Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
J'ai rêvé cette nuit que les screens étaient enfin arrivé sur le topic (oui je fais des rêves bizarres), faut croire que je suis devin!
J'ai une question qui n'est pas dans la FAQ du premier post (ou alors j'ai de la merde dans les yeux) :
En co-op, friendly fire ou non ? ou switchable à volonté ?
Peut être que quelqu'un à déjà posé la question et Cacao n'a pas mis à jour le premier post...Putain de traitre![]()
pHBasique sous Steam et Bnet (142) -- Basique sous Tribes : Ascend
JackWoth sous le Xbox Live
Si c'est du Source ça doit être autour de 70 / 75 et réglable jusqu'à 90. Si mes souvenirs de TF2 sont corrects...
Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
90° max, pour avoir plus il faut passer le sv_chiite à 1.
Yé oune petite question, juste comme ça, après promis je m'en vais :
Est-ce que vous prévoyez que les petits joueurs que nous sommes puissent mapper/modder votre jeu? Sera-t-il aussi étroit qu'un Modern Warfare 2 ou aussi souple qu'un Quake 3?
(Je précise que je n'ai aucune idée de la souplesse de quake 3)
Je me souvient avoir entendu dans les commentaires de préludes que source a une histoire de limitation à 2048 edicts (une entité en valant minimum 1 voir beaucoup plus), ça semblait plutôt contraignant.
Tant mieux d'ailleurs, Source est sans doute le moteur a l'origine du plus grand nombre de mods/maps et pour peu que le jeu ait un succès commercial on peut s'attendre à de bonnes petites coop custom impossibeules comme sur Hl².
Je pense qu'on peut s'attendre au minimum à pouvoir créer ses maps coop après carrément créer sa campagne ça serait ace
Bonne idée les mods, on pourra se faire des double-shotgun avec des chats à l'extrémité:-postal2style:
Comme le premier post date un peu et que j'ai la flemme de chercher, pourriez-vous rappeler pour quand le jeu est prévu siouplaît, parce qu'il est drôlement aguichant !^^
Moi j'avais plutôt compris que ce sera quand ils auront un contrat avec un éditeur, donc la bonne réponse serait "pas annoncé".