Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 308 of 513 FirstFirst ... 208 258 298 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 318 358 408 ... LastLast
Results 9,211 to 9,240 of 15383
    20e c'est du vol quand même. On peut donner plus? ^^'
    (mais du coup, j'vais pas hésiter à prendre un ou deux 4pack à distribuer à mes amis)

hâte.

Mmmhh... Mais ça veut dire dans pas longtemps alors ???!!! Gabe va pouvoir vous donner des cookies ho ho ho

sinon, des boobs alors ?

En même temps on dit ça depuis 1 an (que ça sort bientôt)... Donc faut jamais nous croire

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by anzy View Post
    En même temps on dit ça depuis 2 ans (que ça sort bientôt)... Donc faut jamais nous croire
    Fixed, pour donner une timeline j'ai eu le temps d'avoir mon bac, ma P1, mon permis et de faire des trucs sex... bref vous avez de la chance qu'on soit encore là, on aurait pu changer et devenir des joueurs de COD lambda .
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

Ok je sors ma boule de crystal: je vois que vous faites du perfectionniste mais je vois aussi que vous tournez en rond, mmhh. Vous devez vite sortir le jeu et continuer le développement du jeu avec le feedback des joueurs !

Hein, quoi ?

En même temps on dit ça depuis 1 an (que ça sort bientôt)... Donc faut jamais nous croire
    Je suis naïf de nature

Je continue à avoir confiance.

Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    on aurait pu changer et devenir des joueurs de COD lambda .

Vous entendez ?§§ La folie nous emporte, et nous fait dire des choses irresponsables §

Nous avons besoin de notre antidote. Je ne veux pas passé du côté obscur.

Bon demain je vais faire le stock de Pampers.

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Ou pinaize. 20 euros mis de côté.
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Il tabasse le moteur source.
    Non et en plus bien souvent la gestion du càc est pourrie sous Source.

Dommage que Valve veuille continuer à bosser avec.

Quote Originally Posted by KaMy View Post
    Loul comme disent les djeuns, c'est pas le moteur qui fait le corps à corps, mais les équipes de dev. Si tu prends le c à c par exemple de Hl2 et episodes, celui de Dark Messiah, ou encore celui de l4D2, aucun de ces jeux n'a le même, et n'utilise les mêmes routines. Tout dépend de l'approche en code que tu en fais. Le moteur à la rigueur ce qu'il gère c'est les systèmes de collisions (et encore c'est fortement customizable).

Sur hl2 par exemple c'est un système basique tout pourrave, on trace une ligne, on vérifie que ça touche une grosse box imprécise de l'ennemi, on applique un dégât. Sur L4D2 ils ont largement amélioré le système, c'est pas encore du severance, mount and blade, ou Overgrowth, mais ça n'a plus rien à voir avec les jeux dev par valve précédents.

Pour notre part dans E.Y.E on fait plusieurs tracés qui suivent la lame par frame (en gros on resimule la lame pour avoir quelque chose de précis), et en gros on check les collisions avec les ennemis, pas par hullbox (grosse boite imprécise) mais sur le corps de l'ennemi. C'est assez précis et net. Après par contre je te l'accorde la détection des collisions sous source peut être parfois hasardeuse, mais dans 3/4 des jeux c'est aussi malheureusement le cas.

Nous même sur E.Y.E on a connu 3 étapes sur le càc, au départ on avait un système assez basique sur la détection des coups, en gros ça touchait ce qu'on avait en face, mais ça géré la localisation précise. Ensuite on est passé à un système qui gérait de manière grossière ce que touchait la lame, avec une gestion du démembrement. Et il y'a quelques mois (une des causes du retard), on a voulu implanter notre dernier système qui détecte ce que touche la lame, et quand, et donc qui apporte une précision bien meilleur. Il a juste fallu un peu de temps pour faire un truc qui bouffe pas trop de perf, et qui soit fonctionnel avec le système de parade et le reste.

Bref je raconte not'life c'est pas très intéressant, mais encore une fois c'est pas que moteur (ps : je ne défends pas le source, il a ses défauts et ses qualités).

Dark Messiah était vraiment très bon, et justement le cac avec le Body Awareness ça roxxait du poney !
    Ya du Body Awareness dans EYE ?

Quote Originally Posted by ddzev View Post
    Dark Messiah était vraiment très bon, et justement le cac avec le Body Awareness ça roxxait du poney !
    Ya du Body Awareness dans EYE ?
    Oui et non, on ne voit pas ses pieds, mais y'a le mouvement du corps, des gestes etc, et donc on ne flotte pas ni ne glisse sur le sol tel le tapis volant magique. Là c'est notre grosse tristesse, car on adooore les jeux où l'on voit son corps entièrement.

Ce sont peut être les équipes de devs qui font pas bien leur taff effectivement je ne connais pas assez le moteur pour dire que c'est lui qui est responsable. Ce que je sais c'est que tous les jeux sous Source auxquels j'ai joué sont à chier des qu'on arrive au càc. Jeux Valve y compris.

D'ou l'amalgame source + càc = à chier. Si vous avez fait votre machin comme il faut tant mieux, ça serait ballot d'avoir un pan de votre gameplay pourrit par ça.

Si vous avez fait votre machin comme il faut tant mieux, ça serait ballot d'avoir un pan de votre gameplay pourrit par ça.
    Ca se sera à vous de nous le dire ^^

Là c'est notre grosse tristesse, car on adooore les jeux où l'on voit son corps entièrement.
    Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Quelques soucis techniques (en gros on a jamais réussi à atteindre le rendu qu'on voulait, pour exemple on est pas fan de celui de dark messiah, ou de la tentative sur l4d, et surtout ça aurait nécessité la refonte de tout un pan du jeu, on s'est mal organisé sur ce point), et l'envie de sortir le jeu un jour.

Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Fixed, pour donner une timeline j'ai eu le temps d'avoir mon bac, ma P1, mon permis et de faire des trucs sex... bref vous avez de la chance qu'on soit encore là, on aurait pu changer et devenir des joueurs de COD lambda .
    Ce gros fake...
    Ta gueule.

De toute façon dans un speed fps comme en a tout l'air de se rapprocher E.Y.E, le body awareness est presque plus un inconvénient qu'un réel avantage.
    Quand on fait des sauts de 30 mètres ça serait con de gerber à cause du head bobbing et de pas trucider un ennemi car nos pieds s'interposent entre notre fusil d'assaut et le sergent Denton.

Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    Ce gros fake...
    Au détours d'un sombre serveur mumble, on ne sait jamais ce qui peut se passer Captain_Cowkill.
    Ceci n'est pas une signature.

Bon 2 questions importantes que je ne t'ai pas posé par mail parce que t'étais occupé.

1 - Est-ce qu'il y'aura des chapeaux TF2 pour la preorder ?
    2 - Est-ce que Spectromancer est intégré en tant que mini-jeu, ou de façon similaire son clone pour mobile Kard Combat.

Bref je raconte not'life c'est pas très intéressant, mais encore une fois c'est pas que moteur (ps : je ne défends pas le source, il a ses défauts et ses qualités).
    En fait si. Enfin, moi perso j'adore entendre (lire) des devs qui parlent de comment ils ont réalisé leur jeux, par quelles étapes ils sont passés, qu'est ce qui leur a posé problème, comment ils ont contourné, ou pas, le truc, etc... de voir un peu l'envers du décor des jeux auquels on joue.
    Par exemple, je trouve les vidéos "Overgrowth alpha *** changes" de Wolfires passionnantes! 'fin bref.

Entièrement d'accord avec Grouf, j'adore aussi les making of

Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Ce sont peut être les équipes de devs qui font pas bien leur taff effectivement je ne connais pas assez le moteur pour dire que c'est lui qui est responsable. Ce que je sais c'est que tous les jeux sous Source auxquels j'ai joué sont à chier des qu'on arrive au càc. Jeux Valve y compris.
    Les combats au corps à corps dans Zeno Clash sont techniquement convaincants (je viens juste d'essayer la démo, je ne parle pas de l'intérêt du jeu). Il est donc possible de coder le moteur Source dans ce sens.

Je trouve ça vraiment marrant de voir revenir ce vieux débat du Source qui ne peut soit-disant pas gérer le corps à corps alors que deux des jeux avec les meilleures sensations en CQB (avec les Mount & Blade) sont Zeno Clash et Dark Messiah. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir vu un jeu le faire aussi bien que ça sur un autre moteur.
    []

Ah oui ? Et Oblivion c'est du poulet ? Bah oui en fait c'est du poulet.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Dark Messiah.
    Rien à ajouter votre honneur.

---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

D'ou l'amalgame source + càc = à chier. Si vous avez fait votre machin comme il faut tant mieux, ça serait ballot d'avoir un pan de votre gameplay pourrit par ça.
    En même temps t'as beaucoup de moteur dont l'on peut dire qu'il gère super-bien le corps à corps ? Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de FPS utiliasnt le corps à corps de manière concrète...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

et boom sortie, que l'on annoncera peut de temps avant, en lâchant quelques vidéos et news.
    Excuse-moi, mais c'est un pari de sortir un jeu qui sera connu d'environ 200 membres de CanardPC ?
    Je comprends pas votre plan com', franchement...

Non mais 200*20€ c'est déjà pas si mal hein !

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    Excuse-moi, mais c'est un pari de sortir un jeu qui sera connu d'environ 200 membres de CanardPC ?
    Je comprends pas votre plan com', franchement...
    Tu sais, pour avoir parlé avec un anglais qui connaissais et attendait le jeu avec impatience, je pense pas que ce soit si peu connu que ça non plus.

Quote Originally Posted by Emualynk View Post
    Tu sais, pour avoir parlé avec un anglais qui connaissais et attendait le jeu avec impatience, je pense pas que ce soit si peu connu que ça non plus.
    Oui, faut arrêter de croire que c'est un jeu underground connu uniquement de "l'élite" CPC.
    Ta gueule.

+ Reply to Thread
Page 308 of 513 FirstFirst ... 208 258 298 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 318 358 408 ... LastLast