Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Va flooder la boite mail de roux et de zorro c'est eux qui ont les screens.
Peut être qu'ils attendent simplement la deuxième session pour tout mettre d'un coup.![]()
Originally Posted by Valve
S'il vous plaît messieurs les dev, dites nous au moins si on doit les attendre dans un futur proche ou bien la semaine prochaine, que je sache si c'est utile de passer ma journée à faire des F5 successifs![]()
Votez Cthulhu !
On fera une news avec les screens après la deuxième session, quand on aura tout.
Comme ça ça tombera après l'E3 en plus.
Réservation des billets de trains ( 118 € dmc, mais quand on aime ): check
Achat de l'offrande : Pas check ( mais çà s'achète au dernier moment )
Préparation d'un bon casque audio : check
Préparation d'un DD externe ( au cas où je peux ramener screens, vidéos, et le setup d'intall ) : check
Pommade contre les roux : check
Vivement Samedi![]()
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Sache le, le lâche connait la honte: Check
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Voilà. Par contre, tu m'héberges 1 mois quand le jeu sors ? Merci Mec ! En plus, je coûte pas cher en frais, je me lave seulement le 2ème jeudi de chaque mois.
Ok donc Logan nous achète E.Y.E pour tout le monde, lobo tommy l'héberge, et les streums sont bien gardés.
Voilà une affaire conclue![]()
Originally Posted by Valve
Ou alors E.Y.E. se révèle tout naze, on se rabat donc sur Deus Ex 3, qui sera annulé sur PC par peur du piratage, et ne sortira que sur Wii avec contrôle via le Wiifit.
Franchement, s'accroupir sur le wiifit pour simuler des pas feutrés, puis mettre un coup de poignard dans le dos avec le Nunchuck, je suis sur que je tiens un concept là.![]()
Désolé de casser le trip mais elles sont où les impressions plus détaillées? Allez, faites votre journaliste de jeux vidéo et épanchez votre amour de la prose sur des pages et des pages boudediou.
En plus, on a pas revu Anzi depuis que les canards sont passés chez les Streumon. Vous avez dit qu'il était pas là, mais en fait vous l'avez bouffé ou quoi ?
Et Boulon, il était pas avec vous samedi dernier ? Il vient peut-être samedi prochain ou il fait sa session VIP genre "Eh ouais, c'est ça le journalisme total, mec. Sans les pète couilles autour" ?
Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.
![]()