Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 128 of 513 FirstFirst ... 28 78 118 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 138 178 228 ... LastLast
Results 3,811 to 3,840 of 15383
    Autant quand je quitte un jeu, pour moi c'est comme une pause dans le jeu (et en plus y'a pas de pause dans votre satané jeu), je reste la ou j'en suis et je reprend plus tard
    Oui voilà. Je pense qu'ils devraient faire une concession juste à ce niveau là (reprendre là où on quitte donc, pas sur le reste) Surtout que beaucoup par ici n'ont plus des masses le temps de jouer des heures d'affilée. Alors s'ils faut qu'ils se retapent de la trotte déjà faite à chaque fois qu'ils quittent et reprennent le jeu...

Bon après ces deux résumés, j'ai toujours les 50 € placé pas loin en attendant la sortie.

Ça donne méchamment envie.

Plus qu'a être patient.Et a faire la pub autour de soit...

Perso, la sauvegarde ne me pose absolument pas de problème cela donne au contraire envie de finir la mission et puis Red dead rédemption a utiliser quasiment le même style ça l'a pas empêché d'être fini et apprécié.

Quote Originally Posted by Momock View Post
    Surtout que beaucoup par ici n'ont plus des masses le temps de jouer des heures d'affilée. Alors s'ils faut qu'ils se retapent de la trotte déjà faite à chaque fois qu'ils quittent et reprennent le jeu...
    Oh tu vas perdre au moins 3 minutes.

"Je pense qu'ils devraient faire une concession juste à ce niveau là (reprendre là où on quitte donc, pas sur le reste) "
    Tu ne reprends pas là (le lieu) où tu étais, mais pas loin. Dans le sens où sur les très grandes maps, on fait quand même respawner le joueur quand il revient pas au tout début, mais dans une zone, vers ce qu'il a à faire.

De plus tu ne refais pas la même trotte, vu ce qu'il t'attend sur le chemin change à chaque partie, encore une fois comme si lorsque tu quittais le jeu, ton perso le faisait aussi, et que la vie continue sans lui.

Alors après peut être la théorie te fâche, mais attends au moins la pratique pour te forger un avis définitif sur la question.

Mais si ça peut te rassurer, c'est quelque chose qui nous a prit la tête sur toute la première année de développement, pour éviter justement de faire de cette feature un élément pénalisant en temps (et en énervement) pour le joueur.

Or la méprise vient du fait, je pense (donc ça n'engage que mon point de vue, car je ne vous dis pas ce que vous devez pensez ou non, je défends juste ma vision de la chose), de concevoir EYE comme un shoot classique, avec des environnements classiques genre je dois aller du point A ou point B.

Au pire suffira de ne pas acheter le jeu

Au pire suffira de ne pas acheter le jeu
    Oui faisons comme ça

ça t'apprendras a avoir tord sur un forum

J'ai compris ce qu'a voulu dire Momo et je suis d'accord avec lui ; du reste, étant un visuel, j'ai déjà remarqué que je me remémore bien plus facilement, surtout quand ça fait longtemps, mon parcours dans un jeu si la restauration de sauvegarde se fait au même endroit, plutôt qu'à un lieu lambda style checkpoint.

Mais effectivement faut laisser sa chance au contexte et au produit, et de toute façon c'est trop tard

Belles proses sinon ça fait envie, et ça fait même se gratter la tête si c'est tellement aussi réussi par rapport à toutes ces bouses de 100aines de FPS qui sortent et qui régressent un peu plus chaque année.
    En plus maintenant qu'on pouvait espérer avoir atteint le dernier stade du taquet graphique avant le photoréalisme, on nous sort la 3D. Putain, c'est pas demain la veille qu'on va de nouveau allouer des crédits à l'innovation technique servant le scénario, on y était presque pourtant... 10 ans après sa fin

Plus qu'à vous espérer la meilleure visibilité possible les gars, j'espère que vous allez sévèrement taquiner toute la presse allemande, britannique, américaine et française (dans cet ordre) pour vous faire une place (méritée ?) au soleil

Le Spawn en face de moi je l'ai vu, et revu.

Bon, c'était dans le cas particulier d'une défense de zone. Mais dans l'entrepot de New Eden, quand tu rentres sur la droite, entre les containers, les mecs ont spawné devant moi.

Voilà, c'était dans la sous-mission "Protect" de NE en secondaire.

Ensuite, le problème ça reste l'impression de spawn dans le dos, vu qu'on l'a tous (ou presque) eu :s.

Rogue-> "Ensuite, le problème ça reste l'impression de spawn dans le dos, vu qu'on l'a tous (ou presque) eu :"
    Bah écoute on vérifiera, mais en même temps le code c'est le code, et les tests vu et être vu on était fait des milliers de fois. De plus on a jamais eu ce genre de retour avant (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas).

Pour le cas particuliers de new eden en secondaire là par contre effectivement ça peut être une erreur de level design, et on va vérifier.
    edit: On a vérifié, pour New eden, la secondaire toussa, le check vision n'était effectivement pas coché. Du coup on a tout vérif, et pour les npcs qui spawnent dans le dos nous n'avons vu aucune erreur. Donc je resterai sur ton terme d'impression.

Ca n'empêchera pas de faire des tests complémentaires pour en être vraiment sur à 2000% au cas où.

Car peut être est ce le rayon de certains spawn de npc qui serait trop court. A voir si ça a été modifié récemment, vu que pas de soucis de ce type pour la session 1. De plus en solo les points d'arrivée de patrouille sont fixes, et pas collés au dos du joueur

ps: hé oui car là on taff encore, justement pour réparer les vilains bugs.

Merci en tout cas Roguellnir ça nous a permis de corriger un bug qui nous avais échapper sur une des missions secondaire de New Eden.
    Du coup on va continuer de bien checker au cas ou.

A propos de correction de bug, il m'a semblé lire sur le topic que vous ne souhaitiez plus travailler sur le jeu après sa sortie.
    Ça exclu donc les possibilités de correctifs ?

Quand ils ont dit ça je crois qu'ils parlaient plutôt des DLC/extensions, ça m'étonnerait qu'ils parlaient des correctifs.

Le spawn dans le dos c'est juste que des renforts sont passé par un endroit deja cleané et arrive derriere toi et te voient arrivent en courant et toi t'as l'impression qu'ils spawnent derriere toi

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Le spawn dans le dos c'est juste que des renforts sont passé par un endroit deja cleané et arrive derriere toi et te voient arrivent en courant et toi t'as l'impression qu'ils spawnent derriere toi
    Je confirme, ce n'est pas du "spawn dans le dos" c'est l'IA des PNJ qui intègrent des notions de tactique.
    Last edited by Lt Anderson; 21/06/2010 at 11h48.

Au fait, est ce qu'il y a des niveaux qui se passe le jour, ou alors c'est comme Deus Ex que la nuit ? Ou même est ce qu'il y a un cycle jour/nuit ?

Quote Originally Posted by bluth View Post
    Au fait, est ce qu'il y a des niveaux qui se passe le jour, ou alors c'est comme Deus Ex que la nuit ? Ou même est ce qu'il y a un cycle jour/nuit ?
    Je ne crois pas.
    Par contre des missions de jour, oui je pense, même si celle que j'ai vu était sur Mars.

Il me semble qu'il avait été dit par ici que les missions n'intègrent pas de cycle jour-nuit - elles se déroulent dans un laps de temps trop court en était la justification si je ne m'abuse - mais que des différences d'horaire existent.

[...] même si celle que j'ai vu était sur Mars.
    Ils n'ont pas le jour là bas !?

Je ne suis vraiment pas inquiet par toutes ces features de respawn, sauvegarde.
    Cela peut paraitre violent mais personnellement je n'utilise que très rarement le quick save dans un Fps, cela casse par trop le rythme, résume le jeu à une succession de réflexes vidéo-ludiques plutôt qu'à une véritable immersion, une difficulté réelle à finir l'ensemble de la mission prise comme un tout - objectif si l'on est moins Hc, je peux le comprendre. Et d'après Anzy le respawn fixe, même à la reprise d'une sauvegarde, semble étudié pour ne pas être trop contraignant non plus : relativement proche des objectifs en cours. Avec un intérêt réel dans la recherche de voies alternatives, c'est d'autant plus limité dans son effet négatif, d'autant moins répétitif. Pour ma part, reprendre le jeu là ou je l'ai exactement abandonné me désespère régulièrement, une sorte de "oh pute, j'avais oublié que j'en était exactement là" au point de ragequit par moments.
    Et apparemment les craintes sur les respawns tiennent plus à une volonté de bouleverser nos habitudes, nous proposer un véritable défit - cartes ouvertes, Ia fourbe, masse d'ennemis non scriptés - qu'à un défaut d'équilibrage. C'est donc une bonne nouvelle et je suis vraiment impressionné par ces choix, enchanté de ce que je peux comprendre des retours, même négatifs.
    Par contre, il n'y a vraiment pas de pause ? Enfin quoi, une petite clope, une vodka pour se relancer, c'est tout de même un minimum que de pouvoir faire une pause un instant. Surtout que cela ne change absolument rien au gameplay, c'est sans rapport aux sauvegardes. Non, vraiment ?

Ps : merci pour ces débuts de retours développés, c'est très intéressant, très encourageant. Merci à vous d'avoir fait le déplacement et à Streum On d'avoir accepté cette idée, partie d'une blague à la base. Cette mare est une merveille du journalisme total.
    Last edited by silence; 21/06/2010 at 12h23.

Oh non croyez moi durant les bêta tests ou le jeu a du etre redémarré ou planté plusieurs fois, tu es TRES TRES content d'avoir ces auto sauvegardes. Oh oui.

Je prévois 3 screenshots dans 45 jours.

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Merci pour les feedbacks les canards, l'attente n'en sera que plus difficile.

Sinon les Streumons, vous persister dans votre volonté de ne sortir le jeu qu'en boite? Vous ne vous êtes toujours pas fixer une deadline au delà de laquelle à défaut d'avoir pu trouver un éditeur boite vous sortiriez votre jeu en distrib digitale only?

J'admire et respecte cette volonté mais sincèrement ca me parait être une erreur de s'entêter là dedans.

Bon allez faites péter les screens et vidéos maintenant

Bon, je prends des putains de risques. J'espère que CPC pourra pas me retracer par IP et que StreumOn ne s'est pas rendu compte que je n'avais pas divulgué ma vraie identité...

Parce que voilà, je viole le NDA, et je vous livre un Screenshot, pris en traître et au péril de ma vie. Vous êtes tellement demandeur que je ne pouvais pas en faire autrement.

Avec les risques que je prends, c'est bien parce que je vous aime à 200%.

Désolé...

Comment t'as géré.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Tain c'est quoi encore ce FOV de loser

Quote Originally Posted by Roguellnir View Post
    Violage du NDA
    Excellent !

T'as même fait la statue de dragon, les distributeurs de billets et tout et tout
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quote Originally Posted by L'invité View Post

Comment t'as géré.
    Grave !
    Je suis sur qu'on ressent l'ambiance du jeu à travers paint !
    Ça déchire ton truc la !

Des flingues, des brouzoufs, de l'alcool et des b00bs!!

C'est le jeu ultime...

Quote Originally Posted by johnclaude View Post
    c'est vrai, on a un standing à tenir ici: être des gros cons c'est du boulot

C'est just awesome ^^Je le garde en souvenir =)

En plus le soucis du détail quoi.

Respect. J'aurai été tout bonnement incapable de faire ça de tête.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

'Tin... Dire que je prends mon pied sur un aperçu paint, qu'est ce que ça va donner ingame ?

+ Reply to Thread
Page 128 of 513 FirstFirst ... 28 78 118 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 138 178 228 ... LastLast