Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Une mini-question : Est-ce que le flingue qui ressemble à celui de Deckard dans Blade Runner est toujours dans le jeu ?![]()
Dites, il y a moyen d'être présenté à la jolie demoiselle au flingue?
Apres l'E3 sinon l'attention du publique n'est pas maximum
Preview de EYE by darkath : coming soon
"il y a une gestion des ombres ?"
Non malheureusement.
"On peut casser les sources de lumières ?"
Non plus, on est sur source, les lumières dynamiques c'est pas la fête
" Marcher sur certains matériaux pour être plus discret ?"
Ca oui, et la vitesse et la position de déplacement influe.
"Cela signifit-il qu'il y a des enemis Illimités sur les maps? (donc en gros, a la 4d, il faut rusher pour survivre, ou alors il y a beacoup de spawn d'ennemis mais au bout d'un moment on peut quand méme s'arréter pour souffler ,regarder la map etc.."
Faut voir ça à la stalker plus, c'est à dire que les npcs vivent leurs vies, ne connaissent pas magiquement ta position, et ne sont pas partout à la fois, on parle de très grandes maps, donc tu peux souffler, t'infiltrer, et te débrouiller pour croiser personne. De plus ce n'est pas du respawn, mais du "re enforcement ", du renfort qui arrive, la nuance peut paraitre légère mais elle fait toute la différence.
"Donc exactement, le problème est que j'ai trouvé que certains dialogues sonnaient faux."
J'ai effectivement relu la VF et tu as entièrement raison, on va retravailler ça, y'a eu du laxisme sur le passage anglais à vf sur le début du jeu.
"Le premier niveau c'était même pas la peine"
Pas d'accord, je peux le faire sans me faire repérer une seule fois, sans le cloak, sauf peut être dans la mission de l'entrepôt.
"Et Anzy je sais pas comment fonctionne votre IA, mais dans le premier niveau je maintien qu'elle me détectait a 50km même quand juste ma tête dépassait d'une voiture/d'un coin d'immeuble etc. Et une fois que tu te fait reperer ça devient très dur de faire profil bas et de se planquer."
Oui comme dans la vraie vie, tu es au milieu d'une route, je te vois, tu vas te planquer, je sais où tu es planqué.
"Ah sinon j'ai une question pour Anzy. Au niveau durée de vie, ça dure combien de temps? Non parce que quand je vois le temps que j'ai mis pour juste les 2 premières maps, j'ai l'impression qu'on a affaire à un truc énoOOorme."
Sans les secondaires, et sans les quêtes annexes, en fonçant sur les objectifs, je dirais entre 15 et 20h selon le niveau de jeu du joueur. Avec les annexes et secondaires, très franchement je ne sais pas, ça dépendra de la lassitude.
"Ah ils disaient rien les streums mais ils devaient bien se foutre de notre gueule !"
Effectivementmais ils sont plus cons que vous eux alors
"Faut absolument qu'il tourne sur mon pc, ce qui est pas gagné..."
Il tourne tout à fond, en 1360x768, sur un pc portable intel t7500 2,2 ghz, 4Go de ram, geforce 8700M gt 512 mo.
"mais l'ia viendra jamais te hacker par elle même"
En solo !! Car en multi n'importe qui hack n'importe qui n'importe quand Oo
Sinon vous expliquez magnifiquement les choses, et ce n'est pas ironique, sur le hack par exemple tout est dit, je suis sur le cul, je vous prends en marketeux !!!
"Non, au départ il s'agissait bien d'un simple Mod utilisant le Moteur Source. Et déjà on évoquait une terrible force "métastreumonique".
J'ai encore le magazine (Joy') qui en parle dans la rubrique réseau il me semble. Un simple encart de quelques lignes avec une ou deux petites images."
Non, ils avaient du se planter, ou tu as mal lu. E.Y.E a début sur le Cry Engine, en tant que mod sur Far cry, en 2005-2006, je crois que la preview de Joy fut là dessus. Ensuite vers 2007 nous avons basculé sur source, et fondé le studio, EYE n'était plus un mod, mais un jeu. Donc sur source EYE a toujours été un jeu, et pas un mod, mais pas mal de personnes se sont plantés en parlant de Mod, ce n'est pas grave ni vexant, car y'a des moddeurs qui explosent en skill pas mal de pro, suffit de voir ce qui arrive sur UDK. Ou encore de se souvenir de natural sélection, ou encore de CS à la belle époque. Ou de Dota.
"C'est vrai que des vidéo (de gameplay pur si vous voulez pas faire de montage) et des screens ça ferait bien plaisir."
Après l'E3, histoire de pas passer pour des cons face aux machines de guerre (deus ex 3 ??)
"Ca sort quand?"
On est toujours en galère pour quelques k euros, mais on cherche des solutions. On va même surement s'endetter pour le sortir
"On veut nos screens!"
Arpès la deuxième session promis !!
"est-ce que le concept de "folies" est toujours prévu"
Pire, il est implanté, ça a été une des première chose sur laquelle on a travaillé.
"Moi je connais quelqu'un qui a accès à la beta"
Oui on a quelques privilégiés de la première heure. D'ailleurs on leur doit beaucoup à nos testeurs externes qui nous suivent et nous aident depuis pas mal de temps.
"Et chez Steum On, qu'est-ce qu'on en pense de cette première rencontre ?"
Ca a amener pas mal de réflexion en interne, sur le système de mort, et surtout sur la faiblesse des dials en VF, donc c'est positif. Et ils ont mangé du bon gateau au choco de l'invité !!! J'en ai eu une toute petite part
"Avec nos persos, on a pas trop pu car on avait pas les compétences/stats pour au début du jeu."
Très franchement l'infiltration sans cloak ça reste dur, possible, mais dur (dans le sens où sans avoir joué, ni parfaitement compris la mécanique de la furtivité, c'est à assez chaud en quelques heures de maitriser une infiltration normale). Donc Logan si tu veux jouer infiltration, on te mettra en vip, c'est à dire avec tous les pouvoirs cyber accessibles au départ, pour que tu testes le cloak.
" ou la hauteur est prise en compte ? "
Oui et comment !
"Tu vas te faire refouler à l'entrée avec ça !
Je suis pas certain que tu puisse ramener tes screens..."
Froyok Wins, pas de dd externe clé usb etc... on passe tout à l'emp à l'entrée...
"Ou alors E.Y.E. se révèle tout naze, on se rabat donc sur Deus Ex 3, qui sera annulé sur PC par peur du piratage, et ne sortira que sur Wii avec contrôle via le Wiifit."
Prenez no more heroes 2 sur wii !!!
"En plus, on a pas revu Anzi depuis que les canards sont passés chez les Streumon. Vous avez dit qu'il était pas là, mais en fait vous l'avez bouffé ou quoi ?"
Je ne serai pas là à la deuxième session par équité, pour ne pas faire de jaloux. Et jusqu'à hier j'étais complètement HS, petits problèmes de santé (c'est l'effet red bull kebab, monoxyde de carbone des carrières).
"Et Boulon, il était pas avec vous samedi dernier ? Il vient peut-être samedi prochain ou il fait sa session VIP genre "Eh ouais, c'est ça le journalisme total, mec. Sans les pète couilles autour"
Boulon il va avoir SA version livrée etc, c'est un super vip !
"Une mini-question : Est-ce que le flingue qui ressemble à celui de Deckard dans Blade Runner est toujours dans le jeu ?"
Oui en 2 version : lourde, et courte !
"Dites, il y a moyen d'être présenté à la jolie demoiselle au flingue?"
Euh...
:tease:Béta de E.Y.E :
Mes yeux ont vu la lumière.
Noisy-le-Grand dans le 93… Oui de prime abords ce n’est pas très glamour comparé au faste de l’E3, mais le journalisme de terrain doit faire abstraction des considérations matérielles. Et mon sacrifice était de taille : A86 direction Evry et A4 direction est, un samedi après-midi. En clair les franciliens auront compris que je me suis payé le méta-combo de bouchons routiers. Résultat : retard. Génial.
Mais les noirs nuages de la « lose » ce sont dissipés quand se présente à moi le sympathique Pierrick, affectueusement surnommé « Roux » parce qu’il est… Roux. C’est original.
Ainsi après l’accueil chaleureux de Pierrick, je suis reçu par « Zorro » et un « squatteur », tout sourire.![]()
Tatata, de l'équité ?! Mais ça n'existe pas cette chose !
Anzy tu te ramènes ! Ne serait-ce que par conscience professionnelle pour assister à tes playtests !
Si tu acceptes les centimes, je t'envoie ça par la posteOui si c'est en dizaine de kilos d'euros, y'a pas de problèmes. T'auras même à ce prix tout ce que tu veux de dédicacé.
Nan sinon sérieusement je suis prêt à payer plus cher et à vous directement si ça peut vous aider. Et puis je suis en train de vous faire de la promo, j'ai déjà trouvé deux acheteurs intéressés.
Votez Cthulhu !
On va peut être lancer le EYEthon, en gros vendre la BO+artwork, pour trouver les piècettes manquantes, mais vraiment que si on a pas le choix et les créditsDonc on attend de voir ce que donne nos dernières tentatives d'accord distribs et banques, et on verra.
Car en gros, trouver du pognon s'pas dur, mais en voulant rester full indé, pour garder le contenu comme il est, là c'est plus coton. Ou alors faut mettre de la pub ingame![]()
A noter qu'on va recontacter quelques éditeurs dont la ligne éditrice fait plaisir, au cas où (genre EA partners, paradoxe).
Mais c'est clair qu'avec le soutient et l'attente du plus de joueurs possibles, ça augmente nos chances, pour ça qu'il va falloir qu'on se mette à la com intense très vite (cf pluton)