Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 114 of 499 FirstFirst ... 14 64 104 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 124 164 214 ... LastLast
Results 3,391 to 3,420 of 14957
    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    flood
    Ouais roux, sort nous nos screenshots !
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Sinon à part les screens tant attendus, vu que je me suis refait la lecture de tout votre site, est-ce que le concept de "folies" est toujours prévu, parce que j'avoue que ça me fait bien tripper =)
    Votez Cthulhu !

Quote Originally Posted by Loddfafnir View Post
    Sinon à part les screens tant attendus, vu que je me suis refait la lecture de tout votre site, est-ce que le concept de "folies" est toujours prévu, parce que j'avoue que ça me fait bien tripper =)
    Ouai! C'est bien implanté.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Vous avez testé ? Comment et pourquoi ça se déclenche alors ?
    Votez Cthulhu !

Monsieur cacao, we need a new topic name !

"E.Y.E : on y a gouté, c'est aussi frais qu'une bouteille d'huile de moteur"

Moi je connais quelqu'un qui a accès à la beta

Quote Originally Posted by Loddfafnir View Post
    Vous avez testé ? Comment et pourquoi ça se déclenche alors ?
    Selon certaines situation (monstruosités qui t'attaquent par exemple) t'as ta "barre de folie" qui descend quand elle tombe à 0 tu deviens fou. Pour ma part j'ai eu l'écran qui s'est brouillé et qui est devenu grisâtre. J'ai du prendre du temps pour me restaurer.
    Une fois restaurer tu redeviens sain mais tu deviendras fou plus facilement que la première fois. (une fois devenu fou tu es plus fragile à la folie quoi)

Merci beaucoup

Dépêchez vous de le sortir ce jeu, parceque
    Votez Cthulhu !

Petite précision en ce qui concerne la folie, roux m'avais dit que apres avoir succombé a la folie face a un événement/monstre particulier, on aura une propension a céder plus facilement face a cette même bestiole/evenement.

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Selon certaines situation (monstruosités qui t'attaquent par exemple) t'as ta "barre de folie" qui descend quand elle tombe à 0 tu deviens fou. Pour ma part j'ai eu l'écran qui s'est brouillé et qui est devenu grisâtre. J'ai du prendre du temps pour me restaurer.
    Une fois restaurer tu redeviens sain mais tu deviendras fou plus facilement que la première fois. (une fois devenu fou tu es plus fragile à la folie quoi)
    Haaarrdddd.
    Et il n'y a pas un truc pour se "soigner" de cette faiblesse ?
    Parce que pour un mec fou et frénétique, ca va être dur pour gérer sa partie dans le futur .

(Bon il l'a voulu faut dire ).

Ya une skill de résistance mentale (me souviens plus du nom exact).

Oui il y a un skill pour tomber moins facilement dans la folie et il y a la compétence de "restauration" qu'on a des le début du jeu qui permet de s'en sortir. Mais après on redeviendra fou plus facilement.
    (elle permet de faire d'autres trucs au passage)

De toute façon, tant qu'on verra pas des screenshots, moi je dis fake tout vos commentaires.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Quote Originally Posted by Logan View Post
    De toute façon, tant qu'on verra pas des screenshots, moi je dis fake tout vos commentaires.
    De toute façon tu vas y jouer la semaine prochaine.

Tu pourras dégrossir un peu nos commentaires en sachant déjà ce qui t'attend.

Quoi qu'il arrive, je me suis promis de me la jouer infiltration à fond. C'est surtout ce qui manque je trouve dans vos retours.

Mais en tout cas, tout le reste fait diablement envie
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Et chez Steum On, qu'est-ce qu'on en pense de cette première rencontre ?

PS : Logan je relève même pas, ça n'en vaut pas la peine !
    Salut c'est Simone

Quoi qu'il arrive, je me suis promis de me la jouer infiltration à fond. C'est surtout ce qui manque je trouve dans vos retours.

Ba alors si c'est ça au moment de créer ton perso, fait le au maximum pour l'infiltration.
    Avec nos persos, on a pas trop pu car on avait pas les compétences/stats pour au début du jeu.

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Ba alors si c'est ça au moment de créer ton perso, fait le au maximum pour l'infiltration.
    Avec nos persos, on a pas trop pu car on avait pas les compétences/stats pour au début du jeu.
    Ouai, je me suis douté de çà. Et je vais créer mon perso en conséquence.

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Et chez Steum On, qu'est-ce qu'on en pense de cette première rencontre ?

PS : Logan je relève même pas, ça n'en vaut pas la peine !
    Ca c'est une bonne question. J'ai pas eu la confirmation que mon gâteau au chocolat était le meilleur du monde.

(même si il tirait un peu la gueule à la fin )

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Y'a des passages flippants façon System Shock/Penumbra & Co ?

Les niveaux sont ouverts ok. Mais seulement sur deux axes, ou la hauteur est prise en compte ? Est-ce que je peux m'amuser à escalader un échafaudage/mur/Tas de poubelles pour gagner un point plus élevé et shooter tout le monde ne gros lâche, ou trouver un passage secondaire plus discret ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Y'a des passages flippants façon System Shock/Penumbra & Co ?

Les niveaux sont ouverts ok. Mais seulement sur deux axes, ou la hauteur est prise en compte ? Est-ce que je peux m'amuser à escalader un échafaudage/mur/Tas de poubelles pour gagner un point plus élevé et shooter tout le monde ne gros lâche, ou trouver un passage secondaire plus discret ?
    Passage flippant, j'ai pas vu. Mais le 2nd niveau a une bonne ambiance un peu sombre et oppressante.

La hauteur est bien prise en compte ouai!
    Dans la première map par exemple t'as des balcons surélevés pour avoir un point en hauteur. (pour un sniper par exemple c'est super utile)
    Tu vois un mec qui tire en hauteur dans la vidéo je crois.

J'ai une demi-molle là, ce jeu me fait vraiment envie, j'ai envie de courir tout nue dans la rue avec des tatouages E.Y.E de partout sur le corps!!!§§§§§§

Par contre dommage que dès le début du jeu on ait pleins d'armes.
    Quote Originally Posted by blackmanta View Post
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Moi j'ai bien essayé de faire un perso avec des XP orientés infiltration mais le premier niveau du jeu ne permet pas beaucoup d'exploiter ces caractéristiques.
    Donc je n'ai pas eu trop le temps pour tester l'infiltration.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Bon on peut avoir la date de sortie que je cale mes congés dessus ?

"Chérie, tu crois pas que c'est le moment de te ressourcer en famille ? Nan nan je ne viendrais pas, faudrait pas que ça interfère avec ta revitalisation".
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Percolator42 View Post
    Par contre dommage que dès le début du jeu on ait pleins d'armes.
    Gné??

Tu dois faire référence a mon post qui dis qu'on a toutes (a peu pres) les classes d'armes des le début, mais ca veut pas dire qu'on les a toutes bien au contraire et si tu veut faire ton perso autour d'une arme au moins ca te laisse la possibilité de choisir et de tester.

Au bout des 3/4 du jeu tu t'imagine découvrir une nouvelle arme pour laquelle tu pourra pas t'entrainer car trop prés de la fin, plus assez d'xp, investissement trop important.

Je vois pas comment on pourrai en faire une critique. Ouais dés le début du jeu ya le choix, vraiment trop méchants les dév.

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    Moi j'ai bien essayé de faire un perso avec des XP orientés infiltration mais le premier niveau du jeu ne permet pas beaucoup d'exploiter ces caractéristiques.
    Donc je n'ai pas eu trop le temps pour tester l'infiltration.
    Idem que Mr. Anderson...

Alors moi quand j'entend Anzy qui me dit que c'est possible, j'aimerais bien voir une video de lui qui joue infiltration dans le premier niveau c'est a dire quand t'as pas l'invisibilité et tout le bordel parceque t'as aucune thunes pour t'acheter quelque chose ^^
    Last edited by Darkath; 14/06/2010 at 01h33.
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Hamtarotaro View Post
    Gné??

Tu dois faire référence a mon post qui dis qu'on a toutes (a peu pres) les classes d'armes des le début, mais ca veut pas dire qu'on les a toutes bien au contraire et si tu veut faire ton perso autour d'une arme au moins ca te laisse la possibilité de choisir et de tester.

Au bout des 3/4 du jeu tu t'imagine découvrir une nouvelle arme pour laquelle tu pourra pas t'entrainer car trop prés de la fin, plus assez d'xp, investissement trop important.

Je vois pas comment on pourrai en faire une critique. Ouais dés le début du jeu ya le choix, vraiment trop méchants les dév.
    Simplement que j'aime découvrir les armes petit à petit. Apparemment j'avais mal comprit ton post, en tout cas quoi que ça soit, ça m'empêchera pas d'y jouer.
    Quote Originally Posted by blackmanta View Post
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Quote Originally Posted by Percolator42 View Post
    Simplement que j'aime découvrir les armes petit à petit. Apparemment j'avais mal comprit ton post, en tout cas quoi que ça soit, ça m'empêchera pas d'y jouer.
    En gros t'as 3 armes de chaque type en tout, Melee, Flingue, SMG, Fusils/snipers, Assault Rifle, et armes lourdes

dès le début t'en a une de chaque, après les autres sont bien uber (tout en conservant leur désavantages, au final je pense que ça s'équilibre) mais faut les débloquer via les recherches et ça coute bonbon. Surtout que le systeme de recherche est ... spécial

Désolé c'etait pas agressif, j'aurai du mettre un smiley a la fin (j'ai vraiment du mal avec le langage forum) mais en ce qui concerne ton style de jeu, ca ne le gênera en rien vu qu'on a qu'une infime partie des armes au début, ya beaucoup a découvrir d'après ce qu'on nous a dis.

Quote Originally Posted by Hamtarotaro View Post
    Désolé c'etait pas agressif, j'aurai du mettre un smiley a la fin (j'ai vraiment du mal avec le langage forum) mais en ce qui concerne ton style de jeu, ca ne le gênera en rien vu qu'on a qu'une infime partie des armes au début, ya beaucoup a découvrir d'après ce qu'on nous a dis.
    Bah on les a toutes vue les armes avec le mode triche non ?

+ Reply to Thread