Originally Posted by
anzy
Alors ce n'est pas du respawn auto infini comme tu l'entends, genre à la COD, déjà ça ne touche que les escouades, et par escouade, c'est un renfort. De plus il n'est pas systématique, mais défini par rapport à un timer, et je rajouterai (ça c'est tout frais), que le timer se modifie dynamiquement par rapport à tes actions dans le jeu (tu meurs trop ? Tu as tué plein d'ennemis ?) et qu'il se base aussi sur l'usure de l'adversaire (pleins d'ennemis tués = bcp moins de renforts).
Donc il y'a du temps mort, et tu peux t'infiltrer, car les maps sont très grandes, et les npcs ne sont pas omniscients, et patrouillent sur toute la map, donc tu n'es pas obligé de les croiser. Pour les temps mort je peux donner un exemple, si tu as éliminé une bonne partie des ennemis sur une map, tu peux avoir parfois un temps de pause de beaucoup de minutes, qui laissera le temps pour de l'explo ou autre. Et encore une fois, j'insiste, les renforts, et les ennemis en général patrouillent, ils ne te foncent pas dessus où que tu sois dans la map.
Je rajouterai à ça que nous avons ajouté une option, qui te permet de définir la fréquence des renforts, donc le choix "quasiment aucun". Jadis on appelait ça le mode "exploration" justement. A l'inverse un joueur qui veut du rythme soutenu configurera en intense, et enlèvera l'option "pause des renforts".
Donc tu n'es pas rabats joie, les questions sur les renforts sont légitimes, car ça peut flinguer un jeu, surtout basé sur l'infiltration et le choix de tactique.
Je précise que ce que tu soulignais dans ton message était encore un problème il y'a peu. J'espère qu'on l'a réglé. Au pire, quand la démo sera sortie, on verra bien le retour des joueurs, c'est très rapide à modifier. ET surtout, c'est déjà à l'heure actuelle très facilement moddable, les entités qui gèrent les npcs (donc la fréquence, le renfort ect) sont entièrement configurables, via des fichiers scripts en txt ! Tu modifies les valeurs, pas besoin de compilation, tu as juste à relancer la map.