Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
Il y aura des lances-flammes ? des passages secrets ? des épées ? une armure (d)aedrique ?
Des animaux ?
Et pour la lutte contre le piratage ? DRM ? si le multi est bien, le fait de devoir avoir un compte pour y jouer serait bien efficasse.
"Ok donc ton perso en multi c'est ton perso en solo et vice versa?"
+ "Possibilité d'avoir plusieurs profils si on veut pouvoir jouer en mode bourrin et ninja pour diversifier le multi ?"
C'est ce que tu veux que ce soit, en gros tu peux faire plusieurs persos, par exemple des dédiés pour le solo ou multi, ou utiliser le même pour les deux.
On peut créer jusqu'à 10 perso (je dis ça de tête).
"Il y aura des lances-flammes ? des passages secrets ? des épées ? une armure (d)aedrique ?"
Lance flamme on y pense pour un add on. Passage secret oui et non, dans le sens où y'a pleins de passages possibles, dont des biens planqués. Des épées oui. Une armure de tapette non.
"Et pour la lutte contre le piratage ? DRM ? si le multi est bien, le fait de devoir avoir un compte pour y jouer serait bien efficasse."
On en a déjà parlé![]()
En page 1 y'a ça :
Je sais pas si ça a bougé entre temps, mais ça répond un peu à ta question"Et en ces temps de protectionnisme des oeuvres numériques, prévoyez-vous un Securom lourdingue pour le jeu, ou est-ce qu'il sera No-protectioncasses-burnes certified ?"
Si on reste indies, je pense qu'on sera sur steam, donc drm à la valve. Si on sort en boîte, et qu'on a le choix, y'aura pas de protection lourdingues, vu qu'elles se font casser en quelques heures.![]()
Le prix ça sera quo i?
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Eye-eye-eye. :zno:![]()
Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.
Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.
Moi vous aurez pas mon avis.
Je le garderai exprès pour moi pour vous faire rager.![]()
Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.
Remarque...
QUi va être le plus impatient au final ?
Celui qui n'y a pas joué encore et attend déjà depuis longtemps ?
Ou celui à qui on aura fait toucher la bête un instant pour la lui retirer ensuite ?
---------- Post ajouté à 18h36 ----------
Directx 6 ?
Putain vous l'avez commencé quand votre jeu ?![]()