Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

View Poll Results: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Voters
531. You may not vote on this poll
  • Oui Oui Oui!!!!

311 58.57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

168 31.64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

52 9.79%
+ Reply to Thread
Page 102 of 499 FirstFirst ... 2 52 92 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 112 152 202 ... LastLast
Results 3,031 to 3,060 of 14957
    Rohh juste qu'on réfléchit actuellement à l'unreal engine. En gros on est en phase de prospection, on regarde un peu tout, et vu que froyok il connait l'udk, on aimerait profité de ses avis etc etc...

"Bon sinon on peut avoir des screens de zones un peu plus décorées/design, des intérieurs quoi ? Je me souviens d'un passage qui ressemblait à une sortie d'égoût et du monastère qui étaient jolis (et aussi un genre d'escalier circulaire géant dans une grotte, limite tu pourrais faire la présentation des principales zones du jeu avec des descriptions succinctes non ? Sans spoil bien sûr, car au final on en sais pas trop sur l'univers et le terrain."

Justement notre roux national a pour mission ces 2 jours là de prendre un max de screens, on fera ensuite le tri, puis on news tombera, surement après la visite des canards.

Et pour mars on va réfléchir pour rendre la map un peu plus attrayante visuellement dans les extérieurs.

Ah c'est cool pour l'udk !

En passant, est il possible de se faire attaquer dans les zones "pacifiques" du jeu ?

Et est-ce que l'on est surpris ?
    C'est un point qui me désole souvent dans les jeux, de voir arriver les combats à 3km.
    J'ai envie de me balader peinard dans une ruelle et subitement entendre le bruit d'une épée que l'on dégaine dans mon dos !
    Quote Originally Posted by Pierronamix
    Et si je veux un jeu d'action bien scénarisé, avec de bons dialogues, une super ambiance, des personnages intéressants, une belle mise en scène et un gameplay jouissif, je prends GTA.

Quote Originally Posted by anzy View Post
    Et pour mars on va réfléchir pour rendre la map un peu plus attrayante visuellement dans les extérieurs.
    Si vous pouviez incorporer Schwarzy aussi, tant qu'à pomper sur des films Non mais changez rien, c'est vide mais pas pour autant dégueulasse. C'est sombre, étrange, ça fait peur, c'est hostile !
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Mon*Oeil*Ouais!->
    J'avoue je t'adore, chacun de tes posts est un délice, je vais tenter de me montrer à la hauteur !!

"C'est vide et plat dans ces derniers screens"

Je ne vais pas le nier. Noctis (le nom du canyon de mars où se situe l'action) est donc l'environnement le plus grand (compter 3,4h pour la finir pour quelqu'un qui ne connait pas), et donc le plus vide du jeu.

Et par "découlement" le plus moche. C'est un fait. De plus je me suis montré assez stupide de poster ça sans mettre l'AA et d'autres options, de plus en mode debug.

J'étais parti du principe que je montrais ça ici pour le fun, pas pour la forme.

Mais ne t'inquiète pas, si tu le souhaite, je peux faire comme le voudrait le marketing, c'est à dire je screens que les endroits les plus beaux, en 1920x1200, tout à fond (d'ailleurs chez moi le jeu tourne dans cette config à 60-130 fps selon les lieux, l'action et le nombre de npc visibles). Ensuite pour te provoquer une joie intense, je retoucherai tout ces screens, et hop, ton bonheur sera grand, et mon intégrité petite.

"Je ne dirais pas moche parce que je ne veux pas être méchant"
    Mais n'hésite pas !!! Ne te frustre pas. Au contraire, si tu trouves ça moche dis le nous, de préférence de manière constructive, comme cela nous pourrons peut être faire évoluer un peu les choses.
    Pis le dis à personne, mais j'ai un coté très maso, la preuve, je poste des screens comme ça roots.

"si votre jeu est à ce stade après un si long développement alors je peux comprendre la frustration des éditeurs..."

Et bien au risque de te décevoir, les éditeurs (sauf un distrib ricains, il y'a 8 mois, qui lui aussi trouvait le jeu moche, mais surtout pour la map d'intro, refaire entre temps, et pour les vgui, eux aussi refaits depuis), ne sont pas frustrés par la réalisation. Parfois ils sont frustrés de ne pas éditer le jeu, car en tant que joueurs ils aiment beaucoup (3/4 des cas).

Et bien souvent c'est le coté justement peu accessible du jeu qui a été mis en avant (trop ouvert, on comprend pas tout). On a beaucoup travaillé l'ergonomie depuis ces 6 derniers mois, on verra bien ce que cela donne.

Car, encore une fois désolé d'aller contre ce que tu dis, nous cherchons plus des moyens de distributions, que d'édition, contrairement à il y a un an. Et si tu es un initié du milieu, tu dois savoir que la distribution boite, sans éditeur derrière, c'est super chaud, surtout pour un studio dont c'est le premier jeu, je t'enjoins donc à te renseigner sur tout cela histoire de te coucher avec le savoir d'un maitre pokémon.

Dans tous les cas je te remercie de t'en soucier, on se sent moins seuls.

Bisous !! mon cochon

"C'est une compétence ça bordel ?"
    Bordel regroupe :
    Les effets des compétences des npcs, ou du joueur, sur les dégâts. Comme par exemple les coups critiques, la précision (qui augmente les dégâts), et quelques autres joyeusetés.

En gros le système de dégâts résumé ici :
    Dégâts de l'arme sur la cible.
    Influence des compétences, du matos, du karma parfois.
    Résistance de l'armure (en tenant compte de la pénétration de la munition ou de l'arme, et de la zone de l'armure touchée).
    Influence et coef de la zone touchée (tête, torse, ventre, bras, jambe).
    Effet du dégât (hémorragie, cassage de membre etc).

"C'est vrai qu'on gueule contre le marronâtre next-gen, mais on oublie à quel le point le marronâtre Source peut être laid. Espérons que comme dans Doom3, les passages en extérieur ne soient pas trop nombreux."

C'est pas faux, mais là on est sur mars, pour répondre à ta question c'est le seul environnement dans ces tons. T'aurais préféré sur Europe ?? Et une partie de mars se passe sous terre (oué comme total recall ).

"Oui bah l'excursion a intérêt à être grave justifiée s'il faut que je mette le nez dehors."
    Histoire de vengeance, de mettre sa branlé à la fédé qui cherche trop la merde, et surtout des archéos qui ont découvert quelque chose que ta bande convoite. Enfin bref, je ne spoile plus.

"La map est une map multijoueur ou elle fait partie de la campagne ?"

Les deux Tout le jeu a été pensé pour le coop à la base.

"Putain tu as vraiment pensé à moi ? "

Oui !!! Et va falloir qu'on te choppe pour causer, car l'après E.Y.E arrive
    C'est du n'importe quoi... Décidément vous fumez vraiment de la bonne verte chez streumon...
    Je m'excuse d'être critique mais quand je vois de la merde, je dis que c'est de la merde! De plus dans la vie réelle on ne vend malheureusement pas sa marchandise en présentant ses défauts. Vous voulez vous faire du blé ou pas? Dans le cas contraire si vous êtes des communistes, venez chez moi, ma cave pour esclaves a encore de la place. Vous avez du talent certes mais ça ne suffit pas... Et je ne t'apprend rien en disant que vos collègues qui sortent de la chiasse en boîte à la chaîne, sont riches et puissants.

Toi, t'es soit un troll, soit un bel abruti.
    Quote Originally Posted by ElShampigno View Post
    Bah vu que Sonic 3 et Sonic and Knuckles sont le même jeu en fait, les deux ont été fait par mikeal jakson

Ouais donc en fait tu te bases sur des screens présentés comme étant "des screens de debug avec aucune option graphique", donc volontairement basse qualité, pour juger de tout un jeu. Fort, très fort.

Quote Originally Posted by Mon*Oeil*Ouais! View Post
    C'est du n'importe quoi... Décidément vous fumez vraiment de la bonne verte chez streumon...
    Je m'excuse d'être critique mais quand je vois de la merde, je dis que c'est de la merde! De plus dans la vie réelle on ne vend malheureusement pas sa marchandise en présentant ses défauts. Vous voulez vous faire du blé ou pas? Dans le cas contraire si vous êtes des communistes, venez chez moi, ma cave pour esclaves a encore de la place. Vous avez du talent certes mais ça ne suffit pas... Et je ne t'apprend rien en disant que vos collègues qui sortent de la chiasse en boîte à la chaîne, sont riches et puissants.
    Nan mais la il est pas en train de vendre son jeu en fait, il est juste en train de chiller sur un forum convivial avec des fans acquis à sa cause.
    Quote Originally Posted by Valve
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Attention, s'il n'y a pas tous les effets top kikolol momoute, le jeu n'attirera personne §
    C'est quand même malheureux de lire de telles critiques même sur CPC, on ne peut que comprendre la présence de NDA dans de telles conditions.
    Quote Originally Posted by Pierronamix
    Et si je veux un jeu d'action bien scénarisé, avec de bons dialogues, une super ambiance, des personnages intéressants, une belle mise en scène et un gameplay jouissif, je prends GTA.

Quote Originally Posted by chenoir View Post
    Con, très con.
    Fixed. Il n'y a rien de mieux pour passer pour un gros abrutis que de tremper dans la merde gratuitement un jeu pas encore sorti, fruit de longues et surement épuisantes années de travail, avec des screens même pas destinés à faire la promo du titre.

Rohh juste qu'on réfléchit actuellement à l'unreal engine. En gros on est en phase de prospection, on regarde un peu tout, et vu que froyok il connait l'udk, on aimerait profité de ses avis etc etc...
    Juste consultant ?
    Et moi qui me voyait déjà en directeur artistique avec putes et coke au bord du bureau.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Juste consultant ?
    Et moi qui me voyait déjà en directeur artistique avec putes et coke au bord du bureau.

Roh l'autre, hé. Les putes et la coke c'est pour le pédéjay. Toi t'auras Simone, la secrétaire, et du destop.

Nan mais par contre, cet abruti montre également qu'il faut que vous fassiez un peu plus gaffe à votre image les streums. Balancer des screens moches (oui, ils sont moches dans le sens technique du terme, ce qui ne vaut pas grand chose à mes yeux, mais pour moi c'est un "plus" pour un jeu si l'accent est ailleurs, généralement, tous les jeux moches je jette un œil plus curieux que sur les autres titres) c'est rigolo et vite fait. Mais n'oubliez pas que n'importe quel débile peut les montrer à d'autres débiles et vous faire perdre des ventes potentielles.

Idem, je reviens sur votre site internet : à l'aube de la sortie du jeu il n'est pas mis à jour depuis des mois, les screens sont au compte goutte, la vidéo date du déluge alors qu'avec votre gameplay il faut communiquer à fond sur vos features alléchantes (calcul des dégâts poussé, localisation, IA, interaction avec le monde, mix FPS/RPG), sans forcément partir dans du "awesome brand new features", allez-y un peu sérieusement maintenant que vous avez du temps quoi et éviter de vous pourrir d'entrée de jeu avec des screens qui perso ne me dérangent pas mais vous donne l'image d'un studio qui fait un mod amateur (screens avec encore la console de dev, faut pas déconner non plus).

STALKER EN SOLO, FAUT LE PATCHER EN 1.0004, LES SUIVANTS NE CHANGENT QUE LE MULTI ET FONT MERDER PLEIN DE MODS !!!

Sinon, les membres de votre studio sont rémunérés ? les salaires sont égalitaires ou comme dans une entreprise classique, le PDG et le chef de projet gagne 90% des bénéfices ?

Pluton a raison bwordel !
    On peut se la jouer bourrin, démembrement ? Bah on veut une vidéo de démonstration d'un gros bourrin avec des enlarge your penis gun, coups de marteaux dans le cul, massacre à la tronçonneuse ! Bethesda fait bien des vidéos sur UNE arme quoi.

On peut jouer infiltration ? Bah dans ce cas op allez, vous enregistrez des passages de snipe (votre hud lors de la première vidéo), des passages de stealth, des passages d'assassinat !

Si on peut résoudre par le dialogue, alors montrez des situation de dialogue, mettez en scène une situation.

Vous pouvez aussi faire des vidéos de background : vous introduisez une faction par vidéo, avec ses points forts, ses points faibles, son background, vous le mettez en scène. Vous donnez des infos aux futurs acheteurs, vous leur donnez envie.

Et vous pouvez aussi faire de simple trailer d'ambiance : le perso marche en ville, pépère, va voir les putes, se perd dans une cave, a peur, etc. Regardez la vidéo du nouveau jeu des créateurs de penumbra : en une vidéo l'ambiance est posée, les moyens de se sauver aussi, etc.

Si toutes les semaines pendant un mois ou deux vous avez une vidéo sur EYE diffusée sur tous les sites de jeu vidéos vous augmentez grandement vos chances de vendre. Au pire si vous voulez vous m'envoyez les vidéos je vous les fait les trailers, mais faites quelque chose !!

Quote Originally Posted by Rat-Cochon de l'espace View Post
    Sinon, les membres de votre studio sont rémunérés ? les salaires sont égalitaires ou comme dans une entreprise classique, le PDG et le chef de projet gagne 90% des bénéfices ?
    Quand t'es 4 déjà y'a pas de pdg, et quand t'es 4 c'est dur de gagner 90% des bénéfices.
    We want to find ways to entertain as many people as we can, and we’ll figure out how to make money off of that later. If we approach it as ‘how can we make the most dollars?’ up front, it just leads to a bunch of bad decisions.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Je plussoie Pluton pour le coup du site pas souvent mis à jour.
    Y'a des créateurs de mods qui fournissent 10 fois plus d'infos et plus régulièrement que ce qu'on trouve chez StreumOn

Très franchement, si les membres de l'équipe ne passait pas de temps en temps (souvent ? tout le temps ?) ici, je crois que j'aurais oublié EYE depuis longtemps...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Mon*Oeil*Ouais! View Post
    'tain, heureusement que je n'ai pas lu tous tes posts ça aurait gaché ma soirée STALKER.
    Surtout qu'en ce qui concerne le niveau de tes comparaisons et références, tu es l'ami de "quelqu'un" qu'on connaît bien sur ce forum, ou au moins tu es de son milieu "aisé" et "élitiste".

*New troll awarded!*

Quote Originally Posted by Lt Anderson View Post
    'tain, heureusement que je n'ai pas lu tous tes posts ça aurait gaché ma soirée STALKER.
    Surtout qu'en ce qui concerne le niveau de tes comparaisons et références, tu es l'ami de "quelqu'un" qu'on connaît bien sur ce forum, ou au moins tu es de son milieu "aisé" et "élitiste".
    Poireau ?

Communiste = Elinol. Je ne sais pas si c'est ca mais y a eu un clic dans ma tête

Sinon je suis d'accord avec les commentaires du dessus sur le manque d'infos de votre site.

Et si même vos plus fervents fans demandent de la news c'est qu'il y a une couille dans le potage, et ça c'est vraiment dégueulasse.

Ah mais, oh, tout s'éclaire... les 2 weekends à venir sont pas fait pour présenter le jeu à une poignée de canards, mais bien pour les faire bosser à votre place sur votre comm' !!!
    Ca c'est fort... très fort !
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by Rat-Cochon de l'espace View Post
    Aucun salaires il me semble.
    Il n'auront dans la poche que les bénéfices des ventes.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Poireau ?
    Poireau était beaucoup plus subtil, mais c'est dans le même genre.

Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Poireau ?
    Vu la syntaxe je pensais plutôt à l'autre.
    C'est même le genre de péhnomène qui peut te pousser à croire en Dieu.
    Tant de bienfaits, de victimes à disposition pour ton simple plaisir. Et leurs têtes! Leurs expressions de dépit si rigolotes.

Quote Originally Posted by Froyok View Post
    Aucun salaires il me semble.
    Il n'auront dans la poche que les bénéfices des ventes.
    En gros, ils ont leur propres boulot à côté?
    Et sinon, je rejoins les autres va falloir commencer à se faire de la pub.

Nous on auras les retours de la bêta ça suffiras, mais les autres sites, etc...

Merci au troll de se calmer. Et merci de calmer les insultes les gens. Sinon ça va trancher.

Oui svp, balancez nous des screens, vidéos... là y a même pas de quoi ouvrir un topic digne de ce nom pour faire un peu parler du jeu

et une date de sortie aussi tiens

Quote Originally Posted by Cadaric View Post
    et une date de sortie aussi tiens
    When it's done :valve:
    Mais j'ai l'impression que lincruste suit le mauvais chemin façon dark b0b0.

Ah tiens, j'ai une question, je me souviens pas si elle a déjà été posée, donc je me lance (Australie...) :

Comment sont gérées les sauvegardes ? Checkpoint, à la main quand on veut, en fin de niveau uniquement, etc ? Que nous avez-vous trouvés... Et, est-ce que la difficulté rentre en compte pour les sauvegardes (limitée en nombre par exemple) ?
    Salut c'est Simone

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    Ah tiens, j'ai une question, je me souviens pas si elle a déjà été posée, donc je me lance (Australie...) :

Comment sont gérées les sauvegardes ? Checkpoint, à la main quand on veut, en fin de niveau uniquement, etc ? Que nous avez-vous trouvés... Et, est-ce que la difficulté rentre en compte pour les sauvegardes (limitée en nombre par exemple) ?
    A mon avis ça ne collerait pas avec la notion "univers ouvert" du jeu.

Ce qu'on peut voir dans le 1er post :
    Death doesn't penalise players: no need to restart the current mission.
    "C'est LA feature qui à contribuée à me pourrir Bishock. Ca enlève tout piment au jeu, parce que même si on joue en mode Ultra Hardcoooooooore, ça reste trop facile."
    Faut pas voir ça comme bioshock, bioshock est construit de manière linéaire.
    Sur EYE vous êtes laché sur un niveau, et vous allez où bon vous semble (bon sans avoir la taille d'un GTA), quand vous mourrez vous subissez des blessures fatales et divers malus, et surtout vous vous retrouvez à votre point de départ. Donc ce n'est pas plus facile, et ça évite les quicks save/load.
    Faut plus voir ça comme un système qu'on voit dans diablo 2 que dans bioshock etc...
    Je pense donc qu'il n'y a pas de save pendant une mission, mais je voudrais précisions et éclaircissement, svp. Les chekcpoints j'y crois pas trop non plus (et d'ailleurs je trouve ça merdique à souhait).
    Salut c'est Simone

+ Reply to Thread