Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
"Quoi il n'y a pas le 5e Élément dans vos références ?"
J'aime bien l'univers visuel du 5 eme élément, et y'a des trucs sympas dedans.
"Ah ah, et c'est là qu'ils répondent que non, ils n'ont pas demandé"
Non on a pas demandé car ça fait un paquet de mois que nous n'avons pas pris contact avec des éditeurset oui on va tenté par là maintenant.
"E.Y.E est un putain de fake."
Merde grilled !!!!*se sauve loin*
"Je rebondis la dessus et je vais peut être sembler lourd, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça revient mais pourquoi pas de préco ?"
Je m'explique, et c'est horrible.
Source engine = royautés pour valve sur toute vente, ou pré vente. Tant que les accords de distribs pas done, alors pas possible de vendre. C'est un putain de cercle vicieux.
Si le moteur était de nous et à nous, fait par nos soins donc, pas de royautés sur moteur à payer, on aurait pu faire des précos.
+ ce que dit pluton.
Nous ce serait tout bénéf de faire des précos, si c'était possible. On avait même pensé à un système détourné, du genre une sorte d'abonnement prénium, et ceux qui l'auraient prit aurait eu le jeu en cadeau à sa sortie, mais non, même comme ça ça ne passe pas forcément, car finalement il y'a gain par le moteur, donc royautés.
Valve n'est pas à blâmer. Mais disons que y'a pas ce genre de blème sur UDKAllééééééé on migre sur udk, sortie dans 1 an ! (je déconne).
Néanmoins, lorsqu'on aura trouvé une solution viable, plus de soucis pour des précos ou une démo.
Car vous l'aurez deviné, la force de notre jeu c'est d'être joué, en gros on est convaincu qu'une démo serait notre meilleure promo.
Et pour les screens vidéos, encore une fois, ça arrive, mais on attend fin E3 + 2 eme session. Alors stop ou on vous viole !
C'est pour ça qu'en france on a aboli la royauté y'a 220 ans.![]()
Originally Posted by Valve
Bah, c'est qui le propriétaire du moteur source?
Valve et gabe?
Explique la situation et demande lui, ça reste encore toujours du business mais si tu lui explique bien la situation, peut être y'a quelque chose à faire de ce côté la.
Bon vous êtes pas dans la situation de turtle rock qui à fait left 4 dead, mais faut avoir avec eux aussi, valve à principalement toujours soutenu les petits studios ( en les absorbant) ou les moddeurs.
Ah d'accord, merci. Bon ben encore une fois, vous pouvez compter sur mes sous dès que vous aurez trouvé un moyen.Longue explication
Votez Cthulhu !
Non mais c'est ce que je disais, ça reste du buisness toujours, encore, ils vont pas mettre de la tune et éditer n'importe quelle jeu comme ça. Surtout vu les sommes induites qui sont quand même très lourde.
Mais justement, ayant apprécier le jeu, peut être t'ont t'ils mentis, ou pas.
Ils ont bien plus de connexion dans le milieu que tu en as, ils pourraient vous rencarder, vous aider quoi.
En plus de ça, tu loue ou utilise le moteur source, de toute façon tu ne peut pas en parler. Et valve se feras de l'argent sur vos ventes, donc ils n'ont rien à perdre en vous aidant à sortir ce jeu ou vous rencarder sur le bonne éditeur.
Et moi toi aussi en tête que de promouvoir votre jeu, feras que des gens l'attende, que l'argent pourrait être là, au conditionnel, ce qui vous donneras plus de poids pour l'éditer.
Enfin bref, du bon sens quoi.
Last edited by Itsulow; 15/06/2010 at 21h36.
Anzy a justement dit que les petits éditeurs étaient parfois même ( voir même souvent) plus lourds que les gros editeurs.
Pourquoi au juste ne pas DIRECTEMENT éditer le jeu sur Steam, si vous trouvez aucun éditeur boite ? même si le jeu se vend pas bien, editer un jeu sur steam, ça doit pas couter cher a steam non ?
Ils ont dit que c'était mieux sur boite, mais si ils trouvent VRAIMENT personne d'autres ?
Dites vous bien que sur ces thèmes là on ne peut pas se permettre d'être transparent, donc on ne peut pas tout dire sur tout.
C'est malheureux mais c'est comme çadonc pour votre santé mentale mieux vaut éviter de tourner en rond sur ce sujet.
Et vraiment on se casse le cul et la tête pour trouver une solution, donc vraiment vous emmerdez pas avec tout ça.
Le gros manuel je m'en fous je le veux. Avec ou sans la boite, je le veux!![]()
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
Mob ties tokyo est bien sorti, pourquoi pas E.Y.E. ? =) C'est vraiment qu'une question de temps encore.
Moi ce que j'espère, c'est qu'on ne sera pas autant emmerdé pour la prochaine produc' qu'on fera
Le marché numérique est en train de bouffer le marché pas numérique, et puis de toute façon sans du bon gros marketing la boite d'EYE elle va rester dans un coin, caché derrière CoD6/Mass Effect 3 et tous les autres pour finir par s'écouler à 5€ quand il faudra vider les stocks. Et dans ce cas pour toucher des royalties, pourront toujours espérer. Non mais sinon je suis super optimiste, vous allez y arriver![]()