Oui Oui Oui!!!!
Une demi-oreille qui frétille, pas plus.
Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.
Et si le DLC gratuit( vous avez intérêt a annoncez son passage en mode payant, après mon achat, sinon je boycotte.) était une campagne entière se passant dans des toilettes les plus exotiques les unes que les autres, et dans leurs égouts...
Et il faudrait au final trouver le vrai méchant....un terrible plombier en tenue rouge et bleu....![]()
Sinon, vous n'êtes pas interressé par mon idée de scénario pour le DLC gratuit ?
J'avou que le pitch manque un peu d'intérêt, mais le contexte est a creusé.![]()
J'arrive pas à savoir si le cochon-rat est sérieux ou s'il est à fond dans la déconne![]()
Ben quoi ? il a vraiment des gens qui ont pas aimé les égouts de Vampire Bloodness ?
Les égouts, ça peut être super classe...
Et c'est là que des mecs comme vous ont un véritable rôle à jouer. Le géants du JV ne prennent plus de risque aujourd'hui, donc on a le droit à la même merde hollywoodienne à toutes les sauces. Ils sortent ce qui marche, point. Et c'est pas en recyclant les concepts qui fonctionnent qu'on va avoir droit à des évolutions géniales.
Donc merci de développer un jeu tout en sachant qu'il ne fera pas l'unanimité, c'est le meilleur moyen pour un joueur d'avoir un énorme coup de coeur.
Quoi ? les égouts ça vous plait pas ? je devrai plûtot faire moi même un jeu avec mes idées...
Au pire, si c'est nul, je dit que je l'ai fait pour moi, tant pis si ça plait a personne.![]()
En attendant, y'a que comme ça que tu pourras contenter les amateurs d'égouts !
Tiens ça me fait penser, pour le multi, y'aura des trucs genre FFA, TDM, CTF, CTP (j'ai pas trouvé en tête de page et il me semblait que oui) ?
Si oui, est-ce que y'aura un système de classes plus ou moins comme dans NeoTokyo avec des légers/moyens/gros ainsi qu'un arsenal/équipement/pouvoir/implants interchangeables/définis ?