Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 4 of 513 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 14 54 104 504 ... LastLast
Results 91 to 120 of 15383
    Fallout 3 ? J'y ai un peu joué pour voir, j'ai pas trouvé ça mauvais, juste que c'est pas trop un fallout de mon point de vue (et donc le mien, pas forcément celui de l'équipe).

Pour les factions, le joueur est membre d'une société secrète et exécute des missions pour elle, donc pas trop le choix de faction. Parfois tu coopères avec les autres, soit pour les infiltrer, soit par nécessité, mais ça s'arrête là, ca n'irait pas avec le scénard sinon.

Qu'en sera-t-il du comportement de l'IA ? Utilise-t-elle le couvert ? Comment est géré le spawn ? Combat-elle en groupe, a-t-elle un comportement autre qu'agressif (soutien, soins des autres, ramassage de champignons, fouille des corps, picole, fume, blague, discute ?).

Ou bien le joueur est-il au centre de l'univers et de l'action ?

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Je trouve ça juste énorme qu'un membre de l'équipe vienne répondre à nos question, et même plus : à nos attentes, plus ou moins. Rien que pour ça, j'achète les yeux fermés, et si j'avais les sous, je vous le distribuerais.
    :fanboy:, certezs, mais quand même...

Quote Originally Posted by anzy View Post
    .
    Pour les rues désertes, là faut en parler au moteur, mais il est assez sourd aux arguments.
    Après je dis pas non plus qu'il faille un max de monde, mais juste que ce soit bien cohérent, du genre si en journée y a personne c'est parce que tout le monde est dans les usines dirigées par un méchant gouvernement.

Et deux fois par jour un max de monde sort/rentre chez soi pendant quelques minutes, tous venant d'une gare.

Parce que là ça fait limite loi martiale et couvre feu plus que vraie ville à mon gout...

Autre question : le jeu sera-t-il ouvert aux moddeurs ?

Vu les questions sur l'ia faudra qu'on fasse une vidéo dédiée à ça ^^

"Utilise-t-elle le couvert ?"
    Oh que vi, elle peut même faire des tirs penchés, que ce soit debout ou accroupi.

"Combat-elle en groupe"
    Oui pour tout ce qui est humain on choisit même parmi une douzaine de tactiques (genre pendant qu'une partie de la squad fonce, d'autres couvrent ou encore la tenaille, ou la technique de l'attire couillon que je ne dévoilerai pas ici). La tactique est choisie par rapport au comportement du joueur (tu te planques, je te débusque).

"a-t-elle un comportement autre qu'agressif"
    Y'a tout ce qui est repli, et moral qui est géré, regroupement. Par contre pas de soin ou d'orgie sexuelle au programme.

"Ou bien le joueur est-il au centre de l'univers et de l'action ?"
    Oui et non. Car l'ia mène sa petite vie avec ou sans le joueur, d'ailleurs ça donne des scènes très connes, genre une bande de cyber punk qui allaient foutre la merde en ville, et qui tombe sur des forces spéciales, elles même attirées par des tirs ...

"j'achète les yeux fermés"

Tu nous trouves 99999 autres personnes, et hop notre deuxième jeu est assuré !

"Après je dis pas non plus qu'il faille un max de monde, mais juste que ce soit bien cohérent, du genre si en journée y a personne c'est parce que tout le monde est dans les usines dirigées par un méchant gouvernement."

Je plaisantais ^^ là y'a personne dans les rues car c'est la guerre, les personnes pour qui travaillent le joueur tentent un coup d'état, et des pillards en profitent d'ailleurs pour... piller ^^.

Pour le modding, ça fait mal de le dire, mais on peut rien promettre (faut voir avec valve, et surtout voir pour le temps de rendre les outils viables).
    Last edited by anzy; 09/12/2008 at 20h49. Reason: Fusion automatique

Les mouchoirs anti-saignement des yeux sont-ils offerts en bundle avec le jeu ou faudra-t-il jouer avec des lunettes noires d'aveugle ?
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Quote Originally Posted by Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

Quote Originally Posted by Poireau View Post
    Les mouchoirs anti-saignement des yeux sont-ils offerts en bundle avec le jeu ou faudra-t-il jouer avec des lunettes noires d'aveugle ?
    Troll spotted!
    Quote Originally Posted by Dragonlord View Post
    Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant .
    BattleTag: Strife#1721

Quote Originally Posted by Poireau View Post
    Y'aura un plug in pour pouvoir jouer l'écran éteint.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Pareil, j'en suis à deux doigts d'acheter les yeux fermés là

Va falloir assurer maintenant les gars, parce que si la décéption est proportionnelle à l'attente...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Vous finirez victimes de fans de poneys !

Eheh, ça a l'air bien sympa, ce jeu.

Le sujet de la langue a été évoqué plus haut, notamment de celle du scénario. Celui-ci et les dialogues qui vont avec sont-ils écrits directement en Anglais par des Anglo-Saxons ? Comment ça se passe, tout ça ?

C'est écrit en français, puis traduit par nos esclaves.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Please Vf pleaaaaaaaaaaase.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Non on s'en fout de la VF. Vendez-le d'abord, c'est le plus important.
    Après on peut toujours y mettre des sous-titres.

ça me dérange pas qu'ils en mettent trois tonnes sur leur site (bon c'est vrai que cette phrase était du Verlaine...).
    Faut bien vivre, surtout pour un jeu dans ce créneau. Po facile. Un succès d'estime ça paye pas le loyer.

A propos de marketing encore, un conseil : embellissez votre site. Les infos sont toutes en bloc. Structurez en petites parties ou en FAQ au pire. Gardez que les plus belles illustrations, enlevez celles qui ressemblent trop à Hellgate par exemple.
    Exemple de truc tape à l'oeil sur les infos d'un jeu : http://atlantica.ndoorsgames.com/cen...me_intro02.asp
    Last edited by Paoh; 10/12/2008 at 08h26.

Intéressant. Bon puisque tout le monde y va de son petit conseil ou sa petite requête, la mienne c'est d'avoir un voice-acting particulièrement soigné ! Dans un RPG (même à 50%) je trouve ça super important. Après, que ce soit en Anglais ou en Français, je m'en fous un peu tant que c'est bien fait...

Dites, small question comme ca, si on organisait une ch'tite collecte à l'encontre de SOS, combien d'entre vous participeraient?

Oh pas grand chose, une dizaine/vingtaine d'euros par personne, mais si on est 100 à donner ca fait dans les 1500 euros (et si on est 1000.... mais ca m'étonnerait).

Nan parce que moi j'ai vachement envie de voir ce jeu arriver à son terme, surtout qu'il est bien parti et qu'il me fait très envie, et que donner 20/30 euros ca me dérangerait pas du tout.

Donc si certains sont partants on a qu'à créer un topic du Eyethon, et s'organiser pour envoyer tout ca à qui de droit.

Ouch, ça faisait longtemps que je pensais que le topic était mort, merci Anzy, intervenir en live c'est encore la meilleure et la plus intelligente promo que je connaisse.

Pour l'allusion au Nazi, je vais développer mon point de vue, c'est cette image qui m'a fait penser à eux :
    http://eye.streumon-studio.com/gallery.php?id=9
    Max à gaz, trench coat, forme du casque et même couleur. m'enfin y'a que moi qui y ai pensé et tout le monde ici sait que je suis con...

Super Modéré Pelomar's Avatar
    J'ai vraiment aucune volonté, le soft me disait franchement rien et il suffit qu'un dev débarque pour que je le mette dans la catégorie des jeux que je DOIS acheter en 2009.
    Je suis faible.

Qu'en sera-t-il du comportement de l'IA ? Utilise-t-elle le couvert ? Comment est géré le spawn ? Combat-elle en groupe, a-t-elle un comportement autre qu'agressif (soutien, soins des autres, ramassage de champignons, fouille des corps, picole, fume, blague, discute ?).

Ou bien le joueur est-il au centre de l'univers et de l'action ?
    Stalker fan spotted
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

Quote Originally Posted by Pelomar View Post
    Stalker fan spotted
    Meuh non !

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Chinois?

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    Dites, small question comme ca, si on organisait une ch'tite collecte à l'encontre de SOS, combien d'entre vous participeraient?

Oh pas grand chose, une dizaine/vingtaine d'euros par personne, mais si on est 100 à donner ca fait dans les 1500 euros (et si on est 1000.... mais ca m'étonnerait).

Nan parce que moi j'ai vachement envie de voir ce jeu arriver à son terme, surtout qu'il est bien parti et qu'il me fait très envie, et que donner 20/30 euros ca me dérangerait pas du tout.

Donc si certains sont partants on a qu'à créer un topic du Eyethon, et s'organiser pour envoyer tout ca à qui de droit.
    C'est pas parce qu'il ont pas d'éditeur qu'ils font la manche.
    Et ils ont rien demandé à part du feedback sur ce qu'ils nous montrent.
    Après, rien n'empêche des dons mais bon... laissons-les tester leur business plan, que diable !
    Le meilleur geste sera de l'acheter après l'avoir essayé.

Quote Originally Posted by BourrinDesBois View Post
    Ouch, ça faisait longtemps que je pensais que le topic était mort, merci Anzy, intervenir en live c'est encore la meilleure et la plus intelligente promo que je connaisse.

Pour l'allusion au Nazi, je vais développer mon point de vue, c'est cette image qui m'a fait penser à eux :
    http://eye.streumon-studio.com/gallery.php?id=9
    Max à gaz, trench coat, forme du casque et même couleur. m'enfin y'a que moi qui y ai pensé et tout le monde ici sait que je suis con...
    Ca peut faire penser au design des soldats dans Jin Rho aussi (très bon anime)
    Quote Originally Posted by Dragonlord View Post
    Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant .
    BattleTag: Strife#1721

Ben je te dirai d'abord que strife c'était rigolo, sortie trop tard et sans promo mais rigolo.

Mais ma critique elle était pas sur ce point précis, c'était sur la direction artistique. Je sais pas j'ai comme un sentiment de bordélique et qu'il manque une pâte, une âme au projet (de ce point de vue, pas du reste, je suis plus confiant dans le gameplay).

Regarde Bioshock, y'avait une vrai direction artistique, art déco, retro futuriste.
    Stalker : Actuel, post apo.
    Fallout : post apo, retro futuriste 50's
    System shock : Futuriste technologique.
    Deus ex : cyber punk.

Là je sais pas décrire, non pas parce que c'est original, mais parce que ça me semble partir dans tout les sens.
    Donc ma question (afin que ce soit constructif et que ça ressemble ni à du troll, ni à de la critique gratuite) c'est vers où on se dirige, quels sont les lignes principales et les sources d'inspirations ?

C'est qu'en plus je m'en voudrai vraiment de juger un futur jeu à la vue quelques images.

J'ajoute encore que si je suis critique c'est que j'attends avec impatience votre jeu!!!

Ben je te dirai d'abord que strife c'était rigolo, sortie trop tard et sans promo mais rigolo.

Mais ma critique elle était pas sur ce point précis, c'était sur la direction artistique. Je sais pas j'ai comme un sentiment de bordélique et qu'il manque une pâte, une âme au projet (de ce point de vue, pas du reste, je suis plus confiant dans le gameplay).

Regarde Bioshock, y'avait une vrai direction artistique, art déco, retro futuriste.
    Stalker : Actuel, post apo.
    Fallout : post apo, retro futuriste 50's
    System shock : Futuriste technologique.
    Deus ex : cyber punk.

Là je sais pas décrire, non pas parce que c'est original, mais parce que ça me semble partir dans tout les sens.
    Donc ma question (afin que ce soit constructif et que ça ressemble ni à du troll, ni à de la critique gratuite) c'est vers où on se dirige, quels sont les lignes principales et les sources d'inspirations ?

C'est qu'en plus je m'en voudrai vraiment de juger un futur jeu à la vue quelques images.

J'ajoute encore que si je suis critique c'est que j'attends avec impatience votre jeu!!!
    Au moins on peut saluer leur désir d'offrir une identité scénaristique forte à leur jeu. Paske les GTA-like qui foisonnent, c'est gonflant et ça pue le marketeux (Far Cry 2...).

Bon courage pour le taf les gars, c'est très alléchant ce que vous proposez

Tout ça juste pour savoir si c'est toi ou ton pote qui a Guibole sur les épaules sur la photo du dernier CPC, tu sais le renard crevé ? Parce que c'est trop la classe
    Allez, continuez comme ça, et vous les aurez vos 100 000 ventes, finger in da nose !

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Au moins on peut saluer leur désir d'offrir une identité scénaristique forte à leur jeu. Paske les GTA-like qui foisonnent, c'est gonflant et ça pue le marketeux (Far Cry 2...).
    Ah ben c'est clair. Un jeu avec les tripes d't'façon c'est toujours mieux qu'un jeu marketeux.

Bonne chance les gars!

Ah ben c'est clair. Un jeu avec les tripes d't'façon c'est toujours mieux qu'un jeu marketeux.

Bonne chance les gars!
    T'façon c'est un jeu ou un des dev' viens se souiller à parler avec ses futurs potentiels acheteur... Ca donne envie quoi
    Quote Originally Posted by Toxic View Post
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Quote Originally Posted by Alexko View Post
    Intéressant. Bon puisque tout le monde y va de son petit conseil ou sa petite requête, la mienne c'est d'avoir un voice-acting particulièrement soigné ! Dans un RPG (même à 50%) je trouve ça super important. Après, que ce soit en Anglais ou en Français, je m'en fous un peu tant que c'est bien fait...
    Je ne veux pas parler au nom d'Anzy mais je regrette de ne pas avoir trouvé la place de décrire cela dans l'article alors j'en profite : il n'y a pas de "voice-acting", dans le sens où les paroles sont remplacées par des sons mixés n'ayant aucun sens. J'avais l'impression d'être dans la cantina de Star Wars quand quelqu'un parlait, c'est très con (et sous-titré) et ça rend très bien selon moi.

Ca serait bien d'inclure un boss pédalomaniaque :cherchezpas:

Sinon, premièrement si vous cherchez des beta (éventuellement testeurs), ou des alpha voire pre-alpha ou même testeurs-de-trucs-complètement-pas-finis, je me propose

Ensuite, je tiens à vous dire que je le sens vachement bien votre jeu, artistiquement j'aime beaucoup, ce mélange de loup-garous avec des Big Daddy victime d'une cure d'amaigrissement au milieu de pillards bouseux, c'est étrange, c'est bizarre, ça interpelle, et si effectivement (après j'ignore si c'est voulu) ça empêche un peu une réelle indentité de se mettre en place, ça aboutit à une sorte de chaos visuel... Chais pas, j'apprécie à fond.
    En plus niveau gameplay, je vous attends au tournant, parce que des maps où ont peut revenir se balader, accomplir des quêtes annexes et faire la grimpette dans les levels, c'est trop beau pour être vrai
    Si vous me ditez que de ce côté-là, vous vous inspirez de quelques jeux en particulier...?

Ptin, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker, dites-moi Stalker