Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 110 of 499 FirstFirst ... 10 60 100 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 120 160 210 ... LastLast
Results 3,271 to 3,300 of 14957
    D'ailleurs je trouve les interface des armes (iron sight, panneau de contrôle des grenades) carrément classes!
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Quote Originally Posted by KiwiX View Post
    Ah oui, y a un iron sight aussi. Putain.

Ouais magnifique l'iron sight avec des effet holographique et tout, et puis la visée du sniper est (j'ai pris pas mal de screen en vue sniper)

---------- Post ajouté à 01h00 ----------

Putain ça poste trop on peut pas répondre a toutes les questions, faudrait se répartir les tâches ^^
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Putain ça poste trop on peut pas répondre a toutes les questions, faudrait se répartir les tâches ^^
    J'avoue que j'ai bombardé mais j'ai attendu ça toute la journée. Et la team Streum, ils sont comme on les imagine ? Si j'ai bien pigé, anzy n'était pas avec vous ? WTF ?!
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Ba on répond à toutes les questions j'ai l'impression. Mais la ca commence à se tasser. Redemandez si on a pas répondu.

Dés le début du jeu on est un gros bourrin on est pas un sale low avec sont diplôme du MIT et ses lunettes de phoque.

On a le choix d'une multitude d'armes dés le début (a part certaines spéciales ou d'autres non accessibles car il faut apprendre des technologies), en fait ya presque toute les classes d'armes (petit flingue, uzis, mitraillettes, fusils snip, sulfat, marteau, epée, double katana)

Mais ya surtout ZE FLINGUE, vous rappelez vous du criquet?

Sur la vidéo, y'avait un effet loupe en visée sniper, j'avais trouvé ça carrément classe.

D'après ce que vous dites, toutes les bonnes idées qu'on a pu lire ici sont bien implantées...ça donne tellement envie...

Et y'a un criquet ?!
    Je vais devenir fou

Y'a quinze jours, je connaissais pas l'existence de ce jeu, et là j'ai l'impression de l'avoir attendu toute ma vie.

100 balles en 4 secondes quoi. Le fingue de bourrin!

Je veux une date de sortie, maintenant.
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Ouais dans E.Y.E. il y'a le criquet, sauf que ce coup ci la taille est proportionelle à la puissance

(on va pas se spoiler la puissance du criquet quand même si ?)

ah tu parle d'un autre flingue l'invité, nous on parle du flingue qui ressemble à celui de Trigun et qui a un barillet de 4 munition
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Je pensais plus au flingue a 4 bastos qui te descend un Hélico en plein vol et dans le brouillard hein Darkath?

Edit, on l'a des le début, ca ira .

Quote Originally Posted by aTristan View Post
    Sur la vidéo, y'avait un effet loupe en visée sniper, j'avais trouvé ça carrément classe.

D'après ce que vous dites, toutes les bonnes idées qu'on a pu lire ici sont bien implantées...ça donne tellement envie...
    Oui toutes. Et tu vas voir ça fait un paquet de trucs.

NE ZAPPEZ PAS LES TUTORIELS VIDEOS§ (super biens foutus d'ailleurs)
    Car il y a plein, plein de trucs à savoir.
    (d'ailleurs si ils le sortent en boite avec un gros manuel, je dis banco! Il y a facile de quoi remplir 100 pages la de techniques de combats et de trucs et astuces)

Quote Originally Posted by Hamtarotaro View Post
    Je pensais plus au flingue a 4 bastos qui te descend un Hélico en plein vol et dans le brouillard hein Darkath?
    Bon bah t'as spoilé

Zorro a aussi fait s'écraser un hélico qui s'est encastré dans la falaise (un genre de bug-feature ^^)

Ah oui ce flingue!
    Putain ouai il est... puissant!

Quote Originally Posted by hamtarotaro View Post
    mais ya surtout ze flingue, vous rappelez vous du criquet?
    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaah

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaah
    Tin froyok tu déforme la page !

Bon eh, le gun il ressemble pas au criquet non plus. Disons qu'il ressemble à un gros pistolet. Mais qui fait des dégâts énormes quoi.

Tin froyok tu déforme la page !
    C'est pour ton bien.

Niveau musique ça donne quoi ? C'est dynamique (genre oblivion) ?

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by L'invité View Post

Je suis désolé mais je vais poster ici pour pas priver les autres canards.

AH mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas poster sur le topic pour tout le monde.
    Juste me faire un condensé de vos impressions par Mp pour ne pas avoir à farfouiller dans les ouatmilles posts qui vont suivre, s'tout.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

C'est pour ton bien.

Ba l'ambiance musicale est plutôt bonne je dirais. C'est surtout de la musique d'ambiance. Et ça devient beaucoup plus speed lors des gros combats.

Après je suis pas un pro de la musique de jeux vidéo donc bon. C'est jamais un point auquel je fais vraiment attention. (sauf quand il me marque vraiment)

---------- Post ajouté à 01h16 ----------

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    AH mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas poster sur le topic pour tout le monde.
    Juste me faire un condensé de vos impressions par Mp pour ne pas avoir à farfouiller dans les ouatmilles posts qui vont suivre, s'tout.
    Ba je compte taper un gros article. Tu piocheras dedans.

Bon, je lâche mon STALKER CoP pour ajouter mes 1er commentaires.
    Mes 3 collègues ont bien décrit le gameplay, et oui les maps sont impressionnantes, l'IA des PNJ est bluffante durant les combats de rues.
    Le seul point qui m'a gêné est le système des sauvegardes :
    - save auto en quittant le jeu et respawn dans la "base" de départ lors du chargement de la sauvegarde,
    - save auto en certain point de la map lorsqu'une étape est franchie ou une mission accomplie.
    Par contre 8 vies accordées mais gaffe lors du "retour" car il se fait au même point, donc parfois en plein combat alors que plusieurs ennemis vous plombent (ou vous "laserent", mais c'est pas facile à écrire). Donc : courir => planque derrière un élément en dur. Pourquoi cette précision du matériaux? Ben faut pas derrière une voiture... Ça peut exploser au bout d'un certain nombre d'impact (en fonction du type de projectile). Bien vu.
    Le feeling des armes à feu est très bon (ça va faire plaisir à Boulon).

Nan sinon, pour ajouter un peu de critique quand même, mon principal reproche que j'ai eu par rapport au jeu, c'est que bon moi j'était partit pour pas faire mon bourrin et y'aller discretos. Alors je pense que c'est possible, si les mecs te voient pas ils vont pas venir te chercher. Mais le problème c'est qu'il sont au taquet mais un truc de ouf, si tu te planque dans un coin et que tu passe ta tête t'as la patrouille de fédéraux à l'autre bout de la rue qui va te reperer direct et foncer sur toi.

Après d'autres types d'ennemis genre les punks sont un peu moins au taquet. Mais les fédéraux dans la première map il m'ont un peu brisé tout mes rêves d'approche discrète.

Après je pense que pouvoirs psychique et implants aidant mais surtout en connaissant les chemins détournés par ou les patrouilles passent pas, y'a moyen de se la jouer discret et éviter le gros des ennemis.

ça c'est vraiment le principal défaut que j'ai pu trouver au jeu pendant ma session. L'IA est parfois frustrante. Genre tu shoot un mec qui parle à un autre de loin avec un fusil silencieux d'une balle dans la tête, mais les mecs savent direct là ou tu te trouve (après selon ce que les streums nous avaient dit normalement avec les silencieux tu peux tuer sans être repéré, mais moi j'ai pas trop compris comment ...)

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Comment ça "8 vies" ?
    Et on mange des champignons pour se soigner pendant qu'on y est ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Euuuuuh .. les autres, est ce que y'avait de la musique ? j'était tellement a fond dans le jeu que j'ai vraiment pas fait attention

---------- Post ajouté à 01h23 ----------

Comment ça "8 vies" ?
    En fait quand tu meurt t'as 8 respawn a l'endroit même ou t'es mort (plus un "continue" si tu veux) suivi d'une très courte periode d'invincibilité (mais genre très court, 3 secondes grand max), le temps de se mettre a couvert. Et après avoir écoulé ton 8ème respawn tu dois recommencer du dernier checkpoint.

Dit comme ça, ça peut paraitre naze, mais en jouant finalement c'est bien, parceque vu la geule des niveaux, recommencer à chaque fois du dernier checkpoint ce serait un énorme calvaire.

Comment ça "8 vies" ?
    Oui tes guillemets sont de circonstances, ce ne sont pas vraiment 8 vies mais plutôt ton personnage une fois fatalement touché tombe dans le "coma" puis se ranime, et c'est limité à 8 comas.

Comment ça "8 vies" ?
    Ba j'ai eu moyen de me manger du game over quand même. (mais avec une petite astuce scénaristique marante pour justifier que en fait t'es pas mort. )

Non ça dépend d'un implant je crois me souvenir qui te sors du coma.
    Après tu peux choisir de l'améliorer ou non. Mais vous êtes sur pour les 8 réanimations de base, il me semblait que c'était moins?

Disons que quand t'es à terre tu vas pouvoir te réanimer un nombre limité de fois. Mais tu te réveilles à l'endroit ou t'es tombé, et si t'es tombé dans une embuscade (comme moi) disons que tu vas énormément souffrir (et retomber) pour en sortir.

Niveau difficulté, le normal c'est déjà bien dur et y'a 4 niveau de difficulté au dessus (genre t'as easy, normal, hard, veteran, master et ghost), la pour la démonstration t'avais aussi Dieu (godmod) mais y'a que zorro qui l'a utiliser pour nous montrer un peu les possibilités du jeu
    Ghost c'est juste super dur, ou y'a un rapport quelconque avec l'infiltration ?

Quote Originally Posted by Alexko View Post
    Je crois que c'est juste super archi mega dur. Du genre faut être un bon maso à mon avis.

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Ba j'ai eu moyen de me manger du game over quand même. (mais avec une petite astuce scénaristique marante pour justifier que en fait t'es pas mort. )

Non ça dépend d'un implant je crois me souvenir qui te sors du coma.
    Après tu peux choisir de l'améliorer ou non. Mais vous êtes sur pour les 8 réanimations de base, il me semblait que c'était moins?

Disons que quand t'es à terre tu vas pouvoir te réanimer un nombre limité de fois. Mais tu te réveilles à l'endroit ou t'es tombé, et si t'es tombé dans une embuscade (comme moi) disons que tu vas énormément souffrir (et retomber) pour en sortir.
    Ouais c'est pas rare que quand tu meurt tu te fasse plomber 2 ou 3 fois de suite en plus avant de réussir à t'en sortir.

Je sais pas si on l'a dit aussi mais les ennemis spawnent en continu a divers endroit de la map donc tu peux jamais vider une map quand dans un FPS traditionnel

Sinon Zorro nous a montré le niveau sur mars, et à certain moment entre les streums et le décor désertique on aurait du du serious sam

---------- Post ajouté à 01h32 ----------

Quote Originally Posted by Alexko View Post
    Nan déjà qu'en normal on chie des briques, alors master ou ghost , pour l'infiltration regarde mon gros post un peu plus haut. Encore une fois on a fait que le début donc c'est possible qu'avec les implants et les pouvoirs on puissent s'infiltrer plus facilement.

Merci de retranscrire tout cela.
    Mais je suis bien trop impatient maintenant, toutes ces features sont trop alléchantes sous vos doigts !
    Et du "source boosté", ca me convient très bien, il est bô le source et ca doit être bien plus joli que les vidéos, screens vus dans ces pages - les "officiels" sont déjà très bien et par là l'esthétique. Surtout si ils sont fouillés. Vivement les retours de StreumOn.

Daddy, je veux ca !

Ps : dites tout.

Ouai pour faire de l'infiltration dès le début ça sera jouable apparemment que en faisant un perso dédié que à ça. Sinon avec un perso plus classique va falloir attendre de monter de niveau pour que ça soit faisable, ça c'est sur.

+ Reply to Thread