Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
"thématique trop éloignée de ce que connaisse les gens"
Hein ? Il faut faire des jeux que sur WW2, c'est ça ? Franchement, c'est quoi cet argument à la con ?
Les éditeurs font confiance que quand ils pensent que le jeu se vendra bien, et oui EYE est différent des autres jeux, les éditeurs se méfient, et c'est ça qui est bon.
Ils veulent vendre des produits qui tappent à l'oeil, la mode, tout ca...
Sauf bien sûr quand ca vient d'un gros groupe sur-connu qui se suicident dans un thème dangereux... Mais dans ce cas ils s'en foutent, la pub tournera autour du groupe (ouai c'est machin X qui a fait le jeu !).
Toute façon, rien de mieux que l'indépendant![]()
Ils ont pas renouvelés leur nom de domaine, j'ai l'impression.
![]()
En effet. Mais pas en concurence directe avec les triple A pourri d'octobre à noel xD
Après, s'il le faut![]()
Ben en gros, il vont en vendre 40 exemplaires, de leur jeu : les canards qui seront massivement tentés... Dont moi, naturellement.
Nan mais je déconne, hein.
"pas assez linéaire"... J'hallucine un peu quand même. Est-ce qu'on est vraiment les seuls, sur CPC, à réclamer des jeux un peu plus libres et fouillés que (au pif) Assasin's Creed ?
Vivement E.Y.E., et comptez sur nous pour vous faire un buzz d'enfer. Vous en vendrez des palettes, et à vous champagne, coke, berlines et p#/3.
"Est-ce qu'on est vraiment les seuls, sur CPC, à réclamer des jeux un peu plus libres et fouillés que (au pif) Assasin's Creed ?"
Toi tu dois pas lire Nofrag.
Voui monsieur...![]()
Ce qui ne nous tue pas nous rend beaucoup moins mort.
Bon nos sites sont de retour ! Du coup on va prendre un deuxieme hebergeur pour plus de sécu. D'ailleurs le design du site de E.Y.E va changer, c'est une exclu forum canard pc !!!
"Y'a vraiment des types qui vous ont sorti ça"
Oué ! Mais quand on voit le marché et la demande de masse c'est pas très étonnant.
"Mmh... Celui a l'origine de la com de Dragon Age ?"
Aucune idée ^^
"Hein ? Il faut faire des jeux que sur WW2, c'est ça ? Franchement, c'est quoi cet argument à la con ?"
Je pense que par là ils entendaient que l'univers n'est pas une licence connue, que c'est dans le futur, et même pas un futur qui rappellerait facilement aux gens quelque chose qu'ils connaissent bien.
"et oui EYE est différent des autres jeux, les éditeurs se méfient"
Quelque part on les comprend. Ils auront peut être plus confiance pour un deuxième jeu ^^
"Le plus logique c'est de le sortir quand il est fini..."
Toutafé, car c'est encore plus suicidaire de sortir un jeu buggué ou mal fini quand on compte sur le bouche à oreille pour le vendre.
" il vont en vendre 40 exemplaires, de leur jeu"
Faudrait qu'on atteigne dans les 100k unités vendues pour s'autofinancer sur un prochain projet, sans avoir à aller vendre notre cul.
" donc l'excuse des éditeurs qui ne veulent pas "désorienté" les joueurs avec de la non-linéarité, je trouve ça foireux."
Idem, suffit de prendre l'exemple GTA, Infamous etc, des jeux finalement libres.
"Et en plus, ce mec a Sylvia en avatar. Mais... Mais quelle surpuissance."
Si tu la trouve en version vraie vie, je suis preneur
Bon, je m'en retourne à mon labeur, bien qu'il soit d'ailleurs quasi entièrement fini ^^ mais shuuuuuuuuuuut.
Vous avez prévu de faire une opération de réduction pour les précommandes sur steam?
Je dis pas ça (que) pour moi hein.
Mais j'ai l'impression que ça a super bien marché pour zeno clash (qui a un univers très atypique) et a pas mal contribué au succès du jeu de par le net.![]()
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Faut qu'ils se dépèchent, je vais craquer pour les Sim's 3, là..