Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 148 of 513 FirstFirst ... 48 98 138 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 158 198 248 ... LastLast
Results 4,411 to 4,440 of 15383

Quote Originally Posted by Roux View Post
    On prépare une news avec des screens de la nouvelle version de E.Y.E et surement un vidéo qui va arriver très bientôt.

Après on fera une news avec les screens des canards.
    Merci Roux!

Je craignais que que tout cela ne fussent un rêve.

Woupi banane

J'espère que le petit monde du jeu va être tout chamboulé par la puissance Streumonesque !

Quote Originally Posted by Acteon View Post
    Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    J'ai rêvé cette nuit que les screens étaient enfin arrivé sur le topic (oui je fais des rêves bizarres), faut croire que je suis devin !
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3. Viens pêcher du jeu videal avec nous !

J'ai une question qui n'est pas dans la FAQ du premier post (ou alors j'ai de la merde dans les yeux) :

En co-op, friendly fire ou non ? ou switchable à volonté ?

Peut être que quelqu'un à déjà posé la question et Cacao n'a pas mis à jour le premier post...Putain de traitre
    pHBasique sous Steam et Bnet (142) -- Basique sous Tribes : Ascend
    JackWoth sous le Xbox Live

Quote Originally Posted by Roux View Post
    On prépare une news avec des screens de la nouvelle version de E.Y.E et surement un vidéo qui va arriver très bientôt.

Après on fera une news avec les screens des canards.
    Aujourd'hui ?

Quote Originally Posted by OxyTech View Post
    Aujourd'hui ?
    Tu pourrais au moins les laisser prendre un peu de repos. C'est Dimanche, il faut beau...

Quote Originally Posted by Jack! View Post
    J'ai une question qui n'est pas dans la FAQ du premier post (ou alors j'ai de la merde dans les yeux) :

En co-op, friendly fire ou non ? ou switchable à volonté ?

Peut être que quelqu'un à déjà posé la question et Cacao n'a pas mis à jour le premier post...Putain de traitre
    Je crois que la question avait été posé et que quelqu'un de Streumon avait dit que ce serait réglable. Je crois.

SI j'ai bonne mémoire, y'aura un taquet pour le régler, de 0 à 100%.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Tu pourrais au moins les laisser prendre un peu de repos. C'est Dimanche, il faut beau...
    Traître !

Quote Originally Posted by OxyTech View Post
    Traître !

Pourquoi? Parce que j'y ai joué?

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by O.Boulon
    Bon maintenant :

FLOOD sur ce topic = BAN immédiat de DEUX MOIS.
    Rappel...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Rappel...
    Ton rappel c'est du flood caché ? Nan car à moins d'avoir la mémoire d'un poisson rouge on le sait (fayot au passage).

Est-ce qu'on sait quel angle de FOV proposera le jeu (vue normale/vue visée) par défaut?

Si c'est du Source ça doit être autour de 70 / 75 et réglable jusqu'à 90. Si mes souvenirs de TF2 sont corrects...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Voir même 120 hein, si on aime rigoler...
    Y'a pas vraiment de limite sous source, juste votre vomis.

Par contre faut voir si certains modes de jeux change le fov (piratage, etc...). Dans ces cas la changer le fov deviens récurent.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Morgoth View Post
    Si c'est du Source ça doit être autour de 70 / 75 et réglable jusqu'à 90. Si mes souvenirs de TF2 sont corrects...
    Dans les jeux Valve on peut en général régler jusqu'a 90° dans le menu il me semble. Mais après c'est éditable, certains jouent à TF2 en 110/120.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Dans les jeux Valve on peut en général régler jusqu'a 90° dans le menu il me semble. Mais après c'est éditable, certains jouent à TF2 en 110/120.
    Ce qui est pour moi de la triche

Ca a l'air bien merdique lawl, Erkin veille sacoche, si tu kiff ce jeu jte ban de msn. Vieille saucisse moisie.

90° max, pour avoir plus il faut passer le sv_chiite à 1.

Yé oune petite question, juste comme ça, après promis je m'en vais :
    Est-ce que vous prévoyez que les petits joueurs que nous sommes puissent mapper/modder votre jeu? Sera-t-il aussi étroit qu'un Modern Warfare 2 ou aussi souple qu'un Quake 3?

(Je précise que je n'ai aucune idée de la souplesse de quake 3)

Quote Originally Posted by Conan3D View Post
    (Je précise que je n'ai aucune idée de la souplesse de quake 3)
    Le code est libre maintenant, donc pour E.Y.E. ça ira peut-être pas jusque là

Je me souvient avoir entendu dans les commentaires de préludes que source a une histoire de limitation à 2048 edicts (une entité en valant minimum 1 voir beaucoup plus), ça semblait plutôt contraignant.

Quote Originally Posted by Conan3D View Post
    Yé oune petite question, juste comme ça, après promis je m'en vais :
    Est-ce que vous prévoyez que les petits joueurs que nous sommes puissent mapper/modder votre jeu? Sera-t-il aussi étroit qu'un Modern Warfare 2 ou aussi souple qu'un Quake 3?
    Un SDK sorira après la sortie du jeu, anzy l'avais confirmé il y a quelques temps. Par contre niveau souplesse et mapping, je pense qu'il faut s'attendre aux jeux source en général. P'tète même un système de mod pour faire sa propre campagne !

Tant mieux d'ailleurs, Source est sans doute le moteur a l'origine du plus grand nombre de mods/maps et pour peu que le jeu ait un succès commercial on peut s'attendre à de bonnes petites coop custom impossibeules comme sur Hl².

Je pense qu'on peut s'attendre au minimum à pouvoir créer ses maps coop après carrément créer sa campagne ça serait ace

Bonne idée les mods, on pourra se faire des double-shotgun avec des chats à l'extrémité :-postal2style:

Comme le premier post date un peu et que j'ai la flemme de chercher, pourriez-vous rappeler pour quand le jeu est prévu siouplaît, parce qu'il est drôlement aguichant !^^

Quote Originally Posted by jenfilipe View Post
    Comme le premier post date un peu et que j'ai la flemme de chercher, pourriez-vous rappeler pour quand le jeu est prévu siouplaît, parce qu'il est drôlement aguichant !^^
    Au mois d'août, je crois ?

Moi j'avais plutôt compris que ce sera quand ils auront un contrat avec un éditeur, donc la bonne réponse serait "pas annoncé".

Rien n'est annoncé ou prévu pour l'instant donc Aout j'en doute très fortement.

+ Reply to Thread
Page 148 of 513 FirstFirst ... 48 98 138 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 158 198 248 ... LastLast