Alors, là, c'est vraiment une question de philosophie.Je dis ça parce que là, c'est ce seul truc qui fait que j'achèterai pas votre jeu. Ça me rappelle trop le premier Hitman (j'avais pas dépassé la troisième mission à cause de ça) Je me fais repérer + buter -> respawn... sauf que l'alerte est donnée et le reste, donc ça sert à keudal si je veux la jouer discret -> recommencer tout le niveau... encore... youpi...
Personnellement, je trouve plutôt bien qu'en cas d'erreur tactique, tu en payes les conséquences, que tu meures ou non. Donc continuer l'action sur le moment ou réapparaitre loin (ici au bout de 8 "morts" apparemment), ça me parait être une bonne façon d'être pénalisé par la mort.
Parce que si à chaque fois que tu fais une connerie tu peux revenir trente secondes avant, le jeu perd de son intérêt. C'est pour ça que les autosave, c'est pas toujours cool et que je préfère les points où tu dois sauvegarder toi même. Mais là, il semblerait que l'autosave soit justifié par le fait de pas pouvoir changer un choix important, c'est une bonne idée, j'attends de voir ce que ça donnera mais ça s'annonce bien vu les retours qu'on voit ici !
@Mon Oeil :
Ils jouaient à un niveau de difficulté de 2 sur 6, je me souviens plus les noms, mais ils en parlent dans les pages précédentes.

Reply With Quote