Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 103 of 499 FirstFirst ... 3 53 93 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 113 153 203 ... LastLast
Results 3,061 to 3,090 of 14957
    Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Ce qu'on peut voir dans le 1er post :

Je pense donc qu'il n'y a pas de save pendant une mission, mais je voudrais précisions et éclaircissement, svp. Les chekcpoints j'y crois pas trop non plus (et d'ailleurs je trouve ça merdique à souhait).

Si tu colles un niveau de difficulté hard sans sauvergardes hors checkpoint en cours tu peux être sûr que personne ne va aller plus loin que 15 minute de jeu . C'est soit tu fais un jeu facile avec checkpoint, soit tu fais un truc un peu plus hardcore en laissant le joueur spammer F5 si il le souhaite.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Je pourrais me vexer si j'avais une âme...
    Régler et tweaker son BF3.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Si tu colles un niveau de difficulté hard sans sauvergardes hors checkpoint en cours tu peux être sûr que personne ne va aller plus loin que 15 minute de jeu . C'est soit tu fais un jeu facile avec checkpoint, soit tu fais un truc un peu plus hardcore en laissant le joueur spammer F5 si il le souhaite.
    BOf, si le jeu est bon et que les checkpoints sont bien placés (et qu'on garde une option pour une save unique quand on doit quitter précipitamment le jeu), y'aura rien de frustrant.
    EYE ne s'annonce de toute façon pas pour Kevin et Mark (c'est le meilleur pote de Kév'chou). Alors tant qu'a prendre parti pour un genre de gamerz, autant y'aller à fond.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

BOf, si le jeu est bon et que les checkpoints sont bien placés (et qu'on garde une option pour une save unique quand on doit quitter précipitamment le jeu), y'aura rien de frustrant.
    EYE ne s'annonce de toute façon pas pour Kevin et Mark (c'est le meilleur pote de Kév'chou). Alors tant qu'a prendre parti pour un genre de gamerz, autant y'aller à fond.

Le système checkpoint, cela peut être bien (façon Farcry1), comme extrêmement frustrant (Je pense à Metro 2033), mais la nuance est tellement fine que c'est difficile de les différencier.

Le mieux, c'est encore (selon moi) de proposer les deux systèmes, au choix, ou bien encore d'activer l'un ou l'autre selon l'envie (Voir les deux en même temps, mais là cela tue l'intérêt de la difficulté).

Et puis les meilleures amis de Kevin, c'est Jason/Logan/Brian d'abord.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Attendez la réponse des concernés avant de polémiquer (inutilement) sur 10 pages. Je sens qu'un troll va encore venir se glisser dans la conversation sinon...

Je vous ai à l'œil !
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Attendez la réponse des concernés avant de polémiquer (inutilement) sur 10 pages. Je sens qu'un troll va encore venir se glisser dans la conversation sinon...

Je vous ai à l'œil !
    'ttention, tu vas germer... :zno:

Ouep mais y a une différence entre un jeu hardcore et frustrant hein, moi perso ça me soule de me retaper 40k fois le même dialogue à la con ou les 2 minutes de marche si je fail face au boss.

AH mais évidemment, d'où la précision" checkpoint bien placé" (donc pas avant une cinématique par exemple).

AH mais évidemment, d'où la précision" checkpoint bien placé" (donc pas avant une cinématique par exemple).
    Ouep mais nan, tfaçon j'ai raison fin du débat, suffit de comparer nos avatars pour voir que je gagne .

Quote Originally Posted by Okxyd View Post
    Ouep mais nan, tfaçon j'ai raison fin du débat, suffit de comparer nos avatars pour voir que je gagne .
    Mmh un boiteux en combinaison gagne contre un policier en armure ?

Quote Originally Posted by Belhoriann View Post

Gordon Freeman + Dr.House > has been des années 90.

Je joue a alpha protocol (jeu a checkpoints sans retour) en hard : suis je mazo ?

Bon allez Deus Ex 3 va arriver, c'est bon on s'en fout de EYE, c'est trop tard :trolldumois:

Oula il n'est pas près d'arriver le DX3, et j'espère bien qu' E.Y.E nous fera passer plus vite nos longue soirée d'hiver.

Sinon les Streum, mettons qu'un distributeur vous dise banco la caravane, on lance votre jeu, c'est wonderful. Combien de temps faudrait-il encore attendre avant d'avoir le jeu dispo ?
    Salut c'est Simone

Très peu de temps, sache le.
    J'ai posés des micros dans la chambre d'anzy.

Il connaît d'ailleurs très intimement Monsieur Cacao.

Quote Originally Posted by Itsulow View Post

Il connaît d'ailleurs très intimement Monsieur Cacao.

C'était donc lui le monsieur qui m'a fait manger une poudre bizarre, cette étrange nuit où ne me rappelle plus ce que j'ai fait

Dis Anzy, pour la promo du jeu, j'pense qu'il serait intéressant de faire un système comme celui que Stardock a mis en place pour Elemental (ça se passe là).

Économique et fun !
    Frite (22:13): "C'est bien de boire mais faut savoir se tenir hein."

Si vous voulez, je saoule toutes les personnes de mon école avec E.Y.E et je leur promet d'arrêter de leur en parler quand ils m'auront montré une preuve d'achat. .

Et Anzy, je t'ai envoyé un mail hier à propos de 2-3 trucs pour samedi.

Voila.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

"En passant, est il possible de se faire attaquer dans les zones "pacifiques" du jeu ?"

De pacifiste il n'y a vraiment que le temple (base du joueur), tous les autres lieux il peut t'arriver des ennuis; dans le temple, tu peux te faire attaquer si tu cherches la merde. ET ... je n'en dirais pas plus car sinon spoil.

"Et est-ce que l'on est surpris ?"

Très franchement oui. Et assez souvent, par exemple tu es dans une cache secrète de tes soit disant alliés, tu parles à leur bosse, la conversation dérape, boom baston par surprise.

Ou encore tu es dans un coin supposé tranquille, tu t'installes pour hacker un terminal d'une banque pour te faire un peu de brouzoufs, et hop une patrouille passe comme par hasard dans le coin.

"J'ai envie de me balader peinard dans une ruelle et subitement entendre le bruit d'une épée que l'on dégaine dans mon dos !"
    Tu aimeras E.Y.E alors.

"Décidément vous fumez vraiment de la bonne verte chez streumon..."

Rohhhhhh il n'a pas lu : "La dogue c'est mal !".

"De plus dans la vie réelle on ne vend malheureusement pas sa marchandise en présentant ses défauts."
    Et bien écoute, ça va te surprendre, mais je ne viens pas sur ce forum pour vendre. Sinon pour le reste après communiste, ça va te surprendre, mais je suis assez d'accord avec toi. Je te prenais pour un troll les premières fois, mais là c'est très sensé ce que tu dis.

"Juste consultant ?
    Et moi qui me voyait déjà en directeur artistique avec putes et coke au bord du bureau."

Rien n'est exclu.

"c'est rigolo et vite fait. Mais n'oubliez pas que n'importe quel débile peut les montrer à d'autres débiles et vous faire perdre des ventes potentielles."
    C'est pour cela qu'on sort aussi des screens officiels. De plus je ne trouve pas les screens moches, mais plutôt mal mis en valeur. Mais effectivement c'était assez stupide de ma part. Prochaine fois je le ferai avec la forme.

"à l'aube de la sortie du jeu il n'est pas mis à jour depuis des mois, les screens sont au compte goutte, la vidéo date du déluge alors qu'avec votre gameplay il faut communiquer à fond sur vos features alléchantes"

On y travaille réellement. Et ça va changer sous peu. On attend la visite des canards et hop, ensuite on bombarde.

"screens avec encore la console de dev, faut pas déconner non plus"
    J'ai laissé la console volontairement, car on ne voit pas assez souvent le process de développement.

"Sinon, les membres de votre studio sont rémunérés ? les salaires sont égalitaires ou comme dans une entreprise classique, le PDG et le chef de projet gagne 90% des bénéfices ?"

Confidentiel.

"Y'a des créateurs de mods qui fournissent 10 fois plus d'infos et plus régulièrement que ce qu'on trouve chez StreumOn"
    Et 3/4 des mods n'arrivent pas à terme et sont de l'esbroufe. Mais pour le fond encore une fois je suis d'accord.

"Les sauvegardes"
    Le jeu save quand on quitte, et toutes les 3 minutes environ. Ca évite les save load rapides quand on assume pas ses choix ou que le perso a subit une fatale wound. Ca save aussi en fin de mission ou après tout acte important.

On se rapproche de diablo 2.

"Combien de temps faudrait-il encore attendre avant d'avoir le jeu dispo ?"

Le temps des traducs dans les langues des pays version boite. Soit un bon mois. Je répondrai donc 2 bons mois.

"Dis Anzy, pour la promo du jeu, j'pense qu'il serait intéressant de faire un système comme celui que Stardock a mis en place pour Elemental (ça se passe là).

Économique et fun "

Merci on va étudier ça !

"Et Anzy, je t'ai envoyé un mail hier à propos de 2-3 trucs pour samedi.
    "

rien reçu

Quote Originally Posted by Le Glaude View Post
    Le système checkpoint, cela peut être bien (façon Farcry1), comme extrêmement frustrant (Je pense à Metro 2033), mais la nuance est tellement fine que c'est difficile de les différencier.
    Euh, FC1 c'est sûrement l'archétype du jeu à checkpoints ultra-frustrants...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Quote Originally Posted by Belhoriann View Post

depuis Usual Suspect

L'invité-> Le mail avait finit dans les spams !! J'y réponds de suite.

Quote Originally Posted by anzy View Post

"Y'a des créateurs de mods qui fournissent 10 fois plus d'infos et plus régulièrement que ce qu'on trouve chez StreumOn"
    Et 3/4 des mods n'arrivent pas à terme et sont de l'esbroufe. Mais pour le fond encore une fois je suis d'accord.

J'aurais dû préciser "de mods menés à bout".

A la limite, maintenant que le jeu est "finalisé "ou presque, vous auriez peut être le temps d'enrichir tout ça. Genre une rétrospective du dévellopement d'EYE, le détail de vos repas, votre couleur préférée etc...
    Ou juste des photos de vos aisselles

"Combien de temps faudrait-il encore attendre avant d'avoir le jeu dispo ?"

Le temps des traducs dans les langues des pays version boite. Soit un bon mois. Je répondrai donc 2 bons mois.
    Ca c'est de l'info !

Oué enfin après accords de distrib... nan je blague le jeu sort demain.

Trop tard...

"Les sauvegardes"
    Le jeu save quand on quitte, et toutes les 3 minutes environ. Ca évite les save load rapides quand on assume pas ses choix ou que le perso a subit une fatale wound. Ca save aussi en fin de mission ou après tout acte important.
    Audacieux.
    Comment vous évitez les problèmes du "le jeu fait une save pendant ma chute dans un précipice" ? La sauvegarde régulière n'écrase pas celle qui lui est immédiatement précédente ?

Edit : ah non d'accord, j'ai pigé, j'avais lu à moitié

Ce qui serait puissant, ce serait de désactiver les quicksaves avant les dialogues. (bien avant, histoire que ça minimise l'envie de recommencer un dialogue jusqu'à ce qu'on trouve son cheminement qui nous avantage le plus)
    Last edited by Dark Fread; 10/06/2010 at 19h07.
    Un chat radioactif possède 18 demi-vies.

L'invité-> Le mail avait finit dans les spams !! J'y réponds de suite.
    Je suis écrit en rose, on met a coté de mon nom et je finis dans les spams.
    Ça c'est pas une farce c'est une corde sortie.

+ Reply to Thread