Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 105 of 499 FirstFirst ... 5 55 95 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 115 155 205 ... LastLast
Results 3,121 to 3,150 of 14957
    Quote Originally Posted by BlueTemplar View Post
    On pourra voyager dans le temps avec ? :tentacle:
    Y'a de l'idée, me tente pas.

Quote Originally Posted by anzy View Post
    Je pense aussi. Voir peut être même encore plus tranchés... Aie aie.
    Je sens que je vais lire toutes les critiques parce que ca risque d'être drôle.

Et si le DLC gratuit( vous avez intérêt a annoncez son passage en mode payant, après mon achat, sinon je boycotte.) était une campagne entière se passant dans des toilettes les plus exotiques les unes que les autres, et dans leurs égouts...

Et il faudrait au final trouver le vrai méchant....un terrible plombier en tenue rouge et bleu....

"Je sens que je vais lire toutes les critiques parce que ca risque d'être drôle."
    "mdr supère lol !!! Eye stro mosh, lé graphiks sé dla merd, crysis sa lanter trenkil, sa resanble a 1 ge dé ané 10 eye"

Un truc du genre ouais .

Sinon, vous n'êtes pas interressé par mon idée de scénario pour le DLC gratuit ?

Quote Originally Posted by Rat-Cochon de l'espace View Post
    Sinon, vous n'êtes pas interressé par mon idée de scénario pour le DLC gratuit ?
    Pas du tout nan, stro nul comme scénario

J'avou que le pitch manque un peu d'intérêt, mais le contexte est a creusé.

J'arrive pas à savoir si le cochon-rat est sérieux ou s'il est à fond dans la déconne

Ben quoi ? il a vraiment des gens qui ont pas aimé les égouts de Vampire Bloodness ?
    Les égouts, ça peut être super classe...

"D'ailleurs qui double ? Vous ? Des potes ? Des acteurs ratés récupérés à la sortie d'une audition ?"
    Christian Bale, Gary Oldman, Natalie Portman, Jet Lee, Martin Sheen, Bruce Lee (ramené à la vie pour l'occas') et quelques autres.
    J'aurais préféré Charlie...

Sinon le trailer donner toujours autant envie. Chanceux sont les canards du 12 et du 19..

Quote Originally Posted by lokideath View Post
    J'arrive pas à savoir si le cochon-rat est sérieux ou s'il est à fond dans la déconne
    Devine.
    Un chat radioactif possède 18 demi-vies.

Quote Originally Posted by lokideath View Post
    C'est marrant, parceque ton avatar est un cochon rat justement;

Sinon est ce que y'aura des guest star dans le jeu, comme gringo ou omar boulon, voir les 2 ?
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    C'est marrant, parceque ton avatar est un cochon rat justement;

Sinon est ce que y'aura des guest star dans le jeu, comme gringo ou omar boulon, voir les 2 ?
    En plus, mon avatar est un lokideath.

... Et ils eurent beaucoup d'enfants.
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    J'ai compris pourquoi Anzy veut pas nous parler des boss.
    Last edited by Dark Fread; 10/06/2010 at 22h16.

Quote Originally Posted by Dark Fread View Post
    J'ai compris pourquoi Anzy veut pas nous parler des boss.
    'toute façon les patrons faut les pendre par les boillaux. :arlette:

Je pense aussi. Voir peut être même encore plus tranchés... Aie aie.
    Et c'est là que des mecs comme vous ont un véritable rôle à jouer. Le géants du JV ne prennent plus de risque aujourd'hui, donc on a le droit à la même merde hollywoodienne à toutes les sauces. Ils sortent ce qui marche, point. Et c'est pas en recyclant les concepts qui fonctionnent qu'on va avoir droit à des évolutions géniales.

Donc merci de développer un jeu tout en sachant qu'il ne fera pas l'unanimité, c'est le meilleur moyen pour un joueur d'avoir un énorme coup de coeur.

Quote Originally Posted by aTristan View Post
    Et c'est là que des mecs comme vous ont un véritable rôle à jouer. Le géants du JV ne prennent plus de risque aujourd'hui, donc on a le droit à la même merde hollywoodienne à toutes les sauces. Ils sortent ce qui marche, point. Et c'est pas en recyclant les concepts qui fonctionnent qu'on va avoir droit à des évolutions géniales.

Donc merci de développer un jeu tout en sachant qu'il ne fera pas l'unanimité, c'est le meilleur moyen pour un joueur d'avoir un énorme coup de coeur.
    Tout à fait.
    Ainsi que le meilleur moyen d'avoir une énorme déception.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Quoi ? les égouts ça vous plait pas ? je devrai plûtot faire moi même un jeu avec mes idées...
    Au pire, si c'est nul, je dit que je l'ai fait pour moi, tant pis si ça plait a personne.

En attendant, y'a que comme ça que tu pourras contenter les amateurs d'égouts !

Un de ces quatre je me ferai bien un jeu dans les égouts, à la métropolis de Kult. Genre le réseau sans fin qui t'emmène dans des endroits mystérieux et étrange. Ou un jin roh ...

Ou un jin roh ...

En multi ²

Oui c'est ce que j'imaginais, un Jin roh coop, et un teamplay (rebelles contre police). J'imagine d'ici l'ambiance

Tiens ça me fait penser, pour le multi, y'aura des trucs genre FFA, TDM, CTF, CTP (j'ai pas trouvé en tête de page et il me semblait que oui) ?

Si oui, est-ce que y'aura un système de classes plus ou moins comme dans NeoTokyo avec des légers/moyens/gros ainsi qu'un arsenal/équipement/pouvoir/implants interchangeables/définis ?

Y'a du teamplay, et les classes c'est selon comment tu as monté ton perso, que ce soit en solo ou multi.

Y'a du teamplay, et les classes c'est selon comment tu as monté ton perso, que ce soit en solo ou multi.
    Ok donc ton perso en multi c'est ton perso en solo et vice versa?
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

Quote Originally Posted by L'invité View Post
    Ok donc ton perso en multi c'est ton perso en solo et vice versa?
    Mais t'as rien suivi c'est pas possible !!
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by Rat-Cochon de l'espace View Post
    Quoi ? les égouts ça vous plait pas ? je devrai plûtot faire moi même un jeu avec mes idées...
    Au pire, si c'est nul, je dit que je l'ai fait pour moi, tant pis si ça plait a personne.

Bah. L'égout et les couleurs tu sais.
    Quote Originally Posted by ElShampigno View Post
    Bah vu que Sonic 3 et Sonic and Knuckles sont le même jeu en fait, les deux ont été fait par mikeal jakson

+ Reply to Thread