Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Il y a du neuf sur le site, je quote lamentablement.
oh bah du coup j'ai envie de voir leurs exclus à la con mais je me refuse à acheter quoi que ce soit d'autre que CPC.News in the space
We are pleased to announce you that we incredibly worked and re-worked on the visuals of our game. We will present you our new trailer and some new media very soon which will mark the beginning of the international promotion. We'd also like to thank you for supporting E.Y.E.
Joystick (a French video game paper magazine) has written two articles concerning E.Y.E in their January and February 2009 issues, and another article in PC Jeux January issue.
The digital TV channel GameOne also aired two articles about E.Y.E.
And still talking about news, we're officially taking part in Microsoft's BizSpark program
le site officiel : on clique ici
Salut Roux(la classe ultime : connaitre des devs
)
Edit : j'ai trouvé sur le site de gameone une des deux émissions citées : http://g1.esperanto.mtvi.com/player....aune&id=105423 le 19 janvier > 7 vidéos > sous "jeux indépendants" à la fin. Rien de très neuf mais ils sont assez élogieux sur E.Y.E![]()
Last edited by Yvain; 26/02/2009 at 02h13.
Ouais on est a peu de temps de la sortie et aucune com, si vous voulez le vendre faudrait s'y mettre, balancer un ptit teaser puis les images du teaser en hacheday, puis un giga trailer qui fait bien bander deux semaines avant la sortie, et en attendant vous arrosez de screens et d'interviews quoi !
Bon j'ai l'impression qu'ils sont morts de faim. La crise a eu raison d'eux.
Blague à part, je m'inquiète un peu de leur silence radio, d'autant plus que je ne vois rien venir du côté de steam. Quelqu'un pour les contacter et savoir ce qu'il en est ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend beaucoup moins mort.
Purée, mais vous allez les laisser bosser, tas de flippés ?
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Bah ouais, si on s'inquiète, c'est qu'on est déjà un peu tous fan du jeu.
Alors maintenant on se fait gronder pour çà, hein ? Là c'est trop : Boulon, t'es rien qu'un galapiat !!! Ca y est j'l'ai dit, chuis un ouf rebelle moi.
Ce qui ne nous tue pas nous rend beaucoup moins mort.
Nous sommes toujours en vie ^^, justement on bosse dur pour préparer la com. ça arrive très prochainement.
Cresson ou mâche selon les goûts : raté le message et le sujet... My bad.
Last edited by t4nk; 26/03/2009 at 22h48.
www.diy.dtc
Me revoilà !!!!! Désolé pour cette absence, mais j'avais trop honte d'avoir annoncé un trailer qui au final aura prit plus de temps. Car on a fait une grosse refonte en tenant compte des critiques, dont beaucoup d'ici même *o* !!
Bref vous avez la primeur ici même, avant que le flot de news n'envahissent le monde ! Le nouveau trailer est là, vous pouvez le voir sur notre site !!!
Et quand je dis primeur, là on en est tout juste à commencer à mailer la presse et les sites de news (pas très francaise ma phrase...).
J'espère que ça vous plaira, et encore merci pour les remarques et conseils constructifs, c'est sincère, car E.Y.E a meilleur aspect maintenant.
Par contre je passerai moins sur le forum, car on doit boucler ce jeu un jour ^^ Donc on m'a mis aux fers pour que je taff plus vite -_-'.
Prions mes frères ! La fin est proche ! (du monde ?)
http://eye.streumon-studio.com/
Et moi je rajoute le lien au site officiel d'où on peut voir le traie l'heure en streaming sans trop devoir chercher dans le thread.
Je suis bien sûr fan
mais ça ne compte pas, je suis déjà acquis à leur cause![]()
Vraiment super trailer ! j'aime beaucoup !!! ça a l'air terrible comme jeu en tout cas
Par contre il parle quelle langue ? x)
Ah sinon je sais pas si c'est possible de changer ça mais le "LEVEL UP!!!" en bas de l'écran est pas trop terrible (ex a 1:13) je sais pas au moins enlevez les points d'exclamations, ça fait un peu olol!!11§§!!!
Il me semblent que les développeurs ont "crée" une nouvelle langue pour le jeu, je trouve que parfois ca rend bien, mais je verrai bien ca avec une voix plus caverneuse.
Sinon, comment dire? Glargh, gloups. Ca fait envie.
Je commence à apprécier l'univers, ça me semble plus sobre, noir et posé qu'avant (quand ça partait un peu dans tous les sens).
J'aime la nouvelle langue aussi. J'espère qu'on aura enfin un FPS/RPG réussi, qui sait, à la deus-ex !
Sinon, bien la musique et tout ça.
Spring 2009 ? Ok, on vous attend.
Ca a l'air vraiment bien...
Le seul truc qui m'inquiète en fait, c'est au niveau de l'ia.
J'espère que vous allez pas la laisser de côté comme dans la plupart des fps récents, même si c'est beaucoup de travail, une bonne ia, c'est un gros plus pour un jeu.
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------
Ca me rappelle plus Dark Messiah que Deus Ex personnellement, mais j'aime bien.
Ouai le trailer est bon et fait envie. Good Job!
Par contre vous avez finalement abandonné le "Body awareness", j'ai l'impression? (enfin voir son corps quoi, si je me trompe pas de terme)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
J'avoue que pour le reste, je fait confiance, parce que c'est pas une vidéo qui montrera si ça le fait ou pas... mais c'est l'action que je voulais voir justement. Et y'a du poids, les designs sont cools, les niveaux pas trop vides comme je le craignais... nan, putain, ça a l'air cool !
Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.