Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 111 of 499 FirstFirst ... 11 61 101 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 121 161 211 ... LastLast
Results 3,301 to 3,330 of 14957
    Ah au fait, y'a pas de balistique à la "STALKER".

Ouai, vous visez dans la tête, ba vous tirez dans le tête et le méchant d'en face (ou l'allié ) il a mal.

Sinon je me souviens plus de l'explication de l'impacte de la précision sur le gameplay, quelqu'un peut me le rappeler?
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Y-a-t-il beaucoup de png's neutres dans les rues?
    Qu'en est-il du démembrement?
    Les corps disparaissent-t-ils?
    La gestion des mouvements et des animations fluides ou pas?

Quote Originally Posted by Mon*Oeil*Ouais! View Post
    Y-a-t-il beaucoup de png's neutres dans les rues?
    Qu'en est-il du démembrement?
    Les corps disparaissent-t-ils?
    La gestion des mouvements et des animations fluides ou pas?

Png neutres... Pas vu énormément mais il y en a. (mais pas de passants neutres en tout cas)

Démembrement, j'ai pas vu mais j'ai pas fait attention.

Les corps si ils disparaissent... Je les ai pas vu disparaitre, mais j'ai laissé tellement de cadavres sur mon sillage que ça a bien du disparaitre à un moment.

Eu gestion des mouvement et animations.. Ba du niveau source habituel (hl2, L4D, etc...)

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Ouai, vous visez dans la tête, ba vous tirez dans le tête et le méchant d'en face (ou l'allié ) il a mal.

Sinon je me souviens plus de l'explication de l'impacte de la précision sur le gameplay, quelqu'un peut me le rappeler?
    Ce qui est sûr c'est que quand tu tire la ou t'a viser tu touchera à cet endroit (bon y'a la dispertion après mais c'est pas alpha protocol quoi) et la précision ça va déterminer la gravité de l'impact (et bien sur y'a differentes hitbox, un tir a la tête sur un garde standard ça tue en coup quoi qu'il arrive. Mais si tu touche le corps par exemple, ton niveau de précision va déterminer la puissance du coup voir un coup critique/echec critique.

Eu gestion des mouvement et animations.. Ba du niveau source habituel (hl2, L4D, etc...)
    Je sais pas ce que t'entends par source habituel mais en tout cas c'est très fluide et y'a des bonnes animation genre même pour les armes de corp a corps, les ragdolls et tout c'est niquel. Pas de body awareness par contre.
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

La difficulté ne rappelle pas syndicate black ops (de même avec les "continue"), par hasard ?
    C'est ce que je pense au bout de la 3éme fois, après lecture .

Ça doit être bizarre de combattre des images au format png dites donc...

Quote Originally Posted by lucskywalker View Post
    La difficulté ne rappelle pas syndicate black ops (de même avec les "continue"), par hasard ?
    C'est ce que je pense au bout de la 3éme fois, après lecture .
    D'ailleurs le squatteur s'est lancé une partie de syndicate black ops quand on est parti
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Plus de questions ?

Mh, si o/

Vous parliez de voitures destructibles tout à l'heure, y'a d'autres éléments du décors destructibles ?
    Et est-ce que les balles passent à travers certains éléments (avec réduction des dégats) ?

Quote Originally Posted by aTristan View Post
    Mh, si o/

Vous parliez de voitures destructibles tout à l'heure, y'a d'autres éléments du décors destructibles ?
    Et est-ce que les balles passent à travers certains éléments (avec réduction des dégats) ?
    Ouais les armes ont divers caracteristiques dont la pénétration de surfaces. Sinon y'a divers élement destructibles comme dans tout jeux source, genre les bidons qui volent, les voiture qui pètent, les planches qui tombent/qui se pètent ....

y'a même des endroits avec des réactions en chaine prévues comme dans dark messiah, genre tu casse une poutre qui va faire tomber un pilier qui va casser le mur (enfin c'est TRES rare quand même)

Vous arriveriez presque à me donner envie de jouer à ce jeu.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Sinon au niveau de l'écriture/du scénario ça donne quoi? On accroche à l'histoire? Est-ce qu'il y a des personnages récurrents?
    C'est pas trop chiant de suivre l'histoire/les dialogues dans une langue inventée ou au contraire ça renforce l'immersion ?

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Ouais les armes ont divers caracteristiques dont la pénétration de surfaces. Sinon y'a divers élement destructibles comme dans tout jeux source, genre les bidons qui volent, les voiture qui pètent, les planches qui tombent/qui se pètent ....

y'a même des endroits avec des réactions en chaine prévues comme dans dark messiah, genre tu casse une poutre qui va faire tomber un pilier qui va casser le mur (enfin c'est rare quand même)
    Tiens je savais même pas pour la pénétration de surface.

Quote Originally Posted by Morgoth View Post
    Vous arriveriez presque à me donner envie de jouer à ce jeu.
    Ba, ouai le jeu à l'air vraiment sympa. Mais faut pas non plus croire que tout est parfait. Mais au moins il tient ses promesses.

---------- Post ajouté à 02h11 ----------

Quote Originally Posted by Hazazel View Post
    Sinon au niveau de l'écriture/du scénario ça donne quoi? On accroche à l'histoire? Est-ce qu'il y a des personnages récurrents?
    C'est pas trop chiant de suivre l'histoire/les dialogues dans une langue inventée ou au contraire ça renforce l'immersion ?
    Faut demander à Lt Anderson pour l'histoire. Personnellement je n'ai fait que la survoler pour me consacrer sur le gameplay.
    Les personnages récurrents ouai il y en a au niveau du hub ou tu vas initier chaque mission (la base de ton organisation).
    Sinon au niveau de l'écriture pour moi c'est le plus gros point noir du jeu. Le style de l'écriture fait assez amateur de ce que j'ai lu.

Sinon pour la langue inventée non ca ne change pas grand chose en fait. (au passage les passages en mode fenêtre de dialogue ne sont pas doublés)

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Arf dommage pour l'écriture quand même.
    Cela-dit si ça doit rester le seul reproche à faire au jeu, ça va on devrait faire avec.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Ah oui ça fait 2 pages que je voulait le dire mais j'ai oublié à chaque fois, on a pas pu tester le CO-OP qui est THE gros intérêt du jeu donc c'est dommage (j'ai pas trop retenu l'explication de zorro mais en gros ils étaient en train de bosser sur le multi du coup c'était pas présentable)

Sinon pour la langue inventée non ca ne change pas grand chose en fait. (au passage les passages en mode fenêtre de dialogue ne sont pas doublés)
    Ouais ça m'a "déçu" (notez les guillemets) mais je m'y attendais quoi ils ont pas les moyens de doubler, surtout que y'a pas mal de dialogue, j'ai pas trop entendue les voix dans le jeu globalement.

Tiens en parlant de dialogues, la résolution par le dialogue ala Deus Ex n'est pas vraiment possible. Mais y'a moyen de limiter les dégats si on fait les bons choix dans les discussions.

@Cacao, L'invité s'est concentré la dessus, mais en même temps c'est qu'il a pas grand chose a redire sur le reste, moi ça m'a pas choqué, alors forcément c'est pas Mass Effect ou Deus Ex, mais ça reste correct.
    Bon parfois ça se voit quand même avec des choix genre 1. "Oui maitre" 2. "Arrête de raconter des conneries" et 3. "Vous êtes sur ?" (bon j'exagère un peu ) après moi j'ai pas trop lu les dialogues, je sais que Anderson à bien trainé dans le QG pour parler à tout le monde donc il peut être avoir un meilleur avis que nous.

Certaines phases de dialogues sont obligatoires et il y a moyen de te retrouver dans une situation de merde en sélectionnant une mauvaise réponse.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Vous avez testé le corps à corps ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

J'ai adoré le gros marteau.

Le cac est pas tres "beau" a regarder jouer, par contre une fois qu'on a le mulot en main on sens une bonne grosse puissance jouissive avec les armes a deux main.

Ba ouai on en a parlé.
    C'est proche d'un L4D2 en terme de sensation (animation des coups) mais en plus bourrin. (tu fais pas dans la finesse quand tu tapes)

A d'ailleurs point sympa, si on a des flingues et des épées dans son inventaire, on peut porter un flingue dans une main et une épée dans l'autre.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Vous avez testé le corps à corps ?

Ouais, engros c'est du mode gros Porc. Enfin j'ai pas tester le katana, juste l'épée nomée Damoclès, elle était assez lente mais envoyait du paté contre les Streums, contre les humains moins efficace car tu te fait shooter de loin le temps que t'arrive (mais bon avec cette arme c'est du one shot sur les mecs de base si t'arrive a portée) On peut d'ailleurs la porter (idem pour le katana) en même temps qu'un petit flingue et ça marche vraiment bien (mais pas tous les flingues)

Sinon j'ai testé le marteau vite fait, bon feeling de porc, ça fait une AOE quand tu case un coup, mais genre c'est vraiment lent et fastidieux a manier.

Ah et aussi on peut parer les coups (et certains tirs façon jedi) avec les armes de corps à corps.

Mais aussi avec les armes de tirs! Effectivement on peu lever son fusil d'assaut pour essayer de parer un coup au corps à corps.

On peut "parer" certaines bastos aussi avec la garde. Ca crée un champ de force.

Bon moi je vais me coucher, j'essairais de pondre un petit texte avec mes impressions sur le jeu en général point par point.

PS : itsulow arrête de lurker et participe un peu !

C'est marrant de vous lire, on dirait des échos !
    Si j'ai bien compris le système de dialogues est à la morrowind ? (son des personnages en surface, dialogues par texte en profondeur)
    C'est pas plus mal à mon avis.

Bah tiens, c'est assez roleplay dans ces dialogues ?

"Niveau machine ça tournait bien généralement. Sauf la mienne ou j'ai noté une zone ou ça ralentissait et eu 2 plantages. Mais apparemment ça viendrait plus de la machine que du jeu."

Je confirme, c'est le seul pc sur 4 qui merdouillait, alors que c'était le plus puissant

" Encore une autre question, les maps sont grandes mais est-ce qu'on y gagne à explorer ? Sous-entendus, pour choper pleins de matos et autres planques de pognons..."
    Oui, t'as par exemple des bornes bonus à hacker, des persos qui filent des quêtes secondaires etc...

"Donc on va dire assez moyen vu que L4D2, les touchettes sont un peu tordues parfois. Mais ça reste largement au dessus du cut de BF:BC2 alors ça va."
    Non on a aucun soucis de hitbox ou de décalage sur les hitbox. On utilise pas le netcode de l4d.

" Je pense à l'écriture par exemple qui fait assez amateur."
    Euh t'es gonflé t'as rushé sans lire le scénard, donc mieux vaut que ce soit lt anderson qui en parle car sans lire les dials comment peux tu te faire une idée de l'histoire ??????????????????

"c'est beaucoup plus beau que Darkmessiah"
    je suis d'accord

"save auto en quittant le jeu et respawn dans la "base" de départ lors du chargement de la sauvegarde"
    Non, ça dépend de ton avancement par chapitre

"si tu te planque dans un coin et que tu passe ta tête t'as la patrouille de fédéraux à l'autre bout de la rue qui va te reperer direct et foncer sur toi."
    Pas d'accord.

"Et on mange des champignons pour se soigner pendant qu'on y est ?"
    Resurector, implant comme dans shadow run qui te sort du coma.

"Je sais pas si on l'a dit aussi mais les ennemis spawnent en continu a divers endroit de la map donc tu peux jamais vider une map quand dans un FPS traditionnel "
    Pas toujours ,sans spoiler.

"Qu'en est-il du démembrement? "
    En cours d'implantation.

"Les corps disparaissent-t-ils? "
    Non. sauf cas spéciaux.

"Ba du niveau source habituel (hl2"
    Faux ! On ne flotte pas, t'as les mouvement de cam de course, de marche, de coup etc... tsssssss on vous invitera plus !!

"Vous parliez de voitures destructibles tout à l'heure, y'a d'autres éléments du décors destructibles ?"

Oui

"Et est-ce que les balles passent à travers certains éléments (avec réduction des dégats) ?"
    Oui, selon l'arme c'est plusieurs couches que ça perce.

" Je pense à l'écriture par exemple qui fait assez amateur."
    Euh t'es gonflé t'as rushé sans lire le scénard, donc mieux vaut que ce soit lt anderson qui en parle car sans lire les dials comment peux tu te faire une idée de l'histoire ??????????????????
    "si tu te planque dans un coin et que tu passe ta tête t'as la patrouille de fédéraux à l'autre bout de la rue qui va te reperer direct et foncer sur toi."
    Pas d'accord.
    Vas y t'es qui toi tu sors d'ou t'étais même pas là et tu nous contredit, zarma ça minerve les gars comme ça qui se ramène pour foutre le dawa, raaalaah

"Ba du niveau source habituel (hl2"
    Faux ! On ne flotte pas, t'as les mouvement de cam de course, de marche, de coup etc... tsssssss on vous invitera plus !!
    Ouais pour ça que j'ai dit que c'était quand même vachement bien, mais n'ayant pas touché a du source depuis un bout de temps je voyais pas ou l'invité voulait en venir

Je me délecte de vos dires, bande de jeune fou!

Desolé pour toutes les animations. Ce que je voulais dire c'est que ça me paraissait très corrects comme d'habitude dans les jeux que je vois sur Source de toute façon. (pas de syndrome balai dans le cul made in Bethesda et tout) après je me suis pas amusé à décortiquer toutes les animations, de toute façon j'étais beaucoup trop occupé par le jeu pour ça!
    Après ouai effectivement il y a évidemment pleins de différences avec les jeux HL et tout. Mais je le voulais pas le dire dans un mauvais sens comme j'ai l'impression que tu le prends. ^^
    (après j'ai beaucoup aimé les animations des armes et aux détails qui y sont apportés, notamment sur le katana, mais j'en dirais pas plus )

Après pour l'écriture, je suis vraiment désolé Anzy mais j'ai lu quand même tous les dialogues qu'on me donnait. (effectivement j'ai sauté la bibliothèque et tout le background qu'elle offrait, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut)
    Mais je maintiens qu'au niveau des dialogues l'écriture n'était pas fantastique. Après c'est ce n'est que mon avis. Peut-être que les autres canards me donneront tord.
    Mais je suis très enthousiasmé par le jeu ainsi que par votre passion et crois moi que quand je soulève ce point noir, je le fait en toute franchise. Franchement j'ai tout sauf envie d'être méchant avec votre jeu.
    Last edited by L'invité; 13/06/2010 at 04h47.

En même temps, fallait s'y attendre.

C'est un exercice difficile, ce genre de chose. Enfin faut voire si ça suffit à donné envie de continuer à jouer.

+ Reply to Thread