Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 48 of 513 FirstFirst ... 38 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 58 98 148 ... LastLast
Results 1,411 to 1,440 of 15383
    Quote Originally Posted by anzy View Post
    Pour les quêtes principales en coop, oui c'est implanté. 2 c'est le nombre conseillé, actuellement tu peux y jouer à 32, mais le gameplay n'est pas prévu pour, et les perfs sont pas top dès que tu dépasses 4 joueurs (pour la campagne, pour les missions spéciales, autre mode coop, ça tient le choc à 8, mais on continue justement des tests pour bien voir tout ça). Pour résumer la campagne le mieux c'est 2 joueurs, et pour le coop mission 4, 5 ça passe bien.

Je ne pense pas qu'on bridera le nombre de joueur en coop, ou alors à 8, par contre c'est configurable au niveau du serveur (serveur par le joueur ou dédié, parait que maintenant c'est devenue une feature ce genre de chose !! Oo).
    Bon par contre je me demandais, à la base c'est un jeu solo, mais si on veut jouer en coop à 2 par exemple, le copain peut rejoindre la partie à tout moment ou il faut forcement jouer en coop depuis le départ ? Et ce qui supposerait de jouer en ligne forcement...
    Bref, comment vous allez gérer tout ça !?
    Salut c'est Simone

"Ce sont des vils capitaliste, bientôt ils vont vous dire que la campagne solo dure 30h en speedrun"

La durée de vie sur les quêtes principales pour quelqu'un qui joue à EYE la première fois, et qui ne ferait aucune mission secondaire... hummm je dirais 15 bonnes heures pour un joueur "normal" de FPS. En speedrun un mec qui connait bien le jeu, il peut le plier en 4,5 heures, voir moins si c'est un autiste tricheur comme notre zorro de l'équipe !

Pour les missions secondaires la durée de vie est égale à la lassitude qu'en aura le joueur.

"Friendly Fire en coop ?"
    Oui, par contre ça me fait penser qu'on a pas implanter une option serveur pour en définir le pourcentage !!! *rajoute sur la task list ^^*

"Bon par contre je me demandais, à la base c'est un jeu solo, mais si on veut jouer en coop à 2 par exemple, le copain peut rejoindre la partie à tout moment ou il faut forcement jouer en coop depuis le départ ? Et ce qui supposerait de jouer en ligne forcement...
    Bref, comment vous allez gérer tout ça !?"

Sur le net pas possible de rejoindre la partie solo d'un autre, sur une lan là par contre... en bidouillant un peu.

Sinon le coop campagne "normal", le save se fait par rapport au client numéro 1, c'est à dire le premier connecté, on enregistre sa progression, et tout se fait par rapport à lui. Bien entendu on dissocie le save solo du save coop, pour la progression. Mais un joueur peut jouer un seul et même perso dans tous les modes de jeu (un peu comme dans diablo).

Pour les missions secondaires la durée de vie est égale à la lassitude qu'en aura le joueur.
    Oulà. Ça veut dire quoi ça exactement? Ce sont de vraies missions au moins?

Quote Originally Posted by Momock View Post
    Oulà. Ça veut dire quoi ça exactement? Ce sont de vraies missions au moins?
    Quêtes MMO certainement. Plus sérieusement, je crois que Anzy en avais déjà parlé dans le topic, mais alors où?

Faut un dual quad core avec 16 gigas de ram et 8 clés cd pour héberger tout ça uniquement fournit par streumon... (bah quoi faut bien qu'on le monte ce studio).

Ou plus simple, avec hamachi et des no-cds.

Je déconne bien sur, de toute façon il y a que la partie solo qui m'intéressent.
    "les factures de l'enfer, les mandats du crépuscule et les contensieux de la mort"

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je te dépouillerais de ton matos pour survivre.
    Parce que tu crois que j'ai besoin de matos pour survivre et te faire la peau ?

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Nan c'est des vraies missions, mais moins scénarisé que la campagne, et non dépendantes. Un peu comme ce bon vieux space hulk mais en plus complexe.

Par exemple faut aller placer des capteurs biologiques pour contrer un assaut de la force, placer des bombes sur des points de structures de la map, éliminer un général ennemi en présence.

Pour l'instant c'est assez marrant, mais c'est comme tout, on peut s'en lasser au bout d'un moment.

Y'en a un nombre limité ou est-ce que y'en a qui sont faites aléatoirement une fois un certains nombre/type de quêtes annexes faites?

Tant que vous évitez Mass Effect 1er du nom avec les quêtes du mako soporifiques, ça me va. Et puis, on ne peut pas s'ennuyer à découper du streumon toute la journée

"Tant que vous évitez Mass Effect 1er du nom avec les quêtes du mako soporifiques"
    On est d'accord

Y'en a un nombre limité ou est-ce que y'en a qui sont faites aléatoirement une fois un certains nombre/type de quêtes annexes faites?

Sans trop dévoiler le système, y'en a un certain nombre, par rapport à la map (pour que ça colle au thème), et parmi toutes les quêtes on en choisit un certain nombre, qui vont s'enchaîner, de préférence de manière fluide.

Genre éviter les : Sauve le chien, va chercher un timbre à la poste, mange ton flamby, ce qui serait sans cohérence, donc un peu naze.

"Tant que vous évitez Mass Effect 1er du nom avec les quêtes du mako soporifiques"
    On est d'accord

Sans trop dévoiler le système, y'en a un certain nombre, par rapport à la map (pour que ça colle au thème), et parmi toutes les quêtes on en choisit un certain nombre, qui vont s'enchaîner, de préférence de manière fluide.

Genre éviter les : Sauve le chien, va chercher un timbre à la poste, mange ton flamby, ce qui serait sans cohérence, donc un peu naze.
    Le top ça serait des quêtes secondaires construites façon vampires bloodlines, mais bon, ça doit demander un temps fou à faire.

Okay d'accord. J'espère que ce sera bien intégré.

Pour l'instant c'est assez marrant, mais c'est comme tout, on peut s'en lasser au bout d'un moment.
    Ou pas.
    Enfin, si on ne s'en lasse pas avant d'avoir fini le jeu, ça ira.

Ptain moi je passe ma vie dans les jdr à faire toutes les quêtes secondaires, j'ai pas fini si je comprends bien !

Cool. :D
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by __MaX__ View Post
    Hého ! laissez mon mako tranquille !
    Clair, les quêtes secondaires de ME 2 sont des bouches trous comparé à ceux du premier. Avec toujours la même récompense débile : +125dtc (et ça fait plaisir à ce que je vois ).
    "les factures de l'enfer, les mandats du crépuscule et les contensieux de la mort"

Quote Originally Posted by Pluton View Post
    Parce que tu crois que j'ai besoin de matos pour survivre et te faire la peau ?
    Putain vous-deux je vous vois bien copuler, avec Elgato en plus...

La zoophilie c'est interdit !
    Salut c'est Simone

Hého ! laissez mon mako tranquille !
    T'inquiêtes, je suis en train d'installer le 2, là

Et sinon, E.Y.E : ça sort quand ?

Quote Originally Posted by Augen13 View Post
    Clair, les quêtes secondaires de ME 2 sont des bouches trous comparé à ceux du premier. Avec toujours la même récompense débile : +125dtc (et ça fait plaisir à ce que je vois ).
    Vaut mieux ça à des phases bien lourdes, si y'a un mako-like, avec des amortisseurs magiques et des niveaux composés à 80% de pentes à 90°, je boycotte ce jeu.

Pourtant c'est ce qu'il y a de plus SF dans ce jeu : "la visite des planètes"

"Vaut mieux ça à des phases bien lourdes, si y'a un mako-like, avec des amortisseurs magiques et des niveaux composés à 80% de pentes à 90°, je boycotte ce jeu."

Hey dis pas ça, sinon on reprend le code du buggy d'hl2, et on te fait des maps avec 90% de pentes à 85° !

"Et sinon, E.Y.E : ça sort quand ?"
    Quand y'aura moins de gros jeux, et quand on aura fini notre super jeu de role grandeur nature "fais mumuse avec les corpos et la distrib". Ah et quand vous serez tous sages !

Quote Originally Posted by Augen13 View Post
    Pourtant c'est ce qu'il y a de plus SF dans ce jeu : "la visite des planètes"
    Mis à part les superbes vues que ça offre c'est juste horrible et je sors d'un traumatisme de 100% de ME 1 donc le mako je m'en suis cogné.

Quand y'aura moins de gros jeux, et quand on aura fini notre super jeu de role grandeur nature "fais mumuse avec les corpos et la distrib". Ah et quand vous serez tous sages !
    J'espère que vous allez vite pex du corpo elite et du world boss distrib en guilde efficacement afin de looter de la date de sortie +48.

En attendant je serais sage

M'enfin si vous pouviez vous magner d'optimiser votre roaster afin qu'on puisse se jeter sur la coop

Objectivement le Mako est saoulant a grande envergure, mais j'ai une manière bien particulière d'appréhender mass effect... je vais pouvoir passer 1h a lire le codex, 1h a me faire des missions, ou a taper tous les dialogues possible dans une zone... etc... en passant de l'un a l'autre le mako est une expérience qui passe beaucoup mieux. Et puis mine de rien, c'est quand même assez immersif... même s'il aurait été appréciable qu'il y ait un peu plus de quoi faire sur les planètes "normales".

Je vais m'arranger pour intégrer un mini mako dans eye... tiens... rien que pour vous faire chier. et yaura 12h de gameplay rien que pour ça, faudra les faire d'une traite sans sauvegarde possible, si tu quittes, PAF tu recommences tout.

Objectivement le Mako est saoulant a grande envergure, mais j'ai une manière bien particulière d'appréhender mass effect... je vais pouvoir passer 1h a lire le codex, 1h a me faire des missions, ou a taper tous les dialogues possible dans une zone... etc... en passant de l'un a l'autre le mako est une expérience qui passe beaucoup mieux. Et puis mine de rien, c'est quand même assez immersif... même s'il aurait été appréciable qu'il y ait un peu plus de quoi faire sur les planètes "normales".

Je vais m'arranger pour intégrer un mini mako dans eye... tiens... rien que pour vous faire chier. et yaura 12h de gameplay rien que pour ça, faudra les faire d'une traite sans sauvegarde possible, si tu quittes, PAF tu recommences tout.
    Laisser tomber votre jeu, la bêta de starcraft 2 a commencé.
    Sortez le l'année prochaine, avant que diablo 3 sorte. C'est foutu pour vous cette année.

+ Online obligatoire.

"Bonjour mr.ubosoft !"

Il y aura au moins quelques quêtes Fedex dans E.Y.E., j'imagine...? Mais est-ce qu'il y aura des quêtes Colissimo ? Je rappelle qu'une quête Colissimo, ben c'est pareil qu'une Fedex sauf que le joueur doit pèter la gueule au colis à coups de pieds avant de le donner au npc.*

*voir CPC de ce mois-ci.

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Il y aura au moins quelques quêtes Fedex dans E.Y.E., j'imagine...? Mais est-ce qu'il y aura des quêtes Colissimo ? Je rappelle qu'une quête Colissimo, ben c'est pareil qu'une Fedex sauf que le joueur doit pèter la gueule au colis à coups de pieds avant de le donner au npc.*

*voir CPC de ce mois-ci.
    Ça serais génial ça. Une quête ou tu dois défoncé des colis. Toute la rage accumulé sur tant de MMO, ou tu dois livré un colis car le mec peut pas faire 100 mètres.

Yeah j'avais raison \o/

Bon, la vrais question : Quand est-ce qu'on vient se faire une lan géante dans vos locaux ? J'peux transporté plusieurs PC dans ma voiture pour les canards sans transports

J'peux même allé chercher Cacao car j'passe dans sa ville dans une semaine (et je m'y arrête même.)
    Quote Originally Posted by Pluton View Post
    Catzrule, en fait t'es comme Cacao, t'es un sale traître, maintenant tout le monde sait que je bosse au bois de Boulogne.

On pourra venir faire la fiesta dans vos locaux pour fêter la sortie du jeu ? Genre crackers et binouses un peu partout, amour viril et concepts arts en cadeaux ?

Quote Originally Posted by Itsulow View Post
    Laisser tomber votre jeu, la bêta de starcraft 2 a commencé.
    Sortez le l'année prochaine, avant que diablo 3 sorte. C'est foutu pour vous cette année.
    D'ailleurs je n'ai pas eu de clé pour SC2, je suis déçu.
    Mais d'un autre côté je vais pouvoir travailler sur les traductions.