Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 5 of 513 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 15 55 105 505 ... LastLast
Results 121 to 150 of 15383
    Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Ca serait bien d'inclure un boss pédalomaniaque :cherchezpas:

Sinon, premièrement si vous cherchez des beta (éventuellement testeurs), ou des alpha voire pre-alpha ou même testeurs-de-trucs-complètement-pas-finis, je me propose

Ensuite, je tiens à vous dire que je le sens vachement bien votre jeu, artistiquement j'aime beaucoup, ce mélange de loup-garous avec des Big Daddy victime d'une cure d'amaigrissement au milieu de pillards bouseux, c'est étrange, c'est bizarre, ça interpelle, et si effectivement (après j'ignore si c'est voulu) ça empêche un peu une réelle indentité de se mettre en place, ça aboutit à une sorte de chaos visuel... Chais pas, j'apprécie à fond.
    En plus niveau gameplay, je vous attends au tournant, parce que des maps où ont peut revenir se balader, accomplir des quêtes annexes et faire la grimpette dans les levels, c'est trop beau pour être vrai
    Si vous me ditez que de ce côté-là, vous vous inspirez de quelques jeux en particulier...?

Ptin, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker
    Deus Ex c'est pas mal aussi comme référence...
    Non?

Quote Originally Posted by Pluton View Post
    Qu'en sera-t-il du comportement de l'IA ? Utilise-t-elle le couvert ? Comment est géré le spawn ? Combat-elle en groupe, a-t-elle un comportement autre qu'agressif (soutien, soins des autres, ramassage de champignons, fouille des corps, picole, fume, blague, discute ?).
    Il y a quelques éléments de réponse dans la preview de Gringo (faire du teasing pour une preview c'est tout un art)

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post

Ensuite, je tiens à vous dire que je le sens vachement bien votre jeu, artistiquement j'aime beaucoup, ce mélange de loup-garous avec des Big Daddy victime d'une cure d'amaigrissement au milieu de pillards bouseux, c'est étrange, c'est bizarre, ça interpelle, et si effectivement (après j'ignore si c'est voulu) ça empêche un peu une réelle indentité de se mettre en place, ça aboutit à une sorte de chaos visuel... Chais pas, j'apprécie à fond.
    Voua j'ai trouvé mon double maléfique, un moi qu'aime tout l'inverse!

J'ai lu tout vce joli thread et franchement... Classe de répondre...
    En plus, vrai que ça donne envie.

J'ai juste deux p'tite question de rab. Une sur le jeu, à savoir a peu près quel grandeur vous comptez donner au tout (map)? Et une sur le bundle : Drm (lequel aussi)? Drm+activation? Rien?

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Paoh View Post
    Non on s'en fout de la VF. Vendez-le d'abord, c'est le plus important.
    Après on peut toujours y mettre des sous-titres.

ça me dérange pas qu'ils en mettent trois tonnes sur leur site (bon c'est vrai que cette phrase était du Verlaine...).
    Faut bien vivre, surtout pour un jeu dans ce créneau. Po facile. Un succès d'estime ça paye pas le loyer.
    Bah tu t'en fous peut être de la langue, toi. Pas tout le monde. Et je ne vois pas en quoi l'ajout de textes (et pas de voix) en français pourrait être pénalisant en terme de "charge supplémentaire", surtout si le tout est déjà écrit en français. D'où la question...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Bah tu t'en fous peut être de la langue, toi. Pas tout le monde. Et je ne vois pas en quoi l'ajout de textes (et pas de voix) en français pourrait être pénalisant en terme de "charge supplémentaire", surtout si le tout est déjà écrit en français. D'où la question...
    Ami cacao, créateur bienfaisant de ce post, c'est ce que j'ai voulu dire dans ma deuxième phrase. Le "Après" qu'elle contient pourra être retiré selon leur bon vouloir/pouvoir.

"embellissez votre site"
    On l'a même refait récemment pour dire qu'on pensait pareil.

"un voice-acting particulièrement soigné !"
    Pour l'instant on en est content, restera à voir vos réactions, mais vu qu'on va tout faire pour faire une démo avant la vente du jeu, on aura les retours dessus.

"Dites, small question comme ca, si on organisait une ch'tite collecte à l'encontre de SOS, combien d'entre vous participeraient?"

On y avait pensé un moment, mais on a renoncé, car perso si je voyais un studio qui demande une sorte de téléthon, j'aurai un peu peur qu'ils se cassent avec le magot, mais ça doit être à cause des mails du style sauvez mon fils cancéreux, faites un don ^^

"Max à gaz, trench coat, forme du casque et même couleur. m'enfin y'a que moi qui y ai pensé et tout le monde ici sait que je suis con."

Bah pour la peine on en a fait des versions sans masques ^^ que vous verrez dans le prochain trailer. Vala, comme quoi on vous écoute.

"Je suis faible."
    Non, c'est ma force PSI de persuasion qui est forte ! Je suis lvl 30000 dedans. Donc bon.

"Chinois?"
    Ouh là j'espère pas, sinon on va se prendre une guerre, et surtout les traducs seront hum... nazes.

"Le meilleur geste sera de l'acheter après l'avoir essayé."
    C'est pas faux, et surtout on sera flatté, si quelqu'un achète parce qu'il a essayé et aimé, ça voudra au moins dire qu'on a réussi à faire quelque chose.
    Pour le EYE thon on y viendra peut être, mais pour l'instant on préfère encore essayé de saouler l'état et des tiers.

"Je sais pas j'ai comme un sentiment de bordélique et qu'il manque une pâte, une âme au projet"

On a eu le même sentiment cet été, qu'on s'était un peu dispersé dans tous les sens dans ce domaine, et depuis on travaille d'arrache pied à la cohérance, on a déjà revu toutes les lumières et couleurs dans les maps, et harmonisé un paquet de textures. De plus si c'était à refaire on ne referait pas tout exactement pareil au niveau des designs, faut dire on a commencé la post prod y'a 3 ans, depuis dans l'équipe on a tous évolué, et on a plus forcément la même vision qu'avant.

Néanmoins on est content à 75% de ce qu'il y'a dans le jeu, et pour le reste on le retravaille dessus, quite à en chier pendant quelques mois de plus.

"'est vers où on se dirige, quels sont les lignes principales et les sources d'inspirations ?"

Là on se recentre sur du blade runner, du wh40k (pour le coté fanatisme religieux et design des forces du secreta, mais aussi pour le coté monstres des ténèbres), GITS, mais aussi lovecraft pour l'incidence du mental, et ce sentiment d'horreurs tapies dans l'ombre.

On a un peu laché le coté fantaisy qui dispersait le projet. Et surtout les combats humains contre humains ,et les conspirations de pouvoir vont être plus mises en avant que l'affrontement contre les streums, qui ne sera là que pour du rebondissement ou pour aérer le gameplay de temps en temps.

Par contre on garde l'aspect voyage voyage ^^ dans le sens où le joueur va se promener dans différents lieux très différents. Mais le problème est que si j'en dis trop, je vais spoilé, car tout cela est lié directement à l'intrigue.

"J'ajoute encore que si je suis critique"
    Y'a vraiment pas de soucis, faut pas développer de jeu ou autre si on ne veut pas entendre l'avis des gens, surtout des joueurs. Moi même je suis très critique sur les jeux, même ceux que j'attends pas

"Tout ça juste pour savoir si c'est toi ou ton pote qui a Guibole sur les épaules sur la photo du dernier CPC, tu sais le renard crevé ? Parce que c'est trop la classe"

Moi j'étais pas sur la photo, je reste dans les ombres, sur la toff s'était Roux et Zorro ! Des vrais stars et pro du déguisement. Et ils ont conscience du pouvoir du renard mort ! D'ailleurs a un moment nos zombies avaient un renard écrasé et séché en guise d'arme, mais on a laissé tombé cette feature...

"J'avais l'impression d'être dans la cantina de Star Wars quand quelqu'un parlait, c'est très con (et sous-titré) et ça rend très bien selon moi."

oh merci pour être précis on a inventé une langue, en imaginant que dans le futur de différentes mondes unifiés, une langue émergerait de ce brassage, ca ressemble à du russe japonais allemand... C'est spécial.

"ça aboutit à une sorte de chaos visuel... Chais pas, j'apprécie à fond. "

Merde je vais finir par croire qu'on est avant gardistes Mais en tout cas merci.

"Ptin, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker "
    Diablo 2 (pour la liberté et surtout le coté aléatoire), syndicate wars, doom (les 2 premiers pour l'aspect brutal old school)) surtout Un peu de deus ex (mais surtout pas pour son coté fps un peu foireux), un peu de space hulk, beaucoup de jeu de rôle papier (shadow run et cyberpunk en tête) Et stalker surement aussi, vu que je suis un grand fan, surtout avec les ptits mods qui le rendent plus difficile, pour moi ce jeu a comblé un vide que j'avais depuis trop longtemps, dommage qu'ils n'aient pas eu plus de temps et de moyens... Mais bon ca reste un très grand jeu. Perso je me remettrais jamais de l'ambiance du soleil qui se couche sur un orage.

"à savoir a peu près quel grandeur vous comptez donner au tout (map)"
    Très grandes, pour ça que ça donne aussi une impression de vide (on est sur le source, et malheureusement y'a des limites, mais bon, le rendu général on l'aime beaucoup ). En gros ce ne sont pas des maps couloirs que tu traverses en 5 mn chrono, là une map sans npc ni rien à faire, faut déjà entre 20 et 30 mn pour voir tous les recoins, et on arrive même encore à se perdre ^^ même quand c'est un des level designer qui joue...

En gros notre but c'est de clouer le joueur sur une map pendant au moins une heure, sans utiliser trop l'arnaque de l'aller retour (genre dead space, qui en abuse un peu, mais on lui pardonnera vu la claque visuelle).

Et surtout on veut donner une impression de gigantisme sur la majorité de nos maps (genre éviter les buildings du futur de 3 étages... ).

"en français pourrait être pénalisant en terme de "charge supplémentaire""
    La relecture en premier lieu.

Et surtout sur le source, tu dois remplir des fichiers textes, faire des links. Donc ça représente une charge supplémentaire de taff, je te l'accorde pas énorme. Mais si par exemple à l'heure actuelle j'avais le choix entre codé un ptit truc sympa pour le gameplay, ou m'occuper de la VF, je choisis le code.

En gros ce n'est pas notre priorité actuelle. Si on trouve un financement quelconque, par contre là on se permettra de faire plusieurs langues, donc l'allemand et le russe, car ce sont les plus gros marchés, et bien que nous soyons indies etc... on sait que pour continuer à faire des jeux, faut de la thune, et surtout beaucoup de thune.

D'ailleurs on va peut être aller braquer une bijouterie de luxe.

@Paohk.Tu es pardonné, manant.

@Anzy:merci pour les retours, c'est beau un développeur proche des joueurs
    Pour en revenir aux dégâts localisés, je suppose qu'ils auront un impact sur le joueur ou les ennemis ? Exemple si je suis touché aux jambes, je n'vance presque plus, ou si je me fais dégommer les bras, je ne peux plus viser correctement ?
    Last edited by Monsieur Cacao; 10/12/2008 at 16h56.

Yep, pour les dégats aux jambes par exemple ça te ralenti à chaque bobo que tu te prends. Mais c'est le futur, et tu as une action maintenance, qui te répare tes cyber legs, mais ça prend une dizaine de seconde, et tu ne peux pas tirer ou te battre (qui a dit action hl ou action quake ?)...

Pour les bras par contre non, on a pas mit de malus à la visé, dans le principe c'était sympa, mais dans l'action ça a tendance à saouler assez vite.

Par contre selon les dégats et les zones, tu as quelques troubles visuels (de courte durée) et surtout des pertes d'équilibres Donc tu en chies sur le moment, mais rien qui restent trop longtemps.

@Anzy : Si t'as besoin d'un traducteur en allemand n'hésite pas à m'envoyer un mp. C'est pas pour moi, j'ai déjà un boulot mais je connais quelqu'un de très sérieux et de dispo. (en clair : au chômage) et du style à lire tout Heiner Müller ou Kant dans cette langue. Elle décode aussi un peu le russe...

Récolteur de clobibées le faucheur's Avatar
    Pourquoi n'adoptez vous pas un bussiness plan comme celui de Taleworlds ?
    Vendre des licences a petit prix et proposer le jeu dans une version beta mais moddable vous permetterai de construire une certaine communautée.
    D'autant plus que si vos belles prommesses ne sont pas des paroles en l'air, bien des gens s'intérresserai a votre jeu.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Sympa les retours, en tout cas je persiste à croire que si les petits cochons ne vous mangent pas vous irez loin! Surtout que les infos divulguées sont plutôt intéressantes et donnent envie d'en voir bien plus. Encore bonne chance!

Guibole powa foreva!

"Pourquoi n'adoptez vous pas un bussiness plan comme celui de Taleworlds ?"

Parce que le moteur source n'est pas notre propriété, et qu'on peut pas en faire ce que l'on veut.
    Pour "nos promesses", ce n'en sont pas, vu que les personnes ayant pu faire une preview ont vu tout ce dont on parle. A la rigueur y'a que le nombre de chapitres et d'heures de jeu qui peuvent être qualifiés de promesse, et le hack qui n'est pas encore finalisé. Tout le reste des features y sont (cf preview de factor news). Mais bon je ne dis pas, reste du boulot sur le visuel, et l'équilibre.

"si t'as besoin d'un traducteur en allemand n'hésite pas à m'envoyer un mp."
    On a 0 budget, donc on ne peut payer personne. Soit bénévoles, soit rien chez nous ^^.
    Avec au mieux promesse d'achat du travail effectué si entrée d'argent (ventes par exemple).

Récolteur de clobibées le faucheur's Avatar
    Quote Originally Posted by anzy View Post

Parce que le moteur source n'est pas notre propriété, et qu'on peut pas en faire ce que l'on veut.
    Pour "nos promesses", ce n'en sont pas, vu que les personnes ayant pu faire une preview ont vu tout ce dont on parle. A la rigueur y'a que le nombre de chapitres et d'heures de jeu qui peuvent être qualifiés de promesse, et le hack qui n'est pas encore finalisé. Tout le reste des features y sont (cf preview de factor news). Mais bon je ne dis pas, reste du boulot sur le visuel, et l'équilibre..
    Ah ok, j'avais oublier que c'était le moteur source, effectivement cela doit étre génant pour établir un business plan.
    Pour les promesses, inutile de s'emballer, c'est juste que perso les promesses j'ai donner, trop. Maintenant je ne crois que ce que je voit, mais sache que j'attend quand méme avec impatience une futur démo.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

On a 0 budget, donc on ne peut payer personne. Soit bénévoles, soit rien chez nous ^^.
    Avec au mieux promesse d'achat du travail effectué si entrée d'argent (ventes par exemple).
    Au moins c'est clair.
    J'en ai pas parlé mais elle a aussi une formation de correctrice (français).
    Je suis prêt à la convaincre de partir dans cette aventure. J'accroche vraiment à ce projet et à ta vision du jeu.

Si tu veux, tu peux m'envoyer quelques ligne à traduire en allemand, comme ça tu pourras juger de la qualité de son travail.

Zut, séché là, j'ai plus de critiques, salaud de développeur à l'écoute des fans

et le hack qui n'est pas encore finalisé. Tout le reste des features y sont (cf preview de factor news).
    Si ce n'est pas trop demander, en quoi consisterait le Hack ? Juste un test de coméptence ? Un mini-jeu lourdingue à la Bioshock ?

Et en ces temps de protectionnisme des oeuvres numériques, prévoyez-vous un Securom lourdingue pour le jeu, ou est-ce qu'il sera
    no-protectioncasses-burnes certified ?

Edit:bien entendu Anzy, il vous est interdit à toi et tes collègues de répondre au sondage
    Last edited by Monsieur Cacao; 10/12/2008 at 19h34.

Moi, je veux juste dire que je suis complètement fan.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Quote Originally Posted by O.Boulon View Post
    Moi, je veux juste dire que je suis complètement fan.
    Vous avez maintenant la bénédiction de O. Boulon!

Çay gagnay!

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Vous avez maintenant la bénédiction de O. Boulon!

Çay gagnay!

Plus qu'à négocier le 9/10

Quote Originally Posted by BourrinDesBois View Post
    salaud de développeur à l'écoute des fans
    En soi c'est déja une critique. C'est quoi ces devs qui font des trucs à l'intention des fans et pas de l'éditeur, hein, HEIN?

Nanmaisoh

Et en plus ils ont déjà des fans quoi. C'est un scandale!
    Mais toutes ces réponses à nos questions m'interessent énormément pour le jeu...
    J'ai hâte de le pirater.
    Non plus serieusement si ça sortait dans un "creux" et pour pas trop cher ça serait génial.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Même au prix fort ça risque de valoir le coup. A suivre, et vivement la demo qu'on pose nos doigts graisseux dessus.

Il reste une vidéo quelque part sur la toile ?

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

http://www.jeuxvideo.tv/video/e-y-e.html#view:269246

Voila. La vidéo date un peu peut être. (voir les propos d'anzy).

Pourquoi ne pas mettre en place un système de préco à la Demigod ? On paye le jeu en avance, on a droit à la beta, et vous avez de l'argent qui rentre !!

Quote Originally Posted by Stefbka View Post
    Pourquoi ne pas mettre en place un système de préco à la Demigod ? On paye le jeu en avance, on a droit à la beta, et vous avez de l'argent qui rentre !!
    Ouai ca serait une super bonne idée!
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Faire une beta payante ?
    Ben ça exige d'avoir le suivi qui va avec et une équipe pour s'en occuper.
    Quand on a "0" pour budget je me demande comment faire ?

Et il y a le problème de Source aussi. Ils peuvent pas faire n'importe quoi dans ce cas précis.

Sinon je suis avec un grand intérêt le projet qui m'a l'air plus qu' alléchant.

Bah ils filent la version actuelle en disant "c'est la béta, précommandez, payez et vous y aurez accès".
    Comme dit, y'a bien un système pour payer quand tout sera fini non? bah faut le mettre en place un poil en avance et hop...
    Quote Originally Posted by Toxic View Post
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Quote Originally Posted by El lobo Tommy View Post
    http://www.jeuxvideo.tv/video/e-y-e.html#view:269246

Voila. La vidéo date un peu peut être. (voir les propos d'anzy).
    Elle date certes, mais c'est déjà suffisant pour se faire une idée de la chose.

Question à anzy :
    Sera-t-il possible de se présenter sans arme à la main devant un PNJ neutre ou ami?
    La présence d'une arme aura-t-elle une influence dans ces cas là?

Je m'attache souvent à ce genre de "détail" dans ce type de jeu (encore Deus Ex...).