Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 118 of 499 FirstFirst ... 18 68 108 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 128 168 218 ... LastLast
Results 3,511 to 3,540 of 14957
    Quote Originally Posted by kirumi View Post
    Je crois que NS2 bosse sur son propre moteur. Ils font ce qu'ils veulent de leur jeu ^^
    Quelle idée de bosser avec des moteurs à la con.
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Quote Originally Posted by Pluton View Post
    Moi ce que je pige pas c'est pourquoi ils font pas à la M&B avec d'abord des ventes direct en dl sur leur site et ensuite passer par des trucs genre steam si ça marche. Mais ils doivent quand même avoir leurs raisons.

Leur raison ce serait pas le moteur Source ?

C'est ce que j'avais cru comprendre.

Et qu'Il ait pitié de moi si je me trompe !

edit :Ça fuse sur ce topac !

Parce qu'avant de preco faut avoir un contrat avec un éditeur/diffuseur, de même pour fixer un prix donc fixer celui de la préco, et fixer les conditions de démo etc. Nan ?

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi ils font pas à la M&B avec d'abord des ventes direct en dl sur leur site et ensuite passer par des trucs genre steam si ça marche. Mais ils doivent quand même avoir leurs raisons.
    Dans ce cas la faire un truc comme payer 20 boules puis le reste après en mettant bien les conditions de ventes (par exemple 35€ max, pas de rétractation etc).

Je crois que NS2 bosse sur son propre moteur. Ils font ce qu'ils veulent de leur jeu ^^
    Vous êtes bloqué à cause de l'utilisation du Source ?

"Quoi il n'y a pas le 5e Élément dans vos références ?"
    J'aime bien l'univers visuel du 5 eme élément, et y'a des trucs sympas dedans.

"Ah ah, et c'est là qu'ils répondent que non, ils n'ont pas demandé"
    Non on a pas demandé car ça fait un paquet de mois que nous n'avons pas pris contact avec des éditeurs et oui on va tenté par là maintenant.

"E.Y.E est un putain de fake."
    Merde grilled !!!! *se sauve loin*

"Je rebondis la dessus et je vais peut être sembler lourd, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça revient mais pourquoi pas de préco ?"

Je m'explique, et c'est horrible.
    Source engine = royautés pour valve sur toute vente, ou pré vente. Tant que les accords de distribs pas done, alors pas possible de vendre. C'est un putain de cercle vicieux.

Si le moteur était de nous et à nous, fait par nos soins donc, pas de royautés sur moteur à payer, on aurait pu faire des précos.

+ ce que dit pluton.

Nous ce serait tout bénéf de faire des précos, si c'était possible. On avait même pensé à un système détourné, du genre une sorte d'abonnement prénium, et ceux qui l'auraient prit aurait eu le jeu en cadeau à sa sortie, mais non, même comme ça ça ne passe pas forcément, car finalement il y'a gain par le moteur, donc royautés.

Valve n'est pas à blâmer. Mais disons que y'a pas ce genre de blème sur UDK Allééééééé on migre sur udk, sortie dans 1 an ! (je déconne).

Néanmoins, lorsqu'on aura trouvé une solution viable, plus de soucis pour des précos ou une démo.

Car vous l'aurez deviné, la force de notre jeu c'est d'être joué, en gros on est convaincu qu'une démo serait notre meilleure promo.

Et pour les screens vidéos, encore une fois, ça arrive, mais on attend fin E3 + 2 eme session. Alors stop ou on vous viole !

C'est pour ça qu'en france on a aboli la royauté y'a 220 ans.
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Bah, c'est qui le propriétaire du moteur source?
    Valve et gabe?

Explique la situation et demande lui, ça reste encore toujours du business mais si tu lui explique bien la situation, peut être y'a quelque chose à faire de ce côté la.

Bon vous êtes pas dans la situation de turtle rock qui à fait left 4 dead, mais faut avoir avec eux aussi, valve à principalement toujours soutenu les petits studios ( en les absorbant) ou les moddeurs.

Quote Originally Posted by anzy View Post
    Alors stop ou on vous viole !

J'espère que tu est conscient des réaction que tu risque de déclencher en postant ça ici ! :

Quote Originally Posted by Itsulow View Post
    Bah, c'est qui le propriétaire du moteur source?
    Valve et gabe?

Explique la situation et demande lui, ça reste encore toujours du business mais si tu lui explique bien la situation, peut être y'a quelque chose à faire de ce côté la.
    Ouais surtout que Gabe c'est un mec cool. Quand tu va lui montrer ton jeu il va te répondre :

"Fake."
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Gabe et doug ont déjà vu le jeu en live, en 2008, ils se sont bien amusés, ont bien tripé. Sont très sympa toussa, mais c'est pas Emaus

Bref depuis on cherche des solutions.

Longue explication
    Ah d'accord, merci. Bon ben encore une fois, vous pouvez compter sur mes sous dès que vous aurez trouvé un moyen.
    Votez Cthulhu !

Gabe et doug ont déjà vu le jeu en live, en 2008, ils se sont bien amusés, ont bien tripé. Sont très sympa toussa, mais c'est pas Emaus

Bref depuis on cherche des solutions.
    Non mais c'est ce que je disais, ça reste du buisness toujours, encore, ils vont pas mettre de la tune et éditer n'importe quelle jeu comme ça. Surtout vu les sommes induites qui sont quand même très lourde.

Mais justement, ayant apprécier le jeu, peut être t'ont t'ils mentis, ou pas.
    Ils ont bien plus de connexion dans le milieu que tu en as, ils pourraient vous rencarder, vous aider quoi.

En plus de ça, tu loue ou utilise le moteur source, de toute façon tu ne peut pas en parler. Et valve se feras de l'argent sur vos ventes, donc ils n'ont rien à perdre en vous aidant à sortir ce jeu ou vous rencarder sur le bonne éditeur.

Et moi toi aussi en tête que de promouvoir votre jeu, feras que des gens l'attende, que l'argent pourrait être là, au conditionnel, ce qui vous donneras plus de poids pour l'éditer.

Enfin bref, du bon sens quoi.
    Last edited by Itsulow; 15/06/2010 at 21h36.

Mais ils nous ont rencardé, filé des adresses; etc etc, et la suite c'est ce que j'ai décrit sur ce thread "univers trop zarbi, monde trop ouvert, joueur perdu" blabla.

Mais ils nous ont rencardé, filé des adresses; etc etc, et la suite c'est ce que j'ai décrit sur ce thread "univers trop zarbi, monde trop ouvert, joueur perdu" blabla.
    Ben, tente les éditeurs d'indé, logiquement il devrait être plus à même d'avoir un contrat d'édition.
    Bon ce que j'ai dit est condescendant, genre vous êtes pas assez intelligent pour y penser, je suis désolé.

Ça bloque quoi .

...la suite c'est ce que j'ai décrit sur ce thread "univers trop zarbi, monde trop ouvert, joueur perdu" blabla.
    Tain, c'est à gerber le marché du jeu vidéo quoi.

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Anzy a justement dit que les petits éditeurs étaient parfois même ( voir même souvent) plus lourds que les gros editeurs.

Tain, c'est à gerber le marché du jeu vidéo quoi.
    Oui et non, petit être hardcore.
    Le jeu est finis, c'est juste une question d'argent là.
    Ben ouais, ils sont bien obligés de vivre aussi. Moins de sous, moins de liberté contrat plus contraignant.

Et pourquoi vous voulez un éditeur ? Ils servent à rien de toute façon.

Pourquoi au juste ne pas DIRECTEMENT éditer le jeu sur Steam, si vous trouvez aucun éditeur boite ? même si le jeu se vend pas bien, editer un jeu sur steam, ça doit pas couter cher a steam non ?

Quote Originally Posted by Rat-Cochon de l'espace View Post
    Pourquoi au juste ne pas DIRECTEMENT éditer le jeu sur Steam, si vous trouvez aucun éditeur boite ? même si le jeu se vend pas bien, editer un jeu sur steam, ça doit pas couter cher a steam non ?
    Déjà demandé 50 fois mec.

Il me semble que ça leur tient à coeur d'avoir une sortie boite.

Ils ont dit que c'était mieux sur boite, mais si ils trouvent VRAIMENT personne d'autres ?

En tout cas, la BO et le manuel, je raque 10€ si ça peut aider.

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Dites vous bien que sur ces thèmes là on ne peut pas se permettre d'être transparent, donc on ne peut pas tout dire sur tout.

C'est malheureux mais c'est comme ça donc pour votre santé mentale mieux vaut éviter de tourner en rond sur ce sujet.

Et vraiment on se casse le cul et la tête pour trouver une solution, donc vraiment vous emmerdez pas avec tout ça.

Dites vous bien que sur ces thèmes là on ne peut pas se permettre d'être transparent, donc on ne peut pas tout dire sur tout.

C'est malheureux mais c'est comme ça donc pour votre santé mentale mieux vaut éviter de tourner en rond sur ce sujet.

Et vraiment on se casse le cul et la tête pour trouver une solution, donc vraiment vous emmerdez pas avec tout ça.
    Des fois, la vie est un bâton de merde qui faut sucer tout les matins, copyright imbehindu.
    J'ai toujours voulu la caser .

Le gros manuel je m'en fous je le veux. Avec ou sans la boite, je le veux!
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Mob ties tokyo est bien sorti, pourquoi pas E.Y.E. ? =) C'est vraiment qu'une question de temps encore.
    Moi ce que j'espère, c'est qu'on ne sera pas autant emmerdé pour la prochaine produc' qu'on fera

Moi ce que j'espère, c'est qu'on ne sera pas autant emmerdé pour la prochaine produc' qu'on fera
    Franchement je ne pense pas

Mob ties tokyo est bien sorti, pourquoi pas E.Y.E. ? =) C'est vraiment qu'une question de temps encore.
    Encore un ?! mais combien sont ils ?

"My name is Streum On, for we are many !"

Je crois que je suis le seul a m'en foutre complètement de la boite sinon.

Pour moi ce sera un download steam et basta

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Encore un ?! mais combien sont ils ?

"My name is Streum On, for we are many !"

Je crois que je suis le seul a m'en foutre complètement de la boite sinon.

Pour moi ce sera un Gogo download steam et basta
    Kirumi est level designer.
    Shacky aussi je crois (il fait aussi du modeling ?).

Le marché numérique est en train de bouffer le marché pas numérique, et puis de toute façon sans du bon gros marketing la boite d'EYE elle va rester dans un coin, caché derrière CoD6/Mass Effect 3 et tous les autres pour finir par s'écouler à 5€ quand il faudra vider les stocks. Et dans ce cas pour toucher des royalties, pourront toujours espérer. Non mais sinon je suis super optimiste, vous allez y arriver

+ Reply to Thread