Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 158 of 499 FirstFirst ... 58 108 148 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 168 208 258 ... LastLast
Results 4,711 to 4,740 of 14957
    "Par Metastreum vous entendez de changer.........Meta-Streumonique?"
    Bah vi ;(

"Et scrabouillor ? Ça saute aussi ?"
    Non ça ça reste, faut pas déconner quand même.

"Et comme on aura l'option pour avoir les noms d'avant en plus de celle pour avoir l'ancienne interface, tout ira bien, on pourra encore gagner nos brouzoufs en tuant des metastreums tout en remplissant les missions du SECRETA SECRETORUM. Non ?"

Les textes sont facilement accessible, donc très faciles à changer.

"Bah que sont les streums en fait ? Des démons d'une dimension parallèle ? Des extraterrestres maléfiques à l'origine de la mythologie des enfers ?"
    La force transforme les peurs des hommes en réalité, ce qui donne les streums.

"Dommage pour les noms aux 10éme degré...l'humour dans un univers cyberpunk c'est bien."
    Il reste de l'humour dans les dials, c'est mieux que quelques noms.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Abandonner Brouzouf pour Buyang ?
    Quel intérêt ?

Franchement renier sa flamme française pur souche ça me dégoute presque de votre part...
    Sans parler de dégout, je trouve ça super dommage aussi. Parce que Buy Yang, j'trouve ça super nul en plus d'être pas drôle. Et puis trop de premier degré, ça lourde à force.
    Cela dit, si je dois émettre un seul doute, se sera sur la qualité d'écriture. D'un parce que j'en suis jamais satisfait et de deux parce que l'invité à émis des réserves dessus, ce qui est un point tout de même très rarement soulevé. Et puis changer des noms d'un univers pensé en anglais dans un premier temps alors que se sont des français qui se plaignent...
    Mais j'attends de voir.

On ne s'est pas arrêté sur les noms encore. Et pour la qualité d'écriture relis bien ce que disais l'invité, surtout après coup, c'était plus le style que le contenu (chose corrigée depuis, car l'anglais fut mal traduit, trop plaplatement et surtout trop de manière "pensive", d'ailleurs c'est grâce à l'invité que nous avons pu le modifier).

J'ai hâte de voir ce que la rédac en a pensé.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Un des commentaires résumant le mieux le jeu selon moi

Well you have to love a game with Dermal Stealth. I have been following this on and off since it was first shown as a mod, it looks ambitious, crazy, unique, rough, unpolished, inventive, derivative often badly translated and completely nonsensical.

…Sounds brilliant!

Et qquns qui m'ont fait rire en dehors de la guerre consoleux-pceux (alors que perso je joue aux deux),

“Superhuman reflex saved me!” Brilliant! Where do I preorder?
    “Secreta Secretorum”

I think this might be a secret organization, guys.
    This game is full of Win.
    " Years former to 2116: Dark Ages.
    Period from 2116 to 2250: Technological Middle Ages.
    From 2250 to 2379: Era of Darkness.
    2380: Rebirth and departure of the new era, it’s the new year 0…
    Year 15: Where our story begins.

The history of the Earth remains a mystery because of the many wars and catastrophes it underwent. We only know that it’s during this dark period (before 2116) that psychic abilities were studied and admitted by science, initially by the army (in the 1890’s), then by civil science (1970). We also know that the consortium of Mega-corporations was created, at the same time as the first Martian colony.

In 2116, the space colonization began alongside the discovery of inter-dimensional space. Then Mars proclaimed its independence and launched an offensive against the Earth with equipment unknown to the human race.

This flash attack decimated 2/3 of the human race. The surviving countries formed an alliance – the Federation – in order to better counter Mars, but almost all their military equipment had been destroyed. The megacorporations, having their own war weaponry, proposed to help the Federation, hoping to extend their power and influence.

During this war, the Federation used telepathic soldiers. These new troops were called the parapsychic Legion. Its role was mainly to inform, misinform, torture, spy, search for and find traitors … At the end of the war, the legion became the Federation’s “inquisition”, constantly gaining power and influence. It was renamed federal parapsychic army, and was separated from military command in order to keep its autonomy, but remains under Federal control.

[Would you like to know more ? Click here]"

No, no I would not like to know more. My brain is already dripping from my ears.

Apparemment ils pleurent sur le background et son écriture (ah j'avais pas lu que ca avait été changé )

Sinon, le jeu est bien traduit maitenat,
    Et le nom de la monnaie, il est définitif ? je le trouve pas joli.

Je ne sais pas, j'y ai joué en français.

En attendant le jeu, vous pouvez lire la B.D presque officielle mais pas du tout en fait de E.Y.E.

Quote Originally Posted by Kerker View Post
    Sinon, le jeu est bien traduit maitenat,
    On espère.

Et pourquoi, ça veux dire quoi Secreta Secretorum au juste ? dommage, j'aimais bien le fait que les deux mots commençait par les deux même lettres.

Le secret secret on pourrait dire

Les S.S. en fait :/

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by Froh View Post
    Les S.S. en fait :/

Bon maintenant faut proposer des noms pour les forces metastreumoniques... Bon qui a une idée ?
    Last edited by Okxyd; 16/07/2010 at 23h14.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3.

Question de la plus haute importance : y'aura le Wilhelm cry dans E.Y.E ?

Et dommage pour Secreta Secretorum et les trucs meta-streumoniques, j'aimais beaucoup.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI

Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    http://blog.pressebook.fr/keyman/fil...int_godwin.jpg

Bon maintenant faut proposer des noms pour les forces forces metastreumoniques... Bon qui a une idée ?
    Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Moi je vois bien un truc ayant pour base le mot "Ether" comme on le voyait à l'époque avant la théorie de la Relativité. (je parle pas de l'anesthésiant)

Comme je suis pas physicien, il y a une bonne page wikipedia pour expliquer tout ça et qu'est ce qu'on pensait que c'était que l' "Ether" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Éther_(physique)
    Mais en gros l'Ether, on pensait c'était le fluide qui remplissait tout le vide de l'univers.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Et pour le nom de la monnaie ? vous avez des idées ?

J'ai quelques prépositions :
    Quid
    Marks
    Sol
    Statère
    Zloty
    Zlotych
    Groschen
    Last edited by Kerker; 16/07/2010 at 23h22.

Déjà donné 6/7 posts plus haut.

"Ether"

Pourquoi pas chaukobau hein ?

Quote Originally Posted by NeoOoeN View Post
    Déjà donné 6/7 posts plus haut.
    Oui, mais c'est naze.

Tu l'as voulu, tu l'as eu Kamikaze's Avatar
    La meilleure monnaie jamais inventée c'est les ka-ching de Patapon, c'est digne de Rimbaud ce nom.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Logan View Post
    http://tof.canardpc.com/preview2/850...5d67ea90b6.jpg

J'ai hâte de voir ce que la rédac en a pensé.
    T'as chopé ça où toi ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    "Ether"

http://www.hung-truong.com/blog/wp-c..._11_potion.jpg

Pourquoi pas chaukobau hein ?

Mouai, je joue pas à FF je savais pas.

---------- Post ajouté à 22h36 ----------

T'as chopé ça où toi ?
    http://www.canardpc.com/img/couv/couv_Canard_PC_217.jpg
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    En latin/grec ça doit donner "Aether", par contre pour en faire quelque chose bien faudrait l'accompagné de quelque chose, "Aetheric truc, Aetheric forces, Aetheric dimension, Anti-aether rifle", ma foi ça sonne bien.

Puis pour la monnaie si c'est pas des brouzoufs, mettez des "credits" ! C'est très bien aussi, car les noms à consonance japoniases/chinoises/ganéenes c'est pas génial...
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3.

Tu l'as voulu, tu l'as eu Kamikaze's Avatar
    C'est la facilité les crédits faut un truc qui claque§

Clic gauche + afficher l'image pour avoir l'image en taille maximum, pour l'avoir en fond d'écran

Après un mini brainstorming improvisé, nous en sommes venu à "Tera" (monstre) et "Dynatos" (force), à réutiliser comme base pour remplacer "metastreumonique". C'est du grec ancien, donc c'est la classe. :3

Pour les mots, "Teracrate", qui pourrait définir le metastreumon en question, modifiable facilement en "Teracratic"("Téracratique") pour l'adjectif. Nous conservons donc le sens: Pouvoir, et monstre.. On peut également réutiliser la base cratos pour "Metacrate". Garder le sens et des sonorités désagréables est plutôt difficile... Enfin, je ne fais que proposer, en essayant d'éviter les mots à rallonge. Vous noterez qu'ils sonnent bien en anglais.
    []

Et vous changez pas le nom de la monnaie ?

Ohhh ou MetaDynatos !!! Bref on va cogiter à tout ça et merci !

Kerker : Si si on va changer la monnaie.

Caps, €, $, blé, flouze, eurodollard.

Mais celui que je préfère, c'est euroboules.

---------- Post ajouté à 00h25 ----------

T'as chopé ça où toi ?
    J'ai hacké le site de CPC avec mes compétences streumoniques en piratage
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

MetaMorphe... Meta pour changement et Morphe pour apparence ou forme donc des monstres aux formes et ou apparences multiples...

Space monsters.
    Things.
    Aetherians (ETHER !§!!§)

+ Reply to Thread