Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 115 of 499 FirstFirst ... 15 65 105 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 125 165 215 ... LastLast
Results 3,421 to 3,450 of 14957
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Va flooder la boite mail de roux et de zorro c'est eux qui ont les screens.

Peut être qu'ils attendent simplement la deuxième session pour tout mettre d'un coup.
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

S'il vous plaît messieurs les dev, dites nous au moins si on doit les attendre dans un futur proche ou bien la semaine prochaine, que je sache si c'est utile de passer ma journée à faire des F5 successifs
    Votez Cthulhu !

Quote Originally Posted by anzy View Post
    Rohh juste qu'on réfléchit actuellement à l'unreal engine. En gros on est en phase de prospection, on regarde un peu tout, et vu que froyok il connait l'udk, on aimerait profité de ses avis etc etc...

"Bon sinon on peut avoir des screens de zones un peu plus décorées/design, des intérieurs quoi ? Je me souviens d'un passage qui ressemblait à une sortie d'égoût et du monastère qui étaient jolis (et aussi un genre d'escalier circulaire géant dans une grotte, limite tu pourrais faire la présentation des principales zones du jeu avec des descriptions succinctes non ? Sans spoil bien sûr, car au final on en sais pas trop sur l'univers et le terrain."

Justement notre roux national a pour mission ces 2 jours là de prendre un max de screens, on fera ensuite le tri, puis on news tombera, surement après la visite des canards.

Et pour mars on va réfléchir pour rendre la map un peu plus attrayante visuellement dans les extérieurs.
    C'est chiant la patience, en fait .

On fera une news avec les screens après la deuxième session, quand on aura tout.
    Comme ça ça tombera après l'E3 en plus.

Réservation des billets de trains ( 118 € dmc, mais quand on aime ): check
    Achat de l'offrande : Pas check ( mais çà s'achète au dernier moment )
    Préparation d'un bon casque audio : check
    Préparation d'un DD externe ( au cas où je peux ramener screens, vidéos, et le setup d'intall ) : check
    Pommade contre les roux : check

Vivement Samedi
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quote Originally Posted by Logan View Post
    Préparation d'un DD externe ( au cas où je peux ramener screens, vidéos, et le setup d'intall ) : check
    Tu vas te faire refouler à l'entrée avec ça !
    Je suis pas certain que tu puisse ramener tes screens...

Sache le, le lâche connait la honte: Check

Réservation des billets de trains ( 118 € dmc, mais quand on aime ): check
    Achat de l'offrande : Pas check ( mais çà s'achète au dernier moment )
    Préparation d'un bon casque audio : check
    Pommade contre les roux : check

Vivement Samedi
    NDA...

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    118€...
    Ah ouais quand même, y'a des tarés.

Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    NDA...
    Ouai, je sais ...

---------- Post ajouté à 20h53 ----------

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    118€...
    Ah ouais quand même, y'a des tarés.

Je ne monte pas QUE pour E.Y.E non plus ( mais presque ) ...
    Et en plus, je suis remboursé à 80% par le CE de ma boîte.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Les prostituées ça compte pas, et puis pas besoin de monter sur paris...

Il pourrait offrir le jeu a tous les canards qui y vont avec cette somme

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Les prostituées ça compte pas, et puis pas besoin de monter sur paris...
    Ouai mais sur Paris, elle ont quand même une autre saveur qu'en province...

Et en plus, je suis remboursé à 80% par le CE de ma boîte.
    Enfoiré

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Il pourrait offrir le jeu a tous les canards qui y vont avec cette somme
    Ouai, puis si je paye pas mon loyer ce mois-ci, je peux offrir des jeux tout pareil à la place.

Et les deux autres zigotos Lyonnais ils montent comment ? Z'auriez pu faire qu'une bagnole... et m'emmener... m'enfin je dis ça, je dis rien.
    Salut c'est Simone

Ouai, puis si je paye pas mon loyer ce mois-ci, je peux offrir des jeux tout pareil à la place.
    En voila une bonne idée !

Merci Logan je t'envoie mes coordonnées dès que E.Y.E sort.

Merci Logan !
    Mais abusez pas hein, juste à hauteur de son loyer. Faut pas abuser non plus.

Voilà. Par contre, tu m'héberges 1 mois quand le jeu sors ? Merci Mec ! En plus, je coûte pas cher en frais, je me lave seulement le 2ème jeudi de chaque mois.

Check à peu près comme Logan.

Ok donc Logan nous achète E.Y.E pour tout le monde, lobo tommy l'héberge, et les streums sont bien gardés.

Voilà une affaire conclue
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Ou alors E.Y.E. se révèle tout naze, on se rabat donc sur Deus Ex 3, qui sera annulé sur PC par peur du piratage, et ne sortira que sur Wii avec contrôle via le Wiifit.

Franchement, s'accroupir sur le wiifit pour simuler des pas feutrés, puis mettre un coup de poignard dans le dos avec le Nunchuck, je suis sur que je tiens un concept là.

Désolé de casser le trip mais elles sont où les impressions plus détaillées? Allez, faites votre journaliste de jeux vidéo et épanchez votre amour de la prose sur des pages et des pages boudediou .

Quote Originally Posted by Euklif View Post
    Désolé de casser le trip mais elles sont où les impressions plus détaillées? Allez, faites votre journaliste de jeux vidéo et épanchez votre amour de la prose sur des pages et des pages boudediou .
    Le journaliste total se laisse désirer.

moi je dis fake tout vos commentaires.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by Euklif View Post
    T'as raison, y sont tout nuls, mais ça on le savait déjà.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3.

En plus, on a pas revu Anzi depuis que les canards sont passés chez les Streumon. Vous avez dit qu'il était pas là, mais en fait vous l'avez bouffé ou quoi ?

En plus, on a pas revu Anzi depuis que les canards sont passés chez les Streumon. Vous avez dit qu'il était pas là, mais en fait vous l'avez bouffé ou quoi ?
    Il s'est fait hacké son cybercerveau par un virus

Et Boulon, il était pas avec vous samedi dernier ? Il vient peut-être samedi prochain ou il fait sa session VIP genre "Eh ouais, c'est ça le journalisme total, mec. Sans les pète couilles autour " ?
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Et Boulon, il était pas avec vous samedi dernier ? Il vient peut-être samedi prochain ou il fait sa session VIP genre "Eh ouais, c'est ça le journalisme total, mec. Sans les pète couilles autour " ?
    C'était peut être lui le squatteur qui jouait a Syndicate Black Ops

+ Reply to Thread