spammer et le joueur qui tourne autour en fullant, mais y a ni planque ni obstacle que ce soit pour l'ennemi ou le joueur vu que les décors sont très symétriques."
Sur une scène, faut pas généraliser après, surtout que si c'était un défaut du jeu je pense que les previews l'auraient largement souligné nan ? Surtout Boulon.
"Ah et pour le multi vous comptez faire quoi comme mods de jeux ? Et vous voulez faire un truc bien ou bien juste une feature anecdotique comme sur Stalker ?"
Déjà répondu ^^
"Enfin bref tout ceci a pour but de vous faire chier jusqu'à ce que vous nous filiez une démo/beta !"
Ma patience est infinie ^^
La véritable question est : avez vous embauché Kenji Kawai pour la B.O. du jeu ?![]()
Originally Posted by Valve
Pas besoin, on a max ^^
D'ailleurs manquait ça en inspi musique, je vais updaté le post:
# Harry Gregson Williams
# Bear McCreary
# Mark Snow
# Vangelis Papathanassíou
# Jack Wall & Sam Hullik
# Juno Reactor
# Don Davis
# Lisa Coleman, Wendy Melvoin
# Nick Phoenix, Thomas Bergersen, Doug Rogers, Gustaf Grefberg, Akira Yamaoka, Alexander Brandon, Craig Armstrong, Brian Tyler, John Powell, Hans Zimmer, Seppuku, Paradigm, Fear Factory, Dream Theater, Ultra vomit, Deftones and a lot fucking more :]
Mais Anzy n'est pas Omniscient, l'anzy commet même des oublis et erreurs Oo
Et surtout la liste ne sera jamais complètement finie ou complète ...
J'vais bouder attention !
Ouais mais vu qu'il compose pour des jeux aux univers de type fantasy et que l'ambiance d'E.Y.E n'a rien à voir, ben non. Et p'têt aussi parceque si Uematsu c'est un dieu, alors Sakuraba est 20 ciels au dessus.EYE est un Jeu video
Nobuo est le dieu de la musique de jeux videos.
Voila le lien