Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 159 of 513 FirstFirst ... 59 109 149 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 169 209 259 ... LastLast
Results 4,741 to 4,770 of 15383
    Noluob-Ramo

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by anzy View Post
    Ohhh ou MetaDynatos !!! Bref on va cogiter à tout ça et merci !

Kerker : Si si on va changer la monnaie.

Non mieux ! Metaspacechinese ! Ou MetaBenladenthemutant ! Ou encore mieux Metacommunistedelazone51

Ouep en fait je pense que Meta ça en rajoute un peu trop, quoi que l'on dise avec Meta ça reviendra toujours à un truc comme "Metastreumonique".

Sobriété.

Edit (un commentaire rigolo):
    you guys are all like “hey! we hate all these video games these days, they’re all the same and shit and its just a super-polished version of the last one, booooring!” and then these dudes are like “here’s a new game we’re making that is kind of different, and it’s a little rough at the moment because we’re a mod team and its mid development, but we’re excited and want to show it to you” and you guys are like “what? thats a little different, and its scary and not very polished, it’s obviously gonna be horrible! fuck you for doing something different, we want polished experiences!” and then i vomit on to my keyboard the end
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

Ou Aetherians :-(

Oui j'avais vu le commentaire c'était effectivement ça la discussion un peu.
    Last edited by Froh; 17/07/2010 at 01h06.

Quote Originally Posted by TheMetaMorphe View Post
    MetaMorphe... Meta pour changement et Morphe pour apparence ou forme donc des monstres aux formes et ou apparences multiples...

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Ha je ne connaissais pas ^^.

Pour la monnaie : STrEUMon. Space-Travel Enabled Universal Money. Abrégé en Streumons, Streums, ou encore "hey t'as pas dix streu ?".
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI

Un commentaire de la vidéo postée sur JVFR :

" bon le jeu boff je trouve le gameplay assez similaire a crysis sur certain point "

et et 3 fois

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Quelque ça doit être chez les étrangers, quand on sait que les francophones sont plus intelligents que les autres...brrr...

Je viens de me refaire la demo de Chaser (je sais, j'ai que ça à foutre ) et j'avoue que l'ambiance de ce jeu m'a rappelé un peu celle d'EYE, est-ce que vous y avez joué les Streumons ?

La musique un peu pesante, les lumières et couleurs...

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Quote Originally Posted by alx View Post
    Pour la monnaie : STrEUMon. Space-Travel Enabled Universal Money. Abrégé en Streumons, Streums, ou encore "hey t'as pas dix streu ?".
    J'aime .

Quote Originally Posted by Belhoriann View Post

" bon le jeu boff je trouve le gameplay assez similaire a crysis sur certain point "

et et 3 fois
    T'es fou. Il y a des armes et de l'invisibilité donc c'est comme Crysis.
    Quote Originally Posted by un mec plein de finesse
    Ou alors Maman la prenait en photo pour sa page meetic... T'es célibataire en ce moment *** ?

Quote Originally Posted by Pluton View Post
    Je viens de me refaire la demo de Chaser (je sais, j'ai que ça à foutre ) et j'avoue que l'ambiance de ce jeu m'a rappelé un peu celle d'EYE, est-ce que vous y avez joué les Streumons ?

J'ai beaucoup aimé ce jeux pour son ambiance cyber futuriste !

Quote Originally Posted by Pluton View Post

Deux remarques : - Son uzy est quand même über précis
    - Du lag dans un jeu solo c'est moche ( 1:28 )
    :con:

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Deux remarques : - Son uzy est quand même über précis
    - Du lag dans un jeu solo c'est moche ( 1:28 )
    :con:
    Je pense plus à un problème de collisions ou de pathfinding mal fichu. Cette partie du jeux étant solo je vois mal comment du lag pourrait être en cause.

Et oui son uzi est diablement précis :s.

Malgré ces nombreux bugs et son aspect super linéaire, cela reste un jeux à l'ambiance forte et aux graphisme sympa pour l'époque.

J'aimerais bien y rejouer mais 7 ne veut pas sniff.

Quote Originally Posted by TheMetaMorphe View Post
    Malgré ces nombreux bugs et son aspect super linéaire, cela reste un jeux à l'ambiance forte et aux graphisme sympa pour l'époque.
    Chaser était franchement super sympa ouais.

Par contre, il avait LA PIRE FIN DU MONDE. Genre le scénariste a dû décéder de façon totalement inattendu durant l'écriture, du coup le jeu se fini aussi brutalement qu'une séance de masturbation lorsque ta mère entre sans frapper dans ta chambre.
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Quote Originally Posted by anzy View Post
    "Arf! L'expression latine "Secreta secretorum" me manquera."
    Ca devient Tetra Secretorum. Et quand on sait que dans le jeu on affronte les 4 piliers... oups, spoil.

Brouzouf, devient Buyang.

Metastreum par contre... on trouve pas.
    Vous avez sûrement raison de changer ça, mais ça ne vous obligera pas à refaire les doublages des dialogues, en plus des textes ?

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    Chaser était franchement super sympa ouais.

Par contre, il avait LA PIRE FIN DU MONDE. Genre le scénariste a dû décéder de façon totalement inattendu durant l'écriture, du coup le jeu se fini aussi brutalement qu'une séance de masturbation lorsque ta mère entre sans frapper dans ta chambre.
    Tain je me rappelle plus de la fin par contre, ça remonte à loin.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Kerker View Post
    Quelque ça doit être chez les étrangers, quand on sait que les francophones sont plus intelligents que les autres...brrr...

Moi non plus, je me souviens juste d'une caverne interminable vers la fin.

Ben la fin c'était du genre "Hop, j'me fais capturer à la fin d'un niveau par le méchant qui t'avoue que t'étais bien un espion reprogrammé pour infiltrer le réseau de résistants et le forcer à se révéler et hahaha le plan a marché comme sur des roulettes pan une balle dans la tête du joueur fin du jeu".

Le truc c'est que c'était tellement inattendu et inapproprié que quand tu la découvre c'est juste WTF
    Elle m'a marqué cette fin tellement elle était minable. C'est genre "bon, on sait pas comment le terminer après ça, donc on arrête là". On avait vraiment l'impression d'être coupé en plein milieu du jeu, on s'attendait véritablement à reprendre après l'animation.
    Quote Originally Posted by Pins
    Geek occidental = lovecraft + anime + esprit infantile
    donc lovecraft + anime + esprit infantile = profit en occident

Quote Originally Posted by Raphi Le Sobre View Post
    Ben la fin c'était du genre "Hop, j'me fais capturer à la fin d'un niveau par le méchant qui t'avoue que t'étais bien un espion reprogrammé pour infiltrer le réseau de résistants et le forcer à se révéler et hahaha le plan a marché comme sur des roulettes pan une balle dans la tête du joueur fin du jeu".

Le truc c'est que c'était tellement inattendu et inapproprié que quand tu la découvre c'est juste WTF
    Elle m'a marqué cette fin tellement elle était minable. C'est vraiment genre "bon, on sait pas comment le terminer après ça, donc on arrête là". On avait vraiment l'impression d'être coupé en plein milieu du jeu, on s'attendait vraiment à reprendre après l'animation.
    J'ai du tellement être choqué que mon cerveau me l'a occulté.

---------- Post ajouté à 11h34 ----------

Wow il est sur steam je me laisserai bien tenté mais bon je vais être déçu je pense...

http://store.steampowered.com/app/39...com/app/39670/

Ouais ça pas très bien vieilli, j'avais retenté y'a pas si longtemps. Vaut mieux garder le chouette souvenir de notre jeunesse.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar

et et 3 fois
    Bah il a pas tellement tort dans le fond, Crysis avec les différents pouvoirs à disposition permet des approches toutes très différentes, il a pas développé son argumentation mais c'est pas totalement faux.
    On dirait une scène à la Tarantino.
    Last edited by Okxyd; 17/07/2010 at 14h25.
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

Totall Recall surtout.

Quand au rapport avec Crysis, bof. C'est pas parce qu'on peut se rendre invisibile et qu'on a des flingues que ça doit sembler similaire.
    Sinon c'est comme Dark Messiah: on a une grosse épée qui tranche.

Quant au rapport avec Crysis, bof. C'est pas parce qu'on peut se rendre invisibile et qu'on a des flingues que ça doit sembler similaire.
    Je déconnais .
    Quote Originally Posted by un mec plein de finesse
    Ou alors Maman la prenait en photo pour sa page meetic... T'es célibataire en ce moment *** ?

Quand au rapport avec Crysis, bof. C'est pas parce qu'on peut se rendre invisibile et qu'on a des flingues que ça doit sembler similaire.
    Sinon c'est comme Dark Messiah: on a une grosse épée qui tranche.
    je crois que c'est surtout le menu en "médaillon" [phase de hacking] qui leur a vaguement rappelé l'interface de sélection des pouvoirs dans Crysis.

Quant a Chaser c'est un soft que j'aime beaucoup mais qui a beaucoup de défauts:

- la partie "cimetière de bateaux" vous donnera des pulsions de meurtres,

- L'IA des ennemis est quasi inexistante,

- chercher la sortie dans certains niveaux relève parfois de l'exploit (s'il y avait une justice les dev auraient dû faire de la taule) ,

- je l'ai pourtant finit plusieurs fois car le scenario est prenant et que la modélisation des perso [pour un jeu de 2003] déchire grave. Dommage que ce moteur propriétaire - le CloakNT - n'ait pas servi pour d'autres jeux de l'époque,

- c'est une sacrée surprise quand on est en (grosse) disette de FPS.

Note: la version française de Chaser ne marche pas sur Windows XP SP2. Du temps du marché de l'occase [paix à son âme] je l'avais trouvé dans un bac tout crasseux, et c'est la seule et unique fois que je l'ai trouvé en VO. En outre le doublage de la VO est très pro.

Edit: voici ma petite critique de Chaser: http://cpc.x86.fr/forums/showpost.ph...&postcount=221
    Last edited by CrocMagnum; 17/07/2010 at 14h28.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" [série TV, méchant à l’accent russe]

Je viens de voir la vidéo.

J'achète le jeu dès qu'il sort.

Fini les brouzoufs ? Mais bordel, il faut toujours que tout soit uniformisé pour faire plaisir à n'importe quel neuneu ? Un délire par-ci, par-là n'est plus possible ? Commencez à implanter des QTE pour faire plaisir tant que vous y êtes.

Minute... « brouzouf » et « streum », ce sont des termes définitifs? Vous n'avez pas peur de casser un peu l'ambiance avec des termes pareils?

Bah en même temps c'est vrai que ça fait un peu tâche ce genre de terme, de l'humour ok, mais brouzoufs... bof quoi.

Ca dépend, si le tout est cohérent... moi j'aime bien...
    Vils sont celles et ceux qui croient que les seules activités capables de rassembler une vingtaine de bonshommes sont le football ou le bukkake. Stéphanie Vidal

+ Reply to Thread
Page 159 of 513 FirstFirst ... 59 109 149 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 169 209 259 ... LastLast